[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !

Message par fabrice13 »

Mr Volpe : ''Et ma première responsabilité, c’est de protéger l’identité du club.
Tant que quelqu’un n’est pas capable d’assurer qu’il fera mieux que moi, je ne vendrai pas. ''

Pour moi l'identité du club telle que je l'ai connu dans les années 80 elle n'existe plus.

C'est sûr qu'il faut évoluer avec son temps mais je ne reconnais absolument pas le hac des "Ti pain'' et Cie.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 10 juin 2021 19:12
Rodjor a écrit : 10 juin 2021 13:38En toute modestie bien sûr. ::d
Résumer cela par un "je suis meilleur que les autres" montre que l'on n'a pas compris ce que dit Volpe.
Rassure toi j'ai très bien compris son message mais il ne nous apprend rien qu'on ne sache déjà, en toute modestie bien sûr. 😁
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Bioubz »

Ben si. On apprend que Wantiez n'est pas sur le départ... X(
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 11 juin 2021 09:36 Mr Volpe : ''Et ma première responsabilité, c’est de protéger l’identité du club.
Tant que quelqu’un n’est pas capable d’assurer qu’il fera mieux que moi, je ne vendrai pas. ''

Pour moi l'identité du club telle que je l'ai connu dans les années 80 elle n'existe plus.

C'est sûr qu'il faut évoluer avec son temps mais je ne reconnais absolument pas le hac des "Ti pain'' et Cie.
En attendant Volpe est davantage proche des dirigeants des années 80 que l’était Louvel.



Hureau et Belsoeur n’étaient pas en bon terme svec Louvel.
Hureau a souvent été vu au côté de Volpe au stade

D’ailleurs on peut se demander si cette photo n’est pas une manière de dire merde à Louvel.

Présence aussi de Dhorasoo lui aussi en froid avec Louvel.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Lekhal : "c'est le moment de sortir de ma zone de confort ...."

Tout est dit ; le mec est au hac tranquillou , sans pression ni ambition.

Il faut des dirigeants qui remuent ce type de joueur , on ne montera jamais sinon.

Comment peut on croire que le staff en place se donne les moyens de tirer le maximum des joueurs ?

Sa zone de confort , c'est navrant ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 21 juin 2021 10:33Comment peut on croire que le staff en place se donne les moyens de tirer le maximum des joueurs ?
Ce que j'en pense : C'est peut-être aux joueurs, de prime abord, de donner le maximum au lieu de jeter la responsabilité à quiconque leur demande en retour de se donner.

Tu fais ton taf, tu sais que tu peux donner beaucoup et le staff t'oriente sur comment l'exploiter. Mais tu n'attends pas qu'on te dise ce que tu dois donner. Sinon c'est une réflexion de partisan du moindre effort (et j'en connais à mon taf des comme ça). Des pros du minimum syndical comme on dit. Bref le débat n'est pas là. ::d

Cette saison passée, Victor n'a pas montrer ce dont il est capable. Je ne pense pas qu'il soit en position de demander des garanties (même si nous aussi on en veut, mais c'est légitime dans notre cas :gene: ).
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

fabrice13 a écrit : 21 juin 2021 10:33Lekhal : "c'est le moment de sortir de ma zone de confort ...."

Tout est dit ; le mec est au hac tranquillou , sans pression ni ambition.
Tu peux être dans "ta zone de confort" parce que le milieu professionnel où tu évolues reste le même.
Cela ne signifie pas que tu n'es pas impliqué dans ce que tu fais.
Zone de confort n'est pas synonyme de "se la couler douce".
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 21 juin 2021 19:45
fabrice13 a écrit : 21 juin 2021 10:33Lekhal : "c'est le moment de sortir de ma zone de confort ...."

Tout est dit ; le mec est au hac tranquillou , sans pression ni ambition.
Tu peux être dans "ta zone de confort" parce que le milieu professionnel où tu évolues reste le même.
Cela ne signifie pas que tu n'es pas impliqué dans ce que tu fais.
Zone de confort n'est pas synonyme de "se la couler douce".
Tout est dans la nuance.
Mais cela résume bien notre saison passée.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Rodjor »

Zone de confort sans vouloir dire se la couler douce, exprime quand même un bien être sans aucun stress, bizarre pour un footeux pro.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 22 juin 2021 15:21 Zone de confort sans vouloir dire se la couler douce, exprime quand même un bien être sans aucun stress, bizarre pour un footeux pro.
Tranquillou..... :super:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

Moi j'ai plutot traduis par : vous savez techniquement je suis tellement au dessus de mes collègues que je joue ...tranquillou...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 22 juin 2021 15:21Zone de confort sans vouloir dire se la couler douce, exprime quand même un bien être sans aucun stress, bizarre pour un footeux pro.
D'un pur point de vue "psycho" (et pas celle de comptoir), la "zone de confort" est la zone où nous avons nos habitudes, nos repères.
Si cela peut, en effet, apporter un côté "bien être", il n'empêche pas un soupçon de stress, ou même d'effort. Ne serait ce que pour se maintenir dans cette zone de confort.
Mettons, par exemple, que tu es dans ta boite depuis 10 ans, peut-être est ce le cas, peut-être pas.
Tu y es dans ta "zone de confort". Que tu quitteras si tu changes de boite.
N'as-tu pas, malgré tout, des situations stressantes à surmonter dans ton boulot? Ne donnes tu pas pour autant le meilleur de toi même?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Rodjor »

Si tu appelles zone de confort le fait d'avoir une certaine expérience et se sentir à l'aise dans son boulot, ce que j'aimerais voir chez tous nos joueurs, ok, mais pour le cas de ces footeux, à part 2/3 exceptions, je ressens plutôt le salaire tombe tous les mois, que je fasse des efforts ou non, et je ne suis hélas pas le seul.
Ils ne semblent pas du tout affectés par la situation où ils ont mis le club, ils savent qu'ils partiront et n'auront aucun scrupule à le faire.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 23 juin 2021 10:04 Si tu appelles zone de confort le fait d'avoir une certaine expérience et se sentir à l'aise dans son boulot, ce que j'aimerais voir chez tous nos joueurs, ok, mais pour le cas de ces footeux, à part 2/3 exceptions, je ressens plutôt le salaire tombe tous les mois, que je fasse des efforts ou non, et je ne suis hélas pas le seul.
Ils ne semblent pas du tout affectés par la situation où ils ont mis le club, ils savent qu'ils partiront et n'auront aucun scrupule à le faire.
Si Lekhal dit à PLG qu'il est dans sa zone de confort , cela m'étonnerait fort qu'il lui réponde qu'il est bien intégré et qu'avec le temps c'est logique qu'il se repose sur ses lauriers......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Morisse »

N'importe quoi, mais c'est vrai que ça fait un message de plus.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 23 juin 2021 10:04Ils ne semblent pas du tout affectés par la situation où ils ont mis le club,
A ce sujet, je préfère les propos de Bonnet à ceux de Lekhal.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

''Que le club vive ! ''

Cela en dit long sur l'atmosphère de la saison dernière.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Ca en dit quoi sur l'atmosphère ???

Il dit juste que le club peut repartir ... ce qui ne va pas forcement être le cas d'autres !
Y a rien de sous entendu sur l'atmosphère de la saison passée.

Arrêtes donc de chercher des soucis là où il n'y en a pas !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Au delà des propos des joueurs sur le recrutement, c'est bien le journaliste qui les incite à dire cela par une question du style "hein, dites le que vous voulez d'autres recrues".
Propos sympas de Gibeaux qui montrent sa belle mentalité.
J'ai bien aimé le "aller boire un coup avec les supporters si on gagne".
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 24 juin 2021 06:24 Au delà des propos des joueurs sur le recrutement, c'est bien le journaliste qui les incite à dire cela par une question du style "hein, dites le que vous voulez d'autres recrues".
Propos sympas de Gibeaux qui montrent sa belle mentalité.
J'ai bien aimé le "aller boire un coup avec les supporters si on gagne".
Le journaliste incite c'est sûr mais le besoin de recrue est bien là si l'on veut jouer le top 5.
J'ai bien aimé aussi son interview , pleine d'honnêteté et de fraicheur.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre