Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Deco »



Pour ceux qui veulent savoir à quoi sert la data au HAC.
mbouhmbouh
Division régionale
Division régionale
Messages : 52
Enregistré le : 05 mai 2021 18:54

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mbouhmbouh »

Je reviens sur la conférence de presse de JM Roussier jeudi en réponse à celle du président de Bordeaux, G.Lopez.
...Quelle vulgarité !

Des "je m'en fous", "je m'en tape", "il faut être extrêmement burné".
... Même Raisin, entraineur, disait les mêmes choses avec plus d'élégance.

Alors autant L.Elsner et M.Bodmer sont à la hauteur de nos couleurs : pros, précis, humbles et élégants

...Autant ce président à croiser est vraiment hautain et pisse-froid ; Et à lire, il n'est pas à la hauteur de son rôle avec ce genre de propos (dans la même veine que ses déclarations de septembre) machistes et vulgaires.

Nos valeurs ont 151 ans, lui n'est que de passage.
:echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

mbouhmbouh a écrit : 05 févr. 2023 16:39 Je reviens sur la conférence de presse de JM Roussier jeudi en réponse à celle du président de Bordeaux, G.Lopez.
...Quelle vulgarité !

Des "je m'en fous", "je m'en tape", "il faut être extrêmement burné".
... Même Raisin, entraineur, disait les mêmes choses avec plus d'élégance.

Alors autant L.Elsner et M.Bodmer sont à la hauteur de nos couleurs : pros, précis, humbles et élégants

...Autant ce président à croiser est vraiment hautain et pisse-froid ; Et à lire, il n'est pas à la hauteur de son rôle avec ce genre de propos (dans la même veine que ses déclarations de septembre) machistes et vulgaires.

Nos valeurs ont 151 ans, lui n'est que de passage.
:echarpe4:
Je n’ai pas du tout cette impression. Franchement ça ne m’a pas marqué plus que ça.

Quant à dire que Raisin était moins vulgaire, il ne faut pas exagérer. A de nombreuses reprises il a dit par exemple “que ça le faisait bander”. On ne peut pas dire que ça soit + fin.

Je pense au contraire qu’il exerce très bien son rôle. Sans lui mais avec Wantiez par exemple à sa place pas sûr qu’on serait à cette place.
Il a aussi sa part de responsabilité sur le fait que tout ce petit monde travail en osmose.
Si Bodmer l’a suivi c’est aussi parce qu’il a apprécié bosser sous/avec Roussier à Telefoot.

Je préfère quelqu’un avec ce type de langage mais qui gère plutôt bien la baraque qu’un mec sorti d’une grande école mais qui ne comprends rien au foot comme c’est le cas dans de nombreux clubs.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »



J’aime beaucoup ce discours.

S’il y a bien quelque chose qui m’agaçait chez Le Guen c’est quand il parlait des joueurs qu’on avait proposés au Hac. Il donnait l’impression de ne fonctionner principalement que comme ça (après il faut reconnaître que concernant les prêts de jeunes il s’est peu trompé).

L’avenir nous dira si notre cellule de recrutement est vraiment performante ou non mais au moins la démarche me semble être la bonne.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne : Avant match

Message par philippe31 »

Quand je vois le but de Richardson hier soir et le but de Sangante contre Laval, je me demande s’il n’y a pas du Lesage derrière ça ...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Abraxas76 »

une lonnnngue video mais franchement toujours interessant d ecouter bodmer. D ailleurs plus on l ecoute, plus on l apprecie je trouve.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Deco »

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par HACISBACK »

https://www.footmercato.net/a9178065747 ... s-de-marge

Itw intéressante. Savez-vous à qui il fait référence en disant "ça dépend de l'actionnaire" pour la question relative au budget pour le mercato ? À Volpé ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

Depuis qu'ils sont arrivés, lui et Roussier, ils cherchent un nouvel actionnaire (le club étant à vendre) ... après, si pas de repreneur, c'est forcément Volpé qui devra faire le budget de la saison prochaine.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Deco »

HACISBACK a écrit : 24 mars 2023 18:54 https://www.footmercato.net/a9178065747 ... s-de-marge

Itw intéressante. Savez-vous à qui il fait référence en disant "ça dépend de l'actionnaire" pour la question relative au budget pour le mercato ? À Volpé ?
L'actionnaire actuel étant Volpe, il parle forcément de ce dernier.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

de l'actionnaire ..... qui sera en place.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par titanhac76 »

Si nous montons en L1 et avec notre centre de formation , une vente serait amplement simplifiée je penses.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par HACISBACK »

titanhac76 a écrit : 25 mars 2023 10:14 Si nous montons en L1 et avec notre centre de formation , une vente serait amplement simplifiée je penses.
Si ça peut donner encore plus de moyens au sportif pourquoi pas en revanche si c'est pour faire du trading je ne vois pas l'intérêt. Surtout le plus important selon moi conserver les gens compétents : Elsner, Bodmer, Momont, Sale...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Merineferet »

HACISBACK a écrit : 25 mars 2023 12:08Surtout le plus important selon moi conserver les gens compétents : Elsner, Bodmer, Momont, Sale...
En effet, puisque nous sommes dans le sujet du staff, c'est une clef de notre succès actuel, ces hommes là, compétents, sérieux, travailleurs, intelligents.
C'est un plaisir de lire ou d'écouter leur interview.
Ils ont leurs idées, ils ont le talent pour les mettre en place, ainsi qu'une sérieuse connaissance du football.
Nous avons beaucoup de chance de les avoir.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 25 mars 2023 12:08
titanhac76 a écrit : 25 mars 2023 10:14 Si nous montons en L1 et avec notre centre de formation , une vente serait amplement simplifiée je penses.
Si ça peut donner encore plus de moyens au sportif pourquoi pas en revanche si c'est pour faire du trading je ne vois pas l'intérêt. Surtout le plus important selon moi conserver les gens compétents : Elsner, Bodmer, Momont, Sale...
Pour Sale pas sûr qu’il soit encore présent la saison prochaine.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 25 mars 2023 10:14 Si nous montons en L1 et avec notre centre de formation , une vente serait amplement simplifiée je penses.
Il ne faudrait pas vendre à n’importe qui. Il ne faudrait pas vendre à des personnes prêtes à dégager le staff actuel au moindre mauvais résultat.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 25 mars 2023 13:48
titanhac76 a écrit : 25 mars 2023 10:14 Si nous montons en L1 et avec notre centre de formation , une vente serait amplement simplifiée je penses.
Il ne faudrait pas vendre à n’importe qui. Il ne faudrait pas vendre à des personnes prêtes à dégager le staff actuel au moindre mauvais résultat.
D’autant qu’avec un effectif adapté, Elsner pourrait réussir la même chose à l’etage Du dessus sans pour autant être en tête de classement.
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par chris4 »

Interview intéressante de notre directeur sportif on l on apprend que les ventes de l été denier sont liées à une nécessaire rentrée de cash en contradiction avec les affirmations de Robert llorens qui affirmait que les joueurs n en pouvaient plus de l ambiance et le climat ingnioble qu ils auraient dû supporté
Mais où es tu passe Robert d ailleurs il serait intéressant d avoir ton avis éclairé
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Thibault »

Rentrée de cash qui découle surtout d'une envie de ne pas les voir partir gratuitement à la fin de leur contrat
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Meven »

chris4 a écrit : 25 mars 2023 15:24 Interview intéressante de notre directeur sportif on l on apprend que les ventes de l été denier sont liées à une nécessaire rentrée de cash en contradiction avec les affirmations de Robert llorens qui affirmait que les joueurs n en pouvaient plus de l ambiance et le climat ingnioble qu ils auraient dû supporté
Mais où es tu passe Robert d ailleurs il serait intéressant d avoir ton avis éclairé
Je ne me souviens pas qu’il ait dit ça. Comment aurait il pu parler d’une certaine ambiance devenue invivable alors que le staff venait juste d’arriver ?
Tu es sur que tu ne confonds pas avec quelqu’un d’autre ?
Répondre