[Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

Manolo76 a écrit : 02 sept. 2022 22:51 Operi et Lekhal on été énorme ce soir, et Kechta a eu quelques éclair de génie, pour moi ce soir nos ailier on été en dessous je trouve, mais sinon l'équipe a été vraiment au combat ce soir et n'a rien lâché, bravo à eux
Kechta a eu quelques éclairs de génies ?
Tu as vu les caviars qu’il a distribués ?
Un de nos meilleurs passeurs !
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Fredisdead »

Soirée super sympa. J'ose dire que le résultat de ce soir m'importe peu. Mais des mecs a 2 a 0 qui font le repli défensif, qui taclent a 70 mètres de leur but alors qu'ils sont cuit. J'adore. Je ne sais pas si ça va duree mais en tout cas ça fait plaisirs. Et nouveauté, ce soir en dehors de kechta, et la rentrée de cornette qui sont dans d'autre dispositions mais va falloir nous bouger, des armoires à glace les mecs !!!!
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Nounouche »

Quelle soirée !
On a été un plus appliqué défensivement et on a pris moins de risque offensivement. Caen a été très difficile à jouer et dur dans les duels.
Mais on les a dominés de la tête et des épaules.
L'homme du match pour moi ce serai Lekhal. Et Kechta montre que même dans les gros match il répond présent.
Avatar du membre
LeeMorgan
National 3
National 3
Messages : 212
Enregistré le : 07 juin 2021 19:49

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par LeeMorgan »

un match maitrisé sauf les 2 dernieres minutes ,j'ai aimé Casimir l'homme du HAC sur ce match a mon avis mais Caen c'est quand meme pas terrible ,on est dans le bon wagon mais la ligue 2 c'est l'Alpe d"Huez allez le HAC :echarpe4:
« Peu importe qu’un chat soit noir ou blanc, pourvu qu’il attrape les souris ! »
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par mHACcauv »

Bravo à l'équipe, bon match de foot ce soir.

Bravo aux Supporters, belle ambiance.

Pas compris le remplissage de la tribune SUD, celle ci était pleine lors des résa d'avant match, finalité, un paquet de Caennais hors parcage, et la tribune loin d'être pleine
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

Joli parcours , si Bordeaux gagne demain, on est 4 eme, qui l’ eut cru ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN [LIVE : 2-0]

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 02 sept. 2022 22:36 Mais quel c..Desmas , il doit sortir la !!
2-1 , pfff !
Quelle analyse pertinente, jme disais aussi !!! ::d ::d ::d
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par eric.la »

Toujours dans le mêmes styles de jeu super sympa regarder mais avec plus de déchets et moins de tirs dû au niveau de l'équipe de Caen.
Un beau match de niveau L1 que L2.
Quel rythme à donner ce soir le HAC. Franchement, les mecs se donne sur le terrain et surtout quel harcelement dès la perte du ballon pour le récuperer, tu m'étonnes que même caen finissait par en avoir marre.
Dommage pour le but pris mais le HAC mérite au poing largement cette victoire.
Ketcha un peu moins précis mais toujours la patte d'un joueur qui ira loin s'il continue dans la durée sans se bruler les ailes.
Casimir ce soir, j'ai adoré, Sanganté/Lloris waou, c'est du très très bon.
Lekhal, encore un super match, voilà son vrai niveau et un type de jeu qui lui convient.
Demas, franchement je suis pas fan du tout. Il ne me donne pas cette impression qu'ils peut sortir de grandes parades, pour moi, les deux derniers but pris sont pour lui.
Maintenant, ce type de jeu est super difficile pour les organismes sur la durée mais c'est kiffant à regarder.
Objectif Niort pour poursuivre cette belle aventure.
Merci à l'équipe et au staff pour ce beau moment de foot, le vrai comme on aime.
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Que c'est beau, je le redis à chaque match mais la patte elsner est bien là. C'est de mieux en mieux, ça joue, ça combine, ça défend ( plus ou moins bien), on sent une équipe organisé. On a étouffé cette équipe, énorme encore niveau possession de balle ( meilleur de ligue 2).
Des joueurs inexistant ou absent sous l'ere le guen, se révèlent ou redeviennent ce qu'ils étaient, lekhal kechta casimir notamment.
Kitala, bien que critiquer me plaît bien, il se bat, on le voit, déjà buteurs 2 fois en 2 match et demi et la sur le peno il est à l'origine.
Thiare est très bien en joker, il rentre il score.
Perso, bon faut pas s'emballer, mais je la vois assez haute cette équipe havraise vu le jeu produit et la qualité du jeu produit.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Lesage22 »

