[Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 213
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par AlexHavrais »

Beau match de football. De la technique et de l'envie.

Mais personnellement, je n'ai pas été rassuré à 100% défensivement, tout du moins du côté droit, El Hajjam a fini par jouer bien trop haut et on a laisser trop de liberté à leur ailier (Udol). Ça aurait pu nous coûter cher. Je comprends qu'il apporte offensivement mais on a failli se faire cartonner de ce côté là.
Et par moment, on a fini par tomber dans la facilité au niveau des passes (80%, peut être notre taux de réussite le plus bas cette saison). J'avais le même ressenti dans la finition à Rodez.

En espérant pouvoir voir plus Diakite, Kongolo, Confais et Soumah en coupe de France.

Savourons, profitons mais restons alerte. Rien n'est joué et on tombera sur une équipe plus joueuse et plus réaliste que Metz à un moment donné. La route est longue. En attendant félicitations à
toute l'équipe. :)
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1851
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par HACISBACK »

huggy a écrit : 24 oct. 2022 23:41
HACISBACK a écrit : 24 oct. 2022 23:08
huggy a écrit : 24 oct. 2022 22:42

Oui, mais je pense qu'il la met un peu aux messins sur leur but refusé aussi.
L'un dans l'autre il n'y aura pas eu de conséquence sur l'issue du match.
Je pense aussi qu'il y a péno. Espérons qu'il nous manque pas un but en fin de saison. Quel but refusé ?
Milieu de seconde MT, un ballon au-dessus delà défense signalé hors jeu, alors que El Hajam couvre.
Mais de mémoire le ballon n'avait pas terminé au fond des buts.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 559
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par *Yann* »

philippe31 a écrit : 24 oct. 2022 22:42
broke11 a écrit : 24 oct. 2022 22:36
philippe31 a écrit : 24 oct. 2022 22:31

S’agit pas d’etre Ultra perfectionniste ni de tout maîtriser. Il ne faut pas se voir trop beau non plus...
Faut pas non plus etre negatif tout le temps, ce qu'offre cette equipe est inespere, on arrive presque a vouloir qu'ils en mettent un 3eme.
Sans être négatif, c’est un bon résultat et tant mieux, mais ça aurait été Sochaux ou Bordeaux en face , on n’ aurait eu beaucoup plus de mal .
Metz est une très belle équipe, sans doute celle qui a nous posé le plus de problèmes depuis le début de saison avec un gros pressing, très haut et incessant. Ce fut une bataille de très haute intensité pour la conquête du ballon (preuve en est, on affiche notre plus faible % cette saison).
Leur classement ne reflète pas leur niveau de jeu.
Simplement, et comme l'avait justement signalé Elsner dans la conf d'avant-match, ils ne mettent pas les buts qu'il faut. On a pu voir en effet qu'ils se créent beaucoup de situations offensives sans pour autant parvenir à être décisifs dans la surface.

Tout ça pour dire que non, il ne faut pas minimiser la performance des hacmen face à Metz.
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 197
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par Sylles13 »

broke11 a écrit : 24 oct. 2022 23:59 Cette capacite que tu as a vouloir tout minimiser et faire des "oui mais.." Philippe.... on peut profiter un peu du spectacle apres 15 ans de vaches maigres.
Attention, quand la spirale est négative, il se régale par contre. Il n’est pas toujours dans la modération molle
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1851
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par HACISBACK »

https://www.beinsports.com/france/ligue ... tz/1974698 on dégage une vraie force, pourvu que ça dure !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par philippe31 »

Sylles13 a écrit : 25 oct. 2022 07:29
broke11 a écrit : 24 oct. 2022 23:59 Cette capacite que tu as a vouloir tout minimiser et faire des "oui mais.." Philippe.... on peut profiter un peu du spectacle apres 15 ans de vaches maigres.
Attention, quand la spirale est négative, il se régale par contre. Il n’est pas toujours dans la modération molle
Manquait plus que toi pour ce genre de remarque Stupide et qui n’a rien compris à ce que j’ai dis . Quand il y a une connerie a sortir , on peut compter sur lui !
Modifié en dernier par philippe31 le 25 oct. 2022 08:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz : Avant match

Message par philippe31 »

*Yann* a écrit : 25 oct. 2022 07:26
philippe31 a écrit : 24 oct. 2022 22:42
broke11 a écrit : 24 oct. 2022 22:36

Faut pas non plus etre negatif tout le temps, ce qu'offre cette equipe est inespere, on arrive presque a vouloir qu'ils en mettent un 3eme.
Sans être négatif, c’est un bon résultat et tant mieux, mais ça aurait été Sochaux ou Bordeaux en face , on n’ aurait eu beaucoup plus de mal .
Metz est une très belle équipe, sans doute celle qui a nous posé le plus de problèmes depuis le début de saison avec un gros pressing, très haut et incessant. Ce fut une bataille de très haute intensité pour la conquête du ballon (preuve en est, on affiche notre plus faible % cette saison).
Leur classement ne reflète pas leur niveau de jeu.
Simplement, et comme l'avait justement signalé Elsner dans la conf d'avant-match, ils ne mettent pas les buts qu'il faut. On a pu voir en effet qu'ils se créent beaucoup de situations offensives sans pour autant parvenir à être décisifs dans la surface.

Tout ça pour dire que non, il ne faut pas minimiser la performance des hacmen face à Metz.
Tout à Fait
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par Merineferet »

Un match que l'on a joué dans un registre différent des dernières rencontres.
Moins de possession, un gros travail défensif et une sacrée capacité à faire mal lorsque l'on accélérait.
J'ai trouvé que Metz avait une belle équipe, en tout cas, celle que j'ai le plus appréciée au stade.
Mais, même en jouant autrement, on est tout simplement plus fort et, comme tant d'autres, Metz s'est trouvé impuissant.

Que l'on ne s'y trompe pas. On ne subissait pas le jeu et, même quand Metz tentait de camper devant nos buts, ce sont bien les havrais qui se montraient dangereux.
En fin de première mi-temps, j'ai bien aimé notre défense à double rideau, façon défense de handball. Les messins en furent incapables de rentrer dans la "zone".
Et, toujours, un havrais récupérait la balle et offrait un contre dangereux aux havrais.

Ainsi, la victoire est à nouveau totalement méritée contre une équipe de bon calibre et c'est vraiment très agréable.

Une belle affiche contre un relégué de L1, avec du public et l'occasion de prendre seuls la deuxième place, c'était un virage que nous avons magistralement négocié.

Très belle ambiance au stade. Ah, cet après match! Il se dégage quelque chose, là aussi.
Et cette solidarité dans l'équipe. On est incapable de dire qui a été le meilleur tant cela se joue sur la force collectif, sur l'envie.
Toujours un joueur proposant une solution au porteur du ballon.
Toujours quelqu'un pour pallier un joueur dépassé, en défense, pour récupérer le ballon.
On dégage une telle maitrise sur nos rencontres et, lorsque l'on accélère le jeu, c'est un régal pour les supporters.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par EXPAT95 »

Encore une belle victoire, incontestable, notre équipe montre de belles valeurs ; notre assise défensive est très solide et le rideau défensif est difficile à passer pour nos adversaires. Je garde tout de même quelques réserves sur Desmas qui ne me rassure toujours pas ; heureusement qu'il est rarement mis en difficulté car je suis sceptique sur ses interventions, hier soir encore, en fin de match a sortie hasardeuse de sa surface m'a laissé perplexe :-/ .

On est au tiers du championnat et pour l'instant aucune équipe rencontrée ne m'a paru supérieure à la nôtre, ce qui est plutôt rassurant pour la suite. D'ailleurs j'ai trouvé que Metz en dehors des qualités athlétiques de leurs joueurs était techniquement limitée pour une équipe qui descend de L1, que de ballons perdus, que de balles mal contrôlées et cela même quand il n'y avait pas la pression de nos joueurs.

