Ligue 2 - Saison 2022-2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Momo-k »

Les journalistes spéculant sur une déconvenue havraise sont les mêmes que ceux considérant la montee d ores et déjà acquise depuis il y a un mois , soit grosso modo depuis le match de Caen ....

Speculer sur une déconvenue historique est davantage bankable .....

Ce n'est ni de la haine ni du mépris ...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Cavégoal »

Je rêve de la même photo samedi à 17 h avec Saly qui remplace berni place de l'hôtel de ville !
Fichiers joints
20230528_205614.jpg
20230528_205614.jpg (306.95 Kio) Vu 1816 fois
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Meven »

Il y a effectivement un journaliste de BeIn qui a dit que le hac pouvait s’écrouler mais il s’agit de Éric Barrere qui est lui même supporter de Bordeaux (il n’y a qu’à voir son compte Twitter) et il a dit ça lors d’un Space avec des supporters girondins.

Je crois que c’était davantage pour essayer de rassurer les supporters et se rassurer lui même en se disant que Bordeaux pouvait encore monter.

Mais bon c’est oublier que Rodez n’a pas envie de descendre non plus et avant d’espérer une défaite du havre il faudrait que Bordeaux commence par gagner.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Rodjor »

Rodez va leur foutre une branlée dont ils vont se souvenir très longtemps. :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Kevin kar »

Effectivement Dijon est invaincu depuis la prise de fonction de l'autre coach mais en regardant de plus prêt ils ont jouer et gagner vs rodez , un Sochaux a la dérive ,un Amiens aux abois , un Nîmes condamné ... Et nul contre Qrm Bastia et Annecy et pfc autant dire qu'ils ont assurer le strict minimum a nous de faire déjouer les statistiques
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par EXPAT95 »

Rodjor a écrit : 29 mai 2023 09:52 Rodez va leur foutre une branlée dont ils vont se souvenir très longtemps. :ange:
Au match aller, à Rodez, c'est Bordeaux qui avait mis une branlée à Rodez :-|
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Deco »

Je pense que Bordeaux va gagner tranquillement, à nous de faire le boulot de notre côté pour ne pas avoir à compter sur les autres .
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Fabi1 »

L'erreur serait de s'occuper des autres. On a la chance d'avoir notre destin entre nos mains, ou nos pieds d'ailleurs ...
Ne comptons ni sur Dijon, ni sur bastia ou rodez pour nous aider !!!
Jouons simplement pour gagner et si on ne fait que match nul .... tant pis !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Cavégoal »

Fabi1 a écrit : 29 mai 2023 12:22 L'erreur serait de s'occuper des autres. On a la chance d'avoir notre destin entre nos mains, ou nos pieds d'ailleurs ...
Ne comptons ni sur Dijon, ni sur bastia ou rodez pour nous aider !!!
Jouons simplement pour gagner et si on ne fait que match nul .... tant pis !!!!
Bien dit !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Rodjor »

EXPAT95 a écrit : 29 mai 2023 11:40
Rodjor a écrit : 29 mai 2023 09:52 Rodez va leur foutre une branlée dont ils vont se souvenir très longtemps. :ange:
Au match aller, à Rodez, c'est Bordeaux qui avait mis une branlée à Rodez :-|
Justement ils vont arriver la fleur au fusil. :happy1:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Nico76730 »

Deco a écrit : 29 mai 2023 11:56 Je pense que Bordeaux va gagner tranquillement, à nous de faire le boulot de notre côté pour ne pas avoir à compter sur les autres .
Tranquillement ? Rodez joue encore sa survie... j'y crois pas trop au tranquillement...
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Nico76730 »

Kevin kar a écrit : 29 mai 2023 10:03 Effectivement Dijon est invaincu depuis la prise de fonction de l'autre coach mais en regardant de plus prêt ils ont jouer et gagner vs rodez , un Sochaux a la dérive ,un Amiens aux abois , un Nîmes condamné ... Et nul contre Qrm Bastia et Annecy et pfc autant dire qu'ils ont assurer le strict minimum a nous de faire déjouer les statistiques
Je me suis fait la même réflexion... ils ont eu un calendrier plutôt favorable.

