Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Mercato Hiver 2021-2022

Message par Clément »

Voilà j’ouvre le sujet traditionnel qui anime nos soirées d’été 😛

Apparement Simone discutait il y’a une semaine avec Christophe Revault d’une éventuelle arrivée au HAC. Jung ? Mulumba ? Bonny ? Operi ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2021

Message par Deco »

De Jung est suivi par des L1 et des étrangers, ça me semble difficile. Mulumba pourrait repartir avec Châteauroux en National si bon projet. A voir pour les autres.
margottin
National
National
Messages : 907
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mercato été 2021

Message par margottin »

Jung serait une bonne pioche à mon avis ( même si il faut qu’il confirme sa belle saison), Après, un grand ménage me paraît indispensable et cela à tous les niveaux....
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1851
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2021

Message par HACISBACK »

Deco a écrit : 08 mai 2021 21:03 De Jung est suivi par des L1 et des étrangers, ça me semble difficile. Mulumba pourrait repartir avec Châteauroux en National si bon projet. A voir pour les autres.
Jung serait une très bonne pioche, j'adorerai qu'il vienne. Bien sûr des clubs de L1 seront sur lui mais il a peut être envie de d'abord monter la marche de la L2. Entre national et L1 y a quand même un sacré gap.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Savoir que l'on va commencer une nouvelle saison avec quasi les mêmes plus deux ou trois paris ne me rassurent pas.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4480
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

Tu as déjà vu un club qui changeait 90% de son équipe ???
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Non, c'est plutôt rare.
Je pense que notre saison est une catastrophe.
Rester dans l'ętat avec quasi les mêmes avec 2 ou 3 Paris du style Boutaib , on ne pourra pas faire pire mais à peine mieux.
Il faut d'abord savoir ce que le club désire vraiment et qu'il l'exprime.
Si on nous dit la Ligue 1 la saison prochaine avec peu de changement on se fout de nous.
Si on nous dit on essai de faire mieux, approcher du top 5 avec quasi les mêmes, c'est déja plus réaliste.
Mais je pense que pour faire une saison type Clermont-Ferrand , il faut un électrochoc.!
On change de coach, ce qui apportera une autre façon de s'entraîner, de préparer les matches physiquement et psychologiquement.
Ce n'est peut-être pas la solution, on est sûre de rien mais on aura essayer.
Les mêmes joueurs et deux ou trois recrues avec une nouvelle façon de diriger peut avoir un effet.
On voit bien que par moment notre équipe est efficace et peut déborder des Toulousains.
Un coach nouveau arrivera peut-être à tirer beaucoup plus et plus longtemps des joueurs du hac.
Mais que le club ne dise pas on va jouer la montée dans l'État.....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4480
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

Sauf qu'une année ne fait pas l'autre.
Sauf qu'un coach qui arrive en l'état, il ne choisit pas son équipe.
et virer PLG, le HAC n'en a pas les moyens !

Alors oui avec 2 / 3 renforts judicieux, le HAC peut jouer le top 5 l'année prochaine.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2021

Message par philippe31 »

D’apres L’article de Presse , Mamadou fofana ne reste pas ?🙄🙄
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4480
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

C'est pas suivant l'article de presse, PLG l'a annoncé lors d'une ITW !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2021

Message par philippe31 »

Ah ! Eh bien c’est bien dommage !!
Je n’ai pas entendu l’ITW , je n’ai lu que l’article de presse !
Au vu du matche qu’il nous a fait hier, il me semblait prometteur !
J’espere que PLG ne recommence pas ses errements en matière de recrutement ☹️
Modifié en dernier par philippe31 le 09 mai 2021 18:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

mHACcauv a écrit : 09 mai 2021 17:30 Sauf qu'une année ne fait pas l'autre.
Sauf qu'un coach qui arrive en l'état, il ne choisit pas son équipe.
et virer PLG, le HAC n'en a pas les moyens !

Alors oui avec 2 / 3 renforts judicieux, le HAC peut jouer le top 5 l'année prochaine.
Oui pareil je miserai plutôt sur 4-5 renforts et si on ne perd pas de joueurs outre Meras. 3 est un minimum si on considère Ba titulaire l’an prochain et Fontaine arrière droit
L’attaque et les latéraux sont les deux gros chantiers
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Clément a écrit : 08 mai 2021 20:50 Voilà j’ouvre le sujet traditionnel qui anime nos soirées d’été 😛

Apparement Simone discutait il y’a une semaine avec Christophe Revault d’une éventuelle arrivée au HAC. Jung ? Mulumba ? Bonny ? Operi ?
Mulumba j’aimerais bien.
Guize
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Mercato été 2021

Message par Guize »

PLG a déclaré vouloir un groupe très compact avec les meilleurs jeunes.
Il n'y aura que très peu de recrues à mon avis.
Juste un 9, et 1 ou 2 latéraux.

Le reste sera de la compensation des départs en 1 pour 1 (Mayembo? Lekhal? etc.).
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2021

Message par Deco »

Comme je l'avais déjà évoqué, il y aura sans doute très peu d'arrivées. On me répondait qu'il pourrait y avoir 5-6-7 arrivées, mais non ce ne sera pas le cas.
D'ailleurs il y a quelques semaines, PLG parlant du futur mercato ne parlait que de l'arrivée d'un attaquant, sans citer d'autres postes. Par la force des choses un DG devra être trouvé.
Si pas de départs ce sera donc, pour moi, les des seuls cibles du prochain mercato.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

Deco a écrit : 10 mai 2021 09:54 Comme je l'avais déjà évoqué, il y aura sans doute très peu d'arrivées. On me répondait qu'il pourrait y avoir 5-6-7 arrivées, mais non ce ne sera pas le cas.
D'ailleurs il y a quelques semaines, PLG parlant du futur mercato ne parlait que de l'arrivée d'un attaquant, sans citer d'autres postes. Par la force des choses un DG devra être trouvé.
Si pas de départs ce sera donc, pour moi, les des seuls cibles du prochain mercato.
Non mais personne s'attend a 45 arrivées (a part Fabrice peut être). Par contre si il pense vraiment que un buteur changera la face de son équipe il se meprend d'apres moi. La saison du HAC ne se resume pas à un seul joueur manquant.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2021

Message par Deco »

Clément a écrit : 10 mai 2021 12:14
Deco a écrit : 10 mai 2021 09:54 Comme je l'avais déjà évoqué, il y aura sans doute très peu d'arrivées. On me répondait qu'il pourrait y avoir 5-6-7 arrivées, mais non ce ne sera pas le cas.
D'ailleurs il y a quelques semaines, PLG parlant du futur mercato ne parlait que de l'arrivée d'un attaquant, sans citer d'autres postes. Par la force des choses un DG devra être trouvé.
Si pas de départs ce sera donc, pour moi, les des seuls cibles du prochain mercato.
Non mais personne s'attend a 45 arrivées (a part Fabrice peut être). Par contre si il pense vraiment que un buteur changera la face de son équipe il se meprend d'apres moi. La saison du HAC ne se resume pas à un seul joueur manquant.
Personne? Bah si toi qui aimerais voir arriver 5 joueurs.

Je relate ce que le club risque de faire, non mes envies.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Clément a écrit : 10 mai 2021 12:14 Non mais personne s'attend a 45 arrivées (a part Fabrice peut être).
Je ne pense pas du tout cela.

Je m'attend à 2 ou 3 paris , c'est obligé le hac n'attire pas des joueurs de valeur plus sûre , et une saison ou tu joueras le top 6-7 avec des hauts et des bas , une saison ou PLG pourra dire qu'il a fait mieux , que cela commence à prendre forme , qu'il faut du temps , qu'il est fier de ses joueurs etc ......

Et la dernière saison de PLG on terminera 5ème , on se fera descendre aux barrages et on aura perdu 4 ans avec un coach qui n'aura pas réussi à nous faire monter.

Moi je dis , gagnons deux ans !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2021

Message par Merineferet »

Et, en gagnant ces deux ans, selon tes dires, avec un nouvel entraineur, serait-ce gage de réussite?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
bibou76
Messages : 6
Enregistré le : 04 mai 2021 23:08

Re: Mercato été 2021

Message par bibou76 »

Bonjour à tous, je viens aux nouvelles ce matin après ce maintien validé
Avez-vous déjà entendu quelques noms pour d'éventuelles arrivées
Pour mes souhaits, derrière je venais bien alphonse d'amiens ou bellaud de paris, batisse de pau , kalulu d'ajaccio ou bardy de rodez
Au milieu, grange et mulumba de chateauroux, kebbal de dunkerque, deminguet de caen ou même et c utopique weissbeck de sochaux, et mon chouchou valentin jacob de niort
Devant, ba de niort, guillaume de valenciennes, biron de nancy et ugo bonnet de rodez
Mê si je sais que ces choix sont utopiques, je sont de très bons joueurs qui pourraient apporter une plus value et redonner une nouvelle image du club
Qu'en pensez-vous?
Merci
Répondre