[Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Cavégoal »

Ça fait des mois qu'on le dit. Le bateau bleu part à la dérive et on ne sait plus où est le capitaine ? Volpe ne veut ou ne peut plus ouvrir son portefeuille, roussier on se demande à quoi il sert ?, Bodmer est reparti sur RMC avec rothen, bref tout va bien à tous les étages du bateau ciel et marine. Nous n'avons pourtant affronté que des petites brisés, les prochaines escales risquent sûrement de confirmer ce mauvais pressentiment que beaucoup ont sur ce forum à part quelques optimistes comme Fabrice. Au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux, si on ne fait rien maintenant, cela va être la saison de tous les dangers
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 13 août 2022 22:39
fabrice13 a écrit : 13 août 2022 22:31
Meven a écrit : 13 août 2022 22:20

Elsner c’est un coach, peut être un très bon coach mais c’est juste un coach, pas un magicien.

Il ne va pas transformer une chèvre en un cheval de course.
Il apprend à connaître les qualités et défauts des joueurs sous sa main.

Il va leurs donner une mentalité de gagnants c'est sûr.

Il faut un déclic, une victoire et je pense que cela ira mieux.

Mais je ne pense pas qu'il gardera l'équipe dans l'État.
Et moi, je pense que tu devrais arrêter de prendre des substances, Fabrice .
Meven vient de te répondre qu’ Elsner ne pourra pas faire des chevaux de courses avec des chèvres
Il connaît ses joueurs , avec le niveau qu’ils ont et toi , tu restes la, sur ton tapis volant en disant « Ne craigniez rien , mes frères , ça va aller « 
Meven, toi et moi ne savent pas tout.

Par nature je ne l'alarme pas au premier accroc.

3 matches, 2pts c'est pas terrible.

Mais il reste 35 matches !!!

Notre trio ''magique'' ✨🎩🔮 est là pour trouver des solutions.

Laissons leurs le temps, cette situation ne doit pas les satisfaire.

Ils doivent bosser dur pour trouver des solutions et inverser la tendance.

Laissons les travailler avant de leurs jeter la pierre.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 13 août 2022 22:31
Meven a écrit : 13 août 2022 22:20
fabrice13 a écrit : 13 août 2022 22:15 [

J'ai confiance en Elsner.

Il faut lui laisser le temps de tout remettre en place.
Elsner c’est un coach, peut être un très bon coach mais c’est juste un coach, pas un magicien.

Il ne va pas transformer une chèvre en un cheval de course.
Il apprend à connaître les qualités et défauts des joueurs sous sa main.

C’est le boulot de la data et des analystes vidéos.
Tu vas m’expliquer que malgré toute son armée mexicaine d’analystes ca va lui prendre plusieurs semaines à comprendre que Thiare n’est pas bon seul en pointe ?

Je crois surtout qu’il n’a pas beaucoup de choix et doit composer avec les attaquants médiocres à sa disposition.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par philippe31 »

Cavégoal a écrit : 13 août 2022 22:41 Ça fait des mois qu'on le dit. Le bateau bleu part à la dérive et on ne sait plus où est le capitaine ? Volpe ne veut ou ne peut plus ouvrir son portefeuille, roussier on se demande à quoi il sert ?, Bodmer est reparti sur RMC avec rothen, bref tout va bien à tous les étages du bateau ciel et marine. Nous n'avons pourtant affronté que des petites brisés, les prochaines escales risquent sûrement de confirmer ce mauvais pressentiment que beaucoup ont sur ce forum à part quelques optimistes comme Fabrice. Au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux, si on ne fait rien maintenant, cela va être la saison de tous les dangers
Il faudrait un recrutement massif mais on
en a pas les moyens pour l’instant .
La saison va être tres dure en effet mais il faudrait que du côté vente du club, ça se debloque Et ça traîne en longueur.
Moi, je ne souhaite qu’une chose c’est que la presse prenne VV à parti pour le forcer à réagir. BD sait faire ..
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 13 août 2022 22:56 Je crois surtout qu’il n’a pas beaucoup de choix et doit composer avec les attaquants médiocres à sa disposition.
Pour l'instant.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 13 août 2022 22:59
Meven a écrit : 13 août 2022 22:56 Je crois surtout qu’il n’a pas beaucoup de choix et doit composer avec les attaquants médiocres à sa disposition.
Pour l'instant.
Mais tu ne suis rien ou ne comprends rien à l’actualité financière du club: Parti comme c’est , pour l’instant , ça va être toute la saison !
Johnkenzo
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 31 juil. 2022 01:14

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Message par Johnkenzo »

On peut pas reprocher grand chose a cette équipe, elle essaye de jouer , elle lâche rien . Mais elle fait avec ses moyens qui sont relativement faibles
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Message par Nico76730 »

Ce match nous permet d'y voir encore un peu plus clair je trouve...

Après les quelques espoirs de la 2nd période de Valenciennes, avec un jeu étonnant et rarement observé, on revient sur la réalité de notre effectif : notre équipe a du talent, de la jeunesse vraiment talentueuse.

MAIS, et le mais est important... : cette jeunesse ne tient la route que 50 mn (aller parfois un peu plus...), ensuite, ils sont tous cramés, et ça donne notre seconde période ou est inexistant.. face à Pau, une équipe d'une faiblesse affligeante.

Le bilan est plus que clair : défaite face à Valenciennes, que j'avais trouvé extrêmement faible ! Nul face à Grenoble, équipe également transparente... et nul face à Pau qui va jouer le maintient également.

L'effectif est plus que court. On fait quoi si Kechta se blesse, si Lekhal se fait les croisés ? Richardson fait le beau sur le terrain mais n'apporte pas grand chose dernièrement.... M'bemba n'en parlons même pas....

La seule satisfaction, qui se confirme de match en match, c'est les recrues : El Hajjam est vraiment bon, un profil qu'il fallait ! Lloris est très rassurant, Opéri un peu plus sceptique (globalement bon mais parfois un peu court.. face à une plus grosse écurie j'ai beaucoup plus de doute..). Desmas fait largement le travail. Mais est-ce qu'on c'est renforcé par rapport à l'année dernière ? Loin d'être sur que Opéri soit meilleur que Boura, que Lloris soit meilleur que Mayembo, et Desmas de Fofana....

Devant, Kitala je ne comprend pas. Il n'apport rien de plus que Ibnou Ba ou Thiaré.... Et au milieu rien donc bon :)

Si aucun recrutement, je ne vois pas ce qu'on peut jouer de mieux que le maintien, et j'ai des doutes que ce soit possible. Ce n'est pas une urgence, c'est juste vital pour la survie du club en ligue 2.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Donc cette semaine, entraînement à 5h du mat :snif: ou on y échappe comme ce n'est que nul ? :]
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Domcan »

EXPAT95 a écrit : 13 août 2022 21:51 Match nul entre 2 équipes d'une faiblesse affligeante, on n'est pas prêt de ramener du public au stade ; et encore Pau est plus faible que nous, le nombre de déchets techniques de cette équipe est impressionnante et pourtant on n'arrive pas à les battre :( On marque sur une énorme erreur défensive de Pau et ils égalisent sur une erreur de Desmas.

2 points sur 9 possibles en ne jouant pas des cadors, la saison va être longue...

Bon Domcan, les rageurs n'ont pas fini de râler :perv:
On marque sur une énorme erreur défensive de pau!? 🤔
surtout sur une belle action.
Première demi heure intéressante plaisante avec du rythme, logiquement récompensé.
Deuxièmement mi temps quelconque faux rythme, comme d'hab avec nous on se fait rejoindre, on ne sait (plus),pas tuer les matchs.

le bon : la défense (à part sur le but, on s'est fait embarqué, endormir).
Lloris c'est serieux.
El hajjam solide.
Sanglante un patron.
Operi facile, peut être trop mais du potentiel.

Nos jeunes pas ou peu utilisés la saison dernière : :Ketcha, Casimir, Bâ.

Le moins : thiare seul devant il n'est pas bon.

On ne sait pas faire la décision quand les équipes sont regroupées: un mal quand même.
Kitala rentre, il a servi à rien, tout comme Ibnou ba avec sa caravane, pourtant leurs rôles nous mettent bien.

