Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par fabrice13 »

margottin a écrit : 22 juil. 2022 19:30 C’est vrai que tu en fais un peu beaucoup vis à vis d’Elsner Fabrice…..🙄
Je lui fais confiance.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par philippe31 »

Moi pas !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Merineferet »

Que l'on ait, ou non, confiance en ce coach, là n'est pas le problème, c'est le droit de chacun et à chacun d'argumenter sa position.
C'est plus délicat quand on verse dans l'excès, d'un sens, comme dans l'autre.
On ne sait finalement pas s'il fera une saison extraordinaire ou s'il restera, dans l'histoire du club, comme l'un des pires coachs connus.
On n'a même pas commencé les matchs officiels. Mais on peut lire, ci, c'est un dieu, là, c'est l'arnaque du siècle.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 23 juil. 2022 07:49 Mais on peut lire, ci, c'est un dieu, là, c'est l'arnaque du siècle.
Ni un Dieu, ni une arnaque.

Lui même ne sait pas ce qu'il adviendra du hac.

Il va tout faire dans son âme et conscience pour monter notre club au plus haut, c'est évident.

Personnellement, comme beaucoup je m'attend à des moments difficiles mais il faut passer par là pour réussir ou pas.
Je reste optimiste car ils viennent d'arriver et il faut du temps pour monter une équipe car beaucoup sont partis
.
Nous ralions tous quand Fontaine ou Bonnet et bien d'autres étaient sur le terrain et bien maintenant ils sont partis.

C'est un grand chamboulement que nous vivons et nous sommes tous inquiets , c'est humain car nous aimons tous notre hac qui est dans les mains d'inconnus.

Mais je dis tjs qu'il ne faut pas s'inquièter avant que le mal ne soit là et rien ne dit qu'il arrivera.

Encourageons Elsner et cie , le championnat débute dans une semaine.

Notre hac garde nos couleurs et ceux qui les portent feront le maximum pour gagner, on peut compter sur Elsner pour les motiver.

Allez ''ciel et marine'' !!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Lesage22 »

fabrice13 a écrit : 23 juil. 2022 10:29
Merineferet a écrit : 23 juil. 2022 07:49 Mais on peut lire, ci, c'est un dieu, là, c'est l'arnaque du siècle.
Ni un Dieu, ni une arnaque.

Lui même ne sait pas ce qu'il adviendra du hac.

Il va tout faire dans son âme et conscience pour monter notre club au plus haut, c'est évident.

Personnellement, comme beaucoup je m'attend à des moments difficiles mais il faut passer par là pour réussir ou pas.
Je reste optimiste car ils viennent d'arriver et il faut du temps pour monter une équipe car beaucoup sont partis
.
Nous ralions tous quand Fontaine ou Bonnet et bien d'autres étaient sur le terrain et bien maintenant ils sont partis.

C'est un grand chamboulement que nous vivons et nous sommes tous inquiets , c'est humain car nous aimons tous notre hac qui est dans les mains d'inconnus.

Mais je dis tjs qu'il ne faut pas s'inquièter avant que le mal ne soit là et rien ne dit qu'il arrivera.

Encourageons Elsner et cie , le championnat débute dans une semaine.

Notre hac garde nos couleurs et ceux qui les portent feront le maximum pour gagner, on peut compter sur Elsner pour les motiver.

Allez ''ciel et marine'' !!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
100% d'accord ! Allez le HAC !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Merineferet »

fabrice13 a écrit : 23 juil. 2022 10:29C'est un grand chamboulement que nous vivons et nous sommes tous inquiets , c'est humain car nous aimons tous notre hac qui est dans les mains d'inconnus.

Mais je dis tjs qu'il ne faut pas s'inquièter avant que le mal ne soit là et rien ne dit qu'il arrivera.

Encourageons Elsner et cie , le championnat débute dans une semaine.
Ce discours me convainc bien plus que "avec Elsner, on va tout gagner" ou "On va tout droit en national". :echarpe1:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 23 juil. 2022 10:29Lui même ne sait pas ce qu'il adviendra du hac.
Ce n'est pas le genre de propos qui soit de nature à me rassurer ; donc c'est un peu la roulette russe cette affaire :/
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Bioubz »

EXPAT95 a écrit : 23 juil. 2022 12:07
fabrice13 a écrit : 23 juil. 2022 10:29Lui même ne sait pas ce qu'il adviendra du hac.
Ce n'est pas le genre de propos qui soit de nature à me rassurer ; donc c'est un peu la roulette russe cette affaire :/
Le coach ne peut pas savoir d'avance comment la saison va se dérouler. C'est légitime.

Tu as relevé cette phrase du post de Fabrice. Que penses-tu du reste (par exemple). ;)
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 23 juil. 2022 12:04
fabrice13 a écrit : 23 juil. 2022 10:29C'est un grand chamboulement que nous vivons et nous sommes tous inquiets , c'est humain car nous aimons tous notre hac qui est dans les mains d'inconnus.

Mais je dis tjs qu'il ne faut pas s'inquièter avant que le mal ne soit là et rien ne dit qu'il arrivera.

Encourageons Elsner et cie , le championnat débute dans une semaine.
Ce discours me convainc bien plus que "avec Elsner, on va tout gagner" ou "On va tout droit en national". :echarpe1:
J'ai écrits mon véritable sentiment et mis de côté l'excès qui m'amuse beaucoup.

Tellement envie que notre hac nous fasse plaisir.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par EXPAT95 »

Bioubz a écrit : 23 juil. 2022 12:22
EXPAT95 a écrit : 23 juil. 2022 12:07
fabrice13 a écrit : 23 juil. 2022 10:29Lui même ne sait pas ce qu'il adviendra du hac.
Ce n'est pas le genre de propos qui soit de nature à me rassurer ; donc c'est un peu la roulette russe cette affaire :/
Le coach ne peut pas savoir d'avance comment la saison va se dérouler. C'est légitime.

Tu as relevé cette phrase du post de Fabrice. Que penses-tu du reste (par exemple). ;)
J'en pense qu'il est très optimiste, que même sans le changement d'équipe Bonnet et Fontaine seraient partis, qu'il y aurait de toute façon eu changement dans l'équipe mais avec le même coach dans lequel j'avais toute confiance, que les noms qui étaient annoncés (Manceau, Gelin, les deux prêts rennais) me paraissaient plus intéressants que la majorité des recrues actuelles ; j'en pense que pour ma part je suis très pessimiste et que j'espère vraiment me tromper, mais je n'y crois pas trop.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 23 juil. 2022 12:22Le coach ne peut pas savoir d'avance comment la saison va se dérouler. C'est légitime.
Même en tirant les cartes? En lisant dans les entrailles d'un goéland? Dans les IRM de Jamal?
Un coach qui dit "je ne sais pas ce que ça va donner" n'est pas forcément un coach qui ne sait pas où il veut aller.
A l'inverse, une équipe dirigeante qui promettrait l'Europe dans les 5 ans n'en serait pas plus rassurante.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 23 juil. 2022 13:10
Bioubz a écrit : 23 juil. 2022 12:22Le coach ne peut pas savoir d'avance comment la saison va se dérouler. C'est légitime.
Même en tirant les cartes? En lisant dans les entrailles d'un goéland? Dans les IRM de Jamal?
Un coach qui dit "je ne sais pas ce que ça va donner" n'est pas forcément un coach qui ne sait pas où il veut aller.
A l'inverse, une équipe dirigeante qui promettrait l'Europe dans les 5 ans n'en serait pas plus rassurante.
Oui , enfin , si tu prends les extrêmes,même sans aller jusqu’à l’ Europe, une équipe dirigeante qui ne sait pas exactement où elle va , et c’est le cas de la nôtre, même en faisant ce qu’elle peut avec un président Dont on ne sait pas non plus ce qu’il fait ou veut faire du club , n’est pas forcément rassurant non plus.
J’entends les : Laissons leur du temps pour avoir des résultats...Ça fait combien de temps qu’on entend ça ? Et on végète toujours en ligue 2.
J’espere Que le staff va me donner tort mais comme beaucoup, je suis assez pessimiste...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 23 juil. 2022 13:10
Bioubz a écrit : 23 juil. 2022 12:22Le coach ne peut pas savoir d'avance comment la saison va se dérouler. C'est légitime.
Même en tirant les cartes? En lisant dans les entrailles d'un goéland? Dans les IRM de Jamal?
Un coach qui dit "je ne sais pas ce que ça va donner" n'est pas forcément un coach qui ne sait pas où il veut aller.
A l'inverse, une équipe dirigeante qui promettrait l'Europe dans les 5 ans n'en serait pas plus rassurante.
La meilleure illustration c’est l’équipe de Nobilo. De son propre aveux en coulisse il confiait être très inquiet sur la saison à venir et savait pas ce qu’il nous attendait. Au final on est monté.

Les futures recrues seront déterminantes pour la saison à venir.

Si on recrute un M’Changama bis se ne sera pas du tout le même musique que si on recrute un MBemba bis.

Je ne suis pas du tout convaincu par Kitala par contre El Hajjam ca me semble être plutôt un bon coup. Donc impossible à dire à quel type de recrue on doit s’attendre dans les semaines à venir.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 24 juil. 2022 05:25
Je ne suis pas du tout convaincu par Kitala par contre El Hajjam ca me semble être plutôt un bon coup. Donc impossible à dire à quel type de recrue on doit s’attendre dans les semaines à venir.
Kitala n'a jamais vraiment explosé malgré son potentiel.

J'ai tendance à lui faire confiance même si rien ne permet de l'être.

Pourquoi pas la bonne surprise de cette saison ?

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 24 juil. 2022 09:49
Meven a écrit : 24 juil. 2022 05:25
Je ne suis pas du tout convaincu par Kitala par contre El Hajjam ca me semble être plutôt un bon coup. Donc impossible à dire à quel type de recrue on doit s’attendre dans les semaines à venir.
Kitala n'a jamais vraiment explosé malgré son potentiel.

J'ai tendance à lui faire confiance même si rien ne permet de l'être.

Pourquoi pas la bonne surprise de cette saison ?

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Tu fais confiance à tout le monde, toi, avec le nouveau staff !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 24 juil. 2022 15:17 Tu fais confiance à tout le monde, toi, avec le nouveau staff !
Si on commence la saison en étant déjà négatif cela va vite être compliqué car le club est en pleine reconstruction.

J'apprécie tous les changements positivement et je serais très indulgent car je laisse le temps à Elsner et cie de redorer le blason du hac.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 24 juil. 2022 15:42Si on commence la saison en étant déjà négatif cela va vite être compliqué car le club est en pleine reconstruction.

J'apprécie tous les changements positivement et je serais très indulgent car je laisse le temps à Elsner et cie de redorer le blason du hac.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
En pleine reconstruction ou en pleine destruction ? On le saura assez vite.

Pour ma part, je n'aurai aucune indulgence car si on change toute une équipe, c'est bien pour qu'elle fasse mieux que la précédente. La précédente avait fait 8ème la saison dernière et 6ème sa première saison, j'attends mieux que 6ème pour ma part sinon ce sera un nouvel échec de Volpe.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 24 juil. 2022 16:44
fabrice13 a écrit : 24 juil. 2022 15:42Si on commence la saison en étant déjà négatif cela va vite être compliqué car le club est en pleine reconstruction.

J'apprécie tous les changements positivement et je serais très indulgent car je laisse le temps à Elsner et cie de redorer le blason du hac.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
En pleine reconstruction ou en pleine destruction ? On le saura assez vite.

Pour ma part, je n'aurai aucune indulgence car si on change toute une équipe, c'est bien pour qu'elle fasse mieux que la précédente. La précédente avait fait 8ème la saison dernière et 6ème sa première saison, j'attends mieux que 6ème pour ma part sinon ce sera un nouvel échec de Volpe.
Mais en fait c'est quoi son échec à VV ?.....d'avoir promis la L1 et de ne pas voir qu'il à acheté un simple club de L2 promis au milieu de tableau , en fait de ne pas etre réaliste.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 24 juil. 2022 17:10 Mais en fait c'est quoi son échec à VV ?.....d'avoir promis la L1 et de ne pas voir qu'il à acheté un simple club de L2 promis au milieu de tableau , en fait de ne pas etre réaliste.
Son projet n’était pas irréaliste, mais il ne connaît rien au foot et il a fait les mauvais choix :
-Le choix de Tanchot quand Bradley est parti
- mauvais choix ensuite corrigé en prenant PLG et là il ne lui donne pas les moyens

Et aujourd’hui, j’ai peur qu’il ne continue dans ses mauvais choix
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Elsner nouveau coach du HAC

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 24 juil. 2022 17:10
EXPAT95 a écrit : 24 juil. 2022 16:44
fabrice13 a écrit : 24 juil. 2022 15:42Si on commence la saison en étant déjà négatif cela va vite être compliqué car le club est en pleine reconstruction.

J'apprécie tous les changements positivement et je serais très indulgent car je laisse le temps à Elsner et cie de redorer le blason du hac.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
En pleine reconstruction ou en pleine destruction ? On le saura assez vite.

Pour ma part, je n'aurai aucune indulgence car si on change toute une équipe, c'est bien pour qu'elle fasse mieux que la précédente. La précédente avait fait 8ème la saison dernière et 6ème sa première saison, j'attends mieux que 6ème pour ma part sinon ce sera un nouvel échec de Volpe.
Mais en fait c'est quoi son échec à VV ?.....d'avoir promis la L1 et de ne pas voir qu'il à acheté un simple club de L2 promis au milieu de tableau , en fait de ne pas etre réaliste.
Si déjà c’est simple club de milieu de tableau, ce sera pas mal .
Moi j’espère mieux, mais en a t on les moyens ? Son échec a VV surtout depuis quelques mois est de faire n’importe quoi avec le HAC , qui mérite quand même mieux que ça ! Espérer un matche nul contre Grenoble en matche d’ouverture, ce n’est pas très flatteur ...
Répondre