Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

✍️ Le jeune Duchérois 𝐌𝐚𝐫𝐰𝐚𝐧 𝐂𝐡𝐚𝐟𝐚𝐚, formé au club, rejoint la formation du @HAC_Foot
début juillet !
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Deco »

http://www.actufoot.com/marwan-chafaa-a ... r-le-havre

Attaquant à fort potentiel convoité qui nous choisi, espérons qu'il continue à progresser. Un de nos bourreaux en Gambardella d'ailleurs.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 485
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Don diego »

Deco a écrit : 28 avr. 2022 19:33 http://www.actufoot.com/marwan-chafaa-a ... r-le-havre

Attaquant à fort potentiel convoité qui nous choisi, espérons qu'il continue à progresser. Un de nos bourreaux en Gambardella d'ailleurs.
Oui ta raison je crois que c est lui qui
A marqué les 2 buts
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Bonne pioche je trouves....et j'ai vu passer la liste des joueurs laissés libres par les cdf ...impressionant !!! Il doit bien y en avoir genre Ridcharson à prendre.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2022/2023

Message par robertllorens »

titanhac76 a écrit : 28 avr. 2022 19:38 Bonne pioche je trouves....et j'ai vu passer la liste des joueurs laissés libres par les cdf ...impressionant !!! Il doit bien y en avoir genre Ridcharson à prendre.
Je ne sais pas, à Rennes avec les résultats en N3 et U19, il y aura plus de départs, a contrario à Nantes ou Lorient, il y aura moins de départs. C'est le jeu...mais dans l'ensemble, le volume ne doit pas trop bouger.

Par contre le HAC a eu une vacation qui fait mal l'année dernière. Tu as trois joueurs qui vont intégrer des effectifs prestigieux après leur départ du Hac. C'était le risque de faire des évaluations après une année de Covid
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

robertllorens a écrit : 28 avr. 2022 20:33
titanhac76 a écrit : 28 avr. 2022 19:38 Bonne pioche je trouves....et j'ai vu passer la liste des joueurs laissés libres par les cdf ...impressionant !!! Il doit bien y en avoir genre Ridcharson à prendre.
Je ne sais pas, à Rennes avec les résultats en N3 et U19, il y aura plus de départs, a contrario à Nantes ou Lorient, il y aura moins de départs. C'est le jeu...mais dans l'ensemble, le volume ne doit pas trop bouger.

Par contre le HAC a eu une vacation qui fait mal l'année dernière. Tu as trois joueurs qui vont intégrer des effectifs prestigieux après leur départ du Hac. C'était le risque de faire des évaluations après une année de Covid
Je pense que grosso-modo , comme avec 𝐌𝐚𝐫𝐰𝐚𝐧 𝐂𝐡𝐚𝐟𝐚𝐚 , on s'y retrouveras toujours tant avec les jeunes laissés par les clubs qu'avec l'énorme vivier du bassin Parisien.Le cdf attireras toujours des jeunes , je ne me fais pas trop de soucis.Après j'éspere que le jeune att que les Allemands veulent resteras.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Yazkaw »

titanhac76 a écrit : 28 avr. 2022 19:38 Bonne pioche je trouves....et j'ai vu passer la liste des joueurs laissés libres par les cdf ...impressionant !!! Il doit bien y en avoir genre Ridcharson à prendre.
Je pense aussi qu'il y a des bons jeunes a récupérer dans des clubs plus huppés.

J'ai vu par exemple que Rennes après beaucoup d'hésitation ne conserve pas Kylian Gasnier un des très très bon jeune du club rennais , milieu offensif, ancien joueur de l'INF Clairefontaine et excellent tireur de coup de pied arrêté...
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Don diego
National 2
National 2
Messages : 485
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Don diego »

Mercato - Des Titis du PSG refuseraient d'être prêtés en Ligue 2 ou Ligue 1 ©Iconsport
MERCATOMercato –
Ces dernières années, les critiques envoyés au Paris Saint-Germain pour la gestion de ses jeunes sont récurrentes. C’est d’autant plus le cas cette saison, avec plusieurs Titis qui n’ont eu finalement que très peu de place dans les matchs professionnels alors qu’il y avait eu l’espoir de les voir jouer davantage. Alors on peut se dire qu’il manque des prêts. Ce vendredi, L’Equipe a évoqué la gestion de la formation au PSG avec une indication importante : certains jeunes refusent d’aller en Ligue 2 ou Ligue 1 car ils visent plus haut.

Certains, comme Teddy Alloh (Eupen, D1 belge) ou Thierno Baldé (Le Havre, L2), acceptent d’être prêtés dans des clubs et des divisions plus modestes.

Mais d’autres, convaincus d’appartenir à l’élite, déclinent les marques d’intérêt de clubs de Ligue 2 qu’ils ne jugent pas dignes de leur niveau, et préfèrent aller au terme de leur premier contrat pro ou de celui d’aspirant avant d’aller voir ailleurs. Bitshiabu ou Gharbi s’imaginent davantage dans des clubs comme Leipzig, Leverkusen, Séville ou la Fiorentina qu’au Havre, Sochaux, Dijon ou même des clubs de bas de tableau de Ligue 1. Ils repoussent alors cette perspective. »
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Don diego a écrit : 29 avr. 2022 10:45 Mercato - Des Titis du PSG refuseraient d'être prêtés en Ligue 2 ou Ligue 1 ©Iconsport
MERCATOMercato –
Ces dernières années, les critiques envoyés au Paris Saint-Germain pour la gestion de ses jeunes sont récurrentes. C’est d’autant plus le cas cette saison, avec plusieurs Titis qui n’ont eu finalement que très peu de place dans les matchs professionnels alors qu’il y avait eu l’espoir de les voir jouer davantage. Alors on peut se dire qu’il manque des prêts. Ce vendredi, L’Equipe a évoqué la gestion de la formation au PSG avec une indication importante : certains jeunes refusent d’aller en Ligue 2 ou Ligue 1 car ils visent plus haut.

Certains, comme Teddy Alloh (Eupen, D1 belge) ou Thierno Baldé (Le Havre, L2), acceptent d’être prêtés dans des clubs et des divisions plus modestes.

Mais d’autres, convaincus d’appartenir à l’élite, déclinent les marques d’intérêt de clubs de Ligue 2 qu’ils ne jugent pas dignes de leur niveau, et préfèrent aller au terme de leur premier contrat pro ou de celui d’aspirant avant d’aller voir ailleurs. Bitshiabu ou Gharbi s’imaginent davantage dans des clubs comme Leipzig, Leverkusen, Séville ou la Fiorentina qu’au Havre, Sochaux, Dijon ou même des clubs de bas de tableau de Ligue 1. Ils repoussent alors cette perspective. »
Oui et bien souvent l'entourage des jeunes cités n'arrange rien .
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

Peut être que les primes de matchs sont pas assez conséquentes dans ces clubs. :-/
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 29 avr. 2022 11:14 Peut être que les primes de matchs sont pas assez conséquentes dans ces clubs. :-/
Et toi mérite tu ton salaire et ton 13 ° mois ?.....allez je ne te répondrais plus , mais remets toi en question car je vois que tu as réussi à énerver Merine , et sa il fallais le faire...bye. :tusors:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Don diego a écrit : 29 avr. 2022 10:45 Mercato - Des Titis du PSG refuseraient d'être prêtés en Ligue 2 ou Ligue 1 ©Iconsport
MERCATOMercato –
Ces dernières années, les critiques envoyés au Paris Saint-Germain pour la gestion de ses jeunes sont récurrentes. C’est d’autant plus le cas cette saison, avec plusieurs Titis qui n’ont eu finalement que très peu de place dans les matchs professionnels alors qu’il y avait eu l’espoir de les voir jouer davantage. Alors on peut se dire qu’il manque des prêts. Ce vendredi, L’Equipe a évoqué la gestion de la formation au PSG avec une indication importante : certains jeunes refusent d’aller en Ligue 2 ou Ligue 1 car ils visent plus haut.

Certains, comme Teddy Alloh (Eupen, D1 belge) ou Thierno Baldé (Le Havre, L2), acceptent d’être prêtés dans des clubs et des divisions plus modestes.

Mais d’autres, convaincus d’appartenir à l’élite, déclinent les marques d’intérêt de clubs de Ligue 2 qu’ils ne jugent pas dignes de leur niveau, et préfèrent aller au terme de leur premier contrat pro ou de celui d’aspirant avant d’aller voir ailleurs. Bitshiabu ou Gharbi s’imaginent davantage dans des clubs comme Leipzig, Leverkusen, Séville ou la Fiorentina qu’au Havre, Sochaux, Dijon ou même des clubs de bas de tableau de Ligue 1. Ils repoussent alors cette perspective. »
Autant on peut reprocher au PSG leur gestion des jeunes autant ces jeunes semblent avoir pour beaucoup un gros boulard.
Il voient les jeunes qui réussissent à l’étranger sans regarder ceux qui se sont plantés.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 29 avr. 2022 11:33je vois que tu as réussi à énerver Merine , et sa il fallais le faire...bye. :tusors:
En fait, ton argument ne tient pas la route, sur ce point précis.
Mhac ne m'a pas énervé.
J'exprime simplement un désaccord avec lui. Ce qui est différent, il me semble, de la colère.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 29 avr. 2022 17:00
titanhac76 a écrit : 29 avr. 2022 11:33je vois que tu as réussi à énerver Merine , et sa il fallais le faire...bye. :tusors:
En fait, ton argument ne tient pas la route, sur ce point précis.
Mhac ne m'a pas énervé.
J'exprime simplement un désaccord avec lui. Ce qui est différent, il me semble, de la colère.
Tu as raison défends le , il critique en permanence et je n'en vois pas l'interet .
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

titanhac76 a écrit : 29 avr. 2022 11:33
mHACcauv a écrit : 29 avr. 2022 11:14 Peut être que les primes de matchs sont pas assez conséquentes dans ces clubs. :-/
Et toi mérite tu ton salaire et ton 13 ° mois ?.....allez je ne te répondrais plus , mais remets toi en question car je vois que tu as réussi à énerver Merine , et sa il fallais le faire...bye. :tusors:
Ne confonds pas le salaire et les primes mon petit !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 29 avr. 2022 17:09Tu as raison défends le , il critique en permanence et je n'en vois pas l'interet.
Encore une fois, tu te trompes sur ce que je dis.
En quoi je le défends?
Je viens de dire que je n'étais pas d'accord avec ce qu'il disait.
Ne pas faire une fixation sur quelqu'un, quel qu'il soit, ne signifie pas cautionner ce que cette personne dit.
Et ce n'est pas valable que pour Mhaccauv.
Quand je lis un message, je regarde le contenu, pas qui l'écrit.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

PLG annonce 6 à 8 arrivées pour l'an prochain et Touré déclare qu'il aimerait bien rester au club.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 29 avr. 2022 17:36
titanhac76 a écrit : 29 avr. 2022 17:09Tu as raison défends le , il critique en permanence et je n'en vois pas l'interet.
Encore une fois, tu te trompes sur ce que je dis.
En quoi je le défends?
Je viens de dire que je n'étais pas d'accord avec ce qu'il disait.
Ne pas faire une fixation sur quelqu'un, quel qu'il soit, ne signifie pas cautionner ce que cette personne dit.
Et ce n'est pas valable que pour Mhaccauv.
Quand je lis un message, je regarde le contenu, pas qui l'écrit.
C'est le problème de certains ici, ils regardent QUI écrit ! :pasdrole:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 29 avr. 2022 18:07
Merineferet a écrit : 29 avr. 2022 17:36
titanhac76 a écrit : 29 avr. 2022 17:09Tu as raison défends le , il critique en permanence et je n'en vois pas l'interet.
Encore une fois, tu te trompes sur ce que je dis.
En quoi je le défends?
Je viens de dire que je n'étais pas d'accord avec ce qu'il disait.
Ne pas faire une fixation sur quelqu'un, quel qu'il soit, ne signifie pas cautionner ce que cette personne dit.
Et ce n'est pas valable que pour Mhaccauv.
Quand je lis un message, je regarde le contenu, pas qui l'écrit.
C'est le problème de certains ici, ils regardent QUI écrit ! :pasdrole:
Pas du tout , tu est rarement positif avec le club mais passons , au sujet des primes de match tu auras remarqué la défense qui joue demain...et bien ces primes ils vont etre bien contents de la toucher .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 29 avr. 2022 18:07
Merineferet a écrit : 29 avr. 2022 17:36
titanhac76 a écrit : 29 avr. 2022 17:09Tu as raison défends le , il critique en permanence et je n'en vois pas l'interet.
Encore une fois, tu te trompes sur ce que je dis.
En quoi je le défends?
Je viens de dire que je n'étais pas d'accord avec ce qu'il disait.
Ne pas faire une fixation sur quelqu'un, quel qu'il soit, ne signifie pas cautionner ce que cette personne dit.
Et ce n'est pas valable que pour Mhaccauv.
Quand je lis un message, je regarde le contenu, pas qui l'écrit.
C'est le problème de certains ici, ils regardent QUI écrit ! :pasdrole:
L’hôpital qui se fout de la charité… :]
Répondre