[CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
margottin
National
National
Messages : 907
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par margottin »

Pas les mots................ Quelle tristesse!
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1575
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Deco »

Quand on voit le nombre de messages des joueurs, clubs, entraîneurs, journalistes ou encore présidents, on se rend compte à quel point il était grand, au delà du footballeur c'était un Monsieur, un grand Monsieur. Il incarnait le HAC à lui tout seul, un de ceux auxquels on s'identifiait... On perd un de nos légendes tout simplement...
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1193
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Cavégoal »

Comme tous les havrais, je suis abasourdi par la nouvelle du décès de Christophe. Que de souvenirs me reviennent face à ses exploits sous nos couleurs en tant que joueur exceptionnel qui aura su conserver son amour du club par la suite en le sauvant deux fois de la descente avec des résultats exceptionnels. On perd tous un grand joueur et j'espère que le club saura lui rendre l'hommage qu'il mérite. RIP Christophe
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Bioubz »

Nostral a écrit : 06 mai 2021 23:11L'idée de renommer le centre d'entraînement me paraît bonne
Je pense que la fédé peut se pencher sur le sujet et, si c'est le souhait de tout supporter havrais, de lancer une proposition auprès du club pour que cela puisse se faire.

Christophe le mérite!
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Bioubz »

HACISBACK a écrit : 07 mai 2021 06:48 Je suis encore sous le choc, ce matin au réveil j'espérais que c'était un cauchemar. Mal dormi.
Idem. La gueule de bois ce matin au réveil. J'ai même rêvé de lui.... C'est dire. :-|

Il mérite un grand hommage.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 07 mai 2021 07:01Décidément, on aura vécu une saison catastrophique, mais là, c'est clairement le pire qui pouvait nous arriver cette saison.
Clairement le coup de massue de cette saison catastrophique. La saison merdique passe après cette évènement malheureux.
On retiendra en Christophe, un modèle de combativité et de fidélité. C'est ce qui DOIT faire la force du HAC. Ce qui manque actuellement. :/
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Rodjor »

2021 année de tous les malheurs. RIP Christophe, on ne t'oubliera pas.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
HACKATHON
Division départementale
Division départementale
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2021 10:29

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par HACKATHON »

Bonjour à tous, amis supporters du HAC. Un grand merci à Maley d'avoir pris le relais de ce forum.
Notre club vit des jours bien sombres. Quelle grande tristesse d'apprendre le décès de Christophe, personnalité marquante de l'histoire du HAC. Un de ceux qui nous ont fait rêver.
Sa disparition souligne le déclin du club...jusqu'où ? Et pourtant, le HAC a une histoire, une âme qui survit grâce à tous les membres du forum.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1273
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Fabi1 »

Christophe, plus que tout autre, incarnait le HAC !!! un HAC qui gagne, qui a la rage, qui hait la défaite !!!
aujourd'hui, c'est toute la famille ciel et marine qui ne peut réprimer une immense tristesse !!!
Il nous rappellait les belles années 90, dernier rempart qui n'avait pas son pareil pour faire monter la ferveur des tribunes, dont il se nourrissait pour sortir toujours plus de parades improbables.
par deux fois, il a pris un peu malgré lui le poste d'entraîneur d'une équipe moribonde pour la rendre plus motivée que jamais au successeur désigné.
il n'à pas hésité à venir rejoindre le club, alors en Ligue 2, pour l'aider à remonter dans l'élite, avec succès !!!
pour tout ça, Christophe, mais aussi pour ta gentillesse et ta disponibilité tu feras partie de la mémoire du club, de ces anciens qui nous l'ont fait adorer et auront fait notre fierté !!!
Puissent sa rage de vaincre, son refus de la défaite et son amour du maillot inspirer nos joueurs au moment d'aborder un moment clé de l'histoire du HAC !!!
Pou Christophe, faites le !!!!!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 425
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par HAC1872 »

Également très triste d'apprendre la disparition de Christophe. :( C'était un grand joueur et un grand homme !
Saison de merde ... :taistoi:
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4483
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par mHACcauv »

J'adorais sa façon d'aller rechercher les ballons en sortie de but, quand le HAC gagnait ... il allait toujours à l'opposé, genre "merde il est où le ballon", histoire de perdre un peu de temps dans le jeu, ça devait en énerver plus d'un. :hehe:

:snif: :snif: :snif:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1854
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par HACISBACK »

J'ai cru voir passer un message sur un rassemblement dans la journée. Si quelqu'un peut le diffuser sur le forum svp ? J'aimerai être présent mais malheureusement trop loin du Havre. J'ai l'impression de perdre un membre de ma famille...
Avatar du membre
Bruly
National
National
Messages : 901
Enregistré le : 06 mai 2021 18:03

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Bruly »

Abasourdi par cette terrible nouvelle .
Un grand monsieur s'en va .
Nous ne t'oublierons pas , à jamais dans le coeur des supporters havrais .
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 943
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Maley »

grenat57
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2021 11:38

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par grenat57 »

Bonjour amis Havrais,

Juste un message sur votre nouveau forum pour vous faire part de notre émotion et de notre soutien dans ces moments terribles.

Nous gardons un souvenir ému de Christophe Revault qui, s'il nous a souvent mis la misère à Saint-Symphorien (qu'est ce que nous aurions aimé l'avoir à Metz...), a toujours été d'une correction exemplaire et énormément apprécié chez nous - allant même jusqu'à effectuer quelques pas de danse sur la musique de notre sono lors d'un des derniers Metz - HAC qu'il a joué.

Aujourd'hui nous pleurons avec vous ce grand monsieur du foot français et adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, aux supporters et à tous les amoureux du sport
HANNIBAL76200
Messages : 9
Enregistré le : 07 mai 2021 11:02

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par HANNIBAL76200 »

Au revoir à un grand du hac, merci pour tous ces bons moment au stade avec tes arrêts incroyables sur t as ligne.
Mon cœur de havrais pleure...
Toutes mes condoléances à sa famille.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par huggy »

J'en ai chialé bordel...
L'un des plus grands au HAC, tant par ses qualités de footballeur que par ses valeurs, l'un de ceux vers qui on se tourne quand le club va mal...
Je me souviens de la première fois où je l'ai vu jouer, en match amical à Gravenchon contre le Dukla Prague je crois, peut être en 1992 ou 1993, en début de saison, il s'échauffait à quelques mètres de nous, on était ado, il était tout jeune, on l'avait un peu chambré, ça l'avait fait marrer, parce que le grand gardien à l'époque c'était Piveteau, qu'il avait remplacé à la MT.
Un ou deux ans après c'était l'un des meilleurs gardiens français
Partout où il est passé, il aura laissé l'image d'un mec bien et d'un super gardien, en particulier à Toulouse il fait parti de ceux qui ont aidé le club quand il était au plus mal en 2001 pour le faire remonter; si ceux qui lui rendent hommage aujourd'hui pouvait d'ailleurs mettre ça en avant plutôt que sa (seule) saison foirée au PSG...
Infinie tristesse...
david
National 2
National 2
Messages : 540
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par david »

très triste,
Christophe Revault mérite de donner son nom au stade.
Répondre