Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 24 juil. 2022 17:31
titanhac76 a écrit : 24 juil. 2022 17:10 Mais en fait c'est quoi son échec à VV ?.....d'avoir promis la L1 et de ne pas voir qu'il à acheté un simple club de L2 promis au milieu de tableau , en fait de ne pas etre réaliste.
Son projet n’était pas irréaliste, mais il ne connaît rien au foot et il a fait les mauvais choix :
-Le choix de Tanchot quand Bradley est parti
- mauvais choix ensuite corrigé en prenant PLG et là il ne lui donne pas les moyens

Et aujourd’hui, j’ai peur qu’il ne continue dans ses mauvais choix
Tanchot avait été choisi avant Bradley, Tanchot devait remplacé Goudet mais Ibou Ba est intervenu et a proposé Bradley.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 24 juil. 2022 17:31
titanhac76 a écrit : 24 juil. 2022 17:10 Mais en fait c'est quoi son échec à VV ?.....d'avoir promis la L1 et de ne pas voir qu'il à acheté un simple club de L2 promis au milieu de tableau , en fait de ne pas etre réaliste.
Son projet n’était pas irréaliste, mais il ne connaît rien au foot et il a fait les mauvais choix :
-Le choix de Tanchot quand Bradley est parti
- mauvais choix ensuite corrigé en prenant PLG et là il ne lui donne pas les moyens

Et aujourd’hui, j’ai peur qu’il ne continue dans ses mauvais choix
C’est ce que je crains aussi ...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 23 juil. 2022 10:29
Merineferet a écrit : 23 juil. 2022 07:49 Mais on peut lire, ci, c'est un dieu, là, c'est l'arnaque du siècle.
Ni un Dieu, ni une arnaque.

Lui même ne sait pas ce qu'il adviendra du hac.

Il va tout faire dans son âme et conscience pour monter notre club au plus haut, c'est évident.

Personnellement, comme beaucoup je m'attend à des moments difficiles mais il faut passer par là pour réussir ou pas.
Je reste optimiste car ils viennent d'arriver et il faut du temps pour monter une équipe car beaucoup sont partis
.
Nous ralions tous quand Fontaine ou Bonnet et bien d'autres étaient sur le terrain et bien maintenant ils sont partis.

C'est un grand chamboulement que nous vivons et nous sommes tous inquiets , c'est humain car nous aimons tous notre hac qui est dans les mains d'inconnus.

Mais je dis tjs qu'il ne faut pas s'inquièter avant que le mal ne soit là et rien ne dit qu'il arrivera.

Encourageons Elsner et cie , le championnat débute dans une semaine.

Notre hac garde nos couleurs et ceux qui les portent feront le maximum pour gagner, on peut compter sur Elsner pour les motiver.

Allez ''ciel et marine'' !!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Ni Dieu, ni Arnaque, non mais sérieusement, Fabrice , tu as vu l’effectif et les résultats des matches de préparation ?
On n’a pas d’attaque , mis à part QRM que des revers et on nous répète : Les matches de préparation, ça ne compte pas ! On verra à la 10 eme journée, comme d’hab, une fois qu’on sera bien largués, il sera bien temps de réagir.
Cette confiance aveugle envers un staff qui ne maîtrise pas du tout son sujet , pas plus que la data , en disant : « Soyons de bons supporters et derrière eux » eh bien moi , je préfère exprimer mon désaccord dès maintenant sur la façon dont les choses se passent , au royaume des aveugles , les borgnes sont rois .
Donc non ça ne me convient pas, pas plus Elsner que Bodmer .
Toi tu as le droit de rester dans ton monde en pensant que tout va pour le mieux et qu’il suffira d’encourager l’equipe Quand ça n’ira pas ...
Autant tes messages redondants contre PLG étaient lourds , autant ceux ci me semblent prématurés .
On est pas plus bêtes que les coaches non plus , on voit comment se déroule la préparation..Et ce n’est pas très satisfaisant, c’est le moins qu’on puisse dire .
Et - Supposition- qui viendra nous dire en milieu de saison quand on risque d’etre Dans la 2eme moitié de classement :
« Il faut encourager l’equipe ». Même si elle est mal dirigée.
Et je remarque, qu’a quelques exceptions près , il n’y a que toi pour encourager le staff ...Mais c’est ton droit !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par fabrice13 »

Elsner est surtout satisfait que notre Hac n'ai pas perdu.

Bien sûr il vient d'arriver et comme il l'a dit il ne faut pas tirer de bilan après un match de championnat.

J'ai hâte de voir l'équipe contre un des cadors du championnat (Metz, Dijon, Guingamp ou le PFC).

Comment notre coach va aborder ces matches et quelle tactique va t'il mettre en place ?

Au niveau des attaquants il va bien se rendre compte que l'on est pauvre.

Va t'il se contenter de ce qu'il a ou insister lourdement pour avoir un apport supplémentaire ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Morisse »

Au niveau des attaquants faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'on est à la rue depuis déjà un bon moment et trouver un attaquant maintenant ça risque d'être très compliqué.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Merineferet »

Le problème vient il de l'attaque ou des ballons fournis aux attaquants?
Sont-ce nos attaquants qui font les mauvais appels ou nos milieux les mauvaises passes?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par margottin »

Merineferet a écrit : 31 juil. 2022 11:43 Le problème vient il de l'attaque ou des ballons fournis aux attaquants?
Sont-ce nos attaquants qui font les mauvais appels ou nos milieux les mauvaises passes?
Aussi mauvais au milieu qu’en attaque ( pour l’instant).😭
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 31 juil. 2022 11:43 Le problème vient il de l'attaque ou des ballons fournis aux attaquants?
Sont-ce nos attaquants qui font les mauvais appels ou nos milieux les mauvaises passes?
Tout est une question de confiance pour les attaquants.
Marquer rapidement peut les permettre de faire un bon championnat.
J'ai aussi tjs pensé qu'il fallait tirer le maximum des joueurs centre ne les laissant pas s'endormir sur leurs lauriers.
Elsner est là pour me le confirmer.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 31 juil. 2022 11:43 Le problème vient il de l'attaque ou des ballons fournis aux attaquants?
Sont-ce nos attaquants qui font les mauvais appels ou nos milieux les mauvaises passes?
Les deux mon capitaine.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 31 juil. 2022 12:50
Merineferet a écrit : 31 juil. 2022 11:43 Le problème vient il de l'attaque ou des ballons fournis aux attaquants?
Sont-ce nos attaquants qui font les mauvais appels ou nos milieux les mauvaises passes?
Tout est une question de confiance pour les attaquants.
Marquer rapidement peut les permettre de faire un bon championnat.
J'ai aussi tjs pensé qu'il fallait tirer le maximum des joueurs centre ne les laissant pas s'endormir sur leurs lauriers.
Elsner est là pour me le confirmer.
Et on t’a toujours répondu que tu surestimais la qualité de nos offensifs et que tu pouvais mettre Le Guen Furlan ou donc Elsner tu ne pourrais pas obtenir grand chose d’eux.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 31 juil. 2022 14:00 On t’a toujours répondu que tu surestimais la qualité de nos offensifs et que tu pouvais mettre Le Guen Furlan ou donc Elsner tu ne pourrais pas obtenir grand chose d’eux.
On verra bien.
Avec un bon milieu offensif tout peut changer.
Surestimer Thiaré.........
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par fabrice13 »

Joyeux Anniversaire à notre coach !!!

40 ans aujourd'hui !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par fabrice13 »

Dans les propos d'Elsner on sent que tout est carré , reste à voir sur le terrain les profits de toute cette organisation ........
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 03 août 2022 07:24 Dans les propos d'Elsner on sent que tout est carré , reste à voir sur le terrain les profits de toute cette organisation ........
C'est dommage parce que le ballon, lui, il est rond :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Merineferet »

Question discours, Cicéron, c'est Poincaré.
Après, il faut voir les actes.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par fabrice13 »

Dans son interview d'après match Luka à montré son mécontentement et sa rage de vouloir voir son équipe gagner.

Ouf ! Je suis persuadé que l'on a trouvé un coach qui tirera le maximum de l'équipe quel que soit son niveau.

La question la plus importante reste ; arrivera t'il à bouger VV pour que deux vrais joueurs offensifs rejoignent notre Hac ?

Je ne suis pas du tout inquiet pour notre Hac, quand à la descente avec un tel coach, il transcendera les joueurs.

Merci Luka d'avoir rejoint le Hac !!!

Allez ''ciel et marine'' !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par margottin »

fabrice13 a écrit : 07 août 2022 09:38 Dans son interview d'après match Luka à montré son mécontentement et sa rage de vouloir voir son équipe gagner.

Ouf ! Je suis persuadé que l'on a trouvé un coach qui tirera le maximum de l'équipe quel que soit son niveau.

La question la plus importante reste ; arrivera t'il à bouger VV pour que deux vrais joueurs offensifs rejoignent notre Hac ?

Je ne suis pas du tout inquiet pour notre Hac, quand à la descente avec un tel coach, il transcendera les joueurs.

Merci Luka d'avoir rejoint le Hac !!!

Allez ''ciel et marine'' !!!
Tu ne trouve pas que tu deviens un peu lourd avec Elsner? :]
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par chris4 »

Avec ou sans Elsner... :hehe: :-|
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 07 août 2022 09:38Je ne suis pas du tout inquiet pour notre Hac, quand à la descente avec un tel coach, il transcendera les joueurs.
Ben moi je suis très inquiet et si on ne change pas quelque chose rapidement, on va droit dans le mur. Et Elsner a déjà montré par le passé qu'il savait faire descendre un club donc je suis très septique sur le fait qu'il saurait transcender ses joueurs.
bobonne
National 2
National 2
Messages : 583
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par bobonne »

Avec tout le bien que je pense de pl,il ne transcendant pas vraiment ses joueurs non plus ,tu as beau faire ce que tu veux ,si tu as des chèvres, tu en fera pas des chevaux de course
Répondre