[Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE (0-0) : Vos réactions

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par philippe31 »

70 e :
1 ère frappe cadrée du HAC d’aboul Ba
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Manolo76 »

philippe31 a écrit : 30 juil. 2022 20:38 70 e :
1 ère frappe cadrée du HAC d’aboul Ba
une vieille frappe croisé à ras terre, c'est la deuxième qu'il fait je crois, faudrait qu'il s’entraine plus au frappes à l'entrainement le petit gars :hehe:

Par contre j'aime bien le match de Richardson

Kechta rentre
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Manolo76 »

Limite le péno là !!!
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Manolo76 »

Voilà 0 à 0, aucun commentaire à faire je pense. :-/ 8/ :langue:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Cavégoal »

Bon le chantier est toujours énorme, dans l'envie en plus les grenoblois en voulaient beaucoup plus. Vivement 2023/2024
Avatar du membre
stampede
Division régionale
Division régionale
Messages : 63
Enregistré le : 25 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par stampede »

Quelle purge.... une perte de temps...

Rien ou presque à retenir de ce match.

Aucune création, aucun mouvement, aucune attaque... Kitala et Thiaré fantomatiques...

Le point positif : la défense... El Hajjam vraiment excellent...

Après faut pas se mentir on vient de prendre un point contre une très faible équipe de Grenoble qui jouera le maintient... Cela fait peur...

Je rigole quand j'entends Elsner parler de jeu... Sérieux ce soir, on a vu la même chose que lors des deux dernières saisons avec Le Guen... À mourrir d'ennui...

Il faut recruter 1 ou 2 ailiers et 2 milieux de terrains minimum... Lekhal et Mbemba c'est l'enfer...

Pour terminer : Aliou et Thiaré c'est juste pas possible non plus...

Bref... bonne nuit
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Abraxas76 »

au milieu de saison ca s appelle une purge, la on va appeler ca un match de reprise !
j ai bien aimé la defense (kumbedi surtout que je decouvre)
lekhal aucun risque en 1ere, 90% de passes laterales ou en retrait
mbemba, merci d etre sorti. la rentrée de ba sans etre transcendante a donné un leger mieux tout de meme
devant le neant. Quand je vois a la 60eme jamal faire seul le pressing avec alioui et richardson amorphe a proximité...
Cependant amir n a pas fait un match trop mauvais.
En fait, le seul qui est capable de donner un bon ballon, c est cornette. Mais trop peu present encore.

Sinon elsner bouge bcp sur le banc (par rapport a plg, c est evidement une grosse difference !!)
et desmas fait de meme aussi (la dif avec gorgelin est flagrante la aussi)

Retenons que nous ouvrons notre compteur point, c est mieux que rien
a voir la progression sur les matchs suivants.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par philippe31 »

Heureusement pour nous, les Grenoblois n’ont pas forcé en attaque non plus.
Ils ont d’autres arguments que de jouer le maintien.
Milieu de terrain, une cata ( Matche de reprise ? Heu , même pour un matche de reprise, c’est très léger ) mais on le savait . Il faut absolument recruter si on veut voir une progression du niveau de jeu .Quand on veut envoyer le ballon devant, on ne sait pas quoi faire .
Desmas rassurant dans les buts, il s’est bien interposé.
Mais du progrès par rapport aux matches de préparation.
Casimir a marqué des points
Elsner a encore beaucoup de travail pour
Régler le jeu de son équipe ..
On démarre 8 eme, il y a pire !
Maintenant, il nous faut une équipe qui attaque pour voir comment on sait défendre !
Modifié en dernier par philippe31 le 30 juil. 2022 21:24, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Meven »

La seule recrue offensive c’est Kitala (qui a été transparent). Sachant qu’on a perdu Bonnet Abdelli Boutaib et Abline.

Je ne vois pas bien comment on pourrait obtenir davantage offensivement avec ces meme joueurs.

Ce soir j’ai vu les mêmes problèmes que la saison passée: manque de solution pour le porteur du ballon, Cornette qui ne lâche pas son ballon, Thiare faisant de mauvais contrôles et Alioui très moyen qui n’est pas inspiré.

