[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Thibault
National
National
Messages : 916
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Thibault »

En vrai une salamandre ciel et marine sur un maillot ça pourrait avoir de la gueule
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 274
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par SanghaLH »

Comment joujou peut il avoir une meilleure note que kechta. Il était catastrophique aujourd'hui.
TIBUI
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par TIBUI »

SanghaLH a écrit : 04 févr. 2024 16:44 Comment joujou peut il avoir une meilleure note que kechta. Il était catastrophique aujourd'hui.
C'est clair que sa première MT était une vraie catastrophe...
Un peu mieux en deuxième MT mais bon il est quand même sacrément irrégulier, on voit qu'il n'est pas en confiance.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3573
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

SanghaLH a écrit : 04 févr. 2024 16:44 Comment joujou peut il avoir une meilleure note que kechta. Il était catastrophique aujourd'hui.
Notre hac est un groupe qui se bat avec ses moyens.
Les joueurs méritent tous ce point glané en terre monegasque.
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5469
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 04 févr. 2024 16:44 Comment joujou peut il avoir une meilleure note que kechta. Il était catastrophique aujourd'hui.
J’ai trouvé Kechta meilleur oui mais je n’est pas trouvé Joujou catastrophique
TIBUI
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par TIBUI »

Es que quelqu'un a du nouveau pour Targhaline?!
J'ai bien l'impression que les nouvelles ne vont pas être bonnes vu comment ça traine...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

TIBUI a écrit : 12 févr. 2024 22:29 Es que quelqu'un a du nouveau pour Targhaline?!
J'ai bien l'impression que les nouvelles ne vont pas être bonnes vu comment ça traine...
Il doit tenter un truc hors chirurgie , et si ça ne fonctionne pas .....chirurgie.
Autant dire qu'on ne risque pas de le revoir avant un bout de temps.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 355
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par eric.la »

Sa non présence cette année nous fait beaucoup de mal comme pour lui pour sa progression
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 312
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Lesage forever »

eric.la a écrit : 13 févr. 2024 21:15 Sa non présence cette année nous fait beaucoup de mal comme pour lui pour sa progression
Clairement il ya un hac avec et un hac sans lui ! mais bon on a quand meme reussi à faire une bonne phase aller en s'en passant, certes notre jeu et moins sexy, mais on a reussi a tenir tete à des gros !

J'ai comme l'impression que le staff médical l'a fait reprendre trop tôt après sa blessure. Le joueur n'avait pas retrouvé ses sensations, et le staff mettait cela sur le compte d'une appréhension psychologique... il semble bien en fait que la blessure n'était pas tout à fait consolidée ... pas sur de le revoir sur le terrain cette saison...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2140
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Rodjor »

Lesage forever a écrit : 14 févr. 2024 08:45 J'ai comme l'impression que le staff médical l'a fait reprendre trop tôt après sa blessure. Le joueur n'avait pas retrouvé ses sensations, et le staff mettait cela sur le compte d'une appréhension psychologique.
Apparemment tu sembles plus compétent que notre staff.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
TIBUI
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par TIBUI »

J'ai comme l'impression qu'on ne le reverra pas Targhaline de la saison...
Vraiment une saison galère pour lui.
Avec Kechta et Kuzyaev au milieu c'était vraiment plein de promesses, c'est vraiment frustrant...
Modifié en dernier par TIBUI le 14 févr. 2024 10:46, modifié 1 fois.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3573
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

TIBUI a écrit : 14 févr. 2024 09:28 J'ai comme l'impression qu'on ne le reverra pas de la saison Targhaline.
Vraiment une saison galère pour lui.
Avec Kechta et Kuzyaev au milieu c'était vraiment plein de promesses, c'est vraiment frustrant...
On pouvait viser l'Europe , dommage. :ange:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 312
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Lesage forever »