Il est encore trop tôt pour parler de la montée (un peu de superstition de ma part peut-être :ange: ), l'expérience des années passées a déjà montré qu'un bon début de saison n'est pas synonyme de continuité (on a vu que nos jeunes par exemple pouvaient avoir du mal à tenir le rythme sur l'ensemble de la saison) et on ne connaît pas l'impact que pourra avoir la coupure de la coupe du monde sur le championnat. Mais pour l'instant, tous les voyants sont au vert et ça fait plaisir. :echarpe3:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par Fabi1 »

y'a un moment où on a plus les mots !!! on a tout dit, ou presque .... merci au staff et à l'équipe de nous redonner le plaisir d'aller au stade, merci de nous faire vivre de telles émotions, de nous rendre la fierté de porter ces couleurs, d'entendre des louanges des entraîneurs ou supporters adverses et de faire enfin vivre ce stade qui ne demande qu'à vibrer !!!!
même si l'adversaire d'hier soir était costaud et coriace, on a jamais tremblé tellement notre équipe affiche maîtrise et sérénité. simplement dommage qu'on ait pas su doubler la mise en 1 ère mi temps sur l'une de nos superbes occasions. mais une nouvelle fois, on donne l'occasion au gardien adverse de briller.
On le dit à chaque fois, mais la métamorphose de certains joueurs est incroyable. Lekhal en patron, Alloui en dynamiteur ... on attend la suite avec impatience et on en vient presque à maudire cette foutue coupe de monde qui va nous priver de notre plaisir pendant de longues semaines .... mais au bout, le cadeau de Noël. .. ce fameux match contre Bordeaux, l'affiche qui fait saliver et qui devrait nous permettre de pulvériser le record d'affluence avec peut être un guichet fermé, c'est tout à fait possible !!! ce sera de toute façon une bien belle façon de clôturer l'année des 150 ans surtout si ce match nous permettait de nous hisser tout en haut ...
mais avant celà, tâchons de bien négocier les deux déplacements qui arrivent à Qrm et Guingamp où on sera attendus de pied ferme !!! on ne lâche rien !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par Bioubz »

Je sors de ma tanière où j'ai hiberné un moment.
Bien dégoûté de ne pas avoir pu participer à la fête, car grippé... :-/
Et dire que le prochain à Océane sera le Boxing Day contre Bordeaux. Ca promet du spectacle.

Un plaisir de voir le HAC gagner des matchs sur des physionomies différentes.
Bravo aux joueurs, au collectif entier, surtout.
J'ai trouvé Alioui très bon, même avant sa déviation et bon but.
Lekhal impeccable, métamorphosé cette saison.
Je ne vais pas tous les faire individuellement, ça risque d'être long. Bref, contre des messins solides mais peu inspirés (9 tirs mais 0 cadré), le HAC à du laisser le ballon plus que d'habitude, mais a su très bien défendre. Toujours relancer propre dans la mesure du possible.
Et encore un clean sheet. C'est du tout bon.

PS : je cherche encore le but refusé pour Metz... Si s'est le fameux non H-J, le cuir tape le poteau et c'est tout. :gene:

PS2 : Au moins un penalty aurait peut-être pu être sifflé pour le HAC... La grosse poussette dans le dos de Jamal le long de la touche non sifflée... Mais on ne va pas se plaindre. On n'a pas trop été "Angoulé" sur ce match. :]
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 25 oct. 2022 09:42 Encore une belle victoire, incontestable, notre équipe montre de belles valeurs ; notre assise défensive est très solide et le rideau défensif est difficile à passer pour nos adversaires. Je garde tout de même quelques réserves sur Desmas qui ne me rassure toujours pas ; heureusement qu'il est rarement mis en difficulté car je suis sceptique sur ses interventions, hier soir encore, en fin de match a sortie hasardeuse de sa surface m'a laissé perplexe :-/ .
Sa sortie hasardeuse , il se reprend bien sur le centre du messin.
Toutes ses prises de balle sur les centres furent impeccables.
Il m'a impressionné par sa présence comme quoi .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 25 oct. 2022 09:42Je garde tout de même quelques réserves sur Desmas qui ne me rassure toujours pas ; heureusement qu'il est rarement mis en difficulté car je suis sceptique sur ses interventions, hier soir encore, en fin de match a sortie hasardeuse de sa surface m'a laissé perplexe
Sur cette occasion là, au contraire, il évite que la "bourde" de Lloris (sa première) soit sans conséquence.
La passe en retrait de notre excellent défenseur est ratée et Desmas sort très bien pour contrer l'attaquant messin, puis, à nouveau, détourne la frappe du messin dans la foulée, empêchant la réduction du score.

De même, sur les quelques ballons chauds, il s'est imposé dans les airs, les très rares fois où nos centraux n'ont pas mis la tête.

En tout cas, ce que l'on remarque, ce sont les éloges des entraineurs adverses et des divers journalistes nationaux et ça, ça fait du bien.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 25 oct. 2022 11:12 Et dire que le prochain à Océane sera le Boxing Day contre Bordeaux. Ca promet du spectacle.
Ce sera un super match je pense mais il y a 6 pts à prendre au mieux avant.

Nous nous déplaçons à QRM et Guingamp.

Bordeaux ira à Nimes et recevra Pau.

Pas si évident que cela de prendre 6pts pour les deux équipes.

J'espère que d'ici nous serons toujours 2ème voir 1er.

Un beau cadeau de fin d'année en prévision ....

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par Deco »

Encore une belle soirée au stade hier soir. On reste sur notre dynamique, on reste invaincus à la maison.

Entièrement d'accord avec Yann, on a sans doute reçu l'adversaire le plus fort jusqu'à maintenant, ils ont une présence physique impressionnante, ils pressent fort et haut, et avec le ballon ils sont bons dans les déplacements.
Malgré tout ça, on les a battus en sortant encore une très belle performance collective. On est en place , extrêmement difficile à bouger, on pique offensivement quand il faut, l'équipe est pleine de vie, de justesse technique, ils ont faim, pourvu que ça dure.
Je nous ai trouvé très bon dans la gestion temps fort/temps faible. On sait faire le dos rond sans pour autant se faire peur.

Côté joueurs, Lloris me fait de plus en plus penser au Gillet de sa première saison, imprenable dans les airs, quasiment jamais passé en 1 contre 1, excellent dans l'anticipation, pourvu que les blessures le laissent enfin tranquille. Sanganté apporte la vitesse à cette charnière.
Au milieu Lekhal est tellement impressionnant avec et sans ballon.
Hier, Alioui a fait pour moi son meilleur match de la saison, harcelant sans cesse les défenseurs adverses et très bon avec le ballon.

Cette équipe dégage quelque chose indéniablement, quelque chose que j'avais pas vu depuis.... Longtemps, très longtemps.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 25 oct. 2022 11:19
Bioubz a écrit : 25 oct. 2022 11:12 Et dire que le prochain à Océane sera le Boxing Day contre Bordeaux. Ca promet du spectacle.
Ce sera un super match je pense mais il y a 6 pts à prendre au mieux avant.

Nous nous déplaçons à QRM et Guingamp.
Heureusement que j'ai précisé :hehe: , car je faisais référence au fait que je n'ai pas pu assister à la rencontre et que la prochaine chez nous en L2 est loin (dans 2 mois).

Pour revenir au match, concernant Desmas, il a fait ce qu'on lui a donner à manger. Je me suis même mis à faire un gros OUF de soulagement lorsqu'il a été capter un ballon aérien en fin de match.
Sa sortie sur la passe loupée de Lloris ? Ben il a fait ce qu'il a pu. S'il n'était pas sorti, on aurait pesté je pense (en tout cas Philippe oui :hehe: ).
Et l'action de Niane (je crois), il couvre bien son but ce qui le force à taper le poteau, pour un 6m.
Donc perso, il a fait le taf qu'il a eu à faire. ;)

Côté Messins, les meilleurs ont pour moi été Odul et Niane... parce qu'on leur a laissé des espaces.
"Deja, your head!" :hehe:
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 559
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par *Yann* »

Deco a écrit : 25 oct. 2022 11:21 Hier, Alioui a fait pour moi son meilleur match de la saison, harcelant sans cesse les défenseurs adverses et très bon avec le ballon.
Même s'il est logiquement plutôt fait pour jouer en soutien d'un attaquant de pointe, cette position aux avant-poste lui convient beaucoup plus que celle d'ailier.