Putain que c'est bon !!!
Donc là on est bien tous d'accord qu'Elsner est en train de faire mieux que Leguen dans tous les domaines avec autant de moyens (et peut être même moins 😂) ?
Je sais pas si ça durera toute la saison mais on a attendu ça (je parle du contenu) depuis si longtemps qu'il faut bien en profiter !
Et en plus Jean-Michel intègre le staf ! Quelle belle journée !!!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Domcan »

Bravo Les havrais!... les boss ce soir 💪

Ps: dans leurs fions les cannetons 🤣🤣🤣!

Là ils sont entrain de rentrer la queue entre les jambes🤭🤣

On leur mettra la rincette à d'ornano!

Allez LE HAC! :echarpe4:
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Savourons cette belle place, le forum va être apaisé.
Place à niort qui ne décolle pas du bas de tableau ( 3 3 à qrm contre 9qrm ).
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 102
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par obé du 76 »

Mais quel pied, enfin ! Enfin, parce que ça fait bien longtemps qu'on attend que notre HAC négocie à son avantage un GRAND rendez-vous ! Un match plein, aussi bien sur le terrain qu'en tribunes, et qui va laisser des traces (positives) dans les esprits !

Tout ou presque a déjà été dit ! On a assisté à un match de costauds, de haut de tableau, pas forcément le plus beau, dans le jeu, mais sans aucun doute, un match référence sur lequel il va falloir s'appuyer. Il y avait une belle opposition en face, avec deux blocs très solides, organisés et compacts, ce qui a donné un match avec assez peu d'occasions de buts. Comme souvent, dans ces cas là, tout s'est joué sur des faits de jeux, entre erreur d'arbitrage sur le premier but, et un maximum de réussite sur les deux derniers buts.

Alors je ne sais pas si c'est Elsner, Bodmer, Pierre, Paul ou Jacques mais purée, quelle équipe du HAC ! Les mecs se sont foutus littéralement minables jusqu'à la dernière seconde. Une solidarité, une cohésion, une envie, une grinta comme rarement vues à Océane et qui finit par faire fondre même les plus sceptiques du début de saison. On sent qu'il se passe clairement quelque chose ! Quelle solidité défensive ! On n'a concédé, pour ainsi dire, qu'une seule occasion, celle qui a amené, avec de la réussite, le but de la dernière minute. Difficile de ressortir tel ou tel joueur d'un combat pareil, tous ont fait un très gros match, mais j'aimerais souligner la performance d'un gars dont on parle moins, c'est celle de M'Bemba, qui nous a sorti un de ces matchs. Énorme travailleur de l'ombre et souvent très propre techniquement, il m'a laissé une très belle impression et ça ne peut être qu'une excellente chose en vue de la concurrence qui s'annonce dans ce secteur de jeu. Et sincèrement, je kiffe cette générosité chez Kitala. Pas le plus académique mais assurément un mec qui fait terriblement mal à une défense de part son pressing, sa débauche d'énergie, son impact athlétique. Quand t'es défenseur, que tu t'es farci Kitala pendant une heure et que tu vois débarquer derrière un soldat de l'ombre comme Thiare, putain que ça fait mal...

Bref, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été en transe comme ça à Océane ! Bravo à tous, joueurs, staff comme supporters, clairement, on en redemande !
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par HACISBACK »

Quel bonheur de faire taire les caennais sur le terrain, en tribunes et sur les réseaux sociaux. Superbe victoire, cette équipe fait plaisir et mérite notre soutien 👍
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Deco »

Contrairement à nos deux derniers matchs où l'on a eu le ballon tout le match, on l'a beaucoup moins eu ce soir, mais c'est toujours aussi intéressant.
Les gars ont la dalle , ça presse, ça tacle, ça se bat, tout ce que l'on veut voir. Lloris, c'est ultra costaud, sans doute le meilleur match d'Operi ce soir, Lekhal on dirait Busquets, Alioui est de plus en plus intéressant.
On sent une équipe soudée, jusqu'aux remplaçants, ça se bat pour le copain, c'est beau à voir.
Au delà de tout ça, c'est beau à voir jouer quand on a le ballon, ça permute, le ballon vit, toujours des solutions pour le porteur, bref on se régale pour le moment.
Pourvu que ça dure.
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par HAC1872 »

Très bon match de nos havrais ! Ça bouger de partout. :taré1:
J'ai kiffer la soirée avec cette superbe ambiance ! :echarpe1: :super:
Un match réussi devant tant de spectateurs ça faisait longtemps !
Allez on continue comme ça !
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

Ce qui est surprenant, quand on lit les commentaires, c’est que Caen a eu la possession du ballon mais n’en a pas fait grand chose : 1 tir cadre de leur côté 3 du notre , c’est dire si le matche etait ferme .. On les a empêcher de jouer pour développer nôtre jeu et c’est ce qui compte ..Battre le leader pour la première fois, il fallait le faire ...
Et ce qui est très Intéressant, c’est qu’on a une tactique pour em.... plus d’ une autre.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Merineferet »

Le HAC au sortir d'une victoire convaincante à Laval, recevait le leader, avec l'occasion de lui passer devant, à Océane, devant 16 000 spectateurs.
Pas n'importe quel adversaire, d'autant plus, dans ce match de la rivalité régionale.
Autant dire l'importance de cette rencontre.
Un de ces tournants que nous avons souvent du mal à gérer.

Au final, c'est une victoire dans un derby, un succès mérité tant nous étions au dessus, sur le terrain.
Pendant 90 minutes, nous avons su faire déjouer Malherbe dans un match quasi parfait, à 2 minutes prêt.
Caen n'a qu'un seul tir cadré, au début des arrêts de jeu. Même si cela fait but, c'est à noter ce si peu d'occasions de leur part.
Beaucoup de déchets techniques dans leur jeu.
Non pas qu'ils soient devenus mauvais, mais parce qu'on les a rendus ainsi.

Notamment grâce à ce pressing de tous les instants. Quel travail de Kitala, par exemple!
A cette immense envie des havrais. Preuve en est, un El Hajjam qui va au duel plusieurs fois de suite, juste après ses crampes. Casimir qui, au sol, fait l'effort de tendre la jambe pour dégager le ballon avant de s'effondrer à nouveau.
C'est tellement appréciable.
A un point qu'on a l'impression que Caen n'avait pas l'envie de combattre ce soir.
Chapeau pour ce coeur gros comme ça, pour ces valeurs affichées.

Alors, certes le pénalty est généreux. (un partout avec mme Frappart).
On a eu moins la possession (surtout en seconde mi temps), moins d'occasion.
Mais on affiche toujours ces mêmes qualités de battants et d'envie. Et c'est beau.
Même en laissant le ballon à l'adversaire, nous avons été très peu mis en danger, preuve de la qualité défensive de cette équipe.
Quel match de notre charnière centrale.

Alors, dans ce quasi sans faute, on ne peut que féliciter les gars.
Ils ont tous été grands.
Car au delà du résultat et de la victoire, après Laval, la mayonnaise a pris avec le public.
Quelle ambiance en tribunes où nous avons rivalisé avec l'important parcage adverse.
Ce qui n'est jamais chose aisé dans ce type de derby.

Le bonheur absolu à la sortie du stade. Un grand moment de football vécu. L'envie de savourer!

Et les caennais ne pourront plus jamais mettre en avant leur invincibilité à Océane.
Dans ce match que l'on a fait tourné en notre faveur. Avec une victoire, non seulement importante, mais aussi tellement méritée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par titanhac76 »

Juste 1 petit bémol vu que l'on voit une très belle équipe avec un Victor rayonnant certains trouvent le moyen de critiquer Desmas et surtout de siffler Mbemba à sa sortie ....des incultes footbalistiques dans le genre je siffle Messi au parc.....
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par HACISBACK »

Très bon match de Mbemba sorti applaudi par le KOP. Je le critique souvent mais là franchement il m'a agréablement surpris.
Kechta ovationné, il le mérite. Lekhal très bon, la défense sérieuse et appliqué. Kitala énorme au pressing.

Les caennais pleurent sur l'arbitrage pour justifier leur non-match mais les crampons dans le visage c'est rouge dès la 7ème minutes normalement...

C'est quand la dernière fois que le HAC a gagné devant plus de 16 000 spectateurs ?
Répondre