Maintenant, on a aussi affronté Annecy et Valenciennes qui paraissaient en dérives.... On a vu ce que ça a donné.

Il faut faire défensivement le match qu'on a fait face à Bastia... offensivement bien mieux. Et ça passera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Rodjor »

Deco a écrit : 29 mai 2023 11:56 Je pense que Bordeaux va gagner tranquillement, à nous de faire le boulot de notre côté pour ne pas avoir à compter sur les autres .
Il ne faut jamais compter sur les autres on empile les buts épicétout. :happy1:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 29 mai 2023 11:56 Je pense que Bordeaux va gagner tranquillement, à nous de faire le boulot de notre côté pour ne pas avoir à compter sur les autres .
Tranquillement je ne pense pas , mais Olson marqeront un but de plus à l'arrache , comme d'habitude.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Kevin kar »

Nico76730 a écrit : 29 mai 2023 15:44
Kevin kar a écrit : 29 mai 2023 10:03 Effectivement Dijon est invaincu depuis la prise de fonction de l'autre coach mais en regardant de plus prêt ils ont jouer et gagner vs rodez , un Sochaux a la dérive ,un Amiens aux abois , un Nîmes condamné ... Et nul contre Qrm Bastia et Annecy et pfc autant dire qu'ils ont assurer le strict minimum a nous de faire déjouer les statistiques

Je me suis fait la même réflexion... ils ont eu un calendrier plutôt favorable.

Maintenant, on a aussi affronté Annecy et Valenciennes qui paraissaient en dérives.... On a vu ce que ça a donné.

Il faut faire défensivement le match qu'on a fait face à Bastia... offensivement bien mieux. Et ça passera.
Oui mais avec l'effet souvent positif du changement de coach plus jouer Nîmes Sochaux et Amiens si t'étais un minimum sérieu n'importe qui pouvait prendre les 3 points tant ils sont a la dérive totale . Maintenant focus sur nous même et j'ose espérer que contre VA c'était un accident de parcours notre seule défaite a domicile jusqu'àlors...
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Stealbox »

En visionnant la conférence d'après match Bastia HAC de l'entraineur de Bastia, Régis Brouard, j'ai tiqué sur une question d'un journaliste et la réaction de Brouard, échange bourré de sous-entendus. Peut être que je déraille. Mais... Pour vous faire une idée, visionnez la conférence sur ce lien (voir à 3min25) :

https://www.youtube.com/watch?v=TfnCxz-_iSo

Je retranscris ici pour ceux qui ont la flemme :
Journaliste Corse : Coach, à l'image de cette rencontre palpitante [...], fin de championnat palpitante
Régis Brouard : On se déplace à Metz (sourire malicieux)
Journaliste Corse : rire étouffé
Régis Brouard : Bordeaux a perdu
Journaliste Corse : Oui. Rire étouffé
Régis Brouard : Et le Havre a fait match nul contre le sporting. Donc dans la dernière journée ça va se jouer en haut et ça va se jouer en bas aussi, d'après ce que j'ai vu dans les résultats. Championnat passionnant, jusqu'à la fin... (sourire malicieux en direction du journaliste)
Journaliste Corse : J'ai pas oublié vos propos...
Régis Brouard : Quels propos?
Journaliste Corse : L'humilité
Régis Brouard : Beaucoup d'humilité (sourire malicieux)


