[Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Répondre
Joss7476
Messages : 8
Enregistré le : 17 juin 2022 14:11

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par Joss7476 »

SHOW MUST GO ON :echarpe3:
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 559
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par *Yann* »

Fabi1 a écrit : 31 août 2022 11:59 Déjà, ça faisait longtemps qu'on avait vu une telle unanimité sur le forum !
On ne peut qu'être satisfaits par les prestations affichées par nos joueurs qui allient maintenant le résultat à la manière.
Des buts d'attaquants, c'est rassurant et réconfortant.
Pour moi, un joueur incarne ce nouvel état d'esprit, c'est Lekhal, Il est transfiguré. Peut être que le port du brassard y est aussi pour quelque chose, mais toujours est t-il qu'on voit qu'il prend plaisir sur le terrain. Loin du joueur qui semblait trainer son spleen ces deux dernières saisons. On le voit maintenant régulièrement tenter sa chance, en frappant de loin ou en plaçant sa tête sur les coups de pieds arrêtés. C'est le patron du milieu et il prend ses responsabilités.
Le travail mis en place commence à porter ses fruits et on sent une réelle montée en puissance.
Vivement vendredi !!!
Lekhal, c'est clairement la nouvelle direction sportive qui l'a transformé.

Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir mais il ne se sentait pas forcément désiré et considéré comme un vrai joueur cadre par la précédente direction (Wantiez). Il y avait sans doute une part de ressenti et une part de vérité.

Il bénéficie aussi assez largement du comportement de l'équipe qui est plus "joueuse".

Dans tous les cas, ça fait énormément plaisir de voir ce hacman retrouver un tel niveau.

Idem pour richardson sur que je suis tombé en ce début de saison pour son attitude désinvolte. Je ne sais pas si c'est parce que son futur est plus clair mais en tous cas, on a retrouvé le Richardson de l'automne 2021 (avec de l'expérience en plus) !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4478
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Fabi1 a écrit : 31 août 2022 11:59 Déjà, ça faisait longtemps qu'on avait vu une telle unanimité sur le forum !
On ne peut qu'être satisfaits par les prestations affichées par nos joueurs qui allient maintenant le résultat à la manière.
Des buts d'attaquants, c'est rassurant et réconfortant.
Pour moi, un joueur incarne ce nouvel état d'esprit, c'est Lekhal, Il est transfiguré. Peut être que le port du brassard y est aussi pour quelque chose, mais toujours est t-il qu'on voit qu'il prend plaisir sur le terrain. Loin du joueur qui semblait trainer son spleen ces deux dernières saisons. On le voit maintenant régulièrement tenter sa chance, en frappant de loin ou en plaçant sa tête sur les coups de pieds arrêtés. C'est le patron du milieu et il prend ses responsabilités.
Le travail mis en place commence à porter ses fruits et on sent une réelle montée en puissance.
Vivement vendredi !!!
Attends, j'ai pas encore posté ... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 31 août 2022 14:21
Fabi1 a écrit : 31 août 2022 11:59 Déjà, ça faisait longtemps qu'on avait vu une telle unanimité sur le forum !
On ne peut qu'être satisfaits par les prestations affichées par nos joueurs qui allient maintenant le résultat à la manière.
Des buts d'attaquants, c'est rassurant et réconfortant.
Pour moi, un joueur incarne ce nouvel état d'esprit, c'est Lekhal, Il est transfiguré. Peut être que le port du brassard y est aussi pour quelque chose, mais toujours est t-il qu'on voit qu'il prend plaisir sur le terrain. Loin du joueur qui semblait trainer son spleen ces deux dernières saisons. On le voit maintenant régulièrement tenter sa chance, en frappant de loin ou en plaçant sa tête sur les coups de pieds arrêtés. C'est le patron du milieu et il prend ses responsabilités.
Le travail mis en place commence à porter ses fruits et on sent une réelle montée en puissance.
Vivement vendredi !!!
Attends, j'ai pas encore posté ... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ben dépêches toi, on a hâte !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4478
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

N'ayant pas vu le match, je m'abstiendrais de tous commentaires, sauf ... BRAVO .
Une Victoire qui ne souffre d'aucunes contestations, si vous voyez de quoi je parle.

Grosse ambiance prévue vendredi !!! :echarpe5: :echarpe3: :echarpe1: :echarpe3: :echarpe1: :echarpe4:
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 86
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par HAC13 »

Belle prestation de l'équipe !

Heureux de retrouver Lekhal à son niveau.

Je suis, par contre, fort déçu par Cornette et Aliou, qui tardent tous les deux dans des registres différents à devenir des cadres et des joueurs importants de l'équipe. Attention, sur deux recrues supplémentaires arrivent dans l'effectif, ils seront les deux joueurs à sortir.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3813
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Si Mhaccauv se réjouit, c'est la plus belle des victoires!
En espérant que l'on puisse continuer sur cette lancée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3511
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 31 août 2022 16:07 Si Mhaccauv se réjouit, c'est la plus belle des victoires!
En espérant que l'on puisse continuer sur cette lancée.
Quasi plus de pessimiste !!
Pourvu que les résultats positifs continuent !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4478
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 31 août 2022 16:07 Si Mhaccauv se réjouit, c'est la plus belle des victoires!
En espérant que l'on puisse continuer sur cette lancée.
C'est vrai que j'attends QUE les défaites du HAC .... quelle remarque complètement C..... E !!!!
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 31 août 2022 17:06
Merineferet a écrit : 31 août 2022 16:07 Si Mhaccauv se réjouit, c'est la plus belle des victoires!
En espérant que l'on puisse continuer sur cette lancée.
C'est vrai que j'attends QUE les défaites du HAC .... quelle remarque complètement C..... E !!!!
C'est par ce que Merine te connait bien.
La preuve avec la réponse que tu viens de lui faire.

PS : Je pense que tout le monde aura compris que c'était un post taquin, sans animosité. Tous sauf le principal intéressé bien évidemment. :]

PPS : Merine... Les smileys bon sang... :hehe:

PPPS : Sinon content que le match t'ait plu. En même temps y avait de quoi. :)
On sent la patte Elsner et son jeu porté vers l'avant. Je dirais que pour viser plus haut que le ventre mou, il faudra assurer dans le secteur défensif.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par Bioubz »


Hé Bé ! Merci pour le rappel Johnkenzo.
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3511
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Je m'auto modère.

Stat à vérifier mais stat interressante.
Modifié en dernier par fabrice13 le 31 août 2022 18:49, modifié 1 fois.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Noé76
Messages : 9
Enregistré le : 23 juin 2022 12:21

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par Noé76 »

Arrêtez les fake news, le HAC a gagné à Lens 3-1 après avoir été mené 1-0...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Noé76 a écrit : 31 août 2022 18:39 Arrêtez les fake news, le HAC a gagné à Lens 3-1 après avoir été mené 1-0...
Ah désolé, je n'ai pas été vérifier les sources de John. :cote:

Bon ben stat qui tombe à l'eau, du coup.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3813
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par Merineferet »

D'un sens, vu que le match était en août 2019, ça fait bien trois ans.
La stat est bonne. :happy1:

Et au passage, désolé Mhac, ce n'était pas une attaque, mais une boutade en tout respect.
J'étais juste content de te savoir satisfait.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC (1-3) : Vos réactions

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 31 août 2022 18:45
Noé76 a écrit : 31 août 2022 18:39 Arrêtez les fake news, le HAC a gagné à Lens 3-1 après avoir été mené 1-0...
Ah désolé, je n'ai pas été vérifier les sources de John. :cote:

Bon ben stat qui tombe à l'eau, du coup.
La dernière fois remonte à novembre 19 contre Ridez.
A noter tout de même l’égalisation contre le PFC la saison passé alors que le Hac était mené de deux buts.

Mais il faut admettre que l’inverse (mener puis perdre) est hélas arrivé plus souvent.
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 422
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J6] Laval - HAC : [LIVE :1-3]

Message par HAC1872 »

philippe31 a écrit : 30 août 2022 22:40
Abraxas76 a écrit : 30 août 2022 22:34 8220 spectateurs, pas mal du tout, on aimerai autant au stade oceane chaque semaine... quand tu compares la taille des 2 villes, ca denote un pti souci de ce coté au hac
Un petit soucis qui venait peut être des résultats et de la qualité de jeu, ça va peut être changer : Pour la première fois on est dans la première partie du tableau et si on se debrouille bien, il y a bien mieux à jouer que le maintien...
C'est aussi peut-être l'effet de leur montée en Ligue 2.
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Répondre