[Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 06 août 2022 21:31
Bioubz a écrit : 06 août 2022 21:10 autant que toi tu as le droit de traiter le coach de brêle et le staff de charlots.
enfin, avec modération car invectiver à tout va ne fait rien avancer sur le forum.
Tirer ce genre de conclusion au bout de deux matches est incompréhensible.

Quand on entreprend quelque chose de nouveau il faut toujours du temps pour être au point.

Le savoir permet d'être patient et de voir la situation avec optimisme et espoir.

Allez Elsner et tout le staff !

Je compte sur vous pour que notre Hac retrouve ses couleurs !!!

Allez ''ciel et marine'' !!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Être 15 eme au bout de deux matches, c’est ça qui est incompréhensible !!
Et avec une attaque muette en plus ..
Et tu parles de patience ?
Il faut tirer la sonnette d’alarme, au contraire, c’est un des plus mauvais debut de saison qu’ on ait fait depuis longtemps
Il faut que Elsner trouve rapidement une solution, s’il y en a une ...
La, on se retrouve dans la continuité des matches de préparations
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par Meven »

Old klan 76 a écrit : 06 août 2022 21:04 Moi je signe de suite pour tirer la sonnette d'alarme . Va falloir recruter urgemment devant déjà et un 6 sérieux ( ça en même temps j'en réclame un depuis 3 ans ). On se coltine tous les joueurs à le guen, j'appelle ça se les trimbaler, les thiare alioui etc etc que des joueurs que nous supporters savions d'avance leur faible niveau ( on avait vu le niveau les dernières saisons ). A part la défense, milieu et devant ce sont les même, d'où le même resultat sur le terrain cad le néant.
Et encore ça va la on joue pas les gros. Qu'est ce que ça va donner ...?
Ca fait juste quelques semaines qu’on le dit. A l’époque on était de mauvais supporters car on ne croyait pas en la capacité d’Elsner de faire des miracles avec ces mêmes joueurs. :]
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par chris4 »

::d Ho oui vous aviez raison vous vous délectez de cette défaite . Faites des suggestions à vV ou à la direction vous avez l air d en connaitre un rayon ::d
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par Meven »

chris4 a écrit : 06 août 2022 21:51 ::d Ho oui vous aviez raison vous vous délectez de cette défaite . Faites des suggestions à vV ou à la direction vous avez l air d en connaitre un rayon ::d
Qui se réjouit de la défaite ? 8/

Arrêtez de vous inventer des hommes de pailles.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par philippe31 »

chris4 a écrit : 06 août 2022 21:51 ::d Ho oui vous aviez raison vous vous délectez de cette défaite . Faites des suggestions à vV ou à la direction vous avez l air d en connaitre un rayon ::d
Se délecter de cette 15 eme place , qui est un des pires résultats au bout de 2 journées , n’est pas le mot .
C’est plutôt s’inquieter.
Et pour nos suggestions à VV , je crois sincèrement qu’il s’en fout .
Tant qu’il n’aura pas vendu le club .
Ce soir, la seule satisfaction que je retiens est Operi, mais bien trop seul ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par Meven »

Nounouche a écrit : 06 août 2022 21:06 Franchement c'était pas mal. On sent qu'il y a eu un bon coup de pied d'au cul à la mi-temps.
On voit les principes de jeu d'Elsner. Le pressing les circuits de balles.
Il y a eu de la volonté également.
Belle satisfaction du côté des jeunes, j'ai adoré l'entrée de Kechta.
Il s'est montré bien plus disponible que Ba. Qui, pour le moment, me laisse perplexe.
J'aimerai que l'intensité soit permanente dans le match, le fait de pouvoir encore faire 5 changements va aider à maintenir un pressing permanent.
Puis Kitala s'est montré plus intelligent dans ses déplacements que Thiaré. Je pense également qu'il serait bon de le titularisé.
À noter, que VAFC, jouait très défensif, très regroupé. Avec un bloc moins compact je pense qu'on peu voir du beau jeu.
Je suis d’accord avec toi sur l’ensemble de ton message, le seul bémol c’est que 3/4 des équipes de ligue 2 vont jouer de cette manière. Ils vont vite comprendre que c’est le meilleur moyen pour nous poser des problèmes.

