Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Ben »

Vous vous attend(i)ez à quoi pour les recrues franchement ? Vous espérez Kalimuendo devant ? Faut remettre les pieds sur terre

Sinon bon feeling sur Operi, il a laissé un bon souvenir de son passage en ligue 2.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Ben a écrit : 29 juin 2022 18:31 Vous vous attend(i)ez à quoi pour les recrues franchement ? Vous espérez Kalimuendo devant ? Faut remettre les pieds sur terre
Le gars n'a pas encore joué sous nos couleurs qu'il est déjà remis en question par certains.

Accueillons positivement toutes nos recrues à venir, nous les jugerons sur le terrain au fil du temps.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Un autre commentaire:

Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Stealbox »

Bienvenue à Opéri!

C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens. Laissez lui vous exposer l’étendu de son talent.

Heureux de ce recrutement. Pertinent : L2 solide + aventure un peu plus haut. De plus c’est un investissement sur un plus long terme, ce n’est pas un énième prêt… Plutôt encourageant pour la suite du mercato.

Aller, cap sur la suite !
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Mombaerts »

Je suis relativement bien la ligue 2 mais son nom ne me dis pas grand chose...
Je préfère cent fois des noms de joueurs peu ou pas connu.ces joueurs la ont tout a prouvé au hac.

Bienvenu à lui
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

Solitaire a écrit : 29 juin 2022 14:15Le hac attend le transfert de issak pour recruter ou quoi
En fait, le club tournait la vidéo en ville (hier, vu le temps) et attendait d'avoir fait le montage pour annoncer la recrue ;-).
Au passage, images sympas d'Operi au Perrey. :ange:

Un nouvel hacman, donc, bienvenu, en lui souhaitant le meilleur.
Ne le connaissant pas, mouette and sea.

Pour ce qui est des datas, le logiciel, sur les critères barbe + cheveux avait sorti son nom, ainsi que celui de MBemba.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

C’est à la fin de l'opéra qu’on payera.....Opéri......welcome....et bon apéro !!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 29 juin 2022 14:37
mHACcauv a écrit : 29 juin 2022 14:01 Techniquement, le club est en déficit.
Tu as accès au compte ?
Tant bien même se serait le cas, la DNCG a interdit le Hac de recrutement ou a mis le Hac sous recrutement contrôlé ? Non

Ca veut dire que la DNCG fait confiance à Volpe pour ne pas faire n’importe quoi et tout ce qui leur importe c’est que les finances soit correctes en juin 2023. Si le club reçoit une nouvelle entrée d’argent par une vente ou une entrée dans le capital les dépenses seront amortis.

Et je pense que Volpe est suffisamment grand pour savoir s’il peut prendre ce risque ou non sachant pertinemment qu’il devra couvrir de sa poche ses dépenses si jamais ça capote.
J'ai pas dit le contraire pépère .... tjrs à t'exciter quand on dit qqchose !!!

Le club est en déficit, fait pas l'étonné.
La vente de Touré comblera se déficit, et/ou permettra les dépenses à venir, c'est juste que c'est bien VV qui est passé devant la DNCG et qui a du remettre des € dans le club.
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Stealbox »

titanhac76 a écrit : 29 juin 2022 19:02 C’est à la fin de l'opéra qu’on payera.....Opéri......welcome....et bon apéro !!!
Oui en espérant qu’il n’ai pas besoin bientôt d’être Opéré
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Fredisdead »

Je ne connais pas le joueur mais en tout cas recrutement très intéressant.
En espérant que ça marche pour lui et pour nous.
Bienvenue
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mercato été 2022/2023

Message par margottin »

Si quelqu' un peut lui trouver un logement au Perrey?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 29 juin 2022 19:26
Meven a écrit : 29 juin 2022 14:37
mHACcauv a écrit : 29 juin 2022 14:01 Techniquement, le club est en déficit.
Tu as accès au compte ?
Tant bien même se serait le cas, la DNCG a interdit le Hac de recrutement ou a mis le Hac sous recrutement contrôlé ? Non

Ca veut dire que la DNCG fait confiance à Volpe pour ne pas faire n’importe quoi et tout ce qui leur importe c’est que les finances soit correctes en juin 2023. Si le club reçoit une nouvelle entrée d’argent par une vente ou une entrée dans le capital les dépenses seront amortis.

Et je pense que Volpe est suffisamment grand pour savoir s’il peut prendre ce risque ou non sachant pertinemment qu’il devra couvrir de sa poche ses dépenses si jamais ça capote.
J'ai pas dit le contraire pépère .... tjrs à t'exciter quand on dit qqchose !!!

Le club est en déficit, fait pas l'étonné.
La vente de Touré comblera se déficit, et/ou permettra les dépenses à venir, c'est juste que c'est bien VV qui est passé devant la DNCG et qui a du remettre des € dans le club.
A quel moment je m’excite ?

Tu es bien informé sur le fait que Volpe ait du remettre de l’argent dans le club mais de toute façon qu’est ce que ça change à ce que j’expliquais ?

A la base l’explication était que vu que le club était en passe d’être racheté ou du moins d’avoir une nouvelle entrée dans le capital Volpe pouvait se permettre d’être un peu plus dépensier cet été d’un commun accord avec le possible futur actionnaire.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »

Opéri c'est franchement pas mal ! Hâte de voir la suite.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Fredisdead »

Meven a écrit : 29 juin 2022 18:23
Wilkinson a écrit : 29 juin 2022 18:17 Quelqu'un le connait ?!! Tout cela pour ça...
Franchement cela ne fait pas rêver, sa fiche sur le site Tranfermarkt est loin d'être élogieuse (je ne sais pas sur quelles data ils se sont appuyées), espérons qu'il fasse mentir les chiffres car les noms évoqués du temps de PLG donnaient plus confiance.
Transfermarkt n’est pas vraiment un site de data.
Va sur SofaScore tu verras qu’il est plutôt bien noté. Parmi les joueurs de Châteauroux avec la meilleure moyenne.

Sinon:



Je ne connaissais pas sofascore mais c'est incroyablement complet !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

Après la filière turque, la filière Belge🤣... et quelques saisons chez les hannetons😬🤔...
🤣évidemment de la blague.
Bienvenue Opéri😉 , viens tout péter !

Allez LE HAC!
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Bienvenue à Opéri.
Son profil semble coller parfaitement à ce qu'Elsner tente de mettre en place. Un jeu poussé vers l'avant avec du rythme.
Merineferet a écrit : 29 juin 2022 18:58 Pour ce qui est des datas, le logiciel, sur les critères barbe + cheveux avait sorti son nom, ainsi que celui de MBemba.
Arrête... De dos au début j'ai cru que c'était encore Moussadek. :gene: :hehe: :]
"Deja, your head!" :hehe:
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Nico76730 »

Très content de cette première recrue. Place au terrain pour en juger maintenant.

Toutefois, je rejoins beaucoup de gens de ce forum : certains s'attendaient à quoi ? Un joueur cadre de niveau ligue 1 ?? On est en ligue 2 les gars... C'est en tout cas très cohérent : un joueur d'expérience en ligue 2 (deux vraies bonnes saisons, dont une qui lui a permis de voir plus haut, avec des clubs comme Saint-Etienne ou Angers qui avaient des vus sur lui... et finalement il part à La Gantoise, y'a pire comme club !)

Sur une saison là bas, il fait 16 matchs, dont 6 en tant que titulaire, et 3 matchs en conférence League.... Si on est pas content d'avoir ce type de joueur, il nous faut quoi ? Les quelques critiques sur lui sont... toutes positives (que ce soit Caen, Chateauroux, et même La Gantoise ou les critiques étaient très positives à son arrivée. Je n'ai rien vu de négatif... il a sans doute juste pas réussi à s'imposer dans une équipe compétitive ! Rien d'alarmant).

On voit d'ailleurs bien l'intérêt de la Data ici. Joueur libre, profil offensif, bonne réussite en centre et en passe dans la surface, expérience de ligue 2, manque de temps de jeu sur une équipe d'un calibre bien supérieur... C'est totalement cohérent. Profil cohérent aussi avec ce que recherche Elsner.

Je me dis d'ailleurs qu'à droite, avec Saël, profil également très offensif, si il confirme, on a peut être déjà nos deux latéraux.... À voir si ça mérite pas un petit complément à droite... Ce sera d'ailleurs intéressant pour Wahib d'avoir de la concurrence sur son poste, il est loin d'être mauvais est obligera sûrement Opéri à ne pas se laisser aller... (Wahib profil plus défensif sera sans doute moins apprécié... ou changement de poste ?).

Si on fait exception de la faute de Com de Bodmer sur RMC, on nous avait promis une, voir deux recrues d'ici mercredi... on a finalement une recrue et demi : la signature de Logbo, l'arrivée de Opéri.

En défense, si par chance on conserve Mayembo, on est quai-complet. Place au milieu de terrain ou le chantier est colossal (perte de Abdelli, Bonnet, Fontaine) et l'attaque ("perte" d'Abline...).
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Clément »

En défense il y aura quasi sur une recrue a droite, et un DC supplementaire si Touré part.

*Pour Opéri c'est le meme agent que Cornette et Gibaud (et de ivanusec aussi ???) donc finalement ca a peut être réseauter aussi un peu. Je pense que c'etait une recrue qu'aurait pu faire PLG, un joueur qui sort d'une saison ou il n'a pas joué beaucoup dans un club ou il n'avait pas le niveau pour y évoluer.

On va voir ce qu'il donne au HAC. Je suis pas forcément convaincu d'emblée mais ça peut être un bon petit joueur de ligue 2, il a une bonne qualité de projection et de centre et dans le projet elsner cest un bon profil. Pas forcément le genre de mec qui va nous manquer quand il sera suspendu mais je pense qu'il fera le taf.

Niveau potentiel j'ai quelques doute par contre. Mais bon on est pas en ligue 1, et il a 72 matchs de ligue 2 son experience va nous faire du bien

Edit cest aussi l'agent de Brayann Perreira qu'on devrait donc voir debarquer bientot :hehe:
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Ben »

Aujourd'hui 1 agent/agence couvre des dizaines de joueurs donc logiquement tu retrouves des réseaux assez facilement.

Tant que ça tombe pas dans le "caser pour caser" et que ça reste dans l'intérêt premier du club pourquoi pas
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Yazkaw »

Après les arrivées en défense de moussadek et operi, il faut maintenant renforcer en priorité 3 postes : notre milieu de terrain central, le poste d'ailier et l'attaquant.

Luka Elsner a parlé de joueurs performeurs, donc de joueurs qui sortent d'une grosse saison, prêt à enchaîner aussitôt.

En ligue 2 il y a Bilal boutobba ailier de Niort (il lui reste 1 ans de contrat) et Arnaud lusamba milieu central d'Amiens (libre) qui peuvent correspondre...Pour l'attaquant j'ai hâte de voir les idées de Bodmer, car il est très compliqué de trouver un buteur sur le marché actuellement.
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Répondre