[Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5465
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Old klan 76 a écrit : 27 août 2022 23:39
Meven a écrit : 27 août 2022 22:31
Mombaerts a écrit : 27 août 2022 22:29 Énorme kechta ce soir...

D'ailleurs qui aurait cru qu'il aurait fait son trou dans l'effectif aussi vite?

En tous cas,c'est lui,en ce début de saison notre plus belle recrue et de loin...
Je me faisais la même réflexion ce soir.
Et le guen n'en voulait plus il était sur le départ. L'arrivée d'elsner l'a changé.
Oui une erreur de Le Guen.

Après le style de jeu est différent et celui d’Elsner convient sans doute davantage a des joueurs comme Kechta.

Il faut cependant rendre à César ce qui appartient à César c’est grâce à Bodmer que le jeune est aujourd’hui au club.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5465
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Je me permet de partager le tweet de Floqe (pour ceux qui connaissent).

Ca résume bien le sentiment général.

Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3236
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Old klan 76 a écrit : 27 août 2022 23:42 Concernant gelin tout le monde le voulait ici, bah en voyant ce que j'ai vu me suis dit il est bien où il est.
Se faire une idée sur 1 match...pas tros rapide ?
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2135
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Rodjor »

En 5 matchs 5 équipes se détachent le HAC à la traine avec déjà 5 points de retard sur les 2 premiers.
St Etienne a comblé ses points de pénalité et va enfin avoir la possibilité être positif.
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... es/general
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 473
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

Rodjor a écrit : 28 août 2022 09:12 En 5 matchs 5 équipes se détachent le HAC à la traine avec déjà 5 points de retard sur les 2 premiers.
St Etienne a comblé ses points de pénalité et va enfin avoir la possibilité être positif.
En toute franchise,je ne suis pas certain que l'équipe dirigeante joue la montée des cette saison...
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 473
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

titanhac76 a écrit : 28 août 2022 08:05
Old klan 76 a écrit : 27 août 2022 23:42 Concernant gelin tout le monde le voulait ici, bah en voyant ce que j'ai vu me suis dit il est bien où il est.
Se faire une idée sur 1 match...pas tros rapide ?
En effet sur ce match il n'a pas été très bon.
D'ailleurs qui dans l'équipe amiénoise a été au dessus du lot mis à part bien entendu gurtner ?

Gelin va sûrement faire du bien a cette équipe amiénoise par la suite
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 473
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

Meven a écrit : 27 août 2022 23:53
Old klan 76 a écrit : 27 août 2022 23:39
Meven a écrit : 27 août 2022 22:31

Je me faisais la même réflexion ce soir.
Et le guen n'en voulait plus il était sur le départ. L'arrivée d'elsner l'a changé.
Oui une erreur de Le Guen.

Après le style de jeu est différent et celui d’Elsner convient sans doute davantage a des joueurs comme Kechta.

Il faut cependant rendre à César ce qui appartient à César c’est grâce à Bodmer que le jeune est aujourd’hui au club.
En effet je ne suis pas sur que le jeu de leguen aurait été adapté au jeu de kechta...

Là où je suis dubitatif,c'est que ses adjoints de l'époque qui entraînaient l'équipe réserve n'aient pas vu le talent du joueur...

Alors je me pose la question,est ce que kechta était déjà a ce niveau là la saison précédente ou est ce qu'il a franchi un gros pallier,avec la confiance du coach actuel,au point de devenir un monstre dans notre effectif.

Si Ceux qui suivent la réserve peuvent me répondre ou du moins me dire son niveau de jeu la saison dernière .
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 473
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

Je reviens sur le joueur operi.
Les buts du début de saison viennent souvent de son côté.
Et il y en aura d'autre sans la saison c'est tout à fait normal.
Le coach l'apprécie justement pour son côté offensif.
Il y a tout naturellement un trou sur ce côté là et les points faible du hac se trouve dans le dos de nos ailliers.

Leur montées doivent être compensé par un autre joueur de champ mais ce dernier ne peux pas tenir deux rôles.

Soyons donc indulgent avec nos deux latéraux,ces le jeu du coach qui le veux ainsi.
On joue offensif mais a la perte du ballon nous serons à la merci des contre .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5465
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 28 août 2022 09:18
Rodjor a écrit : 28 août 2022 09:12 En 5 matchs 5 équipes se détachent le HAC à la traine avec déjà 5 points de retard sur les 2 premiers.
St Etienne a comblé ses points de pénalité et va enfin avoir la possibilité être positif.
En toute franchise,je ne suis pas certain que l'équipe dirigeante joue la montée des cette saison...
Et pourtant on a l’impression qu’avec un ou deux renforts de qualité devant on pourrait faire quelque chose d’intéressant dès cette saison.

Il paraît que Volpe était présent au stade hier. Ça va peut être lui faire ouvrir les yeux… et le porte monnaie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3427
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 28 août 2022 09:40
Mombaerts a écrit : 28 août 2022 09:18
Rodjor a écrit : 28 août 2022 09:12 En 5 matchs 5 équipes se détachent le HAC à la traine avec déjà 5 points de retard sur les 2 premiers.
St Etienne a comblé ses points de pénalité et va enfin avoir la possibilité être positif.
En toute franchise,je ne suis pas certain que l'équipe dirigeante joue la montée des cette saison...
Et pourtant on a l’impression qu’avec un ou deux renforts de qualité devant on pourrait faire quelque chose d’intéressant dès cette saison.

Il paraît que Volpe était présent au stade hier. Ça va peut être lui faire ouvrir les yeux… et le porte monnaie.
Déjà quand Confais jouera, ce devrait apporter un plus en attaque.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3427
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Mombaerts a écrit : 28 août 2022 09:25Là où je suis dubitatif,c'est que ses adjoints de l'époque qui entraînaient l'équipe réserve n'aient pas vu le talent du joueur...

Alors je me pose la question,est ce que kechta était déjà a ce niveau là la saison précédente ou est ce qu'il a franchi un gros pallier,avec la confiance du coach actuel,au point de devenir un monstre dans notre effectif.

Si Ceux qui suivent la réserve peuvent me répondre ou du moins me dire son niveau de jeu la saison dernière .
Je me suis posé la même question, après tout un jeune joueur évolue d'année en année, peut-être qu'il n'était pas suffisamment mur la saison dernière. Il avait aussi eu des problèmes avec la justice il me semble (garde à vue pour papiers volés), ça n'avait peut-être pas plu à Leguen qui était assez à principe sur l'éthique des joueurs.
ouam
National 3
National 3
Messages : 217
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par ouam »

Dans l'attitude, dans l'intensité, dans le plaisir à jouer ensemble (défensivement comme offensivement), notre 11 titulaire a été parfait hier. A part Jamal, les remplaçants n'ont pas su se mettre au niveau, ce qui aurait pu nous permettre de forcer la décision, c'est dommage. Comme Meven, j'espère que les points vont rentrer pour valider cette attitude positive et ces efforts, et permettre de les poursuivre toute la saison.

Mais quel bonheur de retrouver l'envie d'aller au stade, de voir enfin une équipe du HAC qui évolue à domicile en imprégnant son rythme ! On avait peur (à raison, vu son passif) de prendre un peu l'eau derrière avec Elsner, et avec les départs de Fofana, Gibaud, Boura, Mayembo, Touré et Baldé. Depuis le début de saison, le bloc haut, la possession patiente et la solidarité des prises défensives permettent de ne laisser que des miettes à l'adversaire. La faille est évidente : la finition. Mais on frappe de loin, de près, on est dangereux sur corner, on obtient énormément de coups-francs et de cartons grâce à notre vivacité, on varie les courses et les phases de jeu, c'est très encourageant.

