Site off, réseaux sociaux et communication
Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC : Avant match
Maintenant, il faut que tout cela se traduise dans les faits par un jeu attractif et surtout ...des résultats.
A suivre , donc...et le match à Valenciennes sera déjà un bon test pour évaluer la capacité de notre équipe à résister à l'extérieur et , pourquoi pas , réaliser le coup parfait dans le Hainaut.
Why not ?
- philippe31
- Ligue des Champions
Pas trouvé les vidéos, si on pouvait les mettre en ligne, mercijimini a écrit : ↑04 août 2022 21:53 Je viens de regarder les vidéos YouTube du jour de Luka Elsner. Je trouve ce coach intéressant dans ses analyses , clair dans ses explications ( beaucoup plus que son prédécesseur, ce qui n'est pas très difficile, il est vrai...) et pertinent dans sa vision des joueurs, y compris les jeunes...
Maintenant, il faut que tout cela se traduise dans les faits par un jeu attractif et surtout ...des résultats.
A suivre , donc...et le match à Valenciennes sera déjà un bon test pour évaluer la capacité de notre équipe à résister à l'extérieur et , pourquoi pas , réaliser le coup parfait dans le Hainaut.
Why not ?
Yann les a mis hier dans la revue de presse avec un lien pour les voir. Ne cherche pas sur le site off, curieusement elles n'y sont pasphilippe31 a écrit : ↑05 août 2022 09:39Pas trouvé les vidéos, si on pouvait les mettre en ligne, mercijimini a écrit : ↑04 août 2022 21:53 Je viens de regarder les vidéos YouTube du jour de Luka Elsner. Je trouve ce coach intéressant dans ses analyses , clair dans ses explications ( beaucoup plus que son prédécesseur, ce qui n'est pas très difficile, il est vrai...) et pertinent dans sa vision des joueurs, y compris les jeunes...
Why not ?
- philippe31
- Ligue des Champions
OK, merci expat95, c'est la comm du site off, faut faire avec !EXPAT95 a écrit : ↑05 août 2022 09:41Yann les a mis hier dans la revue de presse avec un lien pour les voir. Ne cherche pas sur le site off, curieusement elles n'y sont pasphilippe31 a écrit : ↑05 août 2022 09:39Pas trouvé les vidéos, si on pouvait les mettre en ligne, mercijimini a écrit : ↑04 août 2022 21:53 Je viens de regarder les vidéos YouTube du jour de Luka Elsner. Je trouve ce coach intéressant dans ses analyses , clair dans ses explications ( beaucoup plus que son prédécesseur, ce qui n'est pas très difficile, il est vrai...) et pertinent dans sa vision des joueurs, y compris les jeunes...
Why not ?
Et ils font comment les clubs comme Caen pour communiquer 6 fois plus et 6 fois mieux sur chaque canaux (réseaux sociaux, site officiel)? Pour info il est possible de programmer à l'avance des publications mais je doute que les équipes communications du club soient au courant. Il ferait bien de s'inspirer de tous les autres clubs de L2. Ça fait pitié de voir que des clubs en National comme Châteauroux communique mieux et plus que le HAC. On a un retard abyssal sur le sujet.
A l'époque, Lelaidier faisait ça par passion et n'était pas rémunéré, je ne sais pas aujourd'hui quel contrat et obligation il a envers le HAC.
Il est aujourd'hui salarié du club et est revenu de vacances juste avant la reprise du championnat si je ne me trompes pas.mHACcauv a écrit : ↑05 août 2022 12:26 Alors autre question ... êtes vous sure que celui qui gère le site off soit un salarié du club, et qu'il ne fasse pas autre chose à coté ?
A l'époque, Lelaidier faisait ça par passion et n'était pas rémunéré, je ne sais pas aujourd'hui quel contrat et obligation il a envers le HAC.
- PREDBOURNOV65
- National 3
C'était déjà le cas les années précédentes, les dirigeants semblent s'en foutre complètement !!!
Heureusement qu'il y a quelques passionnés comme Megane ou Kroz pour avoir quelques nouvelles.
- philippe31
- Ligue des Champions
LeLaidier, tu es sur qu’on parle de la même personne ? Je l’ai connu . Il était et est toujours je crois photographe du club et c’est aussi lui qui réalise les interviews du site . Je ne suis pas sûr qu’il s’occupe d’autre chose ...mHACcauv a écrit : ↑05 août 2022 12:26 Alors autre question ... êtes vous sure que celui qui gère le site off soit un salarié du club, et qu'il ne fasse pas autre chose à coté ?
Site off, réseaux sociaux et communication
(et je déplace des posts sur le sujet)
Re: Site off, réseaux sociaux et communication
C'est quasiment un "article" par jour cette semaine. Des photos des entrainements, des interviews...
Perso, j'ai connu pire.
HAC - Grenoble: Monsieur Alexandre Perreau-Niel au sifflet
La rencontre Valenciennes - HAC de demain soir sera dirigée par Monsieur Alexandre Perreau-Niel. Il sera assisté par Messieurs Yohann Larhant et Nicolas Durand. Le 4ème arbitre sera Monsieur Thomas Vincent.
Il y a franchement un problème au niveau communication
Rien n'est créé/développé médiatiquement autour du club, ça dort.
mais non voyons, le site est au top !
je viens de regarder le calendrier des feminines, et bien pas de bol pour les filles, elles se deplaceront 2 fois a soyaux
volpe et ses powerpoint n a pas vu que le hac etait probablement le club pro le plus mauvais en terme de communication ?
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je suis plutôt du genre, en général, à attendre tranquillement que les chose viennent plutôt que de les forcer à venir.
Bref, au "je veux savoir avant les autres", je savoure le "ça viendra quand ça voudra".
Et puis, site off à la ramasse ou non, on finit quand même assez facilement à trouver ce que l'on veut, rien que par le biais de ce magnifique forum
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Et apres on s etonne d un stade vide, d une morosité ambiante... Le resultats sont evidement les premiers responsables, mais si le hac est incapable de creer un engouement populaire via les reseaux sociaux, ca n arrangera rien non plus pour attirer.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Encore faudrait-il qu'il soit à la ramasse, ce qui, à mes yeux n'est pas le cas, sauf si, par "à la ramasse" tu entends par du tout info, tout de suite, maintenant (qui a tendance, comme je l'expliquais à me sortir par les oreilles).
Il y a mieux, c'est vrai. Personnellement, je m'en fiche de savoir si l'herbe est plus verte ailleurs quand la mienne me suffit.
C'est perfectible, je suis entièrement d'accord.
Mais je pense que tu exagères quand tu dis que cela "écœure les fervents".
Ou alors, il t'en faut peu pour cela. Ou alors, c'est moi qui suit en décalage total avec cette époque de la comm à tout prix.
Et cela, je te l'accord également.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.