Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Meven »

bobonne a écrit : 07 août 2022 12:53 Avec tout le bien que je pense de pl,il ne transcendant pas vraiment ses joueurs non plus ,tu as beau faire ce que tu veux ,si tu as des chèvres, tu en fera pas des chevaux de course
On ne va pas faire une énième fois le débat mais je pense qu’avec un autre entraîneur lors de la saison 20-21 on peut descendre.

Mais oui je pense que le problème est ailleurs: le coach veut imposer son jeu à l’adversaire mais en s’appuyant sur des joueurs qui ont besoin d’espace pour s’exprimer correctement.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par philippe31 »

Pfff, sur RMC , Bodmer aurait affirmé qu’il faudrait être patient : Ça lui va bien de faire le consultant sur RMC et AMAZON ..
À force d’etre Patient, on va se retrouver en National !
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par Nounouche »

C'est surtout qu'il met en place des projets sportifs plus ou moins ambitieux dans le temps.
Qu'il ne souhaite ou ne peux plus investir dans des gros projets. Donc il essaye des alternatives pour essayer de rester concurrentiel sportivement et se maintenir. Elsner Bodmer en est un parmi d'autres.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J3] HAC - PAU : Avant-Match

Message par philippe31 »

D’après un Tweet mis en ligne par Meven sur Bodmer sur RMC , j’en déduis que ce mec est un rigolo. Pas de recrues et on bosse jour et nuit ? Tu nous prends pour qui ? Monsieur le DS , pour des enfants de chœur ? Je te rappelle qu’on est 15 eme et que je pense que Clément a raison.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Bioubz »

Modération : J'ai déplacé ici des messages qui étaient dans le sujet du match de Pau...

Et j'ai renommé le Topic comme ça on peut parler d'Elsner mais aussi de Bodmer le rigolo et de tout ce staff de charlots. Même du ... de VV si vous voulez.
Bon amusement. :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Bioubz »

Bioubz a écrit : 10 août 2022 06:53 Modération : J'ai déplacé ici des messages qui étaient dans le sujet du match de Pau...

Et j'ai renommé le Topic comme ça on peut parler d'Elsner mais aussi de Bodmer le rigolo de zèbre et de tout ce staff de charlots. Même du ... de VV si vous voulez.
Bon amusement. :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

Luka Elsner après le match face à Valenciennes :

« Il va falloir que les garçons prennent leurs responsabilités car on ne va pas sortir du banc pour faire le boulot à leur place.
Peu importe l'âge de l'équipe, car ça je m'en fous, il va falloir qu'on soit très haut dans les tours dès le début des matches. »

Quand on voit les deux mi-temps à VA l'implication des joueurs en 1ère mi-temps est minime.

Une fois la sonnette d'alarme tirée à la MT notre hac est revenu métamorphosé.

C'est cette équipe volontaire que l'on va voir contre Pau je pense ; les palois vont se rappeler de leur visite au Stade Océane.

Allez ''ciel et marine'' !!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par margottin »

J’espère qu’ils ne vont pas s’en souvenir après une raclée infligée à notre équipe….🙄
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Oui , mais pour ça, il faut avoir les joueurs nécessaires, et ca, pour le moment, on n'a pas !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 10 août 2022 08:57 Luka Elsner après le match face à Valenciennes :

« Il va falloir que les garçons prennent leurs responsabilités car on ne va pas sortir du banc pour faire le boulot à leur place.
Peu importe l'âge de l'équipe, car ça je m'en fous, il va falloir qu'on soit très haut dans les tours dès le début des matches. »

Quand on voit les deux mi-temps à VA l'implication des joueurs en 1ère mi-temps est minime.

Une fois la sonnette d'alarme tirée à la MT notre hac est revenu métamorphosé.

C'est cette équipe volontaire que l'on va voir contre Pau je pense ; les palois vont se rappeler de leur visite au Stade Océane.

Allez ''ciel et marine'' !!
C'est son boulot de les faire bouger, on s'en fout des paroles et des grandes déclarations avant ou après match, à lui de leur faire prendre leurs responsabilités pendant le match et de trouver les solutions. Et s'il y en a qui ne les prennent pas leurs responsabilités, et bien il les change, ça existe les remplacements pendant un match, il peut en faire 5, pas besoin d'attendre la dernière demie heure.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

EXPAT95 a écrit : 10 août 2022 11:41 C'est son boulot de les faire bouger, on s'en fout des paroles et des grandes déclarations avant ou après match, à lui de leur faire prendre leurs responsabilités pendant le match et de trouver les solutions. Et s'il y en a qui ne les prennent pas leurs responsabilités, et bien il les change, ça existe les remplacements pendant un match, il peut en faire 5, pas besoin d'attendre la dernière demie heure.
Ne penserais tu pas à Lekhal, Alioui ... ?

C'est quand même con d'avoir virer un mec comme Bonnet qui savait les prendre ses responsabilités .... bon OK, quand il ne choisissait pas ses matchs.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Pour faire suite au sujet Mercato qui a été nettoyé, concernant les méthodes de Mathieu Bodmer sur le Mercato , qu’il travaille en télétravail , sur les TV ou comme ça lui plait, on attend les résultats, qui seront visible dans le nouveau sujet approprié..
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

Pour résumer ma pensée : a partir du moment où personne ne suit Bodmer dans son quotidien H24, 7/7 pour moi il serait déplacé d’affirmer qu’il ne bosse pas suffisamment pour Le Hac juste parce qu’il est présent sur RMC et Amazon.

Je ne vois pas l’intérêt de lui jeter la suspicion pour si peu.

On ne connaît ni sa quantité de travail par semaine pour le Hac, ni la qualité (quantité ne veut pas dire qualité).

L’absence de recrues à certains postes ne veut pas dire qu’il ne travail pas.
On peut se demander à la rigueur si le travail est de qualité mais à qui la faute ? A Bodmer ou à sa cellule de recrutement ?

Comment juger la qualité du travail de recrutement quand on ne sait pas ce qu’il est possible de recruter avec nos moyens ?

Ce que je reprocherais à la rigueur au staff c’est de s’entêter à ne pas considérer les prêts.
Si Le Guen faisait appel aux prêts ce n’était pas sans raison.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 11 août 2022 01:24 Pour résumer ma pensée : a partir du moment où personne ne suit Bodmer dans son quotidien H24, 7/7 pour moi il serait déplacé d’affirmer qu’il ne bosse pas suffisamment pour Le Hac juste parce qu’il est présent sur RMC et Amazon.

Je ne vois pas l’intérêt de lui jeter la suspicion pour si peu.

On ne connaît ni sa quantité de travail par semaine pour le Hac, ni la qualité (quantité ne veut pas dire qualité).

L’absence de recrues à certains postes ne veut pas dire qu’il ne travail pas.
On peut se demander à la rigueur si le travail est de qualité mais à qui la faute ? A Bodmer ou à sa cellule de recrutement ?

Comment juger la qualité du travail de recrutement quand on ne sait pas ce qu’il est possible de recruter avec nos moyens ?

Ce que je reprocherais à la rigueur au staff c’est de s’entêter à ne pas considérer les prêts.
Si Le Guen faisait appel aux prêts ce n’était pas sans raison.
Il n'y a rien à reprocher à un staff qui est là depuis moins de deux mois !!!!

Au contraire , quand on regarde ton nouveau topic ou Maley a fait le point sur les arrivées / départs on voit bien que beaucoup de chose ont changé.

Les reproches sur Bodmer qui passent à la télé sont dans l'air du temps ; on juge sans chercher à comprendre.

1pt en deux matches avec une attaque sans réussite c'est embêtant mais c'est loin d'être grave.

Laissons bosser le staff et supportons notre hac !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par eric.la »

Quand tu arrives fans un club en mode groupé ds, coach etc tu arrives au moins en ayant déjà ton plan en place dont le recrutement au petit oignon et plan b, la ça fait vraiment mercenaires.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

eric.la a écrit : 11 août 2022 17:56 Quand tu arrives fans un club en mode groupé ds, coach etc tu arrives au moins en ayant déjà ton plan en place dont le recrutement au petit oignon et plan b, la ça fait vraiment mercenaires.
C'est sa première expérience de ds à Bodmer, il devait penser que ce serait plus facile que ça de faire signer les joueurs.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par eric.la »

Dans ce cas à quoi sert le nouveau président ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

eric.la a écrit : 11 août 2022 17:56 Quand tu arrives fans un club en mode groupé ds, coach etc tu arrives au moins en ayant déjà ton plan en place dont le recrutement au petit oignon et plan b, la ça fait vraiment mercenaires.
Avoir un plan c’est bien cependant il y a les réalités économiques, la volonté des joueurs de venir ou non etc…
Surtout tu ne peux pas commencer à parler avec les joueurs, leur club et leur agent avant d’être officiellement au club.
A ce leur décharge commencer le mercato en juillet ce n’est pas non plus l’idéal.
Beaucoup sont tombés sur Le Guen pour son premier mercato mais la problématique était la même.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 11 août 2022 20:19
eric.la a écrit : 11 août 2022 17:56 Quand tu arrives fans un club en mode groupé ds, coach etc tu arrives au moins en ayant déjà ton plan en place dont le recrutement au petit oignon et plan b, la ça fait vraiment mercenaires.
Avoir un plan c’est bien cependant il y a les réalités économiques, la volonté des joueurs de venir ou non etc…
Surtout tu ne peux pas commencer à parler avec les joueurs, leur club et leur agent avant d’être officiellement au club.
A ce leur décharge commencer le mercato en juillet ce n’est pas non plus l’idéal.
Beaucoup sont tombés sur Le Guen pour son premier mercato mais la problématique était la même.
Bien oui, mais tu as des périodes pour les mercato et tu es bien obligé de les respecter, quoique beaucoup de club commencent à discuter avec les joueurs hors périodes mercato, il vaut mieux !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 11 août 2022 18:02
eric.la a écrit : 11 août 2022 17:56 Quand tu arrives fans un club en mode groupé ds, coach etc tu arrives au moins en ayant déjà ton plan en place dont le recrutement au petit oignon et plan b, la ça fait vraiment mercenaires.
C'est sa première expérience de ds à Bodmer, il devait penser que ce serait plus facile que ça de faire signer les joueurs.
Surtout avec un budget à la VV, c’est à dire très limité..Ça n’arrange rien
Répondre