[Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Meven »

Clément a écrit : 09 août 2022 17:23 Pour en revenir au match, si on perd celui ci ça va commencer a sentir la crise au HAC...Et pas sur qu'on a les joueurs et l'entraineur pour se relever d'une spirale negative
Meme avec un nul on ne serait pas au mieux sachant qu’ensuite on joue contre St Etienne puis Amiens qui nous en a mis 4 en match amical.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par fabrice13 »

Les palois ont fait un bon match nul chez eux contre Dijon.
Ils ont récemment trouvé un nouvel attaquant, Charles Boli du RC Lens.
Un jeune joueur qui n'a jamais trop brillé mais ils ont raison de tenter le coup.
Ils vont jouer en défense c'est sûr, il va falloir cadrer nos tirs.
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Old klan 76 »

Clément a écrit : 09 août 2022 17:23 Pour en revenir au match, si on perd celui ci ça va commencer a sentir la crise au HAC...Et pas sur qu'on a les joueurs et l'entraineur pour se relever d'une spirale negative
Oui si resultat négatif, ça va sentir la mauvaise spirale , Avec ensuite sainte Amiens caen aussi.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Bioubz »

Quelle attaque aurons nous ?
Qui t'as, là si Pape y n'joue pas ?

Alioui en pointe? Il serait certainement meilleur que sur le côté... :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par fabrice13 »

Mercato – Un ancien de l’Inter Milan ou de Sochaux à l’essai au Pau FC

Si le Pau FC s’est montré très actif cet été pendant le mercato, l’effectif de Didier Tholot pour la Ligue 2 pourrait encore évoluer.

Selon les informations de La République des Pyrénées, un milieu de terrain est actuellement à l’essai au club. Il s’agit d‘Axel Bakayoko.

Le joueur de 24 ans avait quitté la France dès 16 ans pour l’Inter Milan.

En manque de temps de jeu en Italie, il était apparu à 17 reprises en L2 avec Sochaux en 2017-2018, avant de filer à Saint-Gall en Suisse. Ces deux dernières années, Bakayoko évoluait à l’Etoile Rouge de Belgrade, où il ne compte que 5 apparitions en championnat serbe.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Mombaerts »

Le jeu de pau reste assez pauvre en ce début de saison.
On doit faire la différence contre ce genre d'équipe...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par EXPAT95 »

Mombaerts a écrit : 10 août 2022 18:18 Le jeu de pau reste assez pauvre en ce début de saison.
On doit faire la différence contre ce genre d'équipe...
Je suis d'accord, on est à domicile, c'est un concurrent direct au maintien, on doit les battre.
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par chris4 »

Selon les informations de La République des Pyrénées, un milieu de terrain est actuellement à l’essai au club. Il s’agit d‘Axel Bakayoko.

Le joueur de 24 ans avait quitté la France dès 16 ans pour l’Inter Milan.

En manque de temps de jeu en Italie, il était apparu à 17 reprises en L2 avec Sochaux en 2017-2018, avant de filer à Saint-Gall en Suisse. Ces deux dernières années, Bakayoko évoluait à l’Etoile Rouge de Belgrade, où il ne compte que 5 apparitions en championnat serbe.

5 matchs en 24 mois un joueur qui pourrait nous intéresser
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par huggy »

chris4 a écrit : 10 août 2022 19:08 Selon les informations de La République des Pyrénées, un milieu de terrain est actuellement à l’essai au club. Il s’agit d‘Axel Bakayoko.

Le joueur de 24 ans avait quitté la France dès 16 ans pour l’Inter Milan.

En manque de temps de jeu en Italie, il était apparu à 17 reprises en L2 avec Sochaux en 2017-2018, avant de filer à Saint-Gall en Suisse. Ces deux dernières années, Bakayoko évoluait à l’Etoile Rouge de Belgrade, où il ne compte que 5 apparitions en championnat serbe.

5 matchs en 24 mois un joueur qui pourrait nous intéresser
Est-ce qu'il est revanchard?
Parce que sinon, bon...
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par broke11 »

Je n'ai vu que la 2eme mi-temps de VA et je ne comprends pas l'acharnement contre l'equipe. Comme d'hab' le HAC ne sait pas jouer les equipes retranchees dans leur camp, et comme d'hab' on ne renverse pas un match, mais franchement le niveau de VA est proche de zero. J'attends de voir ce match contre Pau pour leur tomber dessus mais c'est etre franchement de mauvaise foi pour les critiquer sur ce match. Peut etre le manque de malice dans la surface... j'ai quand meme cru voir un semblant de jeu, que j'avais du mal a voir avec PLG.
En revanche, il faut sortir Alioui de l'equipe, trop de mauvaises decisions, et de ballons perdus.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par fabrice13 »

broke11 a écrit : 10 août 2022 20:43 Je n'ai vu que la 2eme mi-temps de VA et je ne comprends pas l'acharnement contre l'equipe. Comme d'hab' le HAC ne sait pas jouer les equipes retranchees dans leur camp, et comme d'hab' on ne renverse pas un match, mais franchement le niveau de VA est proche de zero. J'attends de voir ce match contre Pau pour leur tomber dessus mais c'est etre franchement de mauvaise foi pour les critiquer sur ce match. Peut etre le manque de malice dans la surface... j'ai quand meme cru voir un semblant de jeu, que j'avais du mal a voir avec PLG.
En revanche, il faut sortir Alioui de l'equipe, trop de mauvaises decisions, et de ballons perdus.
D'accord avec toi pour le match contre VA.
Il est vrai que l'on attend la victoire contre Pau.
Un autre résultat serait inquiétant et inacceptable.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par eric.la »

Et dire que maintenant nous en sommes à espérer une victoire contre PAU. Il y a 15 ans voir 10 ans je ne l aurais pas cru
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Meven »

broke11 a écrit : 10 août 2022 20:43 Je n'ai vu que la 2eme mi-temps de VA et je ne comprends pas l'acharnement contre l'equipe. Comme d'hab' le HAC ne sait pas jouer les equipes retranchees dans leur camp, et comme d'hab' on ne renverse pas un match, mais franchement le niveau de VA est proche de zero. J'attends de voir ce match contre Pau pour leur tomber dessus mais c'est etre franchement de mauvaise foi pour les critiquer sur ce match. Peut etre le manque de malice dans la surface... j'ai quand meme cru voir un semblant de jeu, que j'avais du mal a voir avec PLG.
En revanche, il faut sortir Alioui de l'equipe, trop de mauvaises decisions, et de ballons perdus.
Il ne faut pas exagéré il n’y a pas un acharnement mais seulement des inquiétudes. Pour certains se sont les mêmes que tu avais toi même ses deux dernières saisons. A l’époque tu expliquais que c’était ton droit d’être inquiet/pessimiste. Et tu avais raison, c’était ton droit, je m’en suis même excusé par la suite de te l’avoir reproché.

Pour le reste tu réponds à tes propres interrogations.

- tu n’as pas vu la première mi temps or si tu as vu la réaction d’Elsner il est en colère justement à cause de la première mi temps. Une équipe qui commence vraiment à mettre de l’intensité une fois menée au score. On est dans la réaction et non l’action.
Comme tu le dis on ne renverse pas le match alors qu’en face l’équipe est très faible. Pire encore on n’a qu’un seul tir cadré.
On peut tout de même se demander ce qu’il en sera quand l’adversaire sera d’un tout autre calibre.

Concernant Alioui, tant qu’on n’aura pas trouvé une recrue à son poste je pense qu’Elsner continuera avec lui.

Quant au jeu, on peut en discuter effectivement mais attention jeu ne veut pas nécessairement dire résultats.

Enfin quand tu vois qu’on a du mal a recruter faute de moyens et que dans le même temps Elsner semble dire que l’amélioration des résultats devra passer par du travail à l’entraînement OU le recrutement de joueurs ça n’incite pas non plus à un grand optimisme.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 11 août 2022 01:06 Enfin quand tu vois qu’on a du mal a recruter faute de moyens et que dans le même temps Elsner semble dire que l’amélioration des résultats devra passer par du travail à l’entraînement OU le recrutement de joueurs ça n’incite pas non plus à un grand optimisme.
Elsner pense comme moi ; une équipe reste perfectible tant qu'elle n'a pas donné le maximum.

Les deux mi-temps de VA ont bien montré que nos joueurs se reposent sur leurs lauriers en 1ère MT et qu'après s'être fait soufflé dans les bronches notre hac n'est plus la même équipe.

Que peut donner un hac surmotivé pendant 90mn ?

Attendons de voir "l'effet Elsner" avant de prendre 1 ou 2 arrivées.

C'est sûrement ce que fait notre staff actuellement.

Nous n'avons joué que deux matches ; une belle victoire contre Pau et le supporter mécontent retrouvera le sourire un instant.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Mombaerts »

Ce qui laisse perplexe les supporters havrais c'est le nombre de tirs cadrés.
Il en suffit que d'un pour marquer...
Il y avait tjs une jambe,un corps bref quelques chose pour dévier les ballons contre valenciennes...
Quand ça ne veux pas sourire....
La première victoire est proche si on continue à avoir des intentions telle que la deuxième mi-temps.
Il suffit juste du déclic des attaquants pour leur donner confiance ...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 11 août 2022 07:53 une belle victoire contre Pau et le supporter mécontent retrouvera le sourire un instant.
Un instant seulement car une victoire contre Pau nous ferait du bien au moral mais ne voudrait pas dire grand chose cette équipe étant l'une des plus faible du championnat et avec le plus petit budget (presque deux fois moins que le nôtre).

Une défaite ou un nul par contre plongerait encore plus le supporter dans l'interrogation et le pessimisme.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par EXPAT95 »

Mombaerts a écrit : 11 août 2022 08:32 Ce qui laisse perplexe les supporters havrais c'est le nombre de tirs cadrés.
Il en suffit que d'un pour marquer...
Il y avait tjs une jambe,un corps bref quelques chose pour dévier les ballons contre valenciennes...
Quand ça ne veux pas sourire....
La première victoire est proche si on continue à avoir des intentions telle que la deuxième mi-temps.
Il suffit juste du déclic des attaquants pour leur donner confiance ...
Les jambes, les corps, on en aura régulièrement pendant la saison avec les équipes qui jouent bloc bas et regroupées ; c'est le lot de la ligue 2 ; à Elsner de trouver la solution.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Mombaerts »

EXPAT95 a écrit : 11 août 2022 08:38
Mombaerts a écrit : 11 août 2022 08:32 Ce qui laisse perplexe les supporters havrais c'est le nombre de tirs cadrés.
Il en suffit que d'un pour marquer...
Il y avait tjs une jambe,un corps bref quelques chose pour dévier les ballons contre valenciennes...
Quand ça ne veux pas sourire....
La première victoire est proche si on continue à avoir des intentions telle que la deuxième mi-temps.
Il suffit juste du déclic des attaquants pour leur donner confiance ...
Les jambes, les corps, on en aura régulièrement pendant la saison avec les équipes qui jouent bloc bas et regroupées ; c'est le lot de la ligue 2 ; à Elsner de trouver la solution.
Bien sûr qu'il y en aura.
Mais on en a eu car on les a provoquer aussi.
Peut-être pas assez ou mal provoquer...
Mais si on ne tire pas de loin comme on a eu la saison dernière(en autre) alors on ne provoquera pas ce brun de chance qui peux nous sourire dans ce genre de match,ou les équipes jouent très bas..
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 11 août 2022 11:28
EXPAT95 a écrit : 11 août 2022 08:38
Mombaerts a écrit : 11 août 2022 08:32 Ce qui laisse perplexe les supporters havrais c'est le nombre de tirs cadrés.
Il en suffit que d'un pour marquer...
Il y avait tjs une jambe,un corps bref quelques chose pour dévier les ballons contre valenciennes...
Quand ça ne veux pas sourire....
La première victoire est proche si on continue à avoir des intentions telle que la deuxième mi-temps.
Il suffit juste du déclic des attaquants pour leur donner confiance ...
Les jambes, les corps, on en aura régulièrement pendant la saison avec les équipes qui jouent bloc bas et regroupées ; c'est le lot de la ligue 2 ; à Elsner de trouver la solution.
Bien sûr qu'il y en aura.
Mais on en a eu car on les a provoquer aussi.
Peut-être pas assez ou mal provoquer...
Mais si on ne tire pas de loin comme on a eu la saison dernière(en autre) alors on ne provoquera pas ce brun de chance qui peux nous sourire dans ce genre de match,ou les équipes jouent très bas..
Pour moi c’est l’un des problèmes de cette équipe : ça manque de canonniers, de joueurs capables de débloquer la situation avec des frappes de 25-30m comme Lesage était capable de le faire par moment.

Quand tu as un joueur avec cette faculté, ça incite davantage les défenseurs adverses à sortir pour attaquer le porteur du ballon, ce qui permet ainsi d’avoir plus d’espaces.

Là les équipes adverses peuvent camper dans leur surface, ils savent qu’on sera peu dangereux en dehors de la surface.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Mombaerts »

Meven a écrit : 11 août 2022 15:10
Mombaerts a écrit : 11 août 2022 11:28
EXPAT95 a écrit : 11 août 2022 08:38 Les jambes, les corps, on en aura régulièrement pendant la saison avec les équipes qui jouent bloc bas et regroupées ; c'est le lot de la ligue 2 ; à Elsner de trouver la solution.
Bien sûr qu'il y en aura.
Mais on en a eu car on les a provoquer aussi.
Peut-être pas assez ou mal provoquer...
Mais si on ne tire pas de loin comme on a eu la saison dernière(en autre) alors on ne provoquera pas ce brun de chance qui peux nous sourire dans ce genre de match,ou les équipes jouent très bas..
Pour moi c’est l’un des problèmes de cette équipe : ça manque de canonniers, de joueurs capables de débloquer la situation avec des frappes de 25-30m comme Lesage était capable de le faire par moment.

Quand tu as un joueur avec cette faculté, ça incite davantage les défenseurs adverses à sortir pour attaquer le porteur du ballon, ce qui permet ainsi d’avoir plus d’espaces.

Là les équipes adverses peuvent camper dans leur surface, ils savent qu’on sera peu dangereux en dehors de la surface.
Est ce une instruction du coach (ils disent souvent après match qu'ils se précipitent de trop)?
Répondre