[Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par mHACcauv »

Et Philou, c'est le rigolo du forum ... le mec grand gardien, le mec qui sait ce que doit faire un mec comme Bodmer à son poste, ... qui sait vendre un club (Président et chef d'entreprise, et actionnaire majoritaire) ...; bref, tout vu , tout fait (mais qui n'a pas fait carrière).

Desmas, c'était un con, parce qu'il n'était pas sorti ... puis finalement, le mec, il hésite, parce qu'il reste sur sa ligne. c'est LOL ... (si il avait hésité, il aurait été jusqu’à ses 5.5m, puis il se serait arrêté, LA, le mec hésite.

Je lui démontre que le Caennais porteur du ballon est hors zone des 5.5m, et qu'en plus, il y a déjà 2 havrais sur le porteur, que de sortir, mis à par faire un strike dans les joueurs, c'est suicidaire, mais non, il trouve encore à redire, c'est Rigolo !
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par bobonne »

::d :jongle: :echarpe1:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 05 sept. 2022 17:51 Et Philou, c'est le rigolo du forum ... le mec grand gardien, le mec qui sait ce que doit faire un mec comme Bodmer à son poste, ... qui sait vendre un club (Président et chef d'entreprise, et actionnaire majoritaire) ...; bref, tout vu , tout fait (mais qui n'a pas fait carrière).

Desmas, c'était un con, parce qu'il n'était pas sorti ... puis finalement, le mec, il hésite, parce qu'il reste sur sa ligne. c'est LOL ... (si il avait hésité, il aurait été jusqu’à ses 5.5m, puis il se serait arrêté, LA, le mec hésite.

Je lui démontre que le Caennais porteur du ballon est hors zone des 5.5m, et qu'en plus, il y a déjà 2 havrais sur le porteur, que de sortir, mis à par faire un strike dans les joueurs, c'est suicidaire, mais non, il trouve encore à redire, c'est Rigolo !
Ça y est, après la provoc, l’invectIve.
Pour mémoire, je n’etais Pas le seul à critiquer Bodmer, et non je ne sais pas vendre un club mais on se renseigne
Quant à savoir si je n’ai pour ma part pas fait carrière, ça tu n’en sais rien.

Je t’explique , et je ne suis pas le seul la tactique d’un gardien , analyse de Bruly à l’ appui mais comme d’habitude non, tu as raison !
Bon eh bien très bien , tu veux toi aussi apparemment tout savoir mieux que tout le monde...Passons a autre chose et revenons au HAC - CAEN
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par mHACcauv »

L'invective ??? c'est marrant quand c'est les autres, c'est pas de l'invective. Bref.

Je ne sais pas mieux que les autres, je vois juste, et j'analyse que le gardien n'est pas sorti pour différentes raisons ... qui sont factuelles !
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par broke11 »

mHACcauv a écrit : 05 sept. 2022 19:03 L'invective ??? c'est marrant quand c'est les autres, c'est pas de l'invective. Bref.

Je ne sais pas mieux que les autres, je vois juste, et j'analyse que le gardien n'est pas sorti pour différentes raisons ... qui sont factuelles !
Toi tu commences vraiment a nous les briser, Philipe a un ressenti, il en fait part, t'es d'accord ou pas, a la limite on s'en tape, mais tu debats. Tu devrais te concentrer a mettre des liens qui servent a rien sur les autres topics.
J'etais le premier a critiquer la decision hative de VV, ce choix de derniere minute, Bodmer et ses recrues qui n'arrivent pas, de commencer avec la meme equipe que l'an dernier avec pas moins de 10 joueurs en moins. A la difference de toi, je suis bien content de ravaler ma chique, et d'exprimer haut et fort que je me suis trompe, et que j'ai sous estime le travaille du staff car oui on sent le boulot derriere, on voit ou Elsner veut aller.

D'ailleurs j'aimerai rebondir sur les commentaires de mec qui sont des morts de faim, qui ne lachent rien etc... c'est absolument vrai mais surtout, pas que. La tactique est claire, chose qu'on avait pas eu depuis longtemps, on sent des circuits preferentiels qui se dessinent, car on attaque mais on se replace, j'en veux pour preuve que Kechta joue parfois arriere gauche en compensation, donc tout ca c'est du boulot et ca doit vraiment travailler a l'entrainement. Desole de dire qu'avec PLG on etait pas sur de ce qu'on voyait, on pouvait voir 20mn de pas trop mal voire interessant mais c'etait tout. Il n'y aurait guere qu'une defaillance physique pour perdre le fil.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par mHACcauv »

broke11 a écrit : 05 sept. 2022 19:29
mHACcauv a écrit : 05 sept. 2022 19:03 L'invective ??? c'est marrant quand c'est les autres, c'est pas de l'invective. Bref.

Je ne sais pas mieux que les autres, je vois juste, et j'analyse que le gardien n'est pas sorti pour différentes raisons ... qui sont factuelles !
Toi tu commences vraiment a nous les briser, Philipe a un ressenti, il en fait part, t'es d'accord ou pas, a la limite on s'en tape, mais tu debats. Tu devrais te concentrer a mettre des liens qui servent a rien sur les autres topics.
J'etais le premier a critiquer la decision hative de VV, ce choix de derniere minute, Bodmer et ses recrues qui n'arrivent pas, de commencer avec la meme equipe que l'an dernier avec pas moins de 10 joueurs en moins. A la difference de toi, je suis bien content de ravaler ma chique, et d'exprimer haut et fort que je me suis trompe, et que j'ai sous estime le travaille du staff car oui on sent le boulot derriere, on voit ou Elsner veut aller.

D'ailleurs j'aimerai rebondir sur les commentaires de mec qui sont des morts de faim, qui ne lachent rien etc... c'est absolument vrai mais surtout, pas que. La tactique est claire, chose qu'on avait pas eu depuis longtemps, on sent des circuits preferentiels qui se dessinent, car on attaque mais on se replace, j'en veux pour preuve que Kechta joue parfois arriere gauche en compensation, donc tout ca c'est du boulot et ca doit vraiment travailler a l'entrainement. Desole de dire qu'avec PLG on etait pas sur de ce qu'on voyait, on pouvait voir 20mn de pas trop mal voire interessant mais c'etait tout. Il n'y aurait guere qu'une defaillance physique pour perdre le fil.
Qu'est ce que tu me parles de Bodmer, on parle du but mis par Caen, et oui je débats, je donne aussi mon ressenti avec du factuel ... mais bon, mHACcauv, il dit que de la merde, et faut surtout pas être d'accord avec, et son débat est stérile ... le votre est AU TOP !!!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 05 sept. 2022 19:43
broke11 a écrit : 05 sept. 2022 19:29
mHACcauv a écrit : 05 sept. 2022 19:03 L'invective ??? c'est marrant quand c'est les autres, c'est pas de l'invective. Bref.

Je ne sais pas mieux que les autres, je vois juste, et j'analyse que le gardien n'est pas sorti pour différentes raisons ... qui sont factuelles !
Toi tu commences vraiment a nous les briser, Philipe a un ressenti, il en fait part, t'es d'accord ou pas, a la limite on s'en tape, mais tu debats. Tu devrais te concentrer a mettre des liens qui servent a rien sur les autres topics.
J'etais le premier a critiquer la decision hative de VV, ce choix de derniere minute, Bodmer et ses recrues qui n'arrivent pas, de commencer avec la meme equipe que l'an dernier avec pas moins de 10 joueurs en moins. A la difference de toi, je suis bien content de ravaler ma chique, et d'exprimer haut et fort que je me suis trompe, et que j'ai sous estime le travaille du staff car oui on sent le boulot derriere, on voit ou Elsner veut aller.

D'ailleurs j'aimerai rebondir sur les commentaires de mec qui sont des morts de faim, qui ne lachent rien etc... c'est absolument vrai mais surtout, pas que. La tactique est claire, chose qu'on avait pas eu depuis longtemps, on sent des circuits preferentiels qui se dessinent, car on attaque mais on se replace, j'en veux pour preuve que Kechta joue parfois arriere gauche en compensation, donc tout ca c'est du boulot et ca doit vraiment travailler a l'entrainement. Desole de dire qu'avec PLG on etait pas sur de ce qu'on voyait, on pouvait voir 20mn de pas trop mal voire interessant mais c'etait tout. Il n'y aurait guere qu'une defaillance physique pour perdre le fil.
Qu'est ce que tu me parles de Bodmer, on parle du but mis par Caen, et oui je débats, je donne aussi mon ressenti avec du factuel ... mais bon, mHACcauv, il dit que de la merde, et faut surtout pas être d'accord avec, et son débat est stérile ... le votre est AU TOP !!!
FAUX !!!!...bien trop souvent tu rabaisses et c'est lassant !!!!
mbouhmbouh
Division régionale
Division régionale
Messages : 52
Enregistré le : 05 mai 2021 18:54

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par mbouhmbouh »

Sympa l'ambiance dans le vestiaire après match...
Qui était le joueur en survet vert qui semblait mener les chants ?
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par Bioubz »

mbouhmbouh a écrit : 05 sept. 2022 21:06 Sympa l'ambiance dans le vestiaire après match...
Qui était le joueur en survet vert qui semblait mener les chants ?
Je crois que c'est Steve Ngoura.

Je me suis posé la question avant le match : Comme c'est Kumbedi qui faisait les chants, qui va le remplacer à partir de maintenant ?" :]
"Deja, your head!" :hehe:
mbouhmbouh
Division régionale
Division régionale
Messages : 52
Enregistré le : 05 mai 2021 18:54

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Message par mbouhmbouh »

Merci Biouz,
C'est bien lui. Sympa de mener les chants alors qu'il n'était pas sur la feuille de match.
Un vrai groupe serait-il né ?
Répondre