[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1028
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Momo-k »

Kuzaiev est dimensionné pour une équipe ayant la possession en raison de son déficit relatif physique .

Il a d'ailleurs eu habitude de jouer dans un club ayant la possession
.
Notre jeu cette année est donc forcément compliqué pour lui en terme d Adaptation.

Il peut a mon sens autant être étincelant quand on domine , avec un sens du placement et du jeu salvateur pour l équipe que calamiteux qd on subit ..

Cela n enlève rien a ses qualités intrinsèques et a la plus value apportée au groupe ...

PS : ma santé va mieux mais ne me permet pas de faire des déplacements et donc d'aller à Oceane ....

Toutefois j espère être présent ( si ma santé le permet à ce moment ) à St Symphorien ( 25 kms de chez moi) et croiser ceux qui feront le déplacement.
Je ne sais pas ce qui est le plus frustrant entre boire de l eau et rater les matches de mes ciels et Marine !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 757
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par chris4 »

Il habite sur les hauteurs d etretat Pete
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !

Message par mHACcauv »

A lire cet article, c'est à croire que le journaliste s'est barré à la 74ème et n'a pas vu la fin de match, pour ne pas parler du but annulé en fin de match lors des arrêts de jeu !

Merci pour ton commentaire. Il a tété déplacé ici, car pas au bon endroit. ;)
semevo
Messages : 7
Enregistré le : 06 mai 2021 18:51

Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !

Message par semevo »

On torche l'article pendant le match, et on se barre au coup de sifflet final une fois que tout est déjà remballé depuis un moment ;)

Merci pour ton commentaire. Il a tété déplacé ici, car pas au bon endroit. ;)
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 536
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Gianluca »

https://www.transfermarkt.fr/hausse-ou- ... ews/428548

Petit article après un début de saison qui s'est bien passé.+61% d'augmentation de la valeur de l'équipe.
Meilleure augmentation de L1.
J'entends déjà les commentaires, "ça veut rien dire" (ce qui est en partie vrai car il n'y a qu'à voire la cotation de Touré qui diminue par exemple ou respectivement de Ndiaye qui semble surévalué) mais quand même...
En attendant, faut mieux faire un +60% qu'un -30% !
Les quelques apparitions de Logbo ont visiblement augmenté sa valeur.
Notre Arouna préféré est à 8M€...
A+,
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 320
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Sky&Navy »

Gianluca a écrit : 21 oct. 2023 14:19 https://www.transfermarkt.fr/hausse-ou- ... ews/428548

Petit article après un début de saison qui s'est bien passé.+61% d'augmentation de la valeur de l'équipe.
Meilleure augmentation de L1.
J'entends déjà les commentaires, "ça veut rien dire" (ce qui est en partie vrai car il n'y a qu'à voire la cotation de Touré qui diminue par exemple ou respectivement de Ndiaye qui semble surévalué) mais quand même...
En attendant, faut mieux faire un +60% qu'un -30% !
Les quelques apparitions de Logbo ont visiblement augmenté sa valeur.
Notre Arouna préféré est à 8M€...
A+,
Effectivement ces chiffres ne veulent pas dire grand chose en soit mais ça permet quand même d'y dégager une tendance et c'est de bonne augure.
Après c'est toujours pareil, dans notre position, tout ça dépend d'un potentiel maintien. En cas de relégation, on sera obligé de faire des "soldes" y compris sur nos plus belles valeurs.
En tout cas, la direction semble contrairement à ce qui était le cas auparavant faire très attention aux fins de contrat et pour le moment prolonger des joueurs importants dans l'effectif (Sanganté, Lloris, Opéri, Kechta..).
Selon moi, l'idéal serait de prolonger également Targhalline si possible, je suis convaincu que c'est un crack en devenir.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !

Message par mHACcauv »

semevo a écrit : 21 oct. 2023 13:30 On torche l'article pendant le match, et on se barre au coup de sifflet final une fois que tout est déjà remballé depuis un moment ;)

Merci pour ton commentaire. Il a tété déplacé ici, car pas au bon endroit. ;)
Pour le coup, il n'a même pas attendu la fin du match !!

Et ca se dit journaliste !
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par DentGrenier »

Quelqu'un pourrait-il mettre cet article dans son intégralité ?

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1431975
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 91
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par HAC13 »

Bonjour,

Même demande que DentGrenier.
Article de lEquipe concernant l'arrivée de Ayew svp.
Noreille79
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2023 13:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Noreille79 »

J'ai mis l'article dans viewtopic.php?f=2&t=17&start=840 ;)
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Gattuso tape encore du poing sur la table

Très remonté après le nul face au Havre samedi dernier, Gennaro Gattuso, l’entraineur de l’OM, en a remis une couche concernant l’état d’esprit de son équipe. Il attend un réveil de ses joueurs jeudi soir face à l’Ajax en Europa League.

Y a vraiment des journaleux qui feraient mieux de faire un autre métier !!!
kentmars
National 3
National 3
Messages : 278
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par kentmars »

Au sujet de Logbo, c’est quand même dommage de sortir jusqu’à 1h30 du matin quand tu joue à 14h30 le lendemain…
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par benito76 »

kentmars a écrit : 09 janv. 2024 12:12 Au sujet de Logbo, c’est quand même dommage de sortir jusqu’à 1h30 du matin quand tu joue à 14h30 le lendemain…
Je ne pense pas que ce fait ce soit déroulé dans la nuit de samedi a dimanche , quelqu'un en a parlé sur un autre topic en milieu de semaine dernière ca doit remonter à mercredi ou jeudi.
Thibault
National
National
Messages : 916
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Thibault »

C'est d'ailleurs marqué le 3 janvier dans l'article 😉
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 312
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Lesage forever »

logbo avait un boulevard devant lui avec l'absence de bayo et le désir de départ d'alioui.... il n'a rien trouvé de mieux à faire que de sortir tard une semaine de match... c'est vraiment pas malin de sa part ... humainement je lui souhaite bien entendu un prompt rétablissement aussi bien physique que mental et j'espère que l'on retrouvera et punira les coupables.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 228
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Mojo »

Lesage forever a écrit : 09 janv. 2024 14:19 il n'a rien trouvé de mieux à faire que de sortir tard une semaine de match... c'est vraiment pas malin de sa part ...
Bah oui c'est vrai ça, quelle idée de sortir de chez lui en dehors des heures d'entrainements ? Vraiment pas malin ces footeux qui ont une vie en dehors du HAC...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5469
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Lesage forever a écrit : 09 janv. 2024 14:19 logbo avait un boulevard devant lui avec l'absence de bayo et le désir de départ d'alioui.... il n'a rien trouvé de mieux à faire que de sortir tard une semaine de match... c'est vraiment pas malin de sa part ... humainement je lui souhaite bien entendu un prompt rétablissement aussi bien physique que mental et j'espère que l'on retrouvera et punira les coupables.
Sais tu pourquoi il était dehors à cette heure ci ? Sais tu s’il avait demandé si coach s’il avait la permission du coach ?

Tu juges sans savoir.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 312
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Lesage forever »

Meven a écrit : 09 janv. 2024 16:40
Lesage forever a écrit : 09 janv. 2024 14:19 logbo avait un boulevard devant lui avec l'absence de bayo et le désir de départ d'alioui.... il n'a rien trouvé de mieux à faire que de sortir tard une semaine de match... c'est vraiment pas malin de sa part ... humainement je lui souhaite bien entendu un prompt rétablissement aussi bien physique que mental et j'espère que l'on retrouvera et punira les coupables.
Sais tu pourquoi il était dehors à cette heure ci ? Sais tu s’il avait demandé si coach s’il avait la permission du coach ?

Tu juges sans savoir.
Je sais que cette histoire fait fortement grincer des dents en interne et que l'on n'est pas prêt de revoir Logbo dans le groupe pro...
raphael76
National 3
National 3
Messages : 206
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par raphael76 »

Lesage forever a écrit : 10 janv. 2024 09:20
Meven a écrit : 09 janv. 2024 16:40
Lesage forever a écrit : 09 janv. 2024 14:19 logbo avait un boulevard devant lui avec l'absence de bayo et le désir de départ d'alioui.... il n'a rien trouvé de mieux à faire que de sortir tard une semaine de match... c'est vraiment pas malin de sa part ... humainement je lui souhaite bien entendu un prompt rétablissement aussi bien physique que mental et j'espère que l'on retrouvera et punira les coupables.
Sais tu pourquoi il était dehors à cette heure ci ? Sais tu s’il avait demandé si coach s’il avait la permission du coach ?

Tu juges sans savoir.
Je sais que cette histoire fait fortement grincer des dents en interne et que l'on n'est pas prêt de revoir Logbo dans le groupe pro...
malheureusement cet évènement aurait pu se produire à n'importe quelle heure dans la journée également. quand nous sortons en dehors de nos horaires de travail je ne suis pas certain que tu demandes la permission à ton boss. Meme si le fait d'etre footballeur pro génère un statut différent d'un employé lambda, que ce n'est pas très malin de sortir aussi "tardivement" en tant que joueur pro mais il reste un humain libre de faire ce qu'il a envie de son temps libre. Pour le moment rien ne dit si par exemple il rentrait chez lui d'un repas chez ses parents par exemple.
Je trouve dommage en l'état de le sanctionner, mais ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants, le jugement pour être revu à son égard.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2140
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Rodjor »

Si ça s'avère être vrai Il gagne suffisamment pour au minimum respecter les règles pas trop contraignantes qui lui sont imposées, ça devrait être la moindre des choses quand on se prétend un pro.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre