Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Bon Ligue des Nations, compétition de m..A oublier ...En attendant que la France nous montre un meilleur visage....
Ça ne va pas me réconcilier avec DD !
Bricenzo a écrit : ↑14 juin 2022 14:40
Pour ma part : vivement que l'ère Deschamps se termine. Le jeu de cette équipe de France ne me plaît pas, même avec la coupe 2018.
EXPAT95 a écrit : ↑14 juin 2022 15:34
Je pense qu'il est effectivement temps que l'ère Deschamps se termine, on n'arrive clairement à la fin d'un cycle et il faut savoir se renouveler.
Il s'est passé quelque chose, Didier avait réussi à faire une équipe de France soudée qui respirait la joie mais depuis quelque temps on se demande s'ils se connaissent.
Bah je ne sais pas trop, il n'a pas l'air de se remettre en question ... par contre, il a clairement demandé à ce que ses joueurs se remettent, EUX , en question.
Rodjor a écrit : ↑14 juin 2022 17:46
Il s'est passé quelque chose, Didier avait réussi à faire une équipe de France soudée qui respirait la joie mais depuis quelque temps on se demande s'ils se connaissent.
Quand tu dis quelques temps ... c'est depuis que Benzema est revenu ???