[Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU (1-1) Vos réactions

Répondre
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Old klan 76 »

Franchement j'avoue meven nous avait prévenu. Je disai rien depuis 2 mois me disant attend un peu meven va avoir tord. Bim bah non, nous retrouvons notre hac habituel, enfin la je crains plus que d'habitude, un hac morose sans saveur.
Meven, tu nous parle de thiare mais on le sait que c'est une biquette c'est pas nouveau. En plus on rajoute alioui, bah tu en a pas un pour rattraper l'autre.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par philippe31 »

Et moi, on me disait que je voyais tout en noir : Pour l’instant on n’a pas les moyens de faire autre chose , c’est tout .
En espérant que la vente de Richardson va nous permettre de recruter un milieu.
On pourrait recruter, mais avec toutes les c......ies que fait VV avec la vente du club qui n’en finit pas et qui bloque le mercato....Voir la suite dans le sujet Le HAC est il toujours à vendre ....Je sens qu’on n’est pas dans la m....
Modifié en dernier par philippe31 le 13 août 2022 21:53, modifié 1 fois.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par margottin »

philippe31 a écrit : 13 août 2022 21:33
fabrice13 a écrit : 13 août 2022 21:24 Je ne sais pas comment vous faites pour tirer des conclusions au bout de trois journées ????
Mais tu suis les matches, Fabrice, ou tu regarde un feuilleton ?
Excellent !! On se demande de quelle planète il vient…🙄
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par EXPAT95 »

Match nul entre 2 équipes d'une faiblesse affligeante, on n'est pas prêt de ramener du public au stade ; et encore Pau est plus faible que nous, le nombre de déchets techniques de cette équipe est impressionnante et pourtant on n'arrive pas à les battre :( On marque sur une énorme erreur défensive de Pau et ils égalisent sur une erreur de Desmas.

2 points sur 9 possibles en ne jouant pas des cadors, la saison va être longue...

Bon Domcan, les rageurs n'ont pas fini de râler :perv:
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par WM74 »

philippe31 a écrit : 13 août 2022 21:30
Meven a écrit : 13 août 2022 21:24 Thiare : 0 tirs cadrés en 3 matchs. Voilà voilà…

Faites ce que vous voulez avec cette information.
Ben si on pouvait le vendre ou le donner pour nous économiser un salaire ..
Et Kitala , c’est un recrutement Bodmer, ça , je crois ? Ben pas terrible du tout !
On a vraiment une équipe de bras cassés , voilà !
Ah bah ça va, le foot se joue avec les jambes :hehe:
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par titanhac76 »

Allez encore qq défaites et vous regretterez 'plg'.....
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 13 août 2022 21:24 Je ne sais pas comment vous faites pour tirer des conclusions au bout de trois journées ????
Non Fabrice on ne tire pas de conclusions après 3 matchs mais après plusieurs mois car on voit les meme joueurs.

Tu as voulu te persuader la saison dernière que le problème venait du coach, qu’on avait de bons joueurs mais il ne savait pas en tirer le meilleur.

Nos offensifs sont bien trop moyens pour espérer voire autre chose offensivement.

Un jeune comme Kechta pour qui c’était la première titularisation à davantage apporté de danger que nos cadres sur le front de l’attaque.

Thiare on le sait depuis Tanchot qu’il n’est pas sa capable de joueur dans une équipe qui a le ballon, seul en pointe.
Son placement est très mauvais ce qui fait qu’il ne propose pas de solutions intéressantes pour nos milieux. Résultat : 0 tirs cadré en 3 matchs.

Tu ne pourras rien espérer avec Thiare, Ibnou Ba seuls en 9 et j’ai de gros doute concernant Kitala.

Sur coup de pied arrêté, déjà ces derniers mois avec Cornette ce n’était pas foufou mais avec son absence c’est juste le néant. Un corner c’est pratiquement une sortie de but. Et encore parfois c’est même l’occasion pour l’adversaire d’avoir un contre a exploiter.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 13 août 2022 21:33
fabrice13 a écrit : 13 août 2022 21:24 Je ne sais pas comment vous faites pour tirer des conclusions au bout de trois journées ????
Mais tu suis les matches, Fabrice, ou tu regarde un feuilleton ?
Je suis les matches et je sens un petit mieux.

