Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Deco »

8 M tu t'emballes je pense.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

HACISBACK a écrit : 30 avr. 2022 19:58

À 8M +% à la revente, je ne dis pas non. Fin de contrat la saison prochaine et pas non plus indiscutable.
Oui je suis de ton avis.
Lesage22
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 06 avr. 2022 20:41

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Lesage22 »

Ça va se finir a 2-3M€ + % a la revente.
Après si ça peut nous permettre de nous renforcer sur d'autres postes je dis pas non
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Lesage22 a écrit : 30 avr. 2022 21:18 Ça va se finir a 2-3M€ + % a la revente.
Après si ça peut nous permettre de nous renforcer sur d'autres postes je dis pas non
Cela tombe dans la tirelire à Volpe et l'argent ne ressort pas. :jongle:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Et puis visiblement, sa valeur marchande serait de 3M. Alors espérer plus du double... Ca c'est si les clubs surenchérissent pour l'avoir.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 30 avr. 2022 21:29
Lesage22 a écrit : 30 avr. 2022 21:18 Ça va se finir a 2-3M€ + % a la revente.
Après si ça peut nous permettre de nous renforcer sur d'autres postes je dis pas non
Cela tombe dans la tirelire à Volpe et l'argent ne ressort pas. :jongle:
Tu me fais penser aux gars qui comprennent pas qu'on verse des dividendes à des actionnaires, alors que sans actionnaires, il n'y a pas d'entreprise ; et sans entreprise pas de boulot.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 30 avr. 2022 18:09
Dans ta vie tu es toujours à tout mélanger les choses et les dires des gens ?

Que vient faire mon salaire dans l'histoire ???

C'est quoi le rapport entre mon salaire et ce que je pense de la médiocrité du club dans lequel il s'enfonce (et je ne parle pas de CETTE année en particulier et de la soupe que nous sert TON Paulo depuis des années !!)

C'est juste qu'a vous lire, vous n'avez finalement rien à dire et aucuns reproches, "c'est ainsi la vie du club, on prend ce que l'on nous donne , superbe 6ème place finalement, on a kiffé la saison, de toute façon, on peut pas avoir mieux, les mecs ont tout donné" ... et dès que quelqu'un (moi ou un autre) dit ce qu'il pense, ça ne vous convient pas ... c'est bien que ça vous convient et vous que vous satisfaisez bien de la soupe qu'on nous sert.
Et quand on n'est pas content, il faut de toute façon aller supporter un autre club .... LA BLAGUE !

Allez faites comme moi, {Option dans votre profil, Membres ignorés, et vous cochez la case} .... ça vous évitera de me lire, c'est fait de mon coté !!!
Car tu gonfles à passer ton temps à réduire nos propos à “vous vous contentez de la médiocrité” nous faisant bien comprendre que toi ce n’est pas le cas.

Et je ne vais pas m’amuser à chercher ton post où tu insinues que dans notre vie on doit aussi être le genre de personne à se contenter de la médiocrité.

Tu n’as toujours pas compris que oui on considère que finir sixième avec notre effectif ça n’a rien à voir avec finir sixième avec l’effectif et les moyens d’Auxerre ou ceux de Toulouse.

Si les féminines terminaient sixième je serais bien moins indulgent car pour les féminines on est l’une des équipes avec les plus gros moyens et on revient de D1.

Si demain je prends l’avion et que l’avion atterri brutalement je ne vais clairement pas applaudir le pilote. Parcontre si j’apprends que l’avion a connu des avaries pendant le vol et qu’il a fini avec un seul moteur bien oui dans ce cas je vais davantage applaudir le pilote et le remercier d’être encore en vie.

Oui finir sixième et ne pas jouer le maintien avec les moyens qui sont les nôtres et avec le bordel monstre qu’il existe en interne (et ce qu’on a appris cette semaine est sûrement la partie visible de l’iceberg) je n’irais pas jusqu’à dire que c’est un petit exploit mais presque.
Donc non je ne saute pas de joie de finir sixième avec une énième saison sans émotion cependant je suis ravi que le club n’ait pas encore pris le même chemin que Nancy.

Et si tu veux vraiment te plaindre de cette sixième place blâme celui qui a décidé de la politique d’austérité menée depuis deux ans. Blâme celui qui ne veut pas céder le club alors qu’il a reçu manifestement divers offres, ni même céder une partie de son capital.


Et non je ne masquerai pas les messages car je considère qu’en faisant cela on ne fait qu’encourager le biais de confirmation, le fait de privilégier uniquement les avis qui nous intéressent et qui vont dans notre sens donnant ainsi l’impression que tout le monde pense comme nous. Et ce n’est pas la conception que j’ai d’un debat.
Modifié en dernier par Meven le 01 mai 2022 05:40, modifié 12 fois.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »

Bioubz a écrit : 30 avr. 2022 21:47 Et puis visiblement, sa valeur marchande serait de 3M. Alors espérer plus du double... Ca c'est si les clubs surenchérissent pour l'avoir.
Les jeunes joueurs sont souvent sous-valorisés sur transfermarkt. Lille avait proposé 5 ou 6M de mémoire. C'est un très jeune au gabarit impressionnant et avec un gros potentiel.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 30 avr. 2022 22:10 Si demain je prends l’avion et que l’avion atterri brutalement je ne vais clairement pas applaudir le pilote. Parcontre si j’apprends que l’avion a connu des avaries pendant le vol et qu’il a fini avec un seul moteur bien oui dans ce cas je vais davantage applaudir le pilote et le remercier d’être encore en vie
Le souci est qu'avec le pilote LeGuen on atterit toujours en Ligue 2.
Par contre si on atterit brutalement en Ligue 1 j'applaudis le pilote LeGuen.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 30 avr. 2022 21:49 Tu me fais penser aux gars qui comprennent pas qu'on verse des dividendes à des actionnaires, alors que sans actionnaires, il n'y a pas d'entreprise ; et sans entreprise pas de boulot.
Une entreprise à obligatoirement des actionnaires..... :nonon:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Thibault a écrit : 30 avr. 2022 18:47 Si quelqu'un peut m'eclairer, ça devient quoi un Forum sur lequel plus personne ne va voir les messages de tous ceux qui publient.
P.S. merci à tous ceux qui ne m'ont pas (encore) bloqué
Je ne comprends pas non plus l’intérêt. C’est un peu comme les personnes qui sur les réseaux sociaux ne suivent et lisent ou écoutent que les personnes ayant les mêmes sensibilités politiques mais qui ensuite sont étonnées pendant les élections de voir qu’une bonne partie des français n’ont pas voté comme eux (et c’est vrai pour tous les bords politiques).
Modifié en dernier par Meven le 30 avr. 2022 22:58, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 30 avr. 2022 22:19
Meven a écrit : 30 avr. 2022 22:10 Si demain je prends l’avion et que l’avion atterri brutalement je ne vais clairement pas applaudir le pilote. Parcontre si j’apprends que l’avion a connu des avaries pendant le vol et qu’il a fini avec un seul moteur bien oui dans ce cas je vais davantage applaudir le pilote et le remercier d’être encore en vie
Le souci est qu'avec le pilote LeGuen on atterit toujours en Ligue 2.
Par contre si on atterit brutalement en Ligue 1 j'applaudis le pilote LeGuen.
Je préfère atterrir sur une piste d’atterrissage de fortune que de m’écraser.

Tu n’as toujours pas compris que pour nombreux supporters avec un autre entraîneur on se serait peut être déjà écrasé (comme Nancy) et qu’on considères que les supporters comme toi un peu rêveurs.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Rodjor »

C'est vrai que quand on voit le jeu proposé par Nancy on peut se considérer au-dessus, ça réconforte de dire ça. :]
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 30 avr. 2022 22:19
Meven a écrit : 30 avr. 2022 22:10 Si demain je prends l’avion et que l’avion atterri brutalement je ne vais clairement pas applaudir le pilote. Parcontre si j’apprends que l’avion a connu des avaries pendant le vol et qu’il a fini avec un seul moteur bien oui dans ce cas je vais davantage applaudir le pilote et le remercier d’être encore en vie
Le souci est qu'avec le pilote LeGuen on atterit toujours en Ligue 2.
Par contre si on atterit brutalement en Ligue 1 j'applaudis le pilote LeGuen.
Garande à Dijon on lui à donné une F1...et il monte en L1 ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 30 avr. 2022 22:31 Je préfère atterrir sur une piste d’atterrissage de fortune que de m’écraser.
Tu n’as toujours pas compris que pour nombreux supporters avec un autre entraîneur on se serait peut être déjà écrasé (comme Nancy) et qu’on considères que les supporters comme toi un peu rêveurs.
Mon rêve est réalisable, Ajaccio est l'exemple parfait.
Pas trop l'habitude de me consoler en regardant pire situation.
Mais je n'ai rien compris et toi oui. :ange:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 485
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Don diego »

Dans l interview d après match d Ajaccio
On apprend par plg que wam a signé un contrat de 1 année + 2
Première recrue
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

fabrice13 a écrit : 01 mai 2022 09:45
Meven a écrit : 30 avr. 2022 22:31 Je préfère atterrir sur une piste d’atterrissage de fortune que de m’écraser.
Tu n’as toujours pas compris que pour nombreux supporters avec un autre entraîneur on se serait peut être déjà écrasé (comme Nancy) et qu’on considères que les supporters comme toi un peu rêveurs.
Mon rêve est réalisable, Ajaccio est l'exemple parfait.
Pas trop l'habitude de me consoler en regardant pire situation.
Mais je n'ai rien compris et toi oui. :ange:
C'est pourtant ce que certains font, pour se satisfaire de ce qu'on leur propose. :malin1:

"HEY OH !!! y a pire ailleurs !"
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Notre bon polo qui pense à 6 à 8 recrues alors qu'il a mis 30 mois à trouver un attaquant digne de ce nom pour 6 mois !!!!
Y'a du boulot !!!!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Rodjor »

Mouais mais maintenant il a peut-être des contacts sérieux. :o
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Paulo il veut tout faire lui même ... d'où son staff resserré, on voit le bilan.

Bon c'est vrai que ça lui permet de verrouiller SON poste, c'est indéboulonnable tellement ça couterait un bras (euh .... DEUX !!!)
Répondre