Si tu n’as pas d’attaquant capable de joueur face à des défenses regroupées on va souvent connaître les mêmes problèmes.
Greghac
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2022 22:09

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par Greghac »

2 match 1 point pas de but marquer et 2 tir cadrés en tout. C est pas ouf pour un entraîneur qui voulait prôner le jeu offensif.... Quand c est sa on réfléchi à 2 fois avant de faire des déclarations. Face à Pau espérons changer la donne sinon sa va cravacher pour le maintien.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par Ben »

Faudrait peut être arrêter d'exagerer avec la 15eme place c'est la deuxième journée. Commencer à tirer des conclusions sur les carences de l'effectif d'accord, mais on est pas déjà relégués non plus.
virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par virax »

franchement il y a de quoi s'inquiéter attendons un peu pour voir la suite
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par Cavégoal »

A ce rythme , une moyenne de points de 0,50 par match soit 19 pts à la fin de la saison...C'est sûr j'exagère légèrement quoique... attention à ce rythme pour gagner un match il faut cadrer pour marquer disait Guy Roux ! Nos attaquants se compliquent bien souvent dans le dernier geste, parfois on a l'impression qu'ils veulent rentrer dans le but avec le ballon. Il faut oser de loin mais cadrer avec un minimum de volonté qui manque chez certains joueurs cités plus hauts qui ont l'esprit tourné ailleurs, c'est flagrant
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par philippe31 »

Sans exagérer , être 15 eme donc quasi releguable en début de saison n’est pas rassurant du tout .
Si vous croyez que Bodmer et Elsner vont pouvoir faire des miracles, vous trompez.
La réalité est la, on a un jeu et une attaque très faible et ça ce n’est pas bon signe du tout . Il nous manque toujours un milieu et un attaquant .
La réaction de la Presse ne va pas être tendre non plus ...
Modifié en dernier par philippe31 le 06 août 2022 22:33, modifié 1 fois.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par fabrice13 »

Cavégoal a écrit : 06 août 2022 22:30 A ce rythme , une moyenne de points de 0,50 par match soit 19 pts à la fin de la saison...C'est sûr j'exagère légèrement quoique... attention à ce rythme pour gagner un match il faut cadrer pour marquer disait Guy Roux ! Nos attaquants se compliquent bien souvent dans le dernier geste, parfois on a l'impression qu'ils veulent rentrer dans le but avec le ballon. Il faut oser de loin mais cadrer avec un minimum de volonté qui manque chez certains joueurs cités plus hauts qui ont l'esprit tourné ailleurs, c'est flagrant
Faire des statistiques de deux matches sur 38 journées , chapeau l'artiste. 🤓
Les Verts à -38 pts ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par chris4 »

Et ibnou il est blessé pourquoi ne joue t il pas ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par philippe31 »

Tu rigoles mais ça va être très dur pour St Étienne aussi même s’ils ont plus de moyens que nous et que beaucoup de leurs joueurs cherchent à partir.
Le classement de debut de saison est très important! Est ce qu’on un staff suffisamment qualifié ? Pas sûr !
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par Ben »

Tout est déjà écrit donc nous allons faire 19 points... Commençons à préparer le national dès Lundi, ne perdons pas plus de temps après cette éprouvante saison de 2 journées
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par philippe31 »

Ben a écrit : 06 août 2022 22:40 Tout est déjà écrit donc nous allons faire 19 points... Commençons à préparer le national dès Lundi, ne perdons pas plus de temps après cette éprouvante saison de 2 journées
Ça, on en a déjà parlé 100 fois , au cours des saisons précédentes et on a vu que les points perdus en début de saison ne se rattrapent plus . On n’a pas joué non plus de grosses équipes, et on ne connaît ni la capacité de réaction du staff ni leur marge de manœuvre..Et c’est surtout ça qui est inquiétant !
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par bigorno13 »

Vous êtes vraiment difficile je trouve. Ok c'est pas terrible au niveau comptable mais je trouve que le match d'aujourd'hui était bien mieux qu'il y a une semaine. Aujourd'hui la victoire de Valenciennes n'est pas mérité, le HAC était supérieur surtout en 2 ème mi temps.
Techniquement c'était laborieux, et devant le but c'est loin d'être ça mais en devenant plus réaliste et plus précis techniquement cette équipe remportera pas mal de matchs.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par Meven »

bigorno13 a écrit : 06 août 2022 22:48
Techniquement c'était laborieux, et devant le but c'est loin d'être ça mais en devenant plus réaliste et plus précis techniquement cette équipe remportera pas mal de matchs.
Comment tu deviens plus réaliste avec Thiare seul en pointe ?

J’espère que Kitala sera capable de proposer autre chose.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par Bioubz »



"Deja, your head!" :hehe:
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2022-2023 - J2] VALENCIENNES - HAC [1-0] Vos réactions

Message par KOPA »

Nounouche a écrit : 06 août 2022 21:06 Franchement c'était pas mal. On sent qu'il y a eu un bon coup de pied d'au cul à la mi-temps.
On voit les principes de jeu d'Elsner. Le pressing les circuits de balles.
Il y a eu de la volonté également.
Belle satisfaction du côté des jeunes, j'ai adoré l'entrée de Kechta.
Il s'est montré bien plus disponible que Ba. Qui, pour le moment, me laisse perplexe.
J'aimerai que l'intensité soit permanente dans le match, le fait de pouvoir encore faire 5 changements va aider à maintenir un pressing permanent.
Puis Kitala s'est montré plus intelligent dans ses déplacements que Thiaré. Je pense également qu'il serait bon de le titularisé.
À noter, que VAFC, jouait très défensif, très regroupé. Avec un bloc moins compact je pense qu'on peu voir du beau jeu.
Je ne partage pas ton analyse, déjà il faudrait que les joueurs jouent les deux mi-temps, ils ont joué deux matchs, mais eux en on joué qu'un seul mais avec deux équipes différentes le GF38 et VAFC ::d Sinon je n'ai pas vu un VA regroupé derrière tout le match, sauf! après avoir eu leurs deux blessés, mais dès qu'ils ont claqué leur but, ils ont laissé le HAC se découvrir en l'attendant dans leur surface, beaucoup d'équipes font ça. Perso, je n'ai pas vu le fond de jeu de Elsner, peut-être parce qu'il y a eu trop de perte de balles pour que je puisse le décoder lol, trop d'actions initiées par le HAC ont été stoppées par les valenciennois, c'est dommage. Dès qu'un joueur du hac réussissait à bien se positionné dans la surface, il faisait le petit dribble, le petit croché de trop qui annihilait l'action.
En ce qui concerne l'entrée de Ketcha je ne retiendrai que sa belle roulette qui malheureusement finit en perte de balle et sa hargne, c'est un joueur qui en veut et je l'apprécie pour ça. Kitala c'est trop tôt pour l'évaluer ( idem pour les autres nouveaux joueurs) mais j'espère beaucoup de ce dernier. Après c'est ma petite analyse à chaud, et je suis forcément amère donc je peux me tromper :echarpe5: . Deux matchs, deux déceptions pour ma part, et pas que à cause des résultats, mais je nous vois simplement trop faible offensivement, même si il y a du mieux en défense :gene3: . Abline manque, il nous faudrait un milieu et un finisseur. J'ai aimé l'interview du coach, je crois qu'il sait taper du poing sur la table quand ça ne va pas.
Modifié en dernier par KOPA le 07 août 2022 00:06, modifié 1 fois.
Répondre