Je me suis dit "gné...??!". En y pensant, je me suis demandé de quoi ils parlaient ? Ils se déplacent à Metz, humilité... Kezako ? Peut être qu'ils peuvent impacter un club en se comportant d'une certaine manière à Metz ? Oui, ils peuvent bien sûr embêter Bordeaux en déjouant face à Metz. Mais humilité? Rapport à un précédent avec Bordeaux? Vérifions ! Du coup, direction la vidéo de la conférence d'après match de la J30, Bordeaux - Bastia. Voir le lien ci-après (voir à 2min08) :

https://www.youtube.com/watch?v=zC7XWiAv_eI&t=1s

Journaliste : Est-ce que vos joueurs se sont laissés gagner par la frustration?
Régis Brouard : Vous pensez que c'est mes joueurs?
[...]
Régis Brouard : Sur le terrain Bordeaux a gagné le match et c'est amplement mérité, il n'y a rien à redire la dessus. Je vais pas faire des leçons de vie, tout le monde s'en fout. Mais n'oubliez pas d'où vous venez, un peu d'humilité... Il y a des gestes des mots, gardez les pour vous, s'il vous plait! Donc ne tirez pas sur le Sporting !
Plus loin, à 5min05
Ce n'est pas terminé. Il reste 24 points en jeu. Rien n'est terminé dans la vie, il faut faire attention de pas se faire punir parfois...


Que doit-on en conclure? Je vous laisse y méditer et/ou apporter votre lecture !
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par david »

ça c'est fait tout façon on a notre destin entre nos pieds faut pas l'oublié meme si metz gagne 5-0
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Kevin kar »

Stealbox a écrit : 30 mai 2023 11:35 En visionnant la conférence d'après match Bastia HAC de l'entraineur de Bastia, Régis Brouard, j'ai tiqué sur une question d'un journaliste et la réaction de Brouard, échange bourré de sous-entendus. Peut être que je déraille. Mais... Pour vous faire une idée, visionnez la conférence sur ce lien (voir à 3min25) :

https://www.youtube.com/watch?v=TfnCxz-_iSo

Je retranscris ici pour ceux qui ont la flemme :
Journaliste Corse : Coach, à l'image de cette rencontre palpitante [...], fin de championnat palpitante
Régis Brouard : On se déplace à Metz (sourire malicieux)
Journaliste Corse : rire étouffé
Régis Brouard : Bordeaux a perdu
Journaliste Corse : Oui. Rire étouffé
Régis Brouard : Et le Havre a fait match nul contre le sporting. Donc dans la dernière journée ça va se jouer en haut et ça va se jouer en bas aussi, d'après ce que j'ai vu dans les résultats. Championnat passionnant, jusqu'à la fin... (sourire malicieux en direction du journaliste)
Journaliste Corse : J'ai pas oublié vos propos...
Régis Brouard : Quels propos?
Journaliste Corse : L'humilité
Régis Brouard : Beaucoup d'humilité (sourire malicieux)


Je me suis dit "gné...??!". En y pensant, je me suis demandé de quoi ils parlaient ? Ils se déplacent à Metz, humilité... Kezako ? Peut être qu'ils peuvent impacter un club en se comportant d'une certaine manière à Metz ? Oui, ils peuvent bien sûr embêter Bordeaux en déjouant face à Metz. Mais humilité? Rapport à un précédent avec Bordeaux? Vérifions ! Du coup, direction la vidéo de la conférence d'après match de la J30, Bordeaux - Bastia. Voir le lien ci-après (voir à 2min08) :

https://www.youtube.com/watch?v=zC7XWiAv_eI&t=1s

Journaliste : Est-ce que vos joueurs se sont laissés gagner par la frustration?
Régis Brouard : Vous pensez que c'est mes joueurs?
[...]
Régis Brouard : Sur le terrain Bordeaux a gagné le match et c'est amplement mérité, il n'y a rien à redire la dessus. Je vais pas faire des leçons de vie, tout le monde s'en fout. Mais n'oubliez pas d'où vous venez, un peu d'humilité... Il y a des gestes des mots, gardez les pour vous, s'il vous plait! Donc ne tirez pas sur le Sporting !
Plus loin, à 5min05
Ce n'est pas terminé. Il reste 24 points en jeu. Rien n'est terminé dans la vie, il faut faire attention de pas se faire punir parfois...


