[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par HACISBACK »

PLG : "Sur les dix-huit joueurs, il y en a quatorze qui ne seront plus là la saison prochaine."

Ah ouais à ce point là ? Est-ce le bon moment avec 4 descentes la saison prochaine ? Ce club est tellement mal géré. Triste 150 ans. Heureusement que les filles redorent le blason.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 14 mai 2022 23:03 PLG : "Sur les dix-huit joueurs, il y en a quatorze qui ne seront plus là la saison prochaine."

Ah ouais à ce point là ? Est-ce le bon moment avec 4 descentes la saison prochaine ? Ce club est tellement mal géré. Triste 150 ans. Heureusement que les filles redorent le blason.
C’est amusant que tu parles des filles car les filles elles sont reparties en D2 avec un effectif grandement renouvelé également et cela va peut être aboutir a une montée.

Se serait mal géré si ce n’était pas volontaire or là clairement Le Guen a fait comprendre que peu de joueurs étaient indispensables.
Tout comme les filles c’est peut être un mal pour un bien ce grand ménage.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Petite interrogation sur l'article de presse et sur les propos du journaliste.

"terminer à une bien modeste huitième place" quand, en début de saison, on criait, dans ses articles, à la catastrophe, ce n'est pas si mal que cela.
Il faut peut-être garder à l'esprit là d'où nous venons, même si la déception d'une phase retour ratée après avoir été bien place engendre, sans aucun doute, cette frustration.
Au regard de la fin de saison, on peut avoir beaucoup de regrets.
Au vu de nos espoirs et de nos possibilités, nous avons fait une saison honorable. Même si la dynamique laisse un sacré goût d'amertume.


"Les Ciel et Marine, eux, à l’exception de Mathieu Gorgelin, n’ont guère daigné s’approcher à moins de trente mètres des quelques supporters venus les soutenir une dernière fois. Une image qui en dit si long… D’une tristesse comme le fut cette saison dénuée d’émotions"

C'est assez malhonnête de dire cela. Ils sont venus, les joueurs, avec la réserve que leur impose une défaite, mais ils sont venus pour nous remercier après le match. Pas uniquement Gorgelin. Certes, sans éclat, ni fracas, mais présents quand même.
Je trouve dommage de tirer des conclusions, sans doutes exactes, car la saison fut laborieuse, à partir de données bancales.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Rodjor »

Avoir une équipe capable de rivaliser toute une saison pour tenir les premiers rôles, pour nous faire vibrer et rêver, pour remplir le stade de fervents supporters c'est pour quand?
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 15 mai 2022 01:20C’est amusant que tu parles des filles car les filles elles sont reparties en D2 avec un effectif grandement renouvelé également et cela va peut être aboutir a une montée.

Se serait mal géré si ce n’était pas volontaire or là clairement Le Guen a fait comprendre que peu de joueurs étaient indispensables.
Tout comme les filles c’est peut être un mal pour un bien ce grand ménage.
Oui enfin la comparaison avec les filles ne me paraît pas appropriée, le niveau de championnat n'est pas le même et il est beaucoup plus facile de remonter dans le championnat féminin que dans la L2 où le niveau est plus homogène. Il est tout de même plus rare de voir des matchs se terminer à des 6, 7 voire même 8/0 en L2 que dans la D2 féminine.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 15 mai 2022 10:11Avoir une équipe capable de rivaliser toute une saison pour tenir les premiers rôles, pour nous faire vibrer et rêver, pour remplir le stade de fervents supporters c'est pour quand?
Au vu de nos capacités financières, je crains que cela ne soit pas pour de suite.
A voir, maintenant, Ajaccio a montré que tout n'est pas une question d'argent.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 172
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par djakaria »

EXPAT95 a écrit : 15 mai 2022 11:16
Meven a écrit : 15 mai 2022 01:20C’est amusant que tu parles des filles car les filles elles sont reparties en D2 avec un effectif grandement renouvelé également et cela va peut être aboutir a une montée.

Se serait mal géré si ce n’était pas volontaire or là clairement Le Guen a fait comprendre que peu de joueurs étaient indispensables.
Tout comme les filles c’est peut être un mal pour un bien ce grand ménage.
Oui enfin la comparaison avec les filles ne me paraît pas appropriée, le niveau de championnat n'est pas le même et il est beaucoup plus facile de remonter dans le championnat féminin que dans la L2 où le niveau est plus homogène. Il est tout de même plus rare de voir des matchs se terminer à des 6, 7 voire même 8/0 en L2 que dans la D2 féminine.
Faut arrêter avec ses clichés de merde
Renseigne toi mieux sur le foot féminin avant d écrire
Cette saison le maximum de but marqué par le Hac Féminin sur un match c est 4 but et le maximum d écart de but c est 3 but et ça du arriver 2 fois ....
Le championnat de d2 féminin est bien plus homogène que tu le racontes
Faut arrêter de minimiser l'exploit d'une montée en D1 feminine
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 15 mai 2022 10:11 Avoir une équipe capable de rivaliser toute une saison pour tenir les premiers rôles, pour nous faire vibrer et rêver, pour remplir le stade de fervents supporters c'est pour quand?
Ne rêve pas se ne sera pas avant une vente du club à mon avis.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 15 mai 2022 15:34
Rodjor a écrit : 15 mai 2022 10:11 Avoir une équipe capable de rivaliser toute une saison pour tenir les premiers rôles, pour nous faire vibrer et rêver, pour remplir le stade de fervents supporters c'est pour quand?
Ne rêve pas se ne sera pas avant une vente du club à mon avis.
Ce n'est pas mon avis tu te doutes.
Avec un bon coach on peut aller plus loin.
Avec celui en place actuellement je pense vraiment que l'on tire le minimum de l'équipe en place.
Encore une saison avec Wantiez et polo, on change ces deux là et on voit ce que cela donne.
Puis on peut vendre.
Dans l'État actuel l'image du club est à la baisse.
Il faut redorer un peu le blason pour la saison 2023/2024.
L'avenir nous dira si j'ai raison, pas toi tout de suite mon cher Meven.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 15 mai 2022 15:41
Meven a écrit : 15 mai 2022 15:34
Rodjor a écrit : 15 mai 2022 10:11 Avoir une équipe capable de rivaliser toute une saison pour tenir les premiers rôles, pour nous faire vibrer et rêver, pour remplir le stade de fervents supporters c'est pour quand?
Ne rêve pas se ne sera pas avant une vente du club à mon avis.
Ce n'est pas mon avis tu te doutes.
Avec un bon coach on peut aller plus loin.
Avec celui en place actuellement je pense vraiment que l'on tire le minimum de l'équipe en place.
Encore une saison avec Wantiez et polo, on change ces deux là et on voit ce que cela donne.
Puis on peut vendre.
Dans l'État actuel l'image du club est à la baisse.
Il faut redorer un peu le blason pour la saison 2023/2024.
L'avenir nous dira si j'ai raison, pas toi tout de suite mon cher Meven.
Libre à chacun de rêver
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 15 mai 2022 15:41
Meven a écrit : 15 mai 2022 15:34
Rodjor a écrit : 15 mai 2022 10:11 Avoir une équipe capable de rivaliser toute une saison pour tenir les premiers rôles, pour nous faire vibrer et rêver, pour remplir le stade de fervents supporters c'est pour quand?
Ne rêve pas se ne sera pas avant une vente du club à mon avis.
Ce n'est pas mon avis tu te doutes.
Avec un bon coach on peut aller plus loin.
Avec celui en place actuellement je pense vraiment que l'on tire le minimum de l'équipe en place.
Je pense qu'un bon berger ne pourra pas tirer grand-chose des brebis galeuses qu'il a à sa disposition.
Pour tout faire bien, il faut un bon berger et un bon chien qui guide les moutons sur la bonne voie.
fabrice13 a écrit : 15 mai 2022 15:41Encore une saison avec Wantiez et polo, on change ces deux là et on voit ce que cela donne.
Puis on peut vendre.
Dans l'État actuel l'image du club est à la baisse.
Il faut redorer un peu le blason pour la saison 2023/2024.
L'avenir nous dira si j'ai raison, pas toi tout de suite mon cher Meven.
Donc quelque soit l'effectif pour la saison à venir, la saison ne sera pas bonne car PLG aux commandes.
Mouette & Sea comme on dit.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

djakaria a écrit : 15 mai 2022 13:52Faut arrêter avec ses clichés de merde
Renseigne toi mieux sur le foot féminin avant d écrire
Cette saison le maximum de but marqué par le Hac Féminin sur un match c est 4 but et le maximum d écart de but c est 3 but et ça du arriver 2 fois ....
Le championnat de d2 féminin est bien plus homogène que tu le racontes
Faut arrêter de minimiser l'exploit d'une montée en D1 feminine
Ben tu dois pas bien suivre non plus puisque le maximum de but du HAC féminin, c'est 5 buts avec un écart de 4 buts contre VGA Sainte Maur ; mais je ne parlais pas que du HAC féminin, je parlais du championnat en général où tu vois des 8/0, des 7/0, des 7/1 et régulièrement plus de 5 buts dans un match ; donc tu peux toujours me parler de clichés de merde et d'homogénéité du championnat, la réalité elle est là.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 15 mai 2022 16:21
djakaria a écrit : 15 mai 2022 13:52Faut arrêter avec ses clichés de merde
Renseigne toi mieux sur le foot féminin avant d écrire
Cette saison le maximum de but marqué par le Hac Féminin sur un match c est 4 but et le maximum d écart de but c est 3 but et ça du arriver 2 fois ....
Le championnat de d2 féminin est bien plus homogène que tu le racontes
Faut arrêter de minimiser l'exploit d'une montée en D1 feminine
Ben tu dois pas bien suivre non plus puisque le maximum de but du HAC féminin, c'est 5 buts avec un écart de 4 buts contre VGA Sainte Maur ; mais je ne parlais pas que du HAC féminin, je parlais du championnat en général où tu vois des 8/0, des 7/0, des 7/1 et régulièrement plus de 5 buts dans un match ; donc tu peux toujours me parler de clichés de merde et d'homogénéité du championnat, la réalité elle est là.
Mon but était simplement de montrer que repartir avec une toute nouvelle équipe pouvait avoir du bon.

Oui c’est effectivement plus facile d’être dans le haut du tableau pour les filles, il n’empêche que peu y compris le staff s’imaginaient que nos filles allaient rebondir aussi vite et peut être faire l’ascenseur aussi vite.

J’aurais pu prendre l’exemple de la montée de 2008 où Nobilo a dû composer sur un effectif fortement remanié.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 172
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par djakaria »

EXPAT95 a écrit : 15 mai 2022 16:21
djakaria a écrit : 15 mai 2022 13:52Faut arrêter avec ses clichés de merde
Renseigne toi mieux sur le foot féminin avant d écrire
Cette saison le maximum de but marqué par le Hac Féminin sur un match c est 4 but et le maximum d écart de but c est 3 but et ça du arriver 2 fois ....
Le championnat de d2 féminin est bien plus homogène que tu le racontes
Faut arrêter de minimiser l'exploit d'une montée en D1 feminine
Ben tu dois pas bien suivre non plus puisque le maximum de but du HAC féminin, c'est 5 buts avec un écart de 4 buts contre VGA Sainte Maur ; mais je ne parlais pas que du HAC féminin, je parlais du championnat en général où tu vois des 8/0, des 7/0, des 7/1 et régulièrement plus de 5 buts dans un match ; donc tu peux toujours me parler de clichés de merde et d'homogénéité du championnat, la réalité elle est là.
Oui j ai omi ce match contre Sainte Maur 5 a 1 (ça ne reflète pas pour autant ce que tu racontes) et si on prend le championnat en général, hormis Vendeiheim bon dernier qui a craqué sur leur fin de championnat
Il n y a pas de 7,8 à 0 comme tu le dis
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

djakaria a écrit : 15 mai 2022 17:29Oui j ai omi ce match contre Sainte Maur 5 a 1 (ça ne reflète pas pour autant ce que tu racontes) et si on prend le championnat en général, hormis Vendeiheim bon dernier qui a craqué sur leur fin de championnat
Il n y a pas de 7,8 à 0 comme tu le dis
Ok en enlevant Vendeiheim qui sont allés jusqu'à se prendre un 10/0 (pas souvenir qu'en L2 l'équipe la plus mal placée se soit pris un tel score) : ASPTT Albi - Merignac Arlac 7/0, FFYAA Merignac Arlac 6/0 (pas beaucoup mieux que 7/0), Nice - ASPTT Albi 7/1 (pas terrible non plus), Nice - Merignac 7/0
djakaria
National 3
National 3
Messages : 172
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par djakaria »

EXPAT95 a écrit : 15 mai 2022 17:58
djakaria a écrit : 15 mai 2022 17:29Oui j ai omi ce match contre Sainte Maur 5 a 1 (ça ne reflète pas pour autant ce que tu racontes) et si on prend le championnat en général, hormis Vendeiheim bon dernier qui a craqué sur leur fin de championnat
Il n y a pas de 7,8 à 0 comme tu le dis
Ok en enlevant Vendeiheim qui sont allés jusqu'à se prendre un 10/0 (pas souvenir qu'en L2 l'équipe la plus mal placée se soit pris un tel score) : ASPTT Albi - Merignac Arlac 7/0, FFYAA Merignac Arlac 6/0 (pas beaucoup mieux que 7/0), Nice - ASPTT Albi 7/1 (pas terrible non plus), Nice - Merignac 7/0
Tous les matchs que tu cites ne sont pas dans la poule du HAC
Peut être que ce groupe n est pas homogène, mais ce n est pas le cas de celui de nos feminines
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

djakaria a écrit : 15 mai 2022 18:07
EXPAT95 a écrit : 15 mai 2022 17:58
djakaria a écrit : 15 mai 2022 17:29Oui j ai omi ce match contre Sainte Maur 5 a 1 (ça ne reflète pas pour autant ce que tu racontes) et si on prend le championnat en général, hormis Vendeiheim bon dernier qui a craqué sur leur fin de championnat
Il n y a pas de 7,8 à 0 comme tu le dis
Ok en enlevant Vendeiheim qui sont allés jusqu'à se prendre un 10/0 (pas souvenir qu'en L2 l'équipe la plus mal placée se soit pris un tel score) : ASPTT Albi - Merignac Arlac 7/0, FFYAA Merignac Arlac 6/0 (pas beaucoup mieux que 7/0), Nice - ASPTT Albi 7/1 (pas terrible non plus), Nice - Merignac 7/0
Tous les matchs que tu cites ne sont pas dans la poule du HAC
Peut être que ce groupe n est pas homogène, mais ce n est pas le cas de celui de nos feminines
Ah ben voyons, quand on cite des exemples, on n'est pas dans la bonne poule :D j'ai des clichés de merde, je suis mal renseigné sur le football féminin mais en fait le championnat de d2 féminin s'arrête à la poule du HAC :gene:
djakaria
National 3
National 3
Messages : 172
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par djakaria »

EXPAT95 a écrit : 15 mai 2022 18:28
djakaria a écrit : 15 mai 2022 18:07
EXPAT95 a écrit : 15 mai 2022 17:58 Ok en enlevant Vendeiheim qui sont allés jusqu'à se prendre un 10/0 (pas souvenir qu'en L2 l'équipe la plus mal placée se soit pris un tel score) : ASPTT Albi - Merignac Arlac 7/0, FFYAA Merignac Arlac 6/0 (pas beaucoup mieux que 7/0), Nice - ASPTT Albi 7/1 (pas terrible non plus), Nice - Merignac 7/0
Tous les matchs que tu cites ne sont pas dans la poule du HAC
Peut être que ce groupe n est pas homogène, mais ce n est pas le cas de celui de nos feminines
Ah ben voyons, quand on cite des exemples, on n'est pas dans la bonne poule :D j'ai des clichés de merde, je suis mal renseigné sur le football féminin mais en fait le championnat de d2 féminin s'arrête à la poule du HAC :gene:
J ai du te vexer avec t es clichés....
Tu n'aime pas le foot féminin, c est un fait
C est bien dommage de se dire supporter d'un club et d'en dénigrer une partie
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par margottin »

Des "clichés" avec Expat? Mais que vas tu chercher^^ Qu' est ce qui te fait dire qu' il n' aime pas le foot féminin^^? Ce garçon pense qu' il a des analyses d' une pertinence rare alors qu' il dénigre en permanence les filles.... Perso, je vais faire comme WM la saison prochaine : me faire plaisir en allant voir les filles à Déchaz!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

margottin a écrit : 16 mai 2022 09:50 Des "clichés" avec Expat? Mais que vas tu chercher^^ Qu' est ce qui te fait dire qu' il n' aime pas le foot féminin^^? Ce garçon pense qu' il a des analyses d' une pertinence rare alors qu' il dénigre en permanence les filles.... Perso, je vais faire comme WM la saison prochaine : me faire plaisir en allant voir les filles à Déchaz!!
Peut être auront nous l'abonnement masculin offert, pour l'achat de l'abonnement féminin ?. :-/ :-/ :-/
Répondre