Au delà de son potentiel technique, il s'est effectivement montré extrêmement besogneux sur le premier pressing.

Il va gagner en expérience sur les 2 prochains matchs et peut-être devenir finalement l'attaquant que l'on cherchait.
TIBUI
National
National
Messages : 904
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par TIBUI »

Un HAC tout en maîtrise dans la lignée de ce début de championnat.
La sérénité et la régularité que dégage cette équipe sur le terrain je crois que c'est bien ça le plus impressionnant quand on connaît les saisons par lesquels le HAC est passé ces dernières années...
Avec ou sans ballon l'équipe semble tout en maîtrise, jamais vraiment dépassé même quand elle subit un temps fort adverse.

Je ne vais pas faire de cas par cas tellement c'est l'ensemble de l'équipe qui a de nouveau fait une très belle prestation face à une très belle équipe de Metz.
Alioui très gros match, on voudrait le voir répéter ce genres de matchs.
Casimir manque un peu de lucidité devant le but certaines fois sinon c'est vraiment très bon encore une fois...

Le changement de coach, de staff a fait un bien fou la on ne peut que le remarquer quand on voit la différence sur le terrain dans la philosophie de jeux, dans l'engagement, dans l'entente du groupe...
Quand on se dit que des Kechta, Casimir, Mahmoud ont été mit au placard sans jamais avoir eu leurs chances et quand ont voit leurs prestations on voit qu'il y avait un réel problème dans le club...

Maintenant ne pas s'enflammer, profitons juste des superbes prestations et de l'engagement que mettent les joueurs sur le terrain, c'est tout ce que les supporters demandaient...
Même dans les moments qui seront moins bons il faudra continuer à les pousser tant ils ne trichent pas et se mettent le c*l par terre...
Elsner a l'air de savoir ce qu'il fait, on le sent très concerné, très perfectionniste et proche de son groupe, et il n'hésite pas à les recadrer sur le terrain quand il le faut comme hier.

Allez le HAC
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par Deco »

*Yann* a écrit : 25 oct. 2022 11:57
Deco a écrit : 25 oct. 2022 11:21 Hier, Alioui a fait pour moi son meilleur match de la saison, harcelant sans cesse les défenseurs adverses et très bon avec le ballon.
Même s'il est logiquement plutôt fait pour jouer en soutien d'un attaquant de pointe, cette position aux avant-poste lui convient beaucoup plus que celle d'ailier.

Au delà de son potentiel technique, il s'est effectivement montré extrêmement besogneux sur le premier pressing.

Il va gagner en expérience sur les 2 prochains matchs et peut-être devenir finalement l'attaquant que l'on cherchait.
Je le pense aussi qu'il peut être plus qu'une alternative à ce poste. Il manque de vitesse pour jouer sur l'aile.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 25 oct. 2022 12:23
*Yann* a écrit : 25 oct. 2022 11:57
Deco a écrit : 25 oct. 2022 11:21 Hier, Alioui a fait pour moi son meilleur match de la saison, harcelant sans cesse les défenseurs adverses et très bon avec le ballon.
Même s'il est logiquement plutôt fait pour jouer en soutien d'un attaquant de pointe, cette position aux avant-poste lui convient beaucoup plus que celle d'ailier.

Au delà de son potentiel technique, il s'est effectivement montré extrêmement besogneux sur le premier pressing.

Il va gagner en expérience sur les 2 prochains matchs et peut-être devenir finalement l'attaquant que l'on cherchait.
Je le pense aussi qu'il peut être plus qu'une alternative à ce poste. Il manque de vitesse pour jouer sur l'aile.
Ce qu'il y à de bien c'est que le coach à l'oeil et va nous concocter tout sa....entendu sur Bein certaines critiques sur l'apport de Diakité qui revient en marchant , que deviends Confais ?
Répondre