Je sais que nous sommes en construction donc je suis patient.

Je me dis aussi que ces résultats moyens vont peut-être pousser le staff à se remuer pour trouver un ou deux joueurs offensifs.

Il n'y a pas encore le feu au hac.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Old klan 76 »

Toute façon au point où en est, avec ce qu'on montre en attaque, autant enlever 2 joueurs qui n'apportent strictement rien : alioui et thiare, et mettre kitala et ibnou d'entrée. Toute façon on ne peut pas faire pire vu que c'est le néant.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Manolo76 »

fabrice13 a écrit : 13 août 2022 21:24 Je ne sais pas comment vous faites pour tirer des conclusions au bout de trois journées ????
C'est pas faux, attendons la 9éme journée pour voir si on gagne notre premier match à domicile contre Annecy et là on va pouvoir être alarmé :hehe: :hehe:

Je plaisante, j’espère que l'on gagnera au moins à domicile contre Amiens 8/ gagné à Saint-Etienne j'y crois pas trop en tout cas.
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par jimini »

2 points sur 9 possibles , après une série de matchs d'avant saison tres inquiétants.
Elsner est déjà sous pression...et le prochain déplacement à Geoffroy Guichard ( en clair sur LEquipe TV samedi après-midi) sera déjà à très hauts risques.
Il est temps de trouver un " tueur" devant...et un patron au milieu .
Sinon...on va en chier tte la saison pour éviter les 4 dernières places .
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 13 août 2022 22:00
fabrice13 a écrit : 13 août 2022 21:24 Je ne sais pas comment vous faites pour tirer des conclusions au bout de trois journées ????
Non Fabrice on ne tire pas de conclusions après 3 matchs mais après plusieurs mois car on voit les meme joueurs.

Tu as voulu te persuader la saison dernière que le problème venait du coach, qu’on avait de bons joueurs mais il ne savait pas en tirer le meilleur.

Nos offensifs sont bien trop moyens pour espérer voire autre chose offensivement.

Un jeune comme Kechta pour qui c’était la première titularisation à davantage apporté de danger que nos cadres sur le front de l’attaque.

Thiare on le sait depuis Tanchot qu’il n’est pas sa capable de joueur dans une équipe qui a le ballon, seul en pointe.
Son placement est très mauvais ce qui fait qu’il ne propose pas de solutions intéressantes pour nos milieux. Résultat : 0 tirs cadré en 3 matchs.

Tu ne pourras rien espérer avec Thiare, Ibnou Ba seuls en 9 et j’ai de gros doute concernant Kitala.

Sur coup de pied arrêté, déjà ces derniers mois avec Cornette ce n’était pas foufou mais avec son absence c’est juste le néant. Un corner c’est pratiquement une sortie de but. Et encore parfois c’est même l’occasion pour l’adversaire d’avoir un contre a exploiter.
J'ai confiance en Elsner.

Il faut lui laisser le temps de tout remettre en place.

Une note d'optimisme nous sommes tjs invaincus à Océane.

Je reconnais que 2pts en 3 matches c'est faible mais il reste 35 matches pour assurer le maintien.

Nous allons tomber peut-être bien bas mais nous allons rebondir.

Allez ''ciel et marine'' !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 13 août 2022 22:06
philippe31 a écrit : 13 août 2022 21:33
fabrice13 a écrit : 13 août 2022 21:24 Je ne sais pas comment vous faites pour tirer des conclusions au bout de trois journées ????
Mais tu suis les matches, Fabrice, ou tu regarde un feuilleton ?
Je suis les matches et je sens un petit mieux.

Je sais que nous sommes en construction donc je suis patient.

Je me dis aussi que ces résultats moyens vont peut-être pousser le staff à se remuer pour trouver un ou deux joueurs offensifs.

