[Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Bioubz »



"Deja, your head!" :hehe:
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

philippe31 a écrit : 27 août 2022 21:55
Rodjor a écrit : 27 août 2022 21:51 En un mot on a une équipe de branquignols point barre.
Ben non, je ne pense pas, justement,
Une équipe de branquignols ne pourrait pas mieux faire et nous si !
On a une équipe qui se bat surtout...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Il y a du mieux c'est certain, pas encore suffisamment pour gagner le match. Même si on gagne la bataille du milieu de terrain, je trouve que ça manque toujours d'explosivité, j'espère que Confais comblera ce manque parce qu'actuellement, même si on chipe le ballon au milieu, les défenseurs adverses ont toujours le temps de se replacer.

Kitala manque l'égalisation (franchement comment peut-on ne pas mettre ce ballon au fond ?) et "l'inexistant" Thiaré nous sauve ::d

J'avoue être agréablement surpris de l'évolution de l'équipe par rapport à nos premiers matchs et je me dis que finalement on ne jouera peut-être pas le maintien : après je ne dirais pas qu'on a dominé Amiens, ils ont marqué les premiers et nous ont laissé venir, ça a failli marcher jusqu'au but de Jamal, mais ils avaient également des arguments et auraient très bien pu nous mettre le deuxième sur contre. Par contre, Operi n'est tout de même pas l'assurance tout risque en défense :o
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

C'est le début d'une belle saison ou l'on va se régaler à regarder nos hacmen.

Tout ceux qui en doutaient commencent à s'interroger.

Elsner va petit à petit gagner la confiance des plus pessimistes.

Et c'est seulement la 5eme journée.......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par eric.la »

super match du HAC. A la TV (expat) ce soir, j'ai vu pendant 80 mn un super jeu. les 10 dernières furent un peu plus dure mais avec ce niveau de volonté. il nous manque je pens un ou deux joueurs plus technique niveau covegoal ou kadewere pour pouvoir prétendre jouer le TOP 5.Franchement ce n'est pas cher payé pour Amiens, on mérite 200% ce match.
Yassine KECHTA, ce mec il a une technique et une vision du jeu qui m'a tapé dans l'oel sur ce match.
Lekkal est mieux mais parfois n'est pas assez présent dans son placement ou n'os pas à sauter les lignes en transversales, c'est un peu chiant. Richardson est à un carrefour, il faut qu'il passe ce palier qui lui manque, c'est frustrant.
ça faisait longtemps que je n'avais pas vibré pour un match du HAC, merci à l'équipe en espérant deux bons résultats les deux prochains matchs (il nous faut 4 pts)
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par KOPA »

Un nul très positif, alors oui! on n'a pas gagné ce match mais il y a longtemps que j'avais vu bon match de notre HAC. On aurait dû le gagner mais pour ça il nous aurait fallu un bon finisseur et les 3 points étaient dans la poche, félicitation au coach, à son staff et aux joueurs
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

Énorme kechta ce soir...

D'ailleurs qui aurait cru qu'il aurait fait son trou dans l'effectif aussi vite?

En tous cas,c'est lui,en ce début de saison notre plus belle recrue et de loin...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 27 août 2022 22:29 Énorme kechta ce soir...

D'ailleurs qui aurait cru qu'il aurait fait son trou dans l'effectif aussi vite?

En tous cas,c'est lui,en ce début de saison notre plus belle recrue et de loin...
Je me faisais la même réflexion ce soir.
RICO761
Messages : 8
Enregistré le : 27 août 2022 19:27

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par RICO761 »

Match au contenu intéressant tant d’un point de vue individuel (la belle surprise kechta) que dans la philosophie de jeu collective.

Certes, la montée paraît hors de portée compte tenu de l’adversité (quoique….), mais si les prochains matches venaient à confirmer ce qu’ont montré ce soir les hacmen, le public ne s’y trompera pas…

Au delà du résultat, il ne faut oublier l’essentiel: l’envie de jouer et une dose de fighting Spirit …
apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 264
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par apprenti_pharmacien »

Mombaerts a écrit : 27 août 2022 22:29 Énorme kechta ce soir...

D'ailleurs qui aurait cru qu'il aurait fait son trou dans l'effectif aussi vite?

En tous cas,c'est lui,en ce début de saison notre plus belle recrue et de loin...
Et dire qu'on a failli ne pas le faire signer.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Bartender »

Content pour Thiaré et c'est bien de ne pas repartir avec 0 pts après cette prestation. Ça reste un très bon match qui doit leur servir de référence pour la suite mêle si je rejoins Éric.la on a eu du mal à le finir.
Le 11 ainsi que les changements de Elsner me semble toujours coherents. A 10min de la fin je me disais bon maintenant il faut sortir kechta qui est cramé et faire rentrer Mahmoud. Et c est effectivement le changement qu il opére. Bon en même temps il ne restait plus grand monde sur le banc... D ailleurs au passage kechta j adhère vraiment : quelle abnégation chez ce joueur, clairement un des grands artisans du jeu qu on propose - il est au four et au moulin).