Que doit-on en conclure? Je vous laisse y méditer et/ou apporter votre lecture !
Franchement au bout d'un moment c'est au havre de savoir prendre son point contre Dijon et ne pas pleurer si Bastia laisse filer le match contre Metz ... Ce sera plutôt aux Bordelais de se plaindre et encore pour monter il faut compter que sur soit même
david
National 2
National 2
Messages : 538
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par david »

Kevin kar a écrit : 30 mai 2023 15:03
Stealbox a écrit : 30 mai 2023 11:35 En visionnant la conférence d'après match Bastia HAC de l'entraineur de Bastia, Régis Brouard, j'ai tiqué sur une question d'un journaliste et la réaction de Brouard, échange bourré de sous-entendus. Peut être que je déraille. Mais... Pour vous faire une idée, visionnez la conférence sur ce lien (voir à 3min25) :

https://www.youtube.com/watch?v=TfnCxz-_iSo

Je retranscris ici pour ceux qui ont la flemme :
Journaliste Corse : Coach, à l'image de cette rencontre palpitante [...], fin de championnat palpitante
Régis Brouard : On se déplace à Metz (sourire malicieux)
Journaliste Corse : rire étouffé
Régis Brouard : Bordeaux a perdu
Journaliste Corse : Oui. Rire étouffé
Régis Brouard : Et le Havre a fait match nul contre le sporting. Donc dans la dernière journée ça va se jouer en haut et ça va se jouer en bas aussi, d'après ce que j'ai vu dans les résultats. Championnat passionnant, jusqu'à la fin... (sourire malicieux en direction du journaliste)
Journaliste Corse : J'ai pas oublié vos propos...
Régis Brouard : Quels propos?
Journaliste Corse : L'humilité
Régis Brouard : Beaucoup d'humilité (sourire malicieux)


Je me suis dit "gné...??!". En y pensant, je me suis demandé de quoi ils parlaient ? Ils se déplacent à Metz, humilité... Kezako ? Peut être qu'ils peuvent impacter un club en se comportant d'une certaine manière à Metz ? Oui, ils peuvent bien sûr embêter Bordeaux en déjouant face à Metz. Mais humilité? Rapport à un précédent avec Bordeaux? Vérifions ! Du coup, direction la vidéo de la conférence d'après match de la J30, Bordeaux - Bastia. Voir le lien ci-après (voir à 2min08) :

https://www.youtube.com/watch?v=zC7XWiAv_eI&t=1s

Journaliste : Est-ce que vos joueurs se sont laissés gagner par la frustration?
Régis Brouard : Vous pensez que c'est mes joueurs?
[...]
Régis Brouard : Sur le terrain Bordeaux a gagné le match et c'est amplement mérité, il n'y a rien à redire la dessus. Je vais pas faire des leçons de vie, tout le monde s'en fout. Mais n'oubliez pas d'où vous venez, un peu d'humilité... Il y a des gestes des mots, gardez les pour vous, s'il vous plait! Donc ne tirez pas sur le Sporting !
Plus loin, à 5min05
Ce n'est pas terminé. Il reste 24 points en jeu. Rien n'est terminé dans la vie, il faut faire attention de pas se faire punir parfois...


Que doit-on en conclure? Je vous laisse y méditer et/ou apporter votre lecture !
Franchement au bout d'un moment c'est au havre de savoir prendre son point contre Dijon et ne pas pleurer si Bastia laisse filer le match contre Metz ... Ce sera plutôt aux Bordelais de se plaindre et encore pour monter il faut compter que sur soit même
bordeaux n'a pas son destin en main meme une victoire 4-0 risquerai de ne pas etre suffisant si metz gagne et que nous ne perdons pas.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par fabrice13 »

L'analyse est simple , il ne faut pas perdre.

Nous ne sommes plus à l'abri , je ne l'aurais pas cru.

Je ne nous vois pas gagner contre Dijon ; ils jouent leur survie et sont sur une dynamique positive contrairement à nous.

Ce match va être très compliqué et il faut marquer les premiers sinon c'est mort.

J'ai pronostiqué 1-1 dans la douleur.

Metz et Bordeaux vont gagner leur match je pense mais Metz restera devant Bordeaux.

Un final très serré ou tout peut arriver.

Allez ''ciel et marine ! "
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre