[CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
KOPA
National 3
National 3
Messages : 219
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par KOPA »

Pour mon 1er message sur notre nouveau forum, je ne m'attendais pas à avoir autant de peine :/ Toutes mes condoléances à la famille de christophe, quelle perte, quel goal tu as été et quel super coach intérimaire. Que dire c'est si soudain, tu nous manque déjà. Merci pour tout christophe :pleur4:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par EXPAT95 »

Du mal à y croire, je suis totalement bouleversé, je ne sais pas quoi dire.

Toutes mes pensées à sa famille et ses proches
Avatar du membre
Nostral
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2021 22:52

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Nostral »

Bonsoir à tous,

Comme d'autres, je suis triste d'écrire mon premier message sur ce forum dans ces circonstances. L'anecdote de Dropkick est tellement parlante, j'étais jeune au moment de la montée en L1 et c'est vrai qu'il a toujours été accessible, que ce soit aux entraînements, aux évènements du club ou encore dans la rue. Il représente énormément pour le club, quelle triste nouvelle...

L'idée de renommer le centre d'entraînement me paraît bonne, et si on pouvait prendre les points ce week-end, pour ne penser qu'à lui face à Troyes, je ne dirai pas non.

Allez le HAC !
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Clément »

Tellement triste 😭

Pareil je me rappel d’une discussion avec lui le soir d’une victoire à Sedan quand il avait assuré l’intérim, il m’expliquait qu’il ne pensait pas avoir les épaules pour entraîner une équipe. Malgré tout lors de ses deux intérims il a toujours assuré. Plus d’une légende du club un mec en or accessible et sincère.

Repose en paix christophe
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Ben »

Beaucoup de souvenirs.. C'est très triste.
Qu'il repose en paix :(
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Bioubz »

Ce tweet de Benoit datant de dimanche... :| :(

"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par mHACcauv »

Paul Le Guen (entraîneur du Havre et ancien coéquipier de Revault au PSG) :

« Je suis sous le choc et triste. J'ai joué avec Christophe et je l'ai entraîné (à Rennes) puis je l'ai retrouvé au Havre où il était toujours. J'ai réalisé une bonne partie de mon parcours dans le foot avec lui. On savait que ces derniers temps il était moins bien mais il était toujours salarié du HAC et on échangeait régulièrement. On a communiqué par message, il y a 10-15 jours. Ça me rend très triste (ému). »
Avatar du membre
nonostradamus
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 06 mai 2021 22:23

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par nonostradamus »

broke11 a écrit : 06 mai 2021 20:56 Un hommage est obligatoire le dernier match de champuionnat, en grande pompe, ce mec est un pur Hacman, qui a toujours defendu les couleurs du club. Je me rappelle de cette interview, ou le reporter lui disait qu'il avait jouer dans des grands clubs sans citer le HAC, il l'avait rectifie en disant, "J'ai joue au HAC, c'est un grand club..." Repose en paix, on ne t'oubliera pas.
stef77
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 05 mai 2021 10:17

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par stef77 »

J'étais au parc Pour la première de Christophe chez les pros.
Je trouvais Piveteau excellent ce soir là, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était Christophe dans les buts qui écoeurait les attaquants du PSG par ses magnifiques arrêts.
L'année d'après, pour le même match, il avait encore été en feu à tel point que le kop Boulogne scandait à la fin du match "Revault à Paris !!!"
J'adorais le joueur et l'homme, quelle tristesse ce soir.
Le HAC a perdu une partie de son âme et nous supporters un monument, un rocher auquel on s'accrochait pour se rappeler les bons moments du passé.
J'espère que nos hacmen auront la fierté de lui rendre hommage en empêchant notre cher club de descendre en national.
Il faut, comme beaucoup l'ont dit ce soir, que le HAC l'immortalise en nommant le centre de formation à son nom.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par broke11 »

nonostradamus a écrit : 07 mai 2021 00:15
broke11 a écrit : 06 mai 2021 20:56 Un hommage est obligatoire le dernier match de champuionnat, en grande pompe, ce mec est un pur Hacman, qui a toujours defendu les couleurs du club. Je me rappelle de cette interview, ou le reporter lui disait qu'il avait jouer dans des grands clubs sans citer le HAC, il l'avait rectifie en disant, "J'ai joue au HAC, c'est un grand club..." Repose en paix, on ne t'oubliera pas.
Voila c'est ca!
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 556
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par *Yann* »

[
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par AlexHavrais »

mHACcauv a écrit : 06 mai 2021 23:57 Paul Le Guen (entraîneur du Havre et ancien coéquipier de Revault au PSG) :

« Je suis sous le choc et triste. J'ai joué avec Christophe et je l'ai entraîné (à Rennes) puis je l'ai retrouvé au Havre où il était toujours. J'ai réalisé une bonne partie de mon parcours dans le foot avec lui. On savait que ces derniers temps il était moins bien mais il était toujours salarié du HAC et on échangeait régulièrement. On a communiqué par message, il y a 10-15 jours. Ça me rend très triste (ému). »
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Héros du HAC, il restera à toujours comme la figure emblématique du club.

On attends tous de savoir qu'est ce qui s'est réellement passé. Je garde mes réserves pour l'instant. Mais la réaction de PLG n'est guère rassurante.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Abraxas76 »

Une saison de merde totale...
Purée, 49 ans, c est pas normal a cet age (Plg a dit qu il n etait pas bien ces derniers temps, donc un bon truc de merde style cancer/covid je pense, mais qu importe de quoi il est decedé, c est juste affreux)

J ai encore le resumé video de son 1er match a Paris ou il avait été simplement exceptionnel.
Sans conteste LE gardien du Hac le plus aimé et le plus fidele a nos couleurs, un homme avec des vraies valeurs et un competiteur hors norme.
Juste MERCI pour le bonheur que tu as apporté a tous les supporters

:echarpe4: :snif: :nono:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par HACISBACK »

Je suis encore sous le choc, ce matin au réveil j'espérais que c'était un cauchemar. Mal dormi. Je ne veux pas y croire. C'est lui qui représente l'âme du HAC, c'est pas possible bordel. J'ai le souvenir d'une énorme affiche à l'intérieur du centre de formation de Saint Laurent avec Revault et derrière lui un immense KOP à l'unisson. Il aimait le HAC plus que tout, les supporters en retour l'aimaient également très fort. Un hommage est-il prévu aujourd'hui ? Je suis malheureusement loin du Havre mais j'aimerai y participer d'une façon ou d'une autre.

Après Samba, Mezague, Julan ça fait beaucoup...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Merineferet »

Né en 1982, j'ai plus connu et aimé le hac avec Christophe que sans.
Ses premiers pas héroïques au Parc et un match d'anthologie contre Paris.
Son retour avec nous pour la montée.
Ses passages "express" et victorieux en tant qu'entraineur.
Et, avant le footballeur immense qu'il était, tout simplement l'homme extraordinaire qu'il a toujours été.
C'est une légende du club qui s'en va, si tôt, si jeune...
Et une profonde tristesse dans mon, dans nos coeurs.
Repose en paix!

Décidément, on aura vécu une saison catastrophique, mais là, c'est clairement le pire qui pouvait nous arriver cette saison.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 411
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Solitaire »

Repose en paix Revault triste
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par martet »

Je suis complètement anéanti. Revault c'est la Coupe Gambardella, le remplacement de Piveteau, le départ vers le PSG, puis le TFC, puis Rennes et le retour dans son club de toujours pour le faire remonter en Ligue 1. C'est ensuite un rôle de conseiller du président, d'entraîneur par intérim pour remettre le bateau dans le droit chemin quand il le fallait, puis un poste de DS pour finir par être dans la cellule de recrutement.. Mis au placard pendant la période Maillol Thouvenel et depuis la prise de pouvoir de PLG, jamais il n'a elevé la voix pour se plaindre dans la presse ou sur les réseaux sociaux pour ne pas nuire au club. Le club et les intérêts du club avant lui. Christophe c'est un mec comme il en existe plus beaucoup de nos jours. J'ai le même âge que lui, je l'ai vu faire ses premières armes sous nos couleurs avec les jeunes à l'époque où il y avait encore des matchs en levé de rideau. Il était comme nous, il aimait le club, le ciel et Marine et devait être triste et peiné de voir la direction prise par le club ces derniers temps. Notre famille HAC vient de perdre un de ses pilliers.
Répondre