Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

Don diego a écrit : 04 sept. 2022 12:44
Non pas vraiment
Le niveau était au top jusqu a la 5 ème journée contre Caen victoire 3 a 0 a l extérieur
Et après il a mis sur le banc mayembo pour ersoy et comme ça ne marchait plus il a remis mayembo a la place de camara
Et après il a poussé camara a partir vers la Turquie
Mauvais choix de sa part
Donc pour la première année c est un plg qui c est mis tout seul une balle dans le pied comme on dit
Il aurait dû laisser mayembo camara ça marchait super bien
Par contre lekhal n était pas titulaire c était fontaine gueye
Et j espère que elsner ne fera pas la même erreur avec sa charnière central sangante Lloris pour imposé le hollandais qui vient d Angleterre a la place d'un des deux
On n’a pas tout à fait la même lecture.

Si on cartonne lors des 6 (et non 5) premiers matchs c’est surtout grâce à Tino qui marchait sur l’eau et ce n’est certainement pas grâce à notre défense.
On se prend 6 buts lors des 5 premiers matchs. Vouloir installer un joueur qui était à la porte de la sélection turc n’était pas deconnant sur le papier.

Alors certes la suite n’a pas été meilleure défensivement avec Ersoy mais on doit notre ralentissement surtout à cause d’un Tino moins décisif et surtout, pour moi, une Tino dépendance et l’incapacité pour Tino et Thiare d’être au top l’un sans l’autre.

Je ne comprends pas du tout ta réflexion sur Samba Camara tant je trouvais ce joueur moyen.
Quand il part le coach installe Bade à la place dans une défense à 3 qui s’est montrée très hermétique.

En première saison on avait pu compter sur un Tino en feux, un Gueye très bon.
En seconde partie de saison on avait pu compté sur le talent de Bade et le retour de Lekhal.
Malheureusement Gueye a été perturbé par sa signature en PL et Tino était blessé quelques matchs.

Si on avait pu compter sur Bade Lekhal, Gueye et Tino toute la saison on aurait sans doute été dans les premiers.

Pour moi il a aussi manqué d’un bon attaquant pour avoir une solution supplémentaire sur le banc et pour combler les absences de Thiare ou Tino.

Bade dès le début de saison et un attaquant supplémentaire on aurait pu faire une très belle saison.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

Don diego a écrit : 04 sept. 2022 12:44Par contre lekhal n était pas titulaire c était fontaine gueye
Lekhal n'était tout simplement pas là en début de saison car il se remettait de ses croisés ; il avait repris l'entraînement en octobre et la compétition en janvier. Il a été titulaire tout de suite et n'a pas quitté sa place ensuite, l'équipe jouait avec Fontaine Gueye et Lekhal en même temps.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

Pour ceux qui affirmaient que Bodmer avait autant de moyen que son prédécesseur:

Lors de la conférence de presse, Roussier dit bien que le budget de cette année a été considérablement augmentée et qu’ils ne s’étaient rien refusés. Et encore ils étaient prêts en plus à faire une très grosse offre pour un attaquant.

Bien évidement ça ne change rien à la qualité du travail du staff.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par HACISBACK »

Meven a écrit : 06 sept. 2022 20:56 Pour ceux qui affirmaient que Bodmer avait autant de moyen que son prédécesseur:

Lors de la conférence de presse, Roussier dit bien que le budget de cette année a été considérablement augmentée et qu’ils ne s’étaient rien refusés. Et encore ils étaient prêts en plus à faire une très grosse offre pour un attaquant.

Bien évidement ça ne change rien à la qualité du travail du staff.
Pour l'attaquant il faisait référence à Percy Tau ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Deco »

HACISBACK a écrit : 06 sept. 2022 21:39
Meven a écrit : 06 sept. 2022 20:56 Pour ceux qui affirmaient que Bodmer avait autant de moyen que son prédécesseur:

Lors de la conférence de presse, Roussier dit bien que le budget de cette année a été considérablement augmentée et qu’ils ne s’étaient rien refusés. Et encore ils étaient prêts en plus à faire une très grosse offre pour un attaquant.

Bien évidement ça ne change rien à la qualité du travail du staff.
Pour l'attaquant il faisait référence à Percy Tau ?
C'est bien lui.
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par jimini »

Je viens de regarder les différentes itw liées à la conférence de presse.
Mon ressenti est hyper positif.
Ça a bossé dur, sérieusement...et ça reste lucide et humble . Bref, ces gars là font le job . Alors, bien sûr, et ils le disent eux-mêmes, ils feront des erreurs , ils ne font ou ne feront pas tout bien.
Mais on a affaire à des pros , à des gens sérieux et je leur fais vraiment confiance pour atteindre les objectifs fixés....et plus, si affinités.
Et la cerise sur le gâteau, Jean-Michel Lesage dans le staff...
Hâte de voir les prochains matchs , les prochains résultats....
Plus que jamais, FIER D'ÊTRE HAVRAIS
Avatar du membre
Dark Elf
National 3
National 3
Messages : 104
Enregistré le : 05 mai 2021 10:46

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Dark Elf »

Les interviews sont très intéressantes. Ils expliquent clairement comment le mercato a été mené, je trouve ça bien.
En tout cas, ça donne confiance pour la suite.

Je n'ai pas sauté au plafond quand tout ce petit monde est arrivé, mais j'avoue que tout ce qui est mis en place depuis quelques semaines (et les résultats qui vont avec), ça redonne le moral pour notre HAC.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

Ce qui est rassurant c’est que Volpe n’a manifestement pas manqué à sa parole.

Le fait que Bodmer arrive accompagné de Roussier est un plus. Avec Wantiez ca n’aurait peut être pas été la même musique non plus.

J’ai bien aimé la volonté de Bodmer de ne pas critiquer son prédécesseur. Il a l’humilité de dire qu’il fera sans doute aussi des erreurs.
mbouhmbouh
Division régionale
Division régionale
Messages : 52
Enregistré le : 05 mai 2021 18:54

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mbouhmbouh »

Lors de cette conférence de presse j'ai beaucoup aimé Bodmer : Volontaire, précis, modeste.
Par contre Roussier...bof, bof : Aucun charisme.
Et puis qu'il arrête de parler des jeunes comme "les gamins.ines" Quelle condescendance.

Bon, c'est comme les résultats du terrain qui comptent.
Et pour ça, merci Elsner et les joueurs !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Rodjor »

Ça date du 20 juin mais tout est dit ou presque.
http://www.hac-foot.com/actualite/hac-u ... ortif.html
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 06 sept. 2022 22:53 Ce qui est rassurant c’est que Volpe n’a manifestement pas manqué à sa parole.

Le fait que Bodmer arrive accompagné de Roussier est un plus. Avec Wantiez ca n’aurait peut être pas été la même musique non plus.

J’ai bien aimé la volonté de Bodmer de ne pas critiquer son prédécesseur. Il a l’humilité de dire qu’il fera sans doute aussi des erreurs.
Volpe , malgré toutes les critiques , est un homme droit et j'ai toujours eu confiance en lui.

Tous nos nouveaux sauveurs s'entendent très bien , ils forment un package.

Qui ne fait pas d'erreur ?
Le passé est le passé , Bodmer a bien raison.

Merci à toutes ces nouvelles personnes qui font le maximum pour que l'avenir du hac soit rose !

La différence est flagrante en quelques matches.

Allez ''ciel et marine"" !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 07 sept. 2022 12:09Volpe , malgré toutes les critiques , est un homme droit et j'ai toujours eu confiance en lui.
Un homme droit qui conforte publiquement son entraîneur pour le virer un mois plus tard ? Pas le même notion que toi de la droiture 8/

J'ai longtemps eu confiance en Volpe, mais je pense maintenant que c'est plutôt un mec dont la parole ne vaut pas grand chose.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 07 sept. 2022 12:39
fabrice13 a écrit : 07 sept. 2022 12:09Volpe , malgré toutes les critiques , est un homme droit et j'ai toujours eu confiance en lui.
Un homme droit qui conforte publiquement son entraîneur pour le virer un mois plus tard ? Pas le même notion que toi de la droiture 8/

J'ai longtemps eu confiance en Volpe, mais je pense maintenant que c'est plutôt un mec dont la parole ne vaut pas grand chose.
Roussier cire les pompes de Volpe maintenant que l’equipe est bien classée mais si ça se gâte , on verra bien si Volpe ne serre pas le budget .
Il y a plusieurs saisons, PLG répétait que le budget était restreint et maintenant pas de problème ? Et il cherche à vendre le club ? Ouais ..Question confiance, j’ai des doutes et alors pour Roussier , c’est la voix de son maître , je ne le sens pas trop ! Attendons de voir si on a des problèmes de joueurs et s’il faut du renfort, on n’est qu’a La 7eme journée..,
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 07 sept. 2022 12:39 Un homme droit qui conforte publiquement son entraîneur pour le virer un mois plus tard ? Pas le même notion que toi de la droiture 8/
Vus les résultats et le jeu "planplan" que l'on a eu pendant des mois , je pense que VV a été très indulgent et patient......

Mais je respecte ton avis ; la diversité de points de vue rend le forum très intéressant.
Modifié en dernier par fabrice13 le 07 sept. 2022 15:30, modifié 1 fois.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 07 sept. 2022 14:53
EXPAT95 a écrit : 07 sept. 2022 12:39
Un homme droit qui conforte publiquement son entraîneur pour le virer un mois plus tard ? Pas le même notion que toi de la droiture 8/
fabrice13 a écrit : 07 sept. 2022 14:53Vus les résultats et le jeu "planplan" que l'on a eu pendant des mois , je pense que VV a été très indulgent et patient......

Mais je respecte ton avis ; la diversité de points de vue rend le forum très intéressant.
Indulgent et patient fin mai et limogeur mi juin, je n'appelle pas cela être un homme droit, pas quelqu'un de confiance en tout cas ; le genre de personne à qui tu confies ton argent et qui serait capable de te dire fin mai que ton investissement se porte bien et mi-juin que tu as tout perdu. :(
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par KrozArMor76 »

Je ne sais pas si quelqu'un l'a mis mais petite rencontre au mois de décembre dernier...

Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Abraxas76 »

sympa la tite analyse
pour avoir fait maintes fois ce genre d exercice a l entrainement, cela se termine peu souvent par un but. Malgré le fait d etre en superiorité, le choix de donner le ballon au bon moment avec le bon appel du partenaire doit se faire en une fraction de seconde. Plus aisé a faire en theorie qu en pratique !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 07 sept. 2022 14:53
EXPAT95 a écrit : 07 sept. 2022 12:39 Un homme droit qui conforte publiquement son entraîneur pour le virer un mois plus tard ? Pas le même notion que toi de la droiture 8/
Vus les résultats et le jeu "planplan" que l'on a eu pendant des mois , je pense que VV a été très indulgent et patient......

Mais je respecte ton avis ; la diversité de points de vue rend le forum très intéressant.
Il ne faut se leurrer, si Volpe a changé de coach c’est parce qu’on lui proposait un tout nouveau projet sportif très moderne.

Volpe ou Wantiez n’auraient sans doute par virer Le Guen pour faire venir Elsner seul.

Ce que je craignais avec le départ de Le Guen que ce soit cette saison ou celle d’après c’était le fait qu’il fallait non seulement trouver un nouveau coach mais aussi un directeur sportif.

Là on a trouvé le package idéal avec un président qui va être davantage présent que Volpe et qui permet de dégager Wantiez.
Un directeur sportif qui connaît très bien le club et les jeunes du centre tout comme El Kharraze son adjoint et responsable du recrutement.
Enfin un entraîneur aux idées modernes, le tout accompagné par plusieurs experts en analyses data.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Rodjor »

Donc avec cette nouvelle équipe la L1 est à notre portée, c'est fort possible et j'y crois davantage.
Allez le HAC, enfin à nous les belles soirées de L1 dès la saison prochaine.
:echarpe1: :echarpe3: :echarpe4: :echarpe1: :echarpe3: :echarpe4: :echarpe1:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 08 sept. 2022 09:10 Donc avec cette nouvelle équipe la L1 est à notre portée, c'est fort possible et j'y crois davantage.
Allez le HAC, enfin à nous les belles soirées de L1 dès la saison prochaine.
:echarpe1: :echarpe3: :echarpe4: :echarpe1: :echarpe3: :echarpe4: :echarpe1:
Oui mais si sa ne marches pas pour qq poteaux et arbitrage contraire il ne faudras rien jeter , c'est un bon début et ce changement de cap augure des jours meilleurs...mais sa reste du foot ou la chance à aussi sa place. :echarpe4:
Répondre