Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2064
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Domcan »

Momo-k a écrit : 02 mars 2024 08:42
fabrice13 a écrit : 28 févr. 2024 12:23 Bien aimé la réaction de Luka qui a dit qu'il préférait parler des nombreux supporters qui soutiennent le hac que de celui qui a apostrophé Bayo.
Il a statistiquement totalement raison !
En même temps il aurait tord de dire le contraire
... en l'état actuel faudrait aussi que bayo se mette à conclure, à nous ramener des points...si pas le cas tu seras aussi dans ceux qui viendront bientôt pester que ton 9 vedette ne marque pas.

ALLEZ LE HAC !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3564
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

Faut pas se leurrer, si jamais les résultats ne viennent plus c'est Elsner qui sera rapidement sur la sellette des supporters et qui se fera huer, c'est la dure loi du foot.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4617
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

Mouais, ça serait quand même un peu déplacé.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 02 mars 2024 14:20 Faut pas se leurrer, si jamais les résultats ne viennent plus c'est Elsner qui sera rapidement sur la sellette des supporters et qui se fera huer, c'est la dure loi du foot.
Je ne pense pas.
Les vrais supporters du hac après 12 ans de purgatoire n'oublierons pas ce qu'à réussi le staff.
Avec le peu de moyen c'est un miracle de s'en tirer.
Seuls les abrutis siffleraient.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3564
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 02 mars 2024 23:05
EXPAT95 a écrit : 02 mars 2024 14:20 Faut pas se leurrer, si jamais les résultats ne viennent plus c'est Elsner qui sera rapidement sur la sellette des supporters et qui se fera huer, c'est la dure loi du foot.
Je ne pense pas.
Les vrais supporters du hac après 12 ans de purgatoire n'oublierons pas ce qu'à réussi le staff.
Avec le peu de moyen c'est un miracle de s'en tirer.
Seuls les abrutis siffleraient.
Ne sois pas si naïf, tu verras que ça arrivera vite si les résultats ne viennent plus
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1055
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Momo-k »

EXPAT95 a écrit : 02 mars 2024 23:20
fabrice13 a écrit : 02 mars 2024 23:05
EXPAT95 a écrit : 02 mars 2024 14:20 Faut pas se leurrer, si jamais les résultats ne viennent plus c'est Elsner qui sera rapidement sur la sellette des supporters et qui se fera huer, c'est la dure loi du foot.
Je ne pense pas.
Les vrais supporters du hac après 12 ans de purgatoire n'oublierons pas ce qu'à réussi le staff.
Avec le peu de moyen c'est un miracle de s'en tirer.
Seuls les abrutis siffleraient.
Ne sois pas si naïf, tu verras que ça arrivera vite si les résultats ne viennent plus
Ne serait ce qu émettre l hypothèse d une huée d Elsner est lunaire: pour qui prends tu le public havrais ?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
TIBUI
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par TIBUI »

Je ne crois pas du tout à ca...
Pour que le public se retourne il faudrait que nos joueurs abandonnent et ne montre plus tout ce qu'ils donnent sur le terrain à se battre jusqu'au bout avec leurs armes sans jamais rien lâcher même quand c'est dur.

Il n'y a que les footix pour siffler quand on enchaîne des mauvais résultats.
Les vrais, ceux qui connaissent le HAC savent le peu de moyens qui est donné au coach et le boulot qui est fait au quotidien que ça soit à l'entraînement ou comment il se donne pendant le match pour les pousser...

Alors oui on est dans une mauvaise passe mais on a deux de nos meilleurs joueurs qui évoluent au milieu (la ou c'est peut être le secteur le plus important) qui sont sur la touche et pas simple de faire sans eux.

On va redresser la barre, et même si on arrivait à descendre perso je ne pourrait même pas lui en vouloir si les mecs se mettent le cul par terre comme ils le font depuis maintenant 1 an et demi...
Quand on a connu toute ces purges et ces coachs sans saveurs à la langue de bois on ne peut pas cracher sur un tel coach...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 02 mars 2024 23:20
fabrice13 a écrit : 02 mars 2024 23:05
EXPAT95 a écrit : 02 mars 2024 14:20 Faut pas se leurrer, si jamais les résultats ne viennent plus c'est Elsner qui sera rapidement sur la sellette des supporters et qui se fera huer, c'est la dure loi du foot.
Je ne pense pas.
Les vrais supporters du hac après 12 ans de purgatoire n'oublierons pas ce qu'à réussi le staff.
Avec le peu de moyen c'est un miracle de s'en tirer.
Seuls les abrutis siffleraient.
Ne sois pas si naïf, tu verras que ça arrivera vite si les résultats ne viennent plus
4 défaites d'affilées , 6 matches sans victoire , ça siffle ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 92
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par HAC13 »

i
Si les supportes se mettent à siffler LE parce-que les résultats ne sont pas là, c'est que ce club n'a pas des supporters taillés pour la L1.

Nous avons la chance d'avoir certainement le meilleur technicien de tous les temps au

En plus, il fait partie d'un mouvement et d'une tendance qui regroupe quelques techniciens du championnat (Still, Haise...) qui ont changé beaucoup de chose dans le football hexagonal et qui sont fortement sollicités.

Le garder une saison supplémentaire est un objectif (mais trop tôt pour en parler).
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3996
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Merineferet »

Même si on devait descendre, je serais reconnaissant envers notre coach pour tout le bonheur qu'il nous apporte.
Et en plus, il est fan de Balzac, donc, impossible à siffler ;-)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2064
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Domcan »

La routourne va vite tourner espérons pour lui.🤭😆

ALLEZ LE HAC !
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1055
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Momo-k »

Expat95 , en forme olympique , dopée à la Cristaline et au jus de grenadine , après avoir fait de Brest l épouvantail de la prochaine LDC , soulève désormais l éventualité d'une huée anti Elsner 8/

Au prochain faux pas , il réclamera cœur sur la main le retour de Christophe Maillol en lieu et place de la direction actuelle !

Je prône en urgence une cure de désintoxication au coup franc ( lequel aux dernières nouvelles figure parmi le dernier des mohicans des rescapées de la déchue rue René coty ...)

Une cure de mousses quotidiennes ne pourra que ravir le patron et accessoirement le transit de l intéressé mais aussi et surtout contrer les ravages de l'eau minérale :happy1:

Il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes résolutions :jongle:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3564
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

C'est clair que toi tu ne tournes pas à la Cristalline, je pensais qu'hier soir c'étaient les effluves qui dictaient tes propos mais apparemment tu commences tôt dès le matin 8/ . Plutôt que de t'acharner sur moi, tu ne pourrais pas parler foot ? C'est un peu le but de ce forum non ? Mais peut-être qu'en fait tu ne connais pas grand chose au foot et que ça te permet de détourner l'attention ? :]

Concentre toi sur le jeu Momo, muscle ton jeux Momo, muscle ton jeu ; tu verras, ça ira tout de suite mieux :echarpe5:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1055
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Momo-k »

EXPAT95 a écrit : 03 mars 2024 14:09 C'est clair que toi tu ne tournes pas à la Cristalline, je pensais qu'hier soir c'étaient les effluves qui dictaient tes propos mais apparemment tu commences tôt dès le matin 8/ . Plutôt que de t'acharner sur moi, tu ne pourrais pas parler foot ? C'est un peu le but de ce forum non ? Mais peut-être qu'en fait tu ne connais pas grand chose au foot et que ça te permet de détourner l'attention ? :]

Concentre toi sur le jeu Momo, muscle ton jeux Momo, muscle ton jeu ; tu verras, ça ira tout de suite mieux :echarpe5:
Je n ai pas jouer au concours de celui qui pisse le plus loin depuis bien longtemps ....merci de me faire rajeunir .
Je vois que tu es nostalgique de 1998 ....cela n' a rien d étonnant ....en bon champion que tu es 🤡
Bon match mon champion et ne l oublie pas .....le cerveau lui aussi peut se muscler à tout âge :jongle:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3564
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par EXPAT95 »

Le jeu Momo, le jeu, concentre toi sur le jeu, ne te disperse pas :(

Bon match à toi également
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 357
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par eric.la »

Mais pourquoi Desmas ne dégage pas au lieu de renvoyer sur l'aile ? :faché1: :faché1: :faché1:
margottin
National
National
Messages : 932
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par margottin »

eric.la a écrit : 03 mars 2024 15:35 Mais pourquoi Desmas ne dégage pas au lieu de renvoyer sur l'aile ? :faché1: :faché1: :faché1:
Mais carrément !🙄
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1889
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par HACISBACK »

Bodmer sous-entend qu'il va prolonger, c'est une excellente nouvelle pour le HAC !
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par AlexHavrais »

HACISBACK a écrit : 08 mars 2024 07:28 Bodmer sous-entend qu'il va prolonger, c'est une excellente nouvelle pour le HAC !
Pour moi, de ce que j'ai compris ça va dépendre du maintien du club en L1. Faut pas se leurrer.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 03 mars 2024 12:32 Même si on devait descendre, je serais reconnaissant envers notre coach pour tout le bonheur qu'il nous apporte.
Et en plus, il est fan de Balzac, donc, impossible à siffler ;-)
Comme toi, Luka Elsner et le staff , quoi qu'il arrive, auront réussi à faire monter le hac en Ligue 1 avec très peu de moyen , ils resteront à jamais dans mon coeur de supporter.

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre