Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Don diego
National 2
National 2
Messages : 485
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Don diego »

Man City Mercato : Coach de Manchester City, Pep Guardiola lorgnerait du côté de la Ligue 2. Il s’intéresserait à un jeune du Havre.

À la lutte avec Liverpool en championnat et encore engagé en Ligue des champions, Manchester City peut encore réaliser le doublé. Du côté de la direction des Skