Ligue des nations 2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des nations 2022

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 10 juin 2022 19:59
philippe31 a écrit : 10 juin 2022 10:19
Rodjor a écrit : 10 juin 2022 09:59 Je te rappelle que ça se passe à leurs portes et qu'ils sont impliqués dans ce conflit bien malgré eux.
Ce n'était juste qu'une parenthèse...
Pour l'instant, d'après mes infos , ils ne sont pas impliqués dans le conflit, mais bon
A partir du moment où il y a plus de deux millions de réfugiés Ukrainien en Pologne, la Pologne est forcement impliquée d’une certaine manière.

Ensuite si demain il y avait la guerre dans un pays frontalier à la France je pense que tu ne serais pas très serein.
Les réfugiés, oui, comme dans beaucoup d’autrès pays comme la France , et ça ne signifie pas que nous sommes en guerre avec la Russie ! Nous avons aussi acceuilli des réfugiés Syriens...
Il y a une guerre économique, oui, et encore, ça ne va pas mener à grand chose, à mon avis ...
Je pense surtout qu’un conflit avec un pays frontalier avec la France ne se fera pas aussi facilement, des intérêts économiques entrent en jeu et on ne fait pas une guerre aujourd’hui Surtout avec l’armement nucléaire comme on le faisait il y a 70 ans .
La France a déjà été impliquée dans d’autres conflit comme le Mali et nous avons une armée mais aussi l’ OTAN .
Poutine ne pourra pas faire ce qu’il veut s’il a l’ OTAN contre lui !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue des nations 2022

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 10 juin 2022 20:13
Meven a écrit : 10 juin 2022 19:59
philippe31 a écrit : 10 juin 2022 10:19

Pour l'instant, d'après mes infos , ils ne sont pas impliqués dans le conflit, mais bon
A partir du moment où il y a plus de deux millions de réfugiés Ukrainien en Pologne, la Pologne est forcement impliquée d’une certaine manière.

Ensuite si demain il y avait la guerre dans un pays frontalier à la France je pense que tu ne serais pas très serein.
Les réfugiés, oui, comme dans beaucoup d’autrès pays comme la France , et ça ne signifie pas que nous sommes en guerre avec la Russie ! En guerre économique, oui, et encore, ça ne va pas mener à grand chose, à mon avis ...
Je pense surtout qu’un conflit avec un pays frontalier avec la France ne se fera pas aussi facilement, des intérêts économiques entrent en jeu et on ne fait pas une guerre aujourd’hui Surtout avec l’armement nucléaire comme on le faisait il y a 70 ans .
La France a déjà été impliquée dans d’autres conflit comme le Mali et nous avons une armée mais aussi l’ OTAN .
Poutine ne pourra pas faire ce qu’il veut s’il a l’ OTAN contre lui !
On se fiche de savoir si une guerre en Allemagne est possible ou non.
Je t’ai juste demandé comment tu réagirais si tu étais à la place des polonais et s’il y avait une guerre aux porte de la France.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des nations 2022

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 10 juin 2022 20:28
philippe31 a écrit : 10 juin 2022 20:13
Meven a écrit : 10 juin 2022 19:59

A partir du moment où il y a plus de deux millions de réfugiés Ukrainien en Pologne, la Pologne est forcement impliquée d’une certaine manière.

Ensuite si demain il y avait la guerre dans un pays frontalier à la France je pense que tu ne serais pas très serein.
Les réfugiés, oui, comme dans beaucoup d’autrès pays comme la France , et ça ne signifie pas que nous sommes en guerre avec la Russie ! En guerre économique, oui, et encore, ça ne va pas mener à grand chose, à mon avis ...
Je pense surtout qu’un conflit avec un pays frontalier avec la France ne se fera pas aussi facilement, des intérêts économiques entrent en jeu et on ne fait pas une guerre aujourd’hui Surtout avec l’armement nucléaire comme on le faisait il y a 70 ans .
La France a déjà été impliquée dans d’autres conflit comme le Mali et nous avons une armée mais aussi l’ OTAN .
Poutine ne pourra pas faire ce qu’il veut s’il a l’ OTAN contre lui !
On se fiche de savoir si une guerre en Allemagne est possible ou non.
Je t’ai juste demandé comment tu réagirais si tu étais à la place des polonais et s’il y avait une guerre aux porte de la France.
Non, on ne s’en fiche pas , je te dis.
On ne fait plus une guerre aujourd’hui comme avant .
Je t’ai répondu et je te dis qu’on ne serait pas seul comme la Pologne n’est pas seule militairement !
Tu sais les dégâts qu’un Rafale peut faire .
? Mais bon , je pense qu’on va être HS !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des nations 2022

Message par philippe31 »

1-0 pour l’ Autriche .
Décidément, la France n’y est pas du tout pour le moment...
C’est pas gagné !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2090
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des nations 2022

Message par Rodjor »

Ils jouent au ralenti, quand vont-ils enfin accélérer leur jeu pour essayer de construire un semblant d'action.
Les autrichiens font ce qu'ils veulent, j'ose espérer qu'ils vont hausser leur niveau de jeu en seconde mi-temps.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des nations 2022

Message par philippe31 »

Ajoute à ça, l’état désastreux du terrain.
Mais ça ne justifie pas le jeu insipide de l’ EDF .
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2090
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des nations 2022

Message par Rodjor »

Le terrain est désastreux pour les 2 équipes ça n'explique pas ce jeu horrible.
Heureusement Mbappé est là pour égaliser, mais on est quand même dernier du groupe avec 2 points en 3 matchs.
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-d ... -resultats
Modifié en dernier par Rodjor le 10 juin 2022 22:39, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des nations 2022

Message par philippe31 »

Avec un gardien Autrichien en état de grâce en plus ...Triste EDF ...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2090
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des nations 2022

Message par Rodjor »

Et la Croatie qui va battre le Danemark, bon bah il ne reste plus qu'à gagner les 3 derniers matchs, trop facile. :(
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue des nations 2022

Message par mHACcauv »

Ça marche mieux depuis que Benzema est là l'EdF ! :jongle:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des nations 2022

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 11 juin 2022 08:52 Ça marche mieux depuis que Benzema est là l'EdF ! :jongle:
Depuis aussi qu'il a pris les marseillais ça merde.
Heureusement que Mbappé est là ...comme avec son club ... pour éviter les naufrages.

ps: sacré joueur ce Mbappé.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1509
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue des nations 2022

Message par Abraxas76 »

guendouzi a rien apporté clairement. Saliba pas franchement transcendant.
Et on continue a insister avec un diaby au QI foot d'une huitre (et en passant AUCUN centre reussi!) et coman incapable d etre decisif par une passe, un centre ou un tir. On est content, nous avons deux ailliers qui sont des "fleches"... comme quoi courir vite ne suffit vraiment pas !
La ou je suis davantage decu, c est par hernandez que je trouvais franchement pas mal, hargneux dans le bon sens du terme, est qui est regulierement a la rue ces derniers matchs. griezmann continue de jouer grace au totem d immunité.
mbappé est clairement au dessus de tout le monde. Et ngolo kanté indispensable egalement.
Benzema peche physiquement, ce n est pas un tout jeune et surtout trop de match effectués, va falloir eviter de le griller totalement avant la CdM.
Et je continue a penser que giroud a largement sa place dans le groupe.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2090
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des nations 2022

Message par Rodjor »

Abraxas76 a écrit : 11 juin 2022 16:27 Et je continue a penser que giroud a largement sa place dans le groupe.
Moi aussi mais il faudrait se dépêcher de trouver la bonne solution.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des nations 2022

Message par Morisse »

Ce soir la Suisse obtient sa 1ère victoire en 4 matchs et surprend le Portugal tenant du titre avec un but de Seferovic dès la 1ère minute, avec courage mais surtout avec un gardien incroyable qui a fait des arrêts miraculeux, victoire méritée mais sans Ronaldo.
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/531944
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1527
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Ligue des nations 2022

Message par Deco »

Portugal tenant du titre? La France plutôt non?
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des nations 2022

Message par Morisse »

Oups pour une fois que je voulais faire de l'information je me suis raté. :inlove:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des nations 2022

Message par philippe31 »

Péno complètement bidon et la France est déjà menée 0-1 ...Décidément !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2090
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des nations 2022

Message par Rodjor »

Ils jouent à quoi nos français, ils restent dans leur moitié de terrain ils ne risquent pas d'égaliser comme ça, et quand ils ont le ballon ils ne savent pas quoi en faire, les croates n'ont qu'à se servir. Didier a complètement changé son schéma d'attaque à 3, résultat on se retrouve isolé on ne peut pas combiner et la moindre percée est forcément avortée, c'est horrible.
Modifié en dernier par Rodjor le 13 juin 2022 21:39, modifié 2 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des nations 2022

Message par philippe31 »

Toujours aussi Nuls ....!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue des nations 2022

Message par Domcan »

Guendouzi taille patron
Répondre