Maillots saison 2022-2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Maillots saison 2022-2023

Message par Bioubz »



Supports majeurs de l’identité du club, les maillots officiels du HAC seront, cette saison encore, une manière d’affirmer les valeurs havraises.

Fruit d’une collaboration entre le HAC, JOMA, équipementier officiel, et DBCOM, agence de communication havraise, les tuniques que porteront joueurs et joueuses du club intègrent les symboles du Havre : la mer et l’architecture.

Le maillot domicile, dont la répartition ciel et marine est une nouvelle fois affirmée, arborera de fines lignes illustratives des ondulations de la mer, ces vagues immuables qui viennent lécher le littoral, du phare de la digue nord au cap de la Hève.

Cité maritime, Le Havre est aussi un laboratoire architectural dont le centre-ville est classé au Patrimoine Mondial par l’UNESCO. La tunique extérieure reprend ainsi en partie la couleur sable des constructions Perret ainsi que les codes graphiques de certains bâtiments imaginés par le bâtisseur d’un Havre post-Seconde Guerre mondiale.

#VENTSDENERGIE, le projet écoresponsable mené par le HAC et SIEMENS GAMESA, sera cette saison encore positionné sur la face avant des maillots L2BKT et D1ARKEMA. Pour poursuivre dans sa démarche environnementale, le HAC a collaboré avec JOMA pour que les maillots puissent être produits de façon responsable. Les maillots de cette saison ont ainsi été fabriqués à partir de matériaux recyclés, une première dans l’histoire du HAC.

Enfin, le clip de dévoilement vient parachever la déclaration d’amour d’un club à sa ville, à ses habitants. Le club a souhaité aller sur d’autres terrains que le sien en invitant des talents locaux, ambassadeurs de la Cité Océane, à porter en avant-première les tuniques officielles : Fouad Boussouf, directeur du Centre Chorégraphique National du Havre, Margaux Bailleul, championne d’aviron et athlète olympique, et David Karsenty, artiste Pop Art , créateur notamment de la célèbre Blanche Neige Ciel&Marine ! A ces personnalités s’ajoutent deux espoirs de l’Académie du HAC : Mélinda Mendy et Andréas Bertin. Le HAC a donné carte blanche à Francis, alias Def, un rappeur havrais, qui a su relier l’âme d’une ville unique à celle d’un club iconique en créant une bande son originale, le tout mis en image par son frère, Amaury Dupas.


Et bien! Des maillots qui ont du cachet.

Le domicile : séparation centrale avec les ondulations pour rappeler la mer.
L'extérieur : architecture typique du centre-ville (croisillons Perret :inlove:) et la couleur sable.

Perso, je kiffe. :love:

PS : les croisillons qu'on retrouve sur la carte d'abonné, comme me l'a fait remarquer Merine.

PSS : Ils ont mis le paquet pour la vidéo de présentation.
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par Meven »

Bravo pour la vidéo de presentation effectivement. J’aime aussi les maillots. Pour une fois je me laisserais peut être tenté par le maillot away.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 26 juil. 2022 21:01Le domicile : séparation centrale avec les ondulations pour rappeler la mer.
L'extérieur : architecture typique du centre-ville (croisillons Perret :inlove:) et la couleur sable.
C'était bien cette présentation, nous évitant le traditionnel "il faut les voir portés".
Directement sur les joueurs, au stade, ça claque bien.
Et ce sont de superbes maillots. Avec le petit détail qui les rend vraiment sympas.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mbouhmbouh
Division régionale
Division régionale
Messages : 52
Enregistré le : 05 mai 2021 18:54

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par mbouhmbouh »

Voir Lekhal et Mbemba porter le nouveau maillot...
C'est çà le renouveau du HAC ?

Quelle tristesse cette nouvelle équipe de dirigeants qui vantaient un souffle nouveau.
Du vent, oui. :rouge:
Avatar du membre
Dark Elf
National 3
National 3
Messages : 104
Enregistré le : 05 mai 2021 10:46

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par Dark Elf »

Et ? Tu voulais qu'ils viennent à poil ???

En tout cas, pas de souffle nouveau du côté des supporters, ça passe toujours son temps à critiquer pour tout et n'importe quoi !
(pardon, de certains, je ne vais pas généraliser non plus...)
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1223
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par Fabi1 »

Franchement, depuis qu'on est équipé par JOMA, il n'y a pas eu beaucoup de fautes de goût !
Les maillots sont toujours réussis et dans le respect de la tradition.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par Bioubz »

mbouhmbouh a écrit : 27 juil. 2022 07:27 Voir Lekhal et Mbemba porter le nouveau maillot...
C'est çà le renouveau du HAC ?
Desmas, El Hajjam, Lloris, Moussadek, Diallo, Opéri et Kitala portent également ce maillot. On attend un milieu destructeur et apparemment un ailier pour suppléer Alioui.
Sans parler de la montée en puissance des Kumbedi, Wam, Gomis, Kechta, Mahmoud, Ebonog et Ngoura.
Si ça Pour toi c'est pas un nouveau souffle... :o

Oui mais non en fait. Il fallait volontairement mettre de côté ces 14 joueurs pour se focaliser sur Lekhal et Mbemba...
Vraiment, tout est prétexte à râler.
Enfin bon, chacun sa façon de réagir à un gros remaniement d'effectif après tout. Je t'invite à continuer cette discussion dans le topic Mercato si tu le souhaites.
mbouhmbouh a écrit : 27 juil. 2022 07:27Quelle tristesse cette nouvelle équipe de dirigeants qui vantaient un souffle nouveau.
Du vent, oui. :rouge:
Belle référence à notre sponsor maillot, par contre. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Thibault
National
National
Messages : 893
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par Thibault »

mbouhmbouh a écrit : 27 juil. 2022 07:27 Voir Lekhal et Mbemba porter le nouveau maillot...
C'est çà le renouveau du HAC ?

Quelle tristesse cette nouvelle équipe de dirigeants qui vantaient un souffle nouveau.
Du vent, oui. :rouge:
Ce sont les capitaines 😉
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par mHACcauv »

mbouhmbouh a écrit : 27 juil. 2022 07:27 Voir Lekhal et Mbemba porter le nouveau maillot...
C'est çà le renouveau du HAC ?

Quelle tristesse cette nouvelle équipe de dirigeants qui vantaient un souffle nouveau.
Du vent, oui. :rouge:
Logique .... les maillots sont fait à partir de produits recyclés !!! :hehe: :hehe: :hehe:

le Havre AC a dévoilé ses nouveaux maillots, fabriqués à partir de matériaux recyclés.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par Merineferet »

Dark Elf a écrit : 27 juil. 2022 10:11Et ? Tu voulais qu'ils viennent à poil ???
M'enfin, il y avait des enfants présents :jaune:

Comme tu le dis Mhaccauv, les maillots sont en effet recyclés, comme l'indique paris normandie.
Qui poste d'ailleurs cette photo, pour ceux qui ne veulent pas faire d'arrêt sur image sur la vidéo.
(allez nolan, un petit effort, souris à tes admirateurs)

Image
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 199
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par benito76 »

mbouhmbouh a écrit : 27 juil. 2022 07:27 Voir Lekhal et Mbemba porter le nouveau maillot...
C'est çà le renouveau du HAC ?

Quelle tristesse cette nouvelle équipe de dirigeants qui vantaient un souffle nouveau.
Du vent, oui. :rouge:
Pour info ce sont Lekhal et Operi sur la photo , pas Mbemba …
Judane
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par Judane »

Bonjour, savez vous où l'on peut trouver le maillot domicile du hac de cette saison? J'ai cru entendre qu'il était en rupture à la boutique..
S'il est en rupture partout, savez vous s'ils comptent en ressortir où s'il faudra attendre le maillot de la nouvelle saison?
Merci d'avance
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par mHACcauv »

Moi ce que j'espère, c'est qu'ils nous changent ce maillot extérieur !!! :berk1:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2089
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par Rodjor »

mHACcauv a écrit : 06 juin 2023 11:18 Moi ce que j'espère, c'est qu'ils nous changent ce maillot extérieur !!! :berk1:
C'est vrai que ces couleurs ne représentent en rien le HAC surtout à l'extérieur.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par Merineferet »

Je l'aimais bien ce maillot extérieur.
D'ordinaire, j'achète les maillots domiciles.
Je n'ai pas encore (j'espère que je pourrais) acheté celui de cette saison.
La saison où ils montent...
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par Nounouche »

J'achète toujours mes maillots au vide grenier des BH, je les aient à 15-20€. Puis ça me motive à venir et à soutenir les BH.
Pour info : je suis un pauvre et je suis radin, me jugez pas 😅
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par mHACcauv »

Rodjor a écrit : 06 juin 2023 11:37
mHACcauv a écrit : 06 juin 2023 11:18 Moi ce que j'espère, c'est qu'ils nous changent ce maillot extérieur !!! :berk1:
C'est vrai que ces couleurs ne représentent en rien le HAC surtout à l'extérieur.
C'est clair, qui a eu cette idée lumineuse de ces couleurs ?

A la limite, le même avec le bleu dégradé en bas du maillot.

Et c'est pareil, je ne comprends pas ce besoin de jouer à l'extérieur avec un maillot différent de domicile, quand le club en face n'a pas de bleu sur son maillot. RIDICULE.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par Bioubz »

Le maillot extérieur est de couleur sable (la plage, hein! Vous auriez préféré couleur galet ? :hehe: ) et représente l'architecture Perret de par ses motifs.
Perso, je l'ai et je trouve beau.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3106
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 06 juin 2023 12:57
Rodjor a écrit : 06 juin 2023 11:37
mHACcauv a écrit : 06 juin 2023 11:18 Moi ce que j'espère, c'est qu'ils nous changent ce maillot extérieur !!! :berk1:
C'est vrai que ces couleurs ne représentent en rien le HAC surtout à l'extérieur.
C'est clair, qui a eu cette idée lumineuse de ces couleurs ?

A la limite, le même avec le bleu dégradé en bas du maillot.

Et c'est pareil, je ne comprends pas ce besoin de jouer à l'extérieur avec un maillot différent de domicile, quand le club en face n'a pas de bleu sur son maillot. RIDICULE.
cette saison il y auras ; Paris et Strasbourg chez eux... :echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Maillots saison 2022-2023

Message par mHACcauv »

Je ne dis pas qu'il ne faut pas de maillot extérieur, je dis, quel intérêt de jouer en blanc/or quand en face ça joue en rouge, vert, rose .... ???
Répondre