Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 11 août 2022 08:11
Meven a écrit : 11 août 2022 01:24 Pour résumer ma pensée : a partir du moment où personne ne suit Bodmer dans son quotidien H24, 7/7 pour moi il serait déplacé d’affirmer qu’il ne bosse pas suffisamment pour Le Hac juste parce qu’il est présent sur RMC et Amazon.

Je ne vois pas l’intérêt de lui jeter la suspicion pour si peu.

On ne connaît ni sa quantité de travail par semaine pour le Hac, ni la qualité (quantité ne veut pas dire qualité).

L’absence de recrues à certains postes ne veut pas dire qu’il ne travail pas.
On peut se demander à la rigueur si le travail est de qualité mais à qui la faute ? A Bodmer ou à sa cellule de recrutement ?

Comment juger la qualité du travail de recrutement quand on ne sait pas ce qu’il est possible de recruter avec nos moyens ?

Ce que je reprocherais à la rigueur au staff c’est de s’entêter à ne pas considérer les prêts.
Si Le Guen faisait appel aux prêts ce n’était pas sans raison.
Il n'y a rien à reprocher à un staff qui est là depuis moins de deux mois !!!!

Au contraire , quand on regarde ton nouveau topic ou Maley a fait le point sur les arrivées / départs on voit bien que beaucoup de chose ont changé.

Les reproches sur Bodmer qui passent à la télé sont dans l'air du temps ; on juge sans chercher à comprendre.

1pt en deux matches avec une attaque sans réussite c'est embêtant mais c'est loin d'être grave.

Laissons bosser le staff et supportons notre hac !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Mais bien sûr Fabrice , mais voyons les faits , on n’est 15 eme après 2 matches !!
Si on ne fait pas un bon résultat contre Pau, on sera en situation de crise donc si on peut porter un jugement sur le staff depuis 2 mois, et pas seulement sur le staff , je veux parler de VV , pas de Roussier dont on ne sait pas exactement ce qu’il fait excepté que son passé dans Mediapro et CFOOT ne parle pas pour lui ...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 11 août 2022 21:19 Mais bien sûr Fabrice , mais voyons les faits , on n’est 15 eme après 2 matches !!
Si on ne fait pas un bon résultat contre Pau, on sera en situation de crise donc si on peut porter un jugement sur le staff depuis 2 mois, et pas seulement sur le staff , je veux parler de VV , pas de Roussier dont on ne sait pas exactement ce qu’il fait excepté que son passé dans Mediapro et CFOOT ne parle pas pour lui ...
Pessimiste au bout de 2 matches.
En crise au bout de trois matches.....
Il restera 35 matches.
Personnellement je ne suis pas inquiet, j'ai encore le temps pour l'être.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Dark Elf
National 3
National 3
Messages : 104
Enregistré le : 05 mai 2021 10:46

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Dark Elf »

15e après 2 matches... tu sais bien que ça ne veut rien dire Philippe.

Bien sûr, on pouvait espérer mieux face à ces 2 équipes qui, comme nous, se situeront sûrement en seconde partie de tableau. Mais rien ne dit qu'on ne rattrapera pas ces points perdus plus tard contre des gros.

Faire le procès de ce nouveau staff dès maintenant ne me paraît pas sensé. Laissons leur le temps de s'organiser et d'améliorer l'équipe petit à petit. Il ne faudra pas être trop exigeant pour cette saison, on verra quelles améliorations ils seront capable d'amener, que ce soit dans le jeu ou le recrutement (qui n'est pas terminé).
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Dark Elf a écrit : 11 août 2022 22:16 15e après 2 matches... tu sais bien que ça ne veut rien dire Philippe.

Bien sûr, on pouvait espérer mieux face à ces 2 équipes qui, comme nous, se situeront sûrement en seconde partie de tableau. Mais rien ne dit qu'on ne rattrapera pas ces points perdus plus tard contre des gros.

Faire le procès de ce nouveau staff dès maintenant ne me paraît pas sensé. Laissons leur le temps de s'organiser et d'améliorer l'équipe petit à petit. Il ne faudra pas être trop exigeant pour cette saison, on verra quelles améliorations ils seront capable d'amener, que ce soit dans le jeu ou le recrutement (qui n'est pas terminé).
C’est un très mauvais départ !
Et pour moi ça veut dire pas mal de choses , pas pour vous ..Le réveil risque d’etre Brutal !
Ça laisse augurer de ce qui va se passer :
Ce n’est pas bon signe du tout mais bon,
Vous avez décidé de ne rien voir, Ok,
Comme vous voudrez !
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par eric.la »

Un peu comme les incendies, mieux vaut prévoir que guérir, mais ça en france nous n avons pas cette culture
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 11 août 2022 21:11
Meven a écrit : 11 août 2022 20:19
eric.la a écrit : 11 août 2022 17:56 Quand tu arrives fans un club en mode groupé ds, coach etc tu arrives au moins en ayant déjà ton plan en place dont le recrutement au petit oignon et plan b, la ça fait vraiment mercenaires.
Avoir un plan c’est bien cependant il y a les réalités économiques, la volonté des joueurs de venir ou non etc…
Surtout tu ne peux pas commencer à parler avec les joueurs, leur club et leur agent avant d’être officiellement au club.
A ce leur décharge commencer le mercato en juillet ce n’est pas non plus l’idéal.
Beaucoup sont tombés sur Le Guen pour son premier mercato mais la problématique était la même.
Bien oui, mais tu as des périodes pour les mercato et tu es bien obligé de les respecter, quoique beaucoup de club commencent à discuter avec les joueurs hors périodes mercato, il vaut mieux !
Oui sauf que le mercato commence debut juin et eux sont arrivés fin juin.
Pour les joueurs libres tu peux les faire signer 6 mois avant la fin de leur contrat (il me semble que Moussadek a signé avant l’ouverture du mercato).

Et même si le mercato commence début juin tu peux tout de même discuter avec les agents pour tâter le terrain.

Là on est parti avec une grosse longueur de retard sur l’ensemble de nos concurrents.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 11 août 2022 23:20
philippe31 a écrit : 11 août 2022 21:11
Meven a écrit : 11 août 2022 20:19

Avoir un plan c’est bien cependant il y a les réalités économiques, la volonté des joueurs de venir ou non etc…
Surtout tu ne peux pas commencer à parler avec les joueurs, leur club et leur agent avant d’être officiellement au club.
A ce leur décharge commencer le mercato en juillet ce n’est pas non plus l’idéal.
Beaucoup sont tombés sur Le Guen pour son premier mercato mais la problématique était la même.
Bien oui, mais tu as des périodes pour les mercato et tu es bien obligé de les respecter, quoique beaucoup de club commencent à discuter avec les joueurs hors périodes mercato, il vaut mieux !
Oui sauf que le mercato commence debut juin et eux sont arrivés fin juin.
Pour les joueurs libres tu peux les faire signer 6 mois avant la fin de leur contrat (il me semble que Moussadek a signé avant l’ouverture du mercato).

Et même si le mercato commence début juin tu peux tout de même discuter avec les agents pour tâter le terrain.

Là on est parti avec une grosse longueur de retard sur l’ensemble de nos concurrents.
Eh bien la en effet, on est parti complètement dans Le décors . Il faut rectifier ça !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 11 août 2022 23:37

Eh bien la en effet, on est parti complètement dans Le décors . Il faut rectifier ça !
Pourquoi on serait parti dans le decors ? Que le recrutement soit insuffisant vu l’énorme chantier qu’il y avait, on est d’accord mais pour le moment les 4 recrues à vocation défensive ont montrée des choses intéressantes donc tu ne peux pas dire qu’on est parti dans le decors. Pourquoi toujours exagérer ?
Avatar du membre
Dark Elf
National 3
National 3
Messages : 104
Enregistré le : 05 mai 2021 10:46

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Dark Elf »

philippe31 a écrit : 11 août 2022 22:44 C’est un très mauvais départ !
Et pour moi ça veut dire pas mal de choses , pas pour vous ..Le réveil risque d’etre Brutal !
Ça laisse augurer de ce qui va se passer :
Ce n’est pas bon signe du tout mais bon,
Vous avez décidé de ne rien voir, Ok,
Comme vous voudrez !
Mais je suis complètement d'accord avec toi pour dire que c'est un mauvais départ ! Personne ne dit le contraire d'ailleurs.
Mais encore une fois, le staff a eu très peu de temps pour préparer cette nouvelle saison. J'estime simplement qu'on peut les laisser mettre tout ça en place sans tout de suite leur tomber dessus et dire qu'ils font n'importe quoi.
Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que ça laisse augurer de ce qui va se passer... ça personne n'en sait rien !
Bien sûr, on n'a quasiment aucune chance de jouer la montée, mais ça c'était vrai (à mon avis) avant même le limogeage de PLG.

J'espère juste que d'ici peu (la saison prochaine peut-être ?), cette nouvelle équipe dirigeante bénéficiera d'un peu plus de moyens pour recruter et conserver nos meilleurs joueurs/jeunes.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 12 août 2022 00:08
philippe31 a écrit : 11 août 2022 23:37

Eh bien la en effet, on est parti complètement dans Le décors . Il faut rectifier ça !
Pourquoi on serait parti dans le decors ? Que le recrutement soit insuffisant vu l’énorme chantier qu’il y avait, on est d’accord mais pour le moment les 4 recrues à vocation défensive ont montrée des choses intéressantes donc tu ne peux pas dire qu’on est parti dans le decors. Pourquoi toujours exagérer ?
Ah, la la ! Je n’exagère rien du tout !
Moi, contrairement à toi qui défend toujours le club, je trouve qu’ offensivement on n’a rien montré à part tiré 20 fois au but pour rien ! Tu parles d’un résultat . Si on ne rectifie pas rapidement le tirs, les places dangereuses ne sont pas loin et Bodmer n’a toujours pas de solution.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Dark Elf a écrit : 12 août 2022 00:12
philippe31 a écrit : 11 août 2022 22:44 C’est un très mauvais départ !
Et pour moi ça veut dire pas mal de choses , pas pour vous ..Le réveil risque d’etre Brutal !
Ça laisse augurer de ce qui va se passer :
Ce n’est pas bon signe du tout mais bon,
Vous avez décidé de ne rien voir, Ok,
Comme vous voudrez !
Mais je suis complètement d'accord avec toi pour dire que c'est un mauvais départ ! Personne ne dit le contraire d'ailleurs.
Mais encore une fois, le staff a eu très peu de temps pour préparer cette nouvelle saison. J'estime simplement qu'on peut les laisser mettre tout ça en place sans tout de suite leur tomber dessus et dire qu'ils font n'importe quoi.
Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que ça laisse augurer de ce qui va se passer... ça personne n'en sait rien !
Bien sûr, on n'a quasiment aucune chance de jouer la montée, mais ça c'était vrai (à mon avis) avant même le limogeage de PLG.

J'espère juste que d'ici peu (la saison prochaine peut-être ?), cette nouvelle équipe dirigeante bénéficiera d'un peu plus de moyens pour recruter et conserver nos meilleurs joueurs/jeunes.
Très peu de temps et de moyens , justement d’accord ! Mais je sens qu’on va vers une période très difficile car le staff n’apporte pas de solution et à très peu de moyens . Pourquoi voudrais-tu que ça change , comme ça, d’un seul coup ?
Si le HAC s’en tire, cette saison, le club aura de la chance !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 12 août 2022 00:15
Meven a écrit : 12 août 2022 00:08
philippe31 a écrit : 11 août 2022 23:37

Eh bien la en effet, on est parti complètement dans Le décors . Il faut rectifier ça !
Pourquoi on serait parti dans le decors ? Que le recrutement soit insuffisant vu l’énorme chantier qu’il y avait, on est d’accord mais pour le moment les 4 recrues à vocation défensive ont montrée des choses intéressantes donc tu ne peux pas dire qu’on est parti dans le decors. Pourquoi toujours exagérer ?
Ah, la la ! Je n’exagère rien du tout !
Moi, contrairement à toi qui défend toujours le club, je trouve qu’ offensivement on n’a rien montré à part tiré 20 fois au but pour rien ! Tu parles d’un résultat . Si on ne rectifie pas rapidement le tirs, les places dangereuses ne sont pas loin et Bodmer n’a toujours pas de solution.
Si tu dis ça c’est que tu ne m’as pas beaucoup lu ces derniers temps ou alors tu es sacrément de mauvais foi.
Tout n’est pas blanc ou noir Philippe. Le problème c’est que toi tu vois tout noir et si on n’est pas d’accord avec toi, c’est que nécessairement on voit tout blanc.

Qu’est ce qui n’est pas clair dans “on est d’accord pour le moment le recrutement est insuffisant” ?

Tu peux tout de meme reconnaître que défensivement nos 4 recrues ont fait plutôt bonne impressions.

Pour moi “aller dans le decors” ca signifie s’être planté. Or je ne suis pas d’accord on ne peut pas encore affirmer qu’on s’est planté.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 12 août 2022 00:30
philippe31 a écrit : 12 août 2022 00:15
Meven a écrit : 12 août 2022 00:08

Pourquoi on serait parti dans le decors ? Que le recrutement soit insuffisant vu l’énorme chantier qu’il y avait, on est d’accord mais pour le moment les 4 recrues à vocation défensive ont montrée des choses intéressantes donc tu ne peux pas dire qu’on est parti dans le decors. Pourquoi toujours exagérer ?
Ah, la la ! Je n’exagère rien du tout !
Moi, contrairement à toi qui défend toujours le club, je trouve qu’ offensivement on n’a rien montré à part tiré 20 fois au but pour rien ! Tu parles d’un résultat . Si on ne rectifie pas rapidement le tirs, les places dangereuses ne sont pas loin et Bodmer n’a toujours pas de solution.
Si tu dis ça c’est que tu ne m’as pas beaucoup lu ces derniers temps ou alors tu es sacrément de mauvais foi.
Tout n’est pas blanc ou noir Philippe. Le problème c’est que toi tu vois tout noir et si on n’est pas d’accord avec toi, c’est que nécessairement on voit tout blanc.

Qu’est ce qui n’est pas clair dans “on est d’accord pour le moment le recrutement est insuffisant” ?

Tu peux tout de meme reconnaître que défensivement nos 4 recrues ont fait plutôt bonne impressions.

Pour moi “aller dans le decors” ca signifie s’être planté. Or je ne suis pas d’accord on ne peut pas encore affirmer qu’on s’est planté.
Bien pour ne pas te lire ,il faudrait vraiment le faire exprès : Si tu as un sens de la rédaction indéniable, tu as moins celui de la synthèse et c’est dommage.

Ton raisonnement sur le noir et le blanc ne tiens pas : Le nombre de fois ou tu m’a s ressorti cet exemple et où en effet ça n’allait pas bien .
Mais bon, si toi , comme le raisonnement du blanc , dans pas longtemps on va le savoir ...

Nos 4 recrues à l’arriere , c’est une chose , mais au milieu et à l’avant , c’est beaucoup moins terrible, je crois ..

Eh bien, je maintien, moi, ne t’en déplaise, que pour l’intant on s’ est planté, si et il faut rectifier le tir rapidement !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 12 août 2022 01:08
Bien pour ne pas te lire ,il faudrait vraiment le faire exprès : Si tu as un sens de la rédaction indéniable, tu as moins celui de la synthèse et c’est dommage.

Ton raisonnement sur le noir et le blanc ne tiens pas : Le nombre de fois ou tu m’a s ressorti cet exemple et où en effet ça n’allait pas bien .
Mais bon, si toi , comme le raisonnement du blanc , dans pas longtemps on va le savoir ...

Nos 4 recrues à l’arriere , c’est une chose , mais au milieu et à l’avant , c’est beaucoup moins terrible, je crois ..

Eh bien, je maintien, moi, ne t’en déplaise, que pour l’intant on s’ est planté, si et il faut rectifier le tir rapidement !
On ne sera pas d’accord d’autant qu’un mercato se termine le 31 août et non le 11.

Sinon oui je sais j’ai du mal à synthétiser. Mea culpa
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

D'après son itw d'avant match , Elsner veut tjs un renfort.

Aucun retour des prospecteurs ou silence radio ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 12 août 2022 01:23On ne sera pas d’accord d’autant qu’un mercato se termine le 31 août et non le 11.
Voire même le 1er septembre à 23h :perv:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

Elsner dans son interview d'après match ne semble pas avoir de certitude quand à l'arrivée d'un renfort.

L'impression qu'il faut se séparer d'un joueur présent pour un joueur nouveau.

Il faut donc s'y faire ; notre hac 2022/2023 est en place.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

C’est bien la, le problème, en raison des difficultés financières, si on veut acheter un joueur, il va falloir en vendre un autre, ça promet..
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Rodjor »

philippe31 a écrit : 14 août 2022 16:22 C’est bien la, le problème, en raison des difficultés financières, si on veut acheter un joueur, il va falloir en vendre un autre, ça promet..
Il faudrait déjà en avoir un bon de vendable et là ça coince.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

Étonnant, on a refourgué Mayembo, et on nous avait promis que ça valait 3 joueurs !
Répondre