Heureusement le secteur défensif lui m’a rassuré.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par EXPAT95 »

Bon on voulait voir, on a vu ; on comprend mieux pourquoi Elsner préfère les matchs à huit clos :D
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par EXPAT95 »

Domcan a écrit : 27 juil. 2022 20:52pour l'instant on a rien vu de cette saison... donc les rageux ceux qui sont là pour ouvrir... si tu sais d'où tu viens...
Ben maintenant, on a au moins vu un match de cette saison ; donc les rageux peuvent l'ouvrir et ils savent d'où ils viennent :malin1:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Cavégoal »

Pas besoin de la Super data pour analyser nos manques depuis l'an dernier ! En espérant une réaction de notre président délégué et de notre actionnaire d'ici fin août sinon on risque de repartir dans des zones tumultueuses pour la saison
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 30 juil. 2022 21:23 La seule recrue offensive c’est Kitala (qui a été transparent). Sachant qu’on a perdu Bonnet Abdelli Boutaib et Abline.

Je ne vois pas bien comment on pourrait obtenir davantage offensivement avec ces meme joueurs.

Ce soir j’ai vu les mêmes problèmes que la saison passée: manque de solution pour le porteur du ballon, Cornette qui ne lâche pas son ballon, Thiare faisant de mauvais contrôles et Alioui très moyen qui n’est pas inspiré.

Heureusement le secteur défensif lui m’a rassuré.
Pour Cornette, non seulement il ne lache pas ses ballons, mais quand il les donne, c’est pas terrible non plus. Thiare, la technique et les contrôles, c’est pas son truc et Alioui, moi je dirais Vraiment mauvais . En attaque, il faut tester et essayer Kitala...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Domcan »

EXPAT95 a écrit : 30 juil. 2022 21:35
Domcan a écrit : 27 juil. 2022 20:52pour l'instant on a rien vu de cette saison... donc les rageux ceux qui sont là pour ouvrir... si tu sais d'où tu viens...
Ben maintenant, on a au moins vu un match de cette saison ; donc les rageux peuvent l'ouvrir et ils savent d'où ils viennent :malin1:
Pourquoi tu te considères comme un rageux :malin1: ?
🤣

ps : si un match te fait tirer des conclusions, qu'est ce que tu veux que je te dise... à part la dézaille du mec😁
Modifié en dernier par Domcan le 30 juil. 2022 21:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par philippe31 »

Cavégoal a écrit : 30 juil. 2022 21:38 Pas besoin de la Super data pour analyser nos manques depuis l'an dernier ! En espérant une réaction de notre président délégué et de notre actionnaire d'ici fin août sinon on risque de repartir dans des zones tumultueuses pour la saison
Pour le président délégué, qui n’a pas l’air d’avoir pris la mesure du problème et notre actionnaire , c’est pas gagné.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 30 juil. 2022 21:55
EXPAT95 a écrit : 30 juil. 2022 21:35
Domcan a écrit : 27 juil. 2022 20:52pour l'instant on a rien vu de cette saison... donc les rageux ceux qui sont là pour ouvrir... si tu sais d'où tu viens...
Ben maintenant, on a au moins vu un match de cette saison ; donc les rageux peuvent l'ouvrir et ils savent d'où ils viennent :malin1:
Pourquoi tu te considères comme un rageux :malin1: ?
🤣

ps : si un match te fait tirer des conclusions, qu'est ce que tu veux que je te dise... à part la dézaille du mec😁
Si exprimer son point de vue sur un match qui a commencé été disons le franchement pas terrible, et en sachant d’ou on vient , c’est être rageux, tu vas en trouver beaucoup des rageux.
Sinon, oui, on peut tirer des conclusions sur un matche pour essayer de faire avancer le schmilblick , sachant que si le coach est compétent , il aura tiré les mêmes conclusions .
Au HAC, ça a toujours été comme ca:
Attendez avant de tirer des conclusions.
Et on s’apercoit de quoi ? Celles qu’on avait faites étaient les bonnes !
Ce soir Nombre de spectateurs bloque à 5000.
Simple boutade de Ma part Sans aucune Mauvaise intention ...
Modifié en dernier par philippe31 le 30 juil. 2022 22:28, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Ben »

Avec les 6 mêmes joueurs au milieu et devant je m'attendais pas à monts et merveilles personnellement. Thiaré seul devant c'est toujours une aussi mauvaise idée, Alioui excentré c'est pareil, il doit évoluer dans l'axe ou rien.