Rodjor a écrit : 14 févr. 2024 08:59
Lesage forever a écrit : 14 févr. 2024 08:45 J'ai comme l'impression que le staff médical l'a fait reprendre trop tôt après sa blessure. Le joueur n'avait pas retrouvé ses sensations, et le staff mettait cela sur le compte d'une appréhension psychologique.
Apparemment tu sembles plus compétent que notre staff.
Bah le staff nous a grosso modo expliqué pendant deux mois, "la blessure est résorbée mais le joueur sent encore des douleurs qui sont liées à une appréhension psychologique"... dès son 2ème match de reprise on sent que thargalline se ressent encore de la hanche, dès le 3ème match il rechute... donc je dis pas que je suis plus compétent, je pose juste la question, a t-il repris trop tôt ? un joueur peut rater un match, tout comme un entraineur, je vois pas pourquoi il faudrait considérer que le staff fait toujours tout bien ! ils avaient super bien géré la reprise de kechta l'an dernier, il faut le dire quand ça va et se poser la question quand on a un doute, sinon à quoi sert un forum ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3893
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Lesage forever a écrit : 14 févr. 2024 09:48il faut le dire quand ça va et se poser la question quand on a un doute, sinon à quoi sert un forum ?
D'autant plus que tu as utilisé "j'ai l'impression que", ce qui laisse la porte ouverte au débat.
On peut se poser cette question de reprise précoce.
J'ai l'impression que le staff médical est plutôt prudent en général, pas du genre à prendre de risques inconsidérés.
Et rien, dans l'immédiat, n'exclut la "simple" (et si complexe) appréhension psychologique pour expliquer les pépins physiques de Targhalline.
Je crois que les examens, en tout cas, n'ont rien dévoilé de significatif.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4513
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Le problème de la reprise précoce se fait surtout avec des joueurs indispensables.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1028
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Momo-k »

Vince76610 a écrit : 10 janv. 2024 16:18 Du coup pour logbo,
Il a preté son appart au rond point à un pote de caucri. Quand il l'a recupéré c'etait le bordel et il a giflé le mec qui est donc revenu avec ses potes pour l'agresser.
Elsner a dit qu'il avait tout gâché car avec le depart de bayo pour la CAN, il avait une carte à jouer, là c'est mort pour lui.
J espère de tout cœur que cette sinistre agression ne relève pas une dimension politique .

Si l enquête permettait de révéler que l agresseur ait porté atteinte a l intégrité physique du joueur en raison de son prénom et d'une potentielle haine à l égard de notre présidence de la République, cela marquerait un nouveau pas dans la défiance de nos institutions et sur la radicalisation des esprits de certains ....

Prions pour que ce soit un pur hasard .....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par PREDBOURNOV65 »

Dans le PN Donckele ne mets que 3 à Daler et seulement 6 à Sabbi. 🤔
Je me demande parfois s'il a déjà joué au foot et surtout s'il est compétent pour noter les joueurs ?
Francky
National 3
National 3
Messages : 141
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Francky »

PREDBOURNOV65 a écrit : 07 avr. 2024 12:12 Dans le PN Donckele ne mets que 3 à Daler et seulement 6 à Sabbi. 🤔
Je me demande parfois s'il a déjà joué au foot et surtout s'il est compétent pour noter les joueurs ?
Il devait être fatigué Benoît... 3 au Tsar quand tu vois ce qu'il a abattu comme couverture de terrain et de temporisation en fin de matc...

De même, 4 pour Desmas alors qu'il est allé chercher des ballons difficiles et a également payé de sa personne.

Bref...
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 536
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Gianluca »

Bonjour,
Des idées de compo pour le prochain match, compte tenu de la suspension de Touré et de Kechta ?
Je sens bien une équipe comme celle là :

Desmas
Sanganté Youte Lloris
Nego El Hajjam
Kuziaev Targhalline
Casimir Bayo Sabbi

Possibilité également de remplacer Casimir par Négo (Négo un peu plus replié) et de remplacer ce dernier par Sanganté sur le côté. Salmier prendrait l'axe droit.

Si 4 défenseurs, Négo passerait au milieu.... et Casimir côté gauche.
Elsner a indiqué que le système à 5 était la meilleure réponse pour répondre au système de Lens.
Je pense qu'il repassera à 4 au prochain match.

A+,
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1586
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

Kechta ne sera pas suspendu. Touré et Operi seulement.
Répondre