[Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par HACISBACK »

Merci pour ton retour Bat'! Beaucoup sont dans mon cas, pas de mails reçu et effectivement c'est possible que j'ai décoché à l'époque les communications du Club et rien sur le portail de la billetterie quand je m'y connecte.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par mHACcauv »

Et sur un abonnement, ca se passe comment le demi tarif ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par EXPAT95 »

C'est sûr que si on décoche la case "recevoir de la communication de la part du club", c'est difficile alors d'en recevoir ::d :echarpe5:
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 175
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par Julienfirmier »

Nounouche a écrit : 05 sept. 2022 19:56 J'ai reçu un mail indiquant que sur présentation de votre billet HAC-SMC, il y a -50% sur le billet contre Annecy.

edit Bioubz : J'ai créé le topic avec ton message, donc c'est comme si tu avais créé le Sujet. ::d
Je sors de la boutique officielle pour acheter ma place à -50% (je n’ai pas reçu de mail et n’ai donc pas pu l’acheter via internet), il n’était pas au courant de l’offre!
A priori gros problème de communication entre le service billetterie et la boutique off 🥳
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par Old klan 76 »

Richardson suspendu pour ce match ????
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par Merineferet »

S'il devait être suspendu, ce serait au match suivant. Après la trêve donc.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par HACISBACK »

Attention à cette équipe d'Annecy qui n'a plus perdu depuis le 13 août en gagnant notamment à Dijon. J'aurai préféré les jouer dans une autre dynamique mais j'ai confiance au sérieux de Elsner et du staff pour préparer ce match !
Allez le HAC !!
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par bobonne »

J'ai regarder leur match contre qrm ,c'est assez faible ,il gagne grâce à un exploit de bozetti ,mais ont perdu un joueur cadre
Bat'
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par Bat' »

Un match à ne pas prendre à la légère clairement.
D'une part, il y a l'enjeu de finir dans les 2 premiers avant la trêve et d'autre part Annecy commence à s'acclimater aux exigences de la ligue 2. Quand on voit leur deux derniers matchs à l'extérieur (victoire à Dijon et nul à Metz), il faudra être solide.
6 buts inscrits (dans seulement 4 matchs) et 6 buts pris (dans 4 matchs également). Et sur les 4 derniers matchs aucun but encaisser pour eux.

J'imagine un match où on aura la possession de manière assez conséquente mais dans le lequel il faudra énormément de mouvements pour pouvoir déstabiliser leur bloc. En espérant que le public poussera fort derrière le HAC en cas de match où la décision tarderait à se faire.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par philippe31 »

Continuons sur notre lancée et esperons une nouvelle victoire à domicile...
Attention, Annecy est 12 eme et solide comme indiqué précédemment, il faudra jouer comme on sait faire ..
Modifié en dernier par philippe31 le 11 sept. 2022 14:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 11 sept. 2022 08:56 S'il devait être suspendu, ce serait au match suivant. Après la trêve donc.
Espérons !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par Merineferet »

Il n'y a pas à espérer, c'est ainsi pour les accumulations de cartons jaunes.

Annecy, après un début difficile, marche un peu sur l'eau (du lac).
Ils viennent de se donner une petite bouffée d'oxygène, espérons que cela leur convienne et qu'ils prennent une petite pause pour savourer cela.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par philippe31 »

Un peu comme nous , quoi !
J’ai remarqué que les promus Laval et Annecy ne se débrouillaient pas trop mal ..
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par HACISBACK »

Julienfirmier a écrit : 10 sept. 2022 16:28
Nounouche a écrit : 05 sept. 2022 19:56 J'ai reçu un mail indiquant que sur présentation de votre billet HAC-SMC, il y a -50% sur le billet contre Annecy.

edit Bioubz : J'ai créé le topic avec ton message, donc c'est comme si tu avais créé le Sujet. ::d
Je sors de la boutique officielle pour acheter ma place à -50% (je n’ai pas reçu de mail et n’ai donc pas pu l’acheter via internet), il n’était pas au courant de l’offre!
A priori gros problème de communication entre le service billetterie et la boutique off 🥳
C'est sur qu'en termes de communication c'est toujours pas ça. L'info sur les -50% a été assez peu relayé et sur la page de la billeterie rien n'indique de mon côté une quelconque réduction. Dommage car on peut voir sur la billeterie que le bas est encore assez loin d'être plein. Pourquoi le club arrête cette opération 6 jours avant le match et ne communique pas davantage au point que la boutique n'est même pas au courant ?
Les joueurs méritent un soutien et une belle ferveur samedi prochain !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par Bioubz »

Petite info comme ça, sur ses 5 derniers matches, Annecy a pris 4 cartons rouge.
1 seul direct, donc 3 :jaune: jaunes convertis en :rouge: .
Seraient-ils trop rugueux au point d'en oublier qu'ils ont déjà un jaune ? Ou alors peut-être e font-ils avoir par leur manque d'expérience de la Ligue 2.
D'ailleurs, Kashi (Milieu) sera encore suspendu contre nous apparemment. J'ai vu ça dans un article du Dauphiné (avant-match contre QRM).
Spano (Attaque) est en reprise mais ne reviendra pas avant la trêve internationale. Donc absent aussi.

Sur ces 5 derniers matches, ils n'en ont pas perdu un seul.
A nous de mettre fin à leur série. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par Nico76730 »

Place prise ! Pour l'offre promotionnelle : même si vous n'avez pas reçu le mail, il suffit de se connecter sur son compte (l'offre promotionnelle n'est pas visible si on est pas connecté). Habitant loin (Neufchâtel..), je ferais pas le déplacement toutes les deux semaines... mais l'offre est quand même super intéressante. Ça vaut le coup de remplir un peu notre stade (faut pas se leurrer... si on fait plus de 6 000 personnes sur ce genre d'affiches, ce sera bien. Ce serait miraculeux d'être 7 000 ou plus....).

Equipe qui prend très peu de but, qui est 12ème au classement mais les 3 défaites ont eu lieu sur les 3 premiers matchs..... Depuis elle est sur une jolie série d'invincibilité, et surtout n'a encaissé aucun but durant les 4 derniers matchs.

Après, il faut aussi voir les équipes affrontées : Dijon n'est pas en grande forme, Metz n'est pas meilleur que nous... c'est loin d'être injouable, mais il faudra être performant pour aller chercher la victoire. Un nul au minimum.

Allez le HAC !
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par Mombaerts »

N'ayant jamais pu voir un de leur match a la télé,je mabstiendrais d'en faire un jugement dans le jeu proposer....

Juste en regardant leur dernier résultat,on voit qu'ils sont dans une bonne dynamique.

Prendre un point chez nous les arrangerait.
Jouer avec un bloc bas,je ne serai pas étonner.
Cela a failli marcher avec Niort d'ailleurs...

Je me méfie énormément...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par Meven »

On a des analystes qui analysent le jeu de l’adversaire. Se sera déjà plus facile d’analyser le jeu d’Annecy qui n’a pas changé de coach contrairement à Niort.
Bien évidement ça ne veut pas dire qu’on va gagner pour autant.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par philippe31 »

Pour notre série en cours, il faudrait gagner. Ce ne sera sans doute pas plus facile que contre Niort mais c’est possible. La vidéo est là pour ça ...
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy : Avant match

Message par bobonne »

Je trouves que c'est plus faible que niort
Verrouillé