Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 20 août 2022 16:15
Peu importe mes references de lecture , tu n’en à sans doute pas de meilleures !
Mais tu as tout à fait le droit de critiquer mon boulot .
Si je le faisais je suis sur que tu me reprocherais également de juger sans savoir.

Bref j’arrête là.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 20 août 2022 17:03
philippe31 a écrit : 20 août 2022 16:15
Peu importe mes references de lecture , tu n’en à sans doute pas de meilleures !
Mais tu as tout à fait le droit de critiquer mon boulot .
Si je le faisais je suis sur que tu me reprocherais également de juger sans savoir.

Bref j’arrête là.
Non, pas forcément, tu peux avoir ton opinion sur un travail que tu ne connais pas, je comprends ça ...
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 470
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Mombaerts »

Meven a écrit : 20 août 2022 12:00
EXPAT95 a écrit : 20 août 2022 11:21 [Honnêtement Meven, la question peut se poser : est-ce que Bodmer est impliqué à 100% dans le HAC ou le HAC est-il une de ses nombreuses activités parmi d'autres ? Je n'ai pas la réponse, mais je me pose également la question.
Mais qui te dis que 4/5e des directeurs sportifs n’ont pas d’autres activités à côté. On a tous des activités à côté, certaines personnes reprennent meme des études et d’autres un autre boulot. Est ce que ça les empêche d’être pro ? Non.
La seule différence c’est que lui son activité est médiatique et c’est ça que vous n’appréciez pas.

Le pire c’est que lui son activité à côté est dans le même domaine que son boulot au Hac. Je ne sais pas vous mais moi mes activités n’ont rien à voir avec mon boulot.

Encore une fois je ne dis pas que c’est impossible qu’il manque de professionnalisme mais il se peut aussi qu’au contraire il travail bien plus que la plus part des directeurs sportifs en France.
Absolument rien permet d’indiquer l’un ou l’autre et le fait qu’on voit ça tête à la télé n’est absolument en rien une preuve qu’il ne bosse pas.

Enfin je vais de nouveau prendre l’exemple de Campos qui est à la fois directeur sportif au PSG et qui s’occupe du mercato du Celta Vigo.
Est ce que vous croyez que les supporters parisiens se prennent la tête de savoir s’il a sa tête 100% au PSG ? Non. Et pourtant dans son cas il n’a clairement pas sa tête 100% à Paris.

Ce qui importe c’est la qualité du travail et non le nombre d’heures que tu passes au travail ou encore le % de ta tête au travail dans ta semaine.
Je suis du même avis que meven.
Je ne vois pas d'inconvénients à aligner plusieurs fonctions .
Les hommes d'affaires en général bossent énormément sur le temps du trajet.
Lui ça doit être le cas je peux supposer.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Mombaerts a écrit : 20 août 2022 21:16
Meven a écrit : 20 août 2022 12:00
EXPAT95 a écrit : 20 août 2022 11:21 [Honnêtement Meven, la question peut se poser : est-ce que Bodmer est impliqué à 100% dans le HAC ou le HAC est-il une de ses nombreuses activités parmi d'autres ? Je n'ai pas la réponse, mais je me pose également la question.
Mais qui te dis que 4/5e des directeurs sportifs n’ont pas d’autres activités à côté. On a tous des activités à côté, certaines personnes reprennent meme des études et d’autres un autre boulot. Est ce que ça les empêche d’être pro ? Non.
La seule différence c’est que lui son activité est médiatique et c’est ça que vous n’appréciez pas.

Le pire c’est que lui son activité à côté est dans le même domaine que son boulot au Hac. Je ne sais pas vous mais moi mes activités n’ont rien à voir avec mon boulot.

Encore une fois je ne dis pas que c’est impossible qu’il manque de professionnalisme mais il se peut aussi qu’au contraire il travail bien plus que la plus part des directeurs sportifs en France.
Absolument rien permet d’indiquer l’un ou l’autre et le fait qu’on voit ça tête à la télé n’est absolument en rien une preuve qu’il ne bosse pas.

Enfin je vais de nouveau prendre l’exemple de Campos qui est à la fois directeur sportif au PSG et qui s’occupe du mercato du Celta Vigo.
Est ce que vous croyez que les supporters parisiens se prennent la tête de savoir s’il a sa tête 100% au PSG ? Non. Et pourtant dans son cas il n’a clairement pas sa tête 100% à Paris.

Ce qui importe c’est la qualité du travail et non le nombre d’heures que tu passes au travail ou encore le % de ta tête au travail dans ta semaine.
Je suis du même avis que meven.
Je ne vois pas d'inconvénients à aligner plusieurs fonctions .
Les hommes d'affaires en général bossent énormément sur le temps du trajet.
Lui ça doit être le cas je peux supposer.
Le fait de de travailler sur le temps du trajet n’a rien à voir avec ce que fait Bodmer qui lui doit se deplacer sur le lieu où a lieu l’emission ..
Par ailleurs, j’ai connus aussi des hommes d’affaires ou supposés tel qui bossaient le temps du trajet : Ce ne sont pas forcément les plus efficaces....
Je ne dis pas que c’est le cas de Bodmer .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 20 août 2022 21:52
Le fait de de travailler sur le temps du trajet n’a rien à voir avec ce que fait Bodmer qui lui doit se deplacer sur le lieu où a lieu l’emission ..
Par ailleurs, j’ai connus aussi des hommes d’affaires ou supposés tel qui bossaient le temps du trajet : Ce ne sont pas forcément les plus efficaces....
Je ne dis pas que c’est le cas de Bodmer .
Dis moi Philippe, est ce que tu comptes te plaindre toute la saison du fait de voir Bodmer à la télé ?
Car ça va vite devenir lourd.

J’attends toujours tes références en lecture ou en vidéo sur le métier de Directeur Sportif.

Et avant que tu me demandes quelles sont les miennes 1) je t’ai cité Campos 2) ce n’est pas moi qui critique, ce n’est pas moi qui prétend savoir ce que doit faire ou ne pas faire un bon directeur sportif.

Peux tu avoir l’humilité de reconnaître que 1) tu ne connais absolument rien du métier de DS 2) tu ne connais absolument rien du quotidien de Bodmer hormis quand il est à l’antenne ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 21 août 2022 00:14
philippe31 a écrit : 20 août 2022 21:52
Le fait de de travailler sur le temps du trajet n’a rien à voir avec ce que fait Bodmer qui lui doit se deplacer sur le lieu où a lieu l’emission ..
Par ailleurs, j’ai connus aussi des hommes d’affaires ou supposés tel qui bossaient le temps du trajet : Ce ne sont pas forcément les plus efficaces....
Je ne dis pas que c’est le cas de Bodmer .
Dis moi Philippe, est ce que tu comptes te plaindre toute la saison du fait de voir Bodmer à la télé ?
Car ça va vite devenir lourd.

J’attends toujours tes références en lecture ou en vidéo sur le métier de Directeur Sportif.

Et avant que tu me demandes quelles sont les miennes 1) je t’ai cité Campos 2) ce n’est pas moi qui critique, ce n’est pas moi qui prétend savoir cela que doit faire ou ne pas faire un bon directeur sportif.

Peux tu avoir l’humilité de reconnaître que 1) tu ne connais absolument rien du métier de DS 2) tu ne connais absolument rien du quotidien de Bodmer hormis quand il est à l’antenne ?
Alors contrairement à ce que tu pourrais penser, même si ça ne me plait pas , je ne compte pas faire allusion toute la saison à l’emploi du temps de Bodmer
Mais par contre, contrairement à ce que tu peux également penser : Mes références de l’ouvrage pour la vie d’un DS sont :

L’ouvrage :
« Le Milieu du terrain » de Dénis Robert qui est une enquête telle et une mine d’or sur tout ce qui tourne autour du Foot , en passant par les agents et tous ceux qui gravitent dans les clubs . C’est le même Denis Robert qui avait réalisé une enquête sur l’affaire Clearstream

Alors contrairement à ce que tu as l’air de penser du fait qu’on n’a pas la même opinion , j’ai mes références , tu as les tiennes .

Voilà, ça peut te sembler lourd , j’en conviens, mais chacun peut encore avoir son opinion
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 21 août 2022 00:32
Meven a écrit : 21 août 2022 00:14
philippe31 a écrit : 20 août 2022 21:52
Le fait de de travailler sur le temps du trajet n’a rien à voir avec ce que fait Bodmer qui lui doit se deplacer sur le lieu où a lieu l’emission ..
Par ailleurs, j’ai connus aussi des hommes d’affaires ou supposés tel qui bossaient le temps du trajet : Ce ne sont pas forcément les plus efficaces....
Je ne dis pas que c’est le cas de Bodmer .
Dis moi Philippe, est ce que tu comptes te plaindre toute la saison du fait de voir Bodmer à la télé ?
Car ça va vite devenir lourd.

J’attends toujours tes références en lecture ou en vidéo sur le métier de Directeur Sportif.

Et avant que tu me demandes quelles sont les miennes 1) je t’ai cité Campos 2) ce n’est pas moi qui critique, ce n’est pas moi qui prétend savoir cela que doit faire ou ne pas faire un bon directeur sportif.

Peux tu avoir l’humilité de reconnaître que 1) tu ne connais absolument rien du métier de DS 2) tu ne connais absolument rien du quotidien de Bodmer hormis quand il est à l’antenne ?
Alors contrairement à ce que tu pourrais penser, même si ça ne me plait pas , je ne compte pas faire allusion toute la saison à l’emploi du temps de Bodmer
Mais par contre, contrairement à ce que tu peux également penser : Mes références de l’ouvrage pour la vie d’un DS sont :

L’ouvrage :
« Le Milieu du terrain » de Dénis Robert qui est une enquête telle et une mine d’or sur tout ce qui tourne autour du Foot , en passant par les agents et tous ceux qui gravitent dans les clubs . C’est le même Denis Robert qui avait réalisé une enquête sur l’affaire Clearstream

Alors contrairement à ce que tu as l’air de penser du fait qu’on n’a pas la même opinion , j’ai mes références , tu as les tiennes .

Voilà, ça peut te sembler lourd , j’en conviens, mais chacun peut encore avoir son opinion
Chacun peut avoir son opinion mais répéter sans arrêt la même chose ça ne me semble pas très pertinent.

Merci pour tes références !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Alors 2 choses au passage
- Je ne répète pas tout le temps ce fait , je répond quand on m’en parle.
- Toi ça t’agace qu’on en parle et moi que ça se fasse ne me plait pas.
Et au passage, je te fait remarquer que je ne suis pas le seul .

Mais on ne vas y passer le réveillon
Avec plaisir pour les références .
J’ai lu pas mal d’autres ouvrages sur le foot mais certains sont plus complets que d’autres .
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Merineferet »

philippe31 a écrit : 21 août 2022 01:15- Je ne répète pas tout le temps ce fait , je répond quand on m’en parle.
Et, finalement, on en retourne éternellement aux mêmes propos, comme un vieux disque rayé...
Pour en déduire que personne ici ne connait l'emploi du temps effectif de Bodmer.
Et que Bodmer n'a pas à justifier de son boulot auprès de nous.
Un débat stérile, remâché. Cela en devient indigeste.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 470
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Mombaerts »

Pour couper sur Bodmer,je voudrais parler de Monsieur le directeur adjoint......
Est ce que certain l'on aperçu lors d'entraînement?

Hier au match de saint Etienne on nous a fais voir a la caméra bodmer mais est ce que monsieur Roussier fesais partis du voyage?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 21 août 2022 08:42
philippe31 a écrit : 21 août 2022 01:15- Je ne répète pas tout le temps ce fait , je répond quand on m’en parle.
Et, finalement, on en retourne éternellement aux mêmes propos, comme un vieux disque rayé...
Pour en déduire que personne ici ne connait l'emploi du temps effectif de Bodmer.
Et que Bodmer n'a pas à justifier de son boulot auprès de nous.
Un débat stérile, remâché. Cela en devient indigeste.
Ca devient lourd, parce que personne n'est d'accord, et il n'y a pas que moi .
Dire que Bodmer n'a pas a justifier son travail auprès de nous, je ne suis pas d'accord: Tout comme le le coach, le président il doit rendre des comptes ....Je trouve que ce n'est pas plus lourd que le débat sur le mercato , mais si tu ne veux plus qu'on en parle , c'est autre chose ...
margottin
National
National
Messages : 907
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par margottin »

Il faut peut être le dire en chinois…😂
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

margottin a écrit : 23 août 2022 11:47 Il faut peut être le dire en chinois…😂
我们能让博德默先生安静地工作吗?

wǒ men néng ràng bó dé mò xiān sheng ān jìng de gōng zuò ma?

Peut t'on laisser monsieur Bodmer travailler tranquillement ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 23 août 2022 12:22
margottin a écrit : 23 août 2022 11:47 Il faut peut être le dire en chinois…😂
我们能让博德默先生安静地工作吗?

wǒ men néng ràng bó dé mò xiān sheng ān jìng de gōng zuò ma?

Peut t'on laisser monsieur Bodmer travailler tranquillement ?
Pour commencer, apprend le chinois avant et oui on peut laisser Bodmer travailler tranquillement si c’est le cas !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

Merci Mr Elsner de nous faire enfin retrouver nos couleurs !!!

Allez ''ciel et marine'' !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.
Meme si l’équipe fait plaisir à voir jouer attendons un peu avant de lui dire merci. Pour le moment nous ne sommes qu’a un point du premier relegable.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1851
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par HACISBACK »

Mathieu Bodmer est-il toujours président d'Évreux ? On pourrait imaginer un partenariat solide avec le HAC.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 28 août 2022 06:40 C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.
Meme si l’équipe fait plaisir à voir jouer attendons un peu avant de lui dire merci. Pour le moment nous ne sommes qu’a un point du premier relegable.
Oui, pour l’instant, prudence 🤔
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 28 août 2022 15:54
Meven a écrit : 28 août 2022 06:40 C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.
Meme si l’équipe fait plaisir à voir jouer attendons un peu avant de lui dire merci. Pour le moment nous ne sommes qu’a un point du premier relegable.
Oui, pour l’instant, prudence 🤔
On a changé de galaxie, réveillez vous !!!! 😴😴
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par WM74 »

fabrice13 a écrit : 28 août 2022 16:05
philippe31 a écrit : 28 août 2022 15:54
Meven a écrit : 28 août 2022 06:40 C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.
Meme si l’équipe fait plaisir à voir jouer attendons un peu avant de lui dire merci. Pour le moment nous ne sommes qu’a un point du premier relegable.
Oui, pour l’instant, prudence 🤔
On a changé de galaxie, réveillez vous !!!! 😴😴
Fabrice, il va falloir que tu me donnes la marque de tes céréales ::d
Non, je plaisante
Tu es optimiste, c'est bien
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Répondre