Et Kechta, c'est le football. Vikash aussi faisait 25kg tout mouillé, et lui aussi jouait de sa technique pour éviter le duel et se créer de l'espace. Je trouve El Hajjam en-dedans depuis trois matches, je pense que Saël devrait avoir sa chance cette semaine. Confais devrait apporter une solution pour densifier le milieu - à la sortie de Richardson, Ba n'étant pas au niveau de rigueur et de concentration nécessaire, on s'est un peu délités.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3427
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Rodjor a écrit : 28 août 2022 09:12 En 5 matchs 5 équipes se détachent le HAC à la traine avec déjà 5 points de retard sur les 2 premiers.
St Etienne a comblé ses points de pénalité et va enfin avoir la possibilité être positif.
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... es/general
Saison 2019/2020 (première saison PLG) : 5ème journée : 2ème avec 11 points - Classement mi-saison : 7ème avec 29 points à 10 points du second - Classement final 6ème avec 44 points à 9 points du second

Saison 2020/2021 : 5ème journée : 7ème avec 9 points à 1 point du second - Classement mi-saison : 12ème avec 23 points à 13 points du second -Classement final 12ème avec 47 points à 25 points du second

Saison 2021/2022 : 5ème journée : 8ème avec 8 points à 3 points du second - Classement mi-saison : 6ème avec 32 points à 5 points du second -Classement final 8ème avec 50 points à 25 points du second

Les années PLG, on a souvent été à la lutte en début de saison pour s'écrouler ensuite, ce sont souvent les blessures de nos joueurs importants qui en ont été la cause et la difficulté de nos jeunes à tenir le rythme d'une saison entière. Le classement de l'équipe aujourd'hui ne veut rien dire, 5 points par rapport au second c'est peanuts ; ce qu'il faut, c'est une équipe qui tienne dans la durée et qui sache compenser par des remplaçants de qualité les blessures des titulaires qui arriveront automatiquement en cours de saison. Est-ce le cas aujourd'hui ?
Old klan 76
National
National
Messages : 678
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

titanhac76 a écrit : 28 août 2022 08:05
Old klan 76 a écrit : 27 août 2022 23:42 Concernant gelin tout le monde le voulait ici, bah en voyant ce que j'ai vu me suis dit il est bien où il est.
Se faire une idée sur 1 match...pas tros rapide ?
Bah non j'ai vu les autres matchs d'amiens. Faut s'intéresser.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 473
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

Old klan 76 a écrit : 28 août 2022 12:09
titanhac76 a écrit : 28 août 2022 08:05
Old klan 76 a écrit : 27 août 2022 23:42 Concernant gelin tout le monde le voulait ici, bah en voyant ce que j'ai vu me suis dit il est bien où il est.
Se faire une idée sur 1 match...pas tros rapide ?
Bah non j'ai vu les autres matchs d'amiens. Faut s'intéresser.
Je te trouve sévère avec lui.en quatre matchs il me semble qu'il a une passe décisive.
Ce n'est pas fou non plus.
Mais il y a des joueurs où il leur faut plus de temps pour se fondre dans le collectif et dans le style de jeu du coach.
Après,c'est vrai que hier soir,on ne l'a pas vu.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 473
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

ouam a écrit : 28 août 2022 11:18 Dans l'attitude, dans l'intensité, dans le plaisir à jouer ensemble (défensivement comme offensivement), notre 11 titulaire a été parfait hier. A part Jamal, les remplaçants n'ont pas su se mettre au niveau, ce qui aurait pu nous permettre de forcer la décision, c'est dommage. Comme Meven, j'espère que les points vont rentrer pour valider cette attitude positive et ces efforts, et permettre de les poursuivre toute la saison.

Mais quel bonheur de retrouver l'envie d'aller au stade, de voir enfin une équipe du HAC qui évolue à domicile en imprégnant son rythme ! On avait peur (à raison, vu son passif) de prendre un peu l'eau derrière avec Elsner, et avec les départs de Fofana, Gibaud, Boura, Mayembo, Touré et Baldé. Depuis le début de saison, le bloc haut, la possession patiente et la solidarité des prises défensives permettent de ne laisser que des miettes à l'adversaire. La faille est évidente : la finition. Mais on frappe de loin, de près, on est dangereux sur corner, on obtient énormément de coups-francs et de cartons grâce à notre vivacité, on varie les courses et les phases de jeu, c'est très encourageant.