J étais surtout inquiet en début de saison de voir si les joueurs allaient adhérer au discours d elsner du fait de ce changement soudain. l arrivée de nouvelles recrues à dû aider à digérer cette transition et in fine comme semblait le dire lekhal ça a l air d avoir été plutôt bien accueilli. De fait, je suis un peu plus optimiste qu au départ quant à notre capacité à se maintenir. hâte de voir s ils arrivent à réitérer cet engagement et intensité pour les 2 matchs à venir.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

On ressort du stade forcément frustrés mais content d'avoir assisté à une belle prestation de nos hacmen. c'est mon sentiment et aussi ce qui ressort des commentaires de mes voisins de tribune.
oui, on a dominé les Amiénois. non, ils ne nous ont pas laissé venir. on était tout simplement plus forts et on les a bouffé au milieu. on a joué haut en les empêchant constamment de relancer proprement d'où ces nombreux ballons récupérés.Amiens ne m'a pas fait forte impression et à eu surtout de la chance de marquer sur sa seule occasion de la 1 ère mi temps.
on a mis de l'intensité et de l'enthousiasme. Les résultats sont forcement décevants mais ça va finir par payer !!!
comme tout le monde, je suis bluffé par le talent du petit kechta. si tu ne sais pas quoi faire du ballon t'as qu'à lui donner, il a toujours la solution ... ce caviar qu'il offre à kitala !!!
je trouve aussi lekhal très impliqué en ce début de saison ... plus le même joueur. on l'a vu tenter sa chance plusieurs fois, notamment sur les corners de la tête.
si la première victoire à domicile n'était pas pour ce soir, disons nous que c'est sûrement pour vendredi !!!! qu'on mette les mêmes ingredients avec l'efficacité en plus ...
on reprend du plaisir au stade et c'est déjà ça de pris !!!!
Modifié en dernier par Fabi1 le 27 août 2022 23:08, modifié 1 fois.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

Ce soir il ne manquait que la finition.
Quand ça va venir on devrait vraiment se régaler, espérons que ça vienne vraiment vendredi contre les cannetons.

ps: pour l'histoire gelin côté amienois, rien d'extra. sans plus.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par KOPA »

Fabi1 a écrit : 27 août 2022 23:06 On ressort du stade forcément frustrés mais content d'avoir assisté à une belle prestation de nos hacmen. c'est mon sentiment et aussi ce qui ressort des commentaires de mes voisins de tribune.
oui, on a dominé les Amiénois. non, ils ne nous ont pas laissé venir. on était tout simplement plus forts et on les a bouffé au milieu. on a joué haut en les empêchant constamment de relancer proprement d'où ces nombreux ballons récupérés.Amiens ne m'a pas fait forte impression et à eu surtout de la chance de marquer sur sa seule occasion de la 1 ère mi temps.
on a mis de l'intensité et de l'enthousiasme. Les résultats sont forcement décevants mais ça va finir par payer !!!
comme tout le monde, je suis bluffé par le talent du petit kechta. si tu ne sais pas quoi faire du ballon t'as qu'à lui donner, il a toujours la solution ... ce caviar qu'il offre à kitala !!!
je trouve aussi lekhal très impliqué en ce début de saison ... plus le même joueur. on l'a vu tenter sa chance plusieurs fois, notamment sur les corners de la tête.
si la première victoire à domicile n'était pas pour ce soir, disons nous que c'est sûrement pour vendredi !!!! qu'on mette les mêmes ingredients avec l'efficacité en plus ...
on reprend du plaisir au stade et c'est déjà ça de pris !!!!
+1
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Meven a écrit : 27 août 2022 22:31
Mombaerts a écrit : 27 août 2022 22:29 Énorme kechta ce soir...

D'ailleurs qui aurait cru qu'il aurait fait son trou dans l'effectif aussi vite?

En tous cas,c'est lui,en ce début de saison notre plus belle recrue et de loin...
Je me faisais la même réflexion ce soir.
Et le guen n'en voulait plus il était sur le départ. L'arrivée d'elsner l'a changé.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Deco »

Mombaerts a écrit : 27 août 2022 22:29 Énorme kechta ce soir...

D'ailleurs qui aurait cru qu'il aurait fait son trou dans l'effectif aussi vite?

En tous cas,c'est lui,en ce début de saison notre plus belle recrue et de loin...
J'y crois depuis le début pour ce joueur, j'attendais juste que l'on lui laisse sa chance.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Concernant gelin tout le monde le voulait ici, bah en voyant ce que j'ai vu me suis dit il est bien où il est.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Belle prestation du HAC qui méritait assurément la victoire au vu du jeu déployé. Ça fait longtemps que l'équipe n'a pas autant penché vers l'avant mais on est tombé sur un gurtner decisif. Rarement eu autant de corners, au moins un a servi enfin. Amiens n'a quasiment eu que le but à se mettre sous la dent. Il faut continuer sur cette volonté de jouer mardi à Laval !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Philippe Hinschberger (entraîneur d’Amiens) : « Je ne suis pas surpris du match qu’on a fait et de celui qu’a fait cette très, très belle équipe du Havre. Sur l’aspect athlétique, sur la détermination, on a eu du mal à rivaliser. On a souffert, on a plié, on a craqué une fois, mais même en étant en difficulté, on a su prendre un point. On marque sur notre seule belle action. »
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions

Message par HAC1872 »

Comme beaucoup un match plaisant à regarder. Il manquait pas grand chose pour le remporter. Manque juste cette petite efficacité devant le but ce soir pour l'emporter ! Allez ça va venir ! 🤞
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Répondre