Ligue 2 - Saison 2022-2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 06 sept. 2022 14:31
Merineferet a écrit : 06 sept. 2022 13:05 ils se sont pris 6 matchs à huis clos, il me semble, ce qui correspond aux matchs contre:
Nimes, Le Havre et Bastia, déjà joués.
Bordeaux, Grenoble, Paris FC à disputer.
Retour donc du public à domicile contre Rodez, mi-novembre, juste avant la trêve coupe du monde.
Soit à la 15e journée
C'est beaucoup 6 matches.

C'est sûr que certains "supporters" ont fait n'importe quoi mais l'équipe joue peut-être sa montée avec cette punition (plus les points en moins).

Un St Etienne - Bordeaux avec et sans supporter cela n'a rien à voir.

Je ne parle pas de notre match là-bas avec et sans supporter ........
Oui enfin avant de parler montée pour St Étienne il va falloir commencer à assurer le maintient.
Le gardien ne s’est pas pris deux rouges à cause de l’absence de public.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 06 sept. 2022 15:08
fabrice13 a écrit : 06 sept. 2022 14:31
Merineferet a écrit : 06 sept. 2022 13:05 ils se sont pris 6 matchs à huis clos, il me semble, ce qui correspond aux matchs contre:
Nimes, Le Havre et Bastia, déjà joués.
Bordeaux, Grenoble, Paris FC à disputer.
Retour donc du public à domicile contre Rodez, mi-novembre, juste avant la trêve coupe du monde.
Soit à la 15e journée
C'est beaucoup 6 matches.

C'est sûr que certains "supporters" ont fait n'importe quoi mais l'équipe joue peut-être sa montée avec cette punition (plus les points en moins).

Un St Etienne - Bordeaux avec et sans supporter cela n'a rien à voir.

Je ne parle pas de notre match là-bas avec et sans supporter ........
Oui enfin avant de parler montée pour St Étienne il va falloir commencer à assurer le maintient.
Le gardien ne s’est pas pris deux rouges à cause de l’absence de public.
Oui, avant toute chose, il faut que les joueurs arrêtent de se prendre des CR ..
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Merineferet »

fabrice13 a écrit : 06 sept. 2022 14:31C'est beaucoup 6 matches.
Les faits n'étaient pas anodins.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Meven »

Je ne sais pas si ça deja été dit mais Aliou Badji a quitté Amiens pour Bordeaux.
Belle recrue pour Bordeaux et grosse perte pour Amiens.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par philippe31 »

Le leader Bordeaux battu à Saint Etienne qui se réveille . En cas de victoire ce soir , on peut passer devant Bordeaux !
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Manolo76 »

Arrêtons de regarder devant nous, il faut ce concentrer sur nous et bien joué, comme on le fait actuellement, l'équipe est plaisante à regarder, depuis un moment je n'ai pas vue un Hac comme ça, depuis peut être l'année ou le Hac est monté en ligue 1 avec Hoarau, Alassane, Valéry Mezague, Gillet, etc... une bonne 5éme place au classement final serait déjà énorme.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par philippe31 »

L’un n’empeche Pas l’autre. Il est plus motivant de regarder devant que derrière même si nous devons rester humbles .
Mais l’humilite n’empèche pas l’ambition ...
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par WM74 »

Manolo76 a écrit : 10 sept. 2022 17:05 Arrêtons de regarder devant nous, il faut ce concentrer sur nous et bien joué, comme on le fait actuellement, l'équipe est plaisante à regarder, depuis un moment je n'ai pas vue un Hac comme ça, depuis peut être l'année ou le Hac est monté en ligue 1 avec Hoarau, Alassane, Valéry Mezague, Gillet, etc... une bonne 5éme place au classement final serait déjà énorme.
Ce qui serait couillon.
Finir dans les 5 premiers, l'année ou il n' y a pas de barrage :o
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Manolo76 »

Faut pas ce faire de faux espoirs non plus, je suis supporter du Hac mais assez lucide et je pense que notre équipe ne finira pas dans les deux premiers, même finir dans les 7 premiers sera déjà pas mal moi je trouve.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par philippe31 »

Tout dépendra de la gestion de notre effectif, mais nous pourrions être la bonne surprise de ce championnat.
C’ est en début de championnat que les écarts se creusent, ensuite, il y aura la trêve hivernale à passer avec la CM. Il ne faudra pas s’ecroulet comme on le fait d’habitude !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J8] Niort-HAC : LIVE [0-1]

Message par Rodjor »

Bonne ambiance à Nîmes- Bastia 1 rouge pour les nîmois et 2 rouges pour les bastiais
Modifié en dernier par Rodjor le 10 sept. 2022 20:53, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par philippe31 »

Et la bonne surprise est la : À la 8eme journée, nous sommes 2eme du classement. La bonne série est là Et souhaitons qu’elle dure le plus longtemps possible !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Merineferet »

Manolo76 a écrit : 10 sept. 2022 17:19Faut pas ce faire de faux espoirs non plus, je suis supporter du Hac mais assez lucide et je pense que notre équipe ne finira pas dans les deux premiers, même finir dans les 7 premiers sera déjà pas mal moi je trouve.
On se réjouit, on savoure l'instant, on se trouve bien à cette place.
Mais, je suis comme toi, j'ai du mal à me dire que cela va durer.
Lucidité ou accumulation de déceptions?
Les longues dernières années nous ont montré que le rêve n'était pas pour nous.
J'ai du mal à croire que ce soit enfin le cas.
Mais, en attendant, match après match, on est heureux et c'est déjà ça.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Morisse »

philippe31 a écrit : 10 sept. 2022 21:26 Et la bonne surprise est la : À la 8eme journée, nous sommes 2eme du classement. La bonne série est là Et souhaitons qu’elle dure le plus longtemps possible !
Elle est bien là et elle va durer malgré les rabat-joie qui aussitôt font leur apparition. :-/
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 11 sept. 2022 08:55
Manolo76 a écrit : 10 sept. 2022 17:19Faut pas ce faire de faux espoirs non plus, je suis supporter du Hac mais assez lucide et je pense que notre équipe ne finira pas dans les deux premiers, même finir dans les 7 premiers sera déjà pas mal moi je trouve.
On se réjouit, on savoure l'instant, on se trouve bien à cette place.
Mais, je suis comme toi, j'ai du mal à me dire que cela va durer.
Lucidité ou accumulation de déceptions?
Les longues dernières années nous ont montré que le rêve n'était pas pour nous.
J'ai du mal à croire que ce soit enfin le cas.
Mais, en attendant, match après match, on est heureux et c'est déjà ça.
Je ne m’enflamme pas non plus cependant je suis peut être un poil plus optimiste car j’ai l’impression que quelque chose est en train de se créer au niveau du groupe.

Mais oui ne nous voyons pas trop beau non plus, c’est le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis.

Un autre point qui incite à l’optimisme c’est que si on est encore bien placé à la trêve hivernal on cherchera peut être à se renforcer. On sait qu’il reste encore une enveloppe.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par fabrice13 »

On ne joue pas la montée mais le maintien au prime abord.

J'ai encore tendance à regarder ce qui nous sépare avec le 17e pour l'instant.

Plus tard peut-être regarderons nous tous ce qui nous sépare ou pas des deux premières places.

On apprécie tous notre nouveau hac , sa façon de jouer, son énergie renouvelée.

Savourons ce moment à sa juste valeur.

Allez ''ciel et marine'' !

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 11 sept. 2022 13:52j’ai l’impression que quelque chose est en train de se créer au niveau du groupe.
C'est l'impression que cela donne et c'est d'autant plus facile quand les résultats suivent.
On verra la force de ce groupe dans les moments difficiles.
En tout cas, tout ce qui est pris est un bonheur. Le reste, on fera les comptes plus tard.
Pas l'impression de voir de rabats joie ici, en tout cas.
On est tous contents de ce qui nous arrive et on apprécie d'autant plus sachant le côté éphémère de la réussite dans le football.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 11 sept. 2022 15:46
Meven a écrit : 11 sept. 2022 13:52j’ai l’impression que quelque chose est en train de se créer au niveau du groupe.
C'est l'impression que cela donne et c'est d'autant plus facile quand les résultats suivent.
On verra la force de ce groupe dans les moments difficiles.
En tout cas, tout ce qui est pris est un bonheur. Le reste, on fera les comptes plus tard.
Pas l'impression de voir de rabats joie ici, en tout cas.
On est tous contents de ce qui nous arrive et on apprécie d'autant plus sachant le côté éphémère de la réussite dans le football.
C’est très bien que quelque chose se soit créé au niveau du groupe, et si on veut que ce quelque chose dure, commence le le plus difficile. Ça peut être éphémère mais ça peut aussi durer si tout le monde fait ce qu’il faut pour , joueurs comme staff. Si on veut faire les comptes plus tard et être heureux, commence la période la plus difficile pour tout le mond e: Être au top le plus longtemps possible avec une trêve en Novembre.
Ce serait bien de pouvoir tenir , mais jusqu’à présent nous n’y sommes jamais arrivés, alors pourquoi pas cette saison ?
La saison où il y a 4 relégués et alors ?
Ne regarder que vers le haut et faisons notre chemin ...
En 8 journées le HAC est passé de la 16 eme place à la 15 eme puis à la 10eme à la 8eme, 4 eme et 2eme , on est passé de la peur des places De releguables au haut de tableau plein d’espoir avec la tactissue de Elsner mais aussi des talents qui se sont révélés . Souhaitons que ça dure et je pense que ça va durer !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par philippe31 »

Metz 3-3 EAG
2 CR pour les messins. Ces deux équipes ne nous sont pas supérieures.
Arbitrage curieux.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par broke11 »

philippe31 a écrit : 12 sept. 2022 21:49 Metz 3-3 EAG
Arbitrage curieux.
Curieux, t'es gentil, ridicule sur le 2eme rouge, toi qui etait gardien, va bientot falloir que les gardiens sautent sans appuis, que les denfenseurs jouent sans bras, qu'ils aient BAC+5 pour comprendre les Hors Jeux?
Ca fausse completement le match. Les arbitres font bien trop leur show maintenant, ils ne laissent plus rien jouer, ca hache completement le jeu....a quoi bon, ca plait a tout le monde en haut place.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Répondre