Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

Il aurait été plus rassurant de lire qu'il fermait la porte à toutes discussions.

Si Textor dit OK pour la vision de Bodmer ........
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 26 mai 2023 02:41
Et ? Que veux-tu dire avec ce Tweet ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 26 mai 2023 06:36
Meven a écrit : 26 mai 2023 02:41
Et ? Que veux-tu dire avec ce Tweet ?
Pourquoi faut absolument dire quelque chose ? Je passe l’information c’est tout.
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par TIBUI »

Moi je suis convaincu qu'il va s'engager avec l'OL.
Il attend juste le bon timing et la fin de saison du club, ce qui est la moindre des choses pour ne pas perturber le groupe.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 26 mai 2023 14:54 Pourquoi faut absolument dire quelque chose ? Je passe l’information c’est tout.
Tu es chiant aussi Meven, à chercher le débat où il n'y en a pas !!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

TIBUI a écrit : 26 mai 2023 15:01 Moi je suis convaincu qu'il va s'engager avec l'OL.
Il attend juste le bon timing et la fin de saison du club, ce qui est la moindre des choses pour ne pas perturber le groupe.
En gros, en disant .... "je vous ai fait monter ... salut bien !! ... bonne chance pour la suite " ??? :(

Sérieusement, je n'ose l'imaginer. 8/
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Fabi1 »

c'est vraiment pas le profil recherché par textor. il veut un DS expérimenté, notamment à l'international.
Son objectif n'est pas de faire monter son club en ligue 1 mais de l'envoyer en champions league. Ce n'est pas la même chose ...
bodmer, malgré toutes ses qualités, a encore beaucoup à apprendre !
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par titanhac76 »

Fabi1 a écrit : 26 mai 2023 15:58 c'est vraiment pas le profil recherché par textor. il veut un DS expérimenté, notamment à l'international.
Son objectif n'est pas de faire monter son club en ligue 1 mais de l'envoyer en champions league. Ce n'est pas la même chose ...
bodmer, malgré toutes ses qualités, a encore beaucoup à apprendre !
Tout à fait et en + il y irais avec son équipe mais sans Elsner ?...mdr.
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par bobonne »

:hehe: :hehe: :hehe: que vous êtes drole
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par martet »

et pour l'instant on est pas en ligue 1.. et si jamais on ne montait pas alors qu'on avait autant de points d'avance mais qu'on libère joujou alors qu'on est plus que tarte en attaque, et qu'on a pas réussi à prendre un 9 au mercato d'hiver alors que Djoco qui était sur nos tablettes a signé à bastia et 4 buts soit de 2 plus que notre attaquant vedette recruté à l'aide de la data... ca ferait un peu moche pour lui, avec en plus sa déclaration dans les médias pour la préparation du mercato ligue 1...
Il est jeune dans le métier, a beaucoup de choses à apprendre comme par exemple de se déclarer vainqueur une fois que la ligne d'arrivée est franchie mais pas 200m avant...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Fabi1 »

Dans la communication, effectivement c'est pas bon. Il a tendance à mettre la charrue avant les bœufs. Au mercato de janvier, il nous annonce que des contacts sont très avancés avec 3 ou 4 joueurs qui vont réellement apporter une plu value. Du moins, c'est ce qu'on comprend... on peut pas dire que les arrivants nous ont apporté qualitativement, mis à part Targhalline qui commence à faire son trou. Et surtout, l'attaquant tant attendu est toujours attendu... c'est compliqué, nous dit t-on .... un grbic, qui claque 9 buts en 12 matchs avec Valenciennes depuis janvier nous aurait suffit amplement !!!
Bref, Bodmer, avant de rêver de ligue des champions, doit continuer à faire ses preuves chez nous et à apprendre de ses erreurs.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par titanhac76 »

En meme temps on n'y étais pas .....donc!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 26 mai 2023 14:54
philippe31 a écrit : 26 mai 2023 06:36
Meven a écrit : 26 mai 2023 02:41
Et ? Que veux-tu dire avec ce Tweet ?
Pourquoi faut absolument dire quelque chose ? Je passe l’information c’est tout.
Ok Meven , c’est vu !
Momo-k
National
National
Messages : 914
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Momo-k »

Fabi1 a écrit : 26 mai 2023 17:19 Dans la communication, effectivement c'est pas bon. Il a tendance à mettre la charrue avant les bœufs. Au mercato de janvier, il nous annonce que des contacts sont très avancés avec 3 ou 4 joueurs qui vont réellement apporter une plu value. Du moins, c'est ce qu'on comprend... on peut pas dire que les arrivants nous ont apporté qualitativement, mis à part Targhalline qui commence à faire son trou. Et surtout, l'attaquant tant attendu est toujours attendu... c'est compliqué, nous dit t-on .... un grbic, qui claque 9 buts en 12 matchs avec Valenciennes depuis janvier nous aurait suffit amplement !!!
Bref, Bodmer, avant de rêver de ligue des champions, doit continuer à faire ses preuves chez nous et à apprendre de ses erreurs.
Ma pensée rejoint la tienne mais je serai pourtant le premier a lui dire merci quoiquil arrive pour cette belle saison !

L un n empêche pas l autre
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 26 mai 2023 15:11
Meven a écrit : Pourquoi faut absolument dire quelque chose ? Je passe l’information c’est tout.
Tu es chiant aussi Meven, à chercher le débat où il n'y en a pas !!!
Mais euh! :(

:hehe:
Guize
National 3
National 3
Messages : 203
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Guize »

C'était attendu par une bonne partie des supporters, Mathieu Bodmer vient de le faire au micro de Paris-Normandie. "Je serai là la saison prochaine".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Merineferet »

Guize a écrit : 02 juin 2023 15:54C'était attendu par une bonne partie des supporters, Mathieu Bodmer vient de le faire au micro de Paris-Normandie. "Je serai là la saison prochaine".
"Je serai là, la saison prochaine, quand Lyon jouera au Stade Océane." ;)
Je plaisante, bien sûr.
Mais j'imagine que certains ne seront pas convaincus, même par ce genre de propos.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 02 juin 2023 15:57
Guize a écrit : 02 juin 2023 15:54C'était attendu par une bonne partie des supporters, Mathieu Bodmer vient de le faire au micro de Paris-Normandie. "Je serai là la saison prochaine".
"Je serai là, la saison prochaine, quand Lyon jouera au Stade Océane." ;)
Je plaisante, bien sûr.
Mais j'imagine que certains ne seront pas convaincus, même par ce genre de propos.
Bon il y a un an à la même époque Volpe confirmait Le Guen… on connaît la suite. 😅

Partir au bout d’un an serait déjà mal vu alors partir après avoir dit qu’il restait…

Qu’il ait été tenté de partir pour être le DS de Lyon c’est tout à fait possible. Maintenant je ne le vois pas partir après avoir dit ça aujourd’hui. Mais je suis peut être naïf.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

En voilà une bonne nouvelle .... et franchement, je pense que si il y a un mec de parole, c'est bien lui. Vu les valeurs qu'il défend.
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par TIBUI »

On a besoin de ce staff pour se stabiliser en L1.
Elsner quel coach, j'espère qu'il aura un peu de moyens pour construire une équipe compétitive pour la saison prochaine qui va vite arriver...
Répondre