Il n'y a pas encore le feu au hac.
Mais Fabrice, tu es dans ta bulle la !
Il n’y a pas de mieux, c’est de pire en pire ! Nous sommes en reconstruction ? Avec quels moyens, il n’y a pas un euro pour le mercato, il ne s’agit pas de pousser le staff à recruter des joueurs offensifs.
Mais bien sûr que si il y a le feu au HAC
Tu es en décalage avec tout le monde , voilà
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par philippe31 »

jimini a écrit : 13 août 2022 22:14 2 points sur 9 possibles , après une série de matchs d'avant saison tres inquiétants.
Elsner est déjà sous pression...et le prochain déplacement à Geoffroy Guichard ( en clair sur LEquipe TV samedi après-midi) sera déjà à très hauts risques.
Il est temps de trouver un " tueur" devant...et un patron au milieu .
Sinon...on va en chier tte la saison pour éviter les 4 dernières places .
Oui, si on peut financièrement !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par fabrice13 »

Manolo76 a écrit : 13 août 2022 22:09
fabrice13 a écrit : 13 août 2022 21:24 Je ne sais pas comment vous faites pour tirer des conclusions au bout de trois journées ????
C'est pas faux, attendons la 9éme journée pour voir si on gagne notre premier match à domicile contre Annecy et là on va pouvoir être alarmé :hehe: :hehe:

Je plaisante, j’espère que l'on gagnera au moins à domicile contre Amiens 8/ gagné à Saint-Etienne j'y crois pas trop en tout cas.
Nous gagnerons quand personne ne s'y attend, pourquoi pas à St Etienne.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 13 août 2022 22:15 [

J'ai confiance en Elsner.

Il faut lui laisser le temps de tout remettre en place.
Elsner c’est un coach, peut être un très bon coach mais c’est juste un coach, pas un magicien.

Il ne va pas transformer une chèvre en un cheval de course.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par HACISBACK »

2 points sur 9 contre 3 des équipes les plus faibles du championnat, ça promet pour la suite. Cet effectif est beaucoup trop légé, les supporters le savent depuis des mois. J'espère que la direction ne se réveillera pas trop tard car 4 descentes cette année..
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 13 août 2022 22:20
fabrice13 a écrit : 13 août 2022 22:15 [

J'ai confiance en Elsner.

Il faut lui laisser le temps de tout remettre en place.
Elsner c’est un coach, peut être un très bon coach mais c’est juste un coach, pas un magicien.

Il ne va pas transformer une chèvre en un cheval de course.
Il apprend à connaître les qualités et défauts des joueurs sous sa main.

Il va leurs donner une mentalité de gagnants c'est sûr.

Il faut un déclic, une victoire et je pense que cela ira mieux.

Mais je ne pense pas qu'il gardera l'équipe dans l'État.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par eric.la »

nous sommes sur un tempo de 25 pts en fin de saison si rien ne change. le niveau que j'ai vu depuis 3 matchs confirme mes doutes des matchs de prépa. On a perdu les meilleurs de l'année dernière en joueurs (à savoir de l'expérience au milieu à défaut de mieux et du costaud derrière) et pour l'instant Elner/bodmer and co ne m'inspire pas confiance.
Ce soir en deuxième on a joué à la baballe.
Quand à delmas, que dire, pourquoi l'avoir pris je comprend pas Vs gorgelin.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 13 août 2022 22:31
Meven a écrit : 13 août 2022 22:20
fabrice13 a écrit : 13 août 2022 22:15 [

J'ai confiance en Elsner.

Il faut lui laisser le temps de tout remettre en place.
Elsner c’est un coach, peut être un très bon coach mais c’est juste un coach, pas un magicien.

Il ne va pas transformer une chèvre en un cheval de course.
Il apprend à connaître les qualités et défauts des joueurs sous sa main.

Il va leurs donner une mentalité de gagnants c'est sûr.

Il faut un déclic, une victoire et je pense que cela ira mieux.

Mais je ne pense pas qu'il gardera l'équipe dans l'État.
Et moi, je pense que tu devrais arrêter de prendre des substances, Fabrice .
Meven vient de te répondre qu’ Elsner ne pourra pas faire des chevaux de courses avec des chèvres
Il connaît ses joueurs , avec le niveau qu’ils ont et toi , tu restes la, sur ton tapis volant en disant « Ne craigniez rien , mes frères , ça va aller « 
Modifié en dernier par philippe31 le 13 août 2022 22:42, modifié 1 fois.
Répondre