Et Kechta, c'est le football. Vikash aussi faisait 25kg tout mouillé, et lui aussi jouait de sa technique pour éviter le duel et se créer de l'espace. Je trouve El Hajjam en-dedans depuis trois matches, je pense que Saël devrait avoir sa chance cette semaine. Confais devrait apporter une solution pour densifier le milieu - à la sortie de Richardson, Ba n'étant pas au niveau de rigueur et de concentration nécessaire, on s'est un peu délités.
J'aime bien quand tu le compares à notre vikash car hier quand je l'ai vu jouer,je me suis dis ce petit frêle a du ballon.et aussitôt j'ai penser à dhorasso qui avait ,au départ cette allure "non académique"
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3236
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Old klan 76 a écrit : 28 août 2022 12:09
titanhac76 a écrit : 28 août 2022 08:05
Old klan 76 a écrit : 27 août 2022 23:42 Concernant gelin tout le monde le voulait ici, bah en voyant ce que j'ai vu me suis dit il est bien où il est.
Se faire une idée sur 1 match...pas tros rapide ?
Bah non j'ai vu les autres matchs d'amiens. Faut s'intéresser.
Il reviens d'une longue blessure.....
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2024
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 28 août 2022 13:57
Old klan 76 a écrit : 28 août 2022 12:09
titanhac76 a écrit : 28 août 2022 08:05

Se faire une idée sur 1 match...pas tros rapide ?
Bah non j'ai vu les autres matchs d'amiens. Faut s'intéresser.
Il reviens d'une longue blessure.....
Lol... gelin c'est qui le mec... à part un mec qui était dans les petits papiers à Polo.
Hier il était là, il a fait son match... rien d'extra, sans plus.
Nous aussi on a nos milieux aussi bon que lui.
Pas besoin de le voir 10 matchs pour voir que c'est un milieu basic.
Toujours à pomper ceux que les autres ont... on s'en balance.
Nous on a de la qualité, manque cette réussite offensive..quand on l'aura on fera notre saison.
Allez LE HAC!

ps: gelin on s'en balance.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5465
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Domcan a écrit : 28 août 2022 14:59
titanhac76 a écrit : 28 août 2022 13:57
Old klan 76 a écrit : 28 août 2022 12:09
Bah non j'ai vu les autres matchs d'amiens. Faut s'intéresser.
Il reviens d'une longue blessure.....
Lol... gelin c'est qui le mec... à part un mec qui était dans les petits papiers à Polo.
Hier il était là, il a fait son match... rien d'extra, sans plus.
Nous aussi on a nos milieux aussi bon que lui.
Pas besoin de le voir 10 matchs pour voir que c'est un milieu basic.
Toujours à pomper ceux que les autres ont... on s'en balance.
Nous on a de la qualité, manque cette réussite offensive..quand on l'aura on fera notre saison.
Allez LE HAC!

ps: gelin on s'en balance.
On s’en balance mais tu te permets d’en parler. :]
Si on devait juger un joueur sur un seul match alors les amiénois doivent bien rigoler de Kitala. Surtout comparé à leurs deux attaquants.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3236
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Domcan a écrit : 28 août 2022 14:59
titanhac76 a écrit : 28 août 2022 13:57
Old klan 76 a écrit : 28 août 2022 12:09
Bah non j'ai vu les autres matchs d'amiens. Faut s'intéresser.
Il reviens d'une longue blessure.....
Lol... gelin c'est qui le mec... à part un mec qui était dans les petits papiers à Polo.
Hier il était là, il a fait son match... rien d'extra, sans plus.
Nous aussi on a nos milieux aussi bon que lui.
Pas besoin de le voir 10 matchs pour voir que c'est un milieu basic.
Toujours à pomper ceux que les autres ont... on s'en balance.
Nous on a de la qualité, manque cette réussite offensive..quand on l'aura on fera notre saison.
Allez LE HAC!

ps: gelin on s'en balance.
En fait c'est toi qui décide de qui ou quoi on parles c'est sa ?....le jumeau de mahcauv toujours raison et qui décide de tout.
Répondre