Après Expat: râler au bout de 3 matchs attend un peu, 🤣😉 garde tes forces🤣, après les cannetons on aura un beau aperçu .

ps: petits sifflets quand même sortis des tribunes au coup de sifflet final... on sent quand même que les présents toujours les mêmes depuis des temps, commencent à saturer des bonnes paroles de la direction...
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Message par Nounouche »

J'ai vraiment l'impression que les joueurs se sont donnés. Mais qu'on a pas l'équipe pour faire bien mieux.
PLG l'avait dit, si on veux exister, c'est 100% tout le temps à chaque match. Là on a pas le même plan de jeu, mais on échappe pas à la règle.
Il manque les deux joueurs que cherche absolument Elsner.
Je pense qu'on va pas aller jouer le maintient mais plutôt un ventre mou, une douzième place.
VV doit vendre et arrêter de laisser les choses dans un état de survie.
Je pense que ce projet peut être intéressant, surtout l'année prochaine, quand le rythme sera encré dans le groupe, mais si il n'y a pas le coup de pouce de la direction pour avoir les joueurs qui vont permettre de gagner ce genre de match, on jouera le maintient dans trois ans.
J'imagine les difficultés pour recruter des profils tueurs surtout quand tu rate ton entâme de championnat comme ça et que tu as plus une thune.
Mais si on veut pouvoir tenir jusqu'à ce qu'un gard injecte au moins ce qu'il faut pour avoir un projet entier et financièrement concret, il va falloir débloquer un minimum de fonds dès maintenant.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Message par Meven »

Si ce mauvais départ peut permettre aux dirigeants de faire le nécessaire tant mieux mais ça reste à voir.
Jmg31
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2021 15:12

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Message par Jmg31 »

Bonjour tout le l'monde,
Je n'interviens que très peu car j'aimais vous lire simplement jusqu'à maintenant, étant expat, j'avoue que c'est un bordel phénoménal ici malgré les nombreuses interventions des admin et que oui ça me gonfle de suivre un topic mercato (par exemple), pour y lire que du crêpage de chignon, c'est vraiment chiant,vous le savez mais à priori, vous vous en branlez bien comme il faut, Merci à vous. Je vous aime 🥰

Donc je fais comme vous hein, je parle d'un truc là même si c'est pas ici qu'il faut le faire 😊
Alors oui, très mauvais début de saison, malgré tout le discours d'elsner me plaît et j'aimerais lui laisser le temps.
Je comprends pas trop le concept VV, Bodmer, roussier ça me dépasse complètement, qui dirige, qui met la tune, qui que quoi donc, c'est l'imbroglio complet cette histoire pour le moment.
On a galéré pas mal de saisons depuis plus de 10 ans et pourtant on en a fait une/deux en commençant sur les chapeaux de roues pour finir comme des pas foufous non plus.
Pour ça que je laisse faire elsner avant de le démonter, j'aime l'analyse et le ton de sa voix me laisse à penser qu'il fera pas de cadeaux, après on verra.

C'est tout concernant le football 👍
Maintenant je vais me fight avec philippe31, meven, fabrice13 et j'en passe mais tout ça en mp 😊

Allez, soyez moins relou les gars, ce serait bcp plus lisible et clairement plus agréable, merci à vous.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Message par Fabi1 »

Ça a tenu finalement à peu de choses que ce match soit globalement réussi et rassurant ..... mais, scénario vu et revu à océane, un match qu'on maîtrise plutôt bien, mais résultat décevant faute d'avoir su se mettre à l'abri lorsque c'était possible !!! le constat est là qu'il nous manque toujours cet attaquant tueur qui changerait beaucoup de choses. Une fois de plus, on repart avec un sentiment de frustration en se disant qu'il ne manque pas grand chose .... ce poteau en 1ere mi temps au terme d'une belle action qui méritait mieux, la barre en deuxième après un arrêt réflexe du gardien, ce but casquette encaissé, avec peut être un hors jeu sur une des seules phase de jeu mal maîtrisée en défense ...
kechta à fait vraiment très bonne impression, il joue simple et juste, très remuant et il n'a pas tremblé au moment de concrétiser son occasion .... sacré contraste avec richardson qui lorsqu'il est rentré à, comme à son habitude, traîné son spleen sur le terrain, sa nonchalance finissant par devenir agaçante ... vendons le si ça peut servir à recruter un attaquant .
un abdulah Ba intéressant, un casimir percutant ont été les satisfactions offensives de la 1ere mi temps, bien plus qu'un thiare qui courre beaucoup mais n'attrape que peu de ballons et un allioui extrêmement brouillon ...
Lekhal à plutôt bien tenu sa place.
En défense, on est d'accord pour dire que sangante devient énorme, qu'El hajjam est vraiment très bon et rassurant, quel métier ! opéri à du mal à soutenir la comparaison de l'autre côté mais paraît quand même intéressant. lloris, sans fioritures, tient sa place.
Mahmoud à fait une bonne rentrée je trouve.
bref le potentiel est là, mais nos résultats sont plombés par la faiblesse de nos attaquants dont aucun ne semble en mesure de faire basculer un match ou de nous mettre à l'abri .... même l'option thiare cherchant le penalty ne marche plus !!!!
que dire aussi de ces nombreux corners ou coups francs captés systématiquement et trop facilement par le gardien adverse .... on a pourtant des beaux gabarits mais quel gâchis ....
crier à la panique et au sauf qui peut comme certains me paraît excessif, le championnat ne fait que commencer et lors de ces trois matchs, il s'eut fallu de peu pour que les résultats soient plus conformes à nous attentes. on sait dans quel secteur on pêche et j'espère qu'on pourra y remédier très rapidement. d'autant que les matchs qui s'annoncent vont nous confronter à des adversaires d'un autre calibre.
il serait bien aussi que la direction nous dise exactement ce qu'il en est de la situation du club !!!! je pense qu'on est en droit de savoir ce qui se trame .... un peu de sérénité ferait du bien !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Message par HACISBACK »

EXPAT95 a écrit : 14 août 2022 00:48 Donc cette semaine, entraînement à 5h du mat :snif: ou on y échappe comme ce n'est que nul ? :]
Ça vient d'où cette information qu'en cas de défaite l'entraînement suivant aura lieu à 5h ? J'ai sans doute raté quelque chose.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Message par Merineferet »

Fabi1 a écrit : 14 août 2022 06:20crier à la panique et au sauf qui peut comme certains me paraît excessif, le championnat ne fait que commencer et lors de ces trois matchs, il s'eut fallu de peu pour que les résultats soient plus conformes à nous attentes.
Je suis aussi d'accord avec cela. Tirer des conclusions catastrophistes après 3 journées est excessif. On pourra sans doute le faire (je n'espère pas) d'ici deux mois.
En attendant, être inquiet me parait normal. Il y a certains défauts qu'on a du mal à se débarrasser, il est légitime de craindre de ne pas réussir à le faire.
Défaitiste, non. Car on est capable de certaines bonnes choses.
Hélas pas sur 90 minutes.

Sur ce match, on perd deux points, clairement.
A force de ne pas réussir, puis de ne pas chercher (vouloir ou pouvoir?) à faire le break.
On s'expose à un fait de jeu. En l'occurrence, ce but palois alors que Desmas n'avait strictement rien eu à faire en seconde mi temps (et un seul arrêt en première mi temps).
Comme quoi, on a réussi à faire en sorte que l'adversaire soit peu dangereux au cours du match.
Malgré leur numéro 9 qui avait de quoi peser.

Maintenant, offensivement, ça coince. Les attaquants pas au niveau? Les attaquants non pourvus en bons ballons? Le constat reste le même. On s'est procuré quelques grosses occasions. Le gardien (l'Olliero du match?) dévie deux fois sur les montants.
Mais ce n'est pas suffisant non plus.
Pourtant, nous avons été capables d'amener le jeu dans le camp palois. Dommage de ne pas réussir à concrétiser cela.

On a connu une baisse de régime, à un moment. Casimir, sur la fin, n'arrivait plus à avancer. Opéri n'avait plus le coup de rien nécessaire. Cela nous a coûté l'égalisation.
Le leur reprocher? Je ne le ferai pas. J'étais en loque, abruti par la chaleur, à l'ombre, assis en tribunes. J'imagine ce que cela a du être sur le terrain. Une chaleur étouffante qui a pénalisé les 22 acteurs du match.

Au final, si on ne retient qu'une chose, c'est l'occasion ratée de lancer la saison par une victoire. On démarre poussivement face à trois adversaires de calibre moyens, avant d'affronter des équipes au niveau plus relevé. Sans tirer la sonnette d'alarme, il va falloir vite réagir, pour enlever le doute. Car il me semble, à certaines choses vues, que nous sommes capables de mieux que cela.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Message par Mombaerts »

Merineferet a écrit : 14 août 2022 08:43
Fabi1 a écrit : 14 août 2022 06:20crier à la panique et au sauf qui peut comme certains me paraît excessif, le championnat ne fait que commencer et lors de ces trois matchs, il s'eut fallu de peu pour que les résultats soient plus conformes à nous attentes.
Je suis aussi d'accord avec cela. Tirer des conclusions catastrophistes après 3 journées est excessif. On pourra sans doute le faire (je n'espère pas) d'ici deux mois.
En attendant, être inquiet me parait normal. Il y a certains défauts qu'on a du mal à se débarrasser, il est légitime de craindre de ne pas réussir à le faire.
Défaitiste, non. Car on est capable de certaines bonnes choses.
Hélas pas sur 90 minutes.

Sur ce match, on perd deux points, clairement.
A force de ne pas réussir, puis de ne pas chercher (vouloir ou pouvoir?) à faire le break.
On s'expose à un fait de jeu. En l'occurrence, ce but palois alors que Desmas n'avait strictement rien eu à faire en seconde mi temps (et un seul arrêt en première mi temps).
Comme quoi, on a réussi à faire en sorte que l'adversaire soit peu dangereux au cours du match.
Malgré leur numéro 9 qui avait de quoi peser.

Maintenant, offensivement, ça coince. Les attaquants pas au niveau? Les attaquants non pourvus en bons ballons? Le constat reste le même. On s'est procuré quelques grosses occasions. Le gardien (l'Olliero du match?) dévie deux fois sur les montants.
Mais ce n'est pas suffisant non plus.
Pourtant, nous avons été capables d'amener le jeu dans le camp palois. Dommage de ne pas réussir à concrétiser cela.

On a connu une baisse de régime, à un moment. Casimir, sur la fin, n'arrivait plus à avancer. Opéri n'avait plus le coup de rien nécessaire. Cela nous a coûté l'égalisation.
Le leur reprocher? Je ne le ferai pas. J'étais en loque, abruti par la chaleur, à l'ombre, assis en tribunes. J'imagine ce que cela a du être sur le terrain. Une chaleur étouffante qui a pénalisé les 22 acteurs du match.

Au final, si on ne retient qu'une chose, c'est l'occasion ratée de lancer la saison par une victoire. On démarre poussivement face à trois adversaires de calibre moyens, avant d'affronter des équipes au niveau plus relevé. Sans tirer la sonnette d'alarme, il va falloir vite réagir, pour enlever le doute. Car il me semble, à certaines choses vues, que nous sommes capables de mieux que cela.
Je te rejoins sur tous les points.
Je n'en rajouterai pas plus.

Hier soir j'ai trouver un joueur très bon c'est ketcha.petit gabarit qui bouge partout.
D'ailleurs j'espère que le coach la sorti car fatigue car sa sorti s'est ressenti dans le jeu.richardson étant plus défensif a mon gout.on a subit par la suite.

Operi ma déçu.elsner en disait que du bien....j'ai l'impression que hier il était en retard sur sur tout ou presque.
Il apporte offensivement c'est vrai que c'est un plus mais je m'attendais à mieux.les autre match me contre diront j'espère.

Thiare.on l'envoie au casse pipe tous seul devant.
En plus de ça,il va être en mal de confiance....
Pas sûr que le coach le mette dans les meilleurs conditions.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Message par Fredisdead »

Le problème étant que l'on vient de prendre 2 points en 3 match et contre des équipes qui ne figurent pour le moment pas dans les favoris. Ok trois journées de passes mais bcp d'inquiétude.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Message par fabrice13 »

On oublié le facteur ''chance''.

Combien de poteaux depuis le début de saison ?

Comme quelques uns d'entre vous je pense qu'il ne manque pas grand chose.

Même avec l'effectif actuel on ne descendra pas.

Reste à savoir si Elsner se contentera de cette effectif pour la saison entière ?

J'espère, avec son caractère qui paraît bien trempé, qu'il réussira à imposer une ou deux arrivées dans les mois qui viennent.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

HACISBACK a écrit : 14 août 2022 08:05
EXPAT95 a écrit : 14 août 2022 00:48 Donc cette semaine, entraînement à 5h du mat :snif: ou on y échappe comme ce n'est que nul ? :]
Ça vient d'où cette information qu'en cas de défaite l'entraînement suivant aura lieu à 5h ? J'ai sans doute raté quelque chose.
Demande à Fabrice ;)
Répondre