[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par margottin »

Dire que l’on a les dents longues est être arrogants… On aura tout lu ici! C’est beau l’ambition….🙄
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Pour Joujou , c'est fou que l'on intègre ce jeune à l'équipe , sans grande expérience , dans une équipe qui joue la montée.

Je ne dis pas que ce n'est pas nécessaire , loin de là , mais c'est quand même culotté.

Tant mieux pour lui , pour nous , il pourra certainement continuer son expérience en Ligue 1 avec le hac.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 23 févr. 2023 11:08 Pour Joujou , c'est fou que l'on intègre ce jeune à l'équipe , sans grande expérience , dans une équipe qui joue la montée.

Je ne dis pas que ce n'est pas nécessaire , loin de là , mais c'est quand même culotté.

Tant mieux pour lui , pour nous , il pourra certainement continuer son expérience en Ligue 1 avec le hac.
Sans vouloir retirer le mérite d’Elsner, aussi loin que je me souvienne la plus part des coachs du HAC l’ont fait même quand on jouait la montée.

Que ça soit Dommergue ou Nobilo ou même Uvenard, Mombaerts, Bradley, Tanchot ou Le Guen quand le club était en position de jouer la montée, ils ont tous lancé des jeunes.
Avatar du membre
Dark Elf
National 3
National 3
Messages : 104
Enregistré le : 05 mai 2021 10:46

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Dark Elf »

Question bête... il est toujours au HAC Franck Sale ?

Je croyais qu'il devait partir l'été dernier... la nouvelle direction l'a repêché ?
En tout cas, sur le site du club, il est toujours dans l'organigramme en tant que directeur du recrutement pour la formation...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Franck Sale a peut-être des façons de travailler à l'ancienne.

Il ne supporte sûrement pas les nouveaux venus qui ont débarqué avec une nouvelle façon de travailler le recrutement.

En tout cas , merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au Hac et bonne chance pour l'avenir.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

Travail à l'ancienne peut-être, mais efficace en tout cas quand on voit le nombre de joueurs qu'il a découvert.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 23 févr. 2023 14:41 Franck Sale a peut-être des façons de travailler à l'ancienne.

Il ne supporte sûrement pas les nouveaux venus qui ont débarqué avec une nouvelle façon de travailler le recrutement.

En tout cas , merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au Hac et bonne chance pour l'avenir.
Absolument rien à voir. Les raisons sont personnelles.

Tout d’abord il n’a pas apprécié certaines décisions prises par Rodrigues comme par exemple se séparer de Le Baillif avec qui il était assez proche.

Ensuite il n’a pas apprécié de voir El Kharraze comme directeur sportif adjoint, lui qui bossait sous ses ordres quelques années avant (j’ignore si les deux s’entendaient bien mais faut croire que non).

En résumé c’est un ensemble de chose.
Pour le moment il est encore au club (sans doute qu’il est compliqué de partir du jour au lendemain), on verra s’il y sera toujours l’été prochain.

En espérant que Bodmer et El Kharraze ont su le convaincre de rester. Peut être que les résultats et le travail effectué ont suffit.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par HACISBACK »

Attention, il s'agit d'un article de 07/2022. Il me semble avoir lu hier Benoît Donckele indiqué qu'il était toujours présent au HAC.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 23 févr. 2023 17:13
fabrice13 a écrit : 23 févr. 2023 14:41 Franck Sale a peut-être des façons de travailler à l'ancienne.

Il ne supporte sûrement pas les nouveaux venus qui ont débarqué avec une nouvelle façon de travailler le recrutement.

En tout cas , merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au Hac et bonne chance pour l'avenir.
Absolument rien à voir. Les raisons sont personnelles.

Tout d’abord il n’a pas apprécié certaines décisions prises par Rodrigues comme par exemple se séparer de Le Baillif avec qui il était assez proche.

Ensuite il n’a pas apprécié de voir El Kharraze comme directeur sportif adjoint, lui qui bossait sous ses ordres quelques années avant (j’ignore si les deux s’entendaient bien mais faut croire que non).

En résumé c’est un ensemble de chose.
Pour le moment il est encore au club (sans doute qu’il est compliqué de partir du jour au lendemain), on verra s’il y sera toujours l’été prochain.

En espérant que Bodmer et El Kharraze ont su le convaincre de rester. Peut être que les résultats et le travail effectué ont suffit.
Dans ce cas, c’est une bonne chose qu’il soit resté au HAC . Les sites de certains journaux vont un peu vite en besogne, on dirait.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

A priori il est toujours au Havre.

Une interview datant du 16/02/2023, où il parle du HAC, en tous les cas il ne dit pas qu'il n'y est plus.

Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !

Message par Cavégoal »

Échange très intéressant et instructif sur la méthode elsner. Que de travail accompli au quotidien et une présence rassurante et pleine de confiance avec son staff, on comprend mieux les résultats.
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par TIBUI »

On apprend que le HAC était proche de faire signer Mbappe et Dembele au centre de formation 😵‍💫
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !

Message par TIBUI »

mHACcauv a écrit : 31 janv. 2023 09:14
EXPAT95 a écrit : 20 janv. 2023 17:40 tu as raison, merci de me le signaler.
Je suis condamné à regarder l'intégrale des plus beaux contrôles de Cédric Baseya pendant une journée entière
Tu seras gentil d'écouter les itw de Tanchot aussi !!!
Je préfère me couper un bras... 🤣🤣🤣
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 556
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par *Yann* »

TIBUI a écrit : 24 févr. 2023 23:44 On apprend que le HAC était proche de faire signer Mbappe et Dembele au centre de formation 😵‍💫
Mbappe, c'est surtout à Caen qu'il devait signer.

https://www.rtl.fr/sport/football/kylia ... 7790842069
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Cavégoal »

Bizarre je réagissais plus haut à l'interview de elsner faite par Domenech qui durait plus d'une heure. Elle a disparu remplacée par celle de Franck sale. Je m'y perds !

Modération Bioubz : Salut! Tu avais réagi dans le Topic "Pas de commentaire" où est postée la vidéo. Du coup ton message été déplacé ici. Mais la vidéo de l'interview de coach Elsner (que j'ai trouvé très intéressante au demeurant) est toujours là-bas. ;)
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !

Message par Rodjor »

Ils voudraient être le hic du HAC mais seront plutôt le sac de hics. :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !

Message par chris4 »

HACISBACK a écrit : 14 juin 2023 17:44

Vous me direz il y a prescription mais quelle scandale...
Je me souviens avoir regardé ce match qui était le fil conducteur du multiplex. Je m en souviens très très bien, un second Allemagne Autriche j étais furax...j ai toujours eu d énorme doute sur ce match et pas que sur celui là d ailleurs...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Oui enfin ce n’est pas ce que j’appelle non plus un match truqué.

T’inquiète que si Le Havre Dijon un nul avait été suffisant pour chacune des équipes ce se serait également fini sur un match nul.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Abraxas76 »

booofff... rien de neuf sous le soleil quoi !
on ne compte plus le nombre de fois ou l ol a eté plus qu avantager par le corps arbitral (qu aulas ne critiquait pas a cette epoque bizarrement !) Et si il n y avait que Lyon qui avait fait cela...
on sait que le foot est corrompu a divers degrés.
Répondre