Sinon à retenir El Hajjam très bon, l'entrée très dynamique de Casimir également, Lloris plutôt propre mais m'a quand même l'air bien pataud, j'attends de voir face aux grosses artilleries
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Nounouche »

Je vous trouve sévère dans l'ensemble.
On est à peu près au même acabit que l'année dernière. C'est pas fou mais c'est très ligue 2.
Et j'ai vu des bonnes choses quand même. Richardson à fait vraiment un bon match. Si il est à ce niveau là toute la saison, on aura pas forcément d'un renfort à ce poste.
El Hajjam solide derrière mais manque de présence offensive, Kumbendi présent devant mais ça passait dans son dos.
Lloris Sanglante bien aussi malgré quelques frayeurs.
On est fragile à cause de Lekhal. Pourtant c'était un joueur top niveau mais depuis ses derniers croisés, ce n'est plus que l'ombre de lui-même. Un catastrophe, il ne pourra plus retrouver son niveau d'antan. C'est là qu'il faut une alternative.
Les entrées ont fait du bien. Ba malgré du déchet, des petits caviars sympathiques. Casimir va peut-être prendre la place d'Alioui tant il s'est montré et tant Alioui s'est raté.
Des appels pas récompensés pour Kitala, mais d'ici qu'on commence à le trouver ça paiera probablement bien.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Mombaerts »

De retour du match.
Sans grande surprise,l'animation offensif a été peu présente on va dire.
Il va falloir du monde dans l'entre jeu pour pouvoir donner des ballons aux attaquants sinon ça risque d'être notre point faible encore une fois....

Desmas...pas grand chose à faire mais la bien fait.
Ce n'est pas sur ce match qu'on va se faire une idée sur son talent.

Le 17havrais (désolé j'ai peur décocher son nom)
Très bon joueur défensivement mais également devant .
Le meilleur havrais ce soir

Sangante a été sobre.a tenter même de jouer vite afin de donner du rythme...

Kumbedi a eu des difficultés pendant vingt minutes de la premier mi-temps a maîtriser son adversaire du soir.puis sest repris très largement .

Richardson a été trop timide a mon gout.on attend plus de lui .

Lekhal bon en récupération mais tjs zéro en création.

Mbemba bien que sorti juste avant la mi-temps n'a pas été des plus mauvais.en tous on sent qu'il a confiance en lui.

Cornette on sent qu'il a du ballon mais son jeu ressemble trop à lannee dernière...trop prévisible.

Alioui a été fantomatique.

Thiare a fais beaucoup d'appels de balle sans être servi et a beaucoup presser.

A.ba joueur bien plus offensif que mbemba et cela s'est vu dans le jeu.je l'ai trouvé bon.

Kitala n'a pas du touche beaucoup de ballon...

Casimir a donner du peps...j'ai bien aimer

Ketcha pas facil a juger mais a noter que le rouge du Grenoblois viens d'un long ballon donner par lui même a Casimir...

Une deuxième mi-temps bien plus agréable à regarder.
Mais sans recrue au milieu on n'y arrivera pas c'est certain.

Pour ma part,je pense que Grenoble ne jouera pas le bas de tableau.
J'ai vu de beaux mouvements de leur part...
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2022-2023 - J1] HAC - GRENOBLE : Avant match

Message par Cavégoal »

Espérons du changement pour samedi prochain à valenciennes sinon l'équipe 21 va regretter d'avoir choisi VA HAC pour son match de 19 h !!
Elsner va ouvrir cette semaine les yeux j'espère pour modifier son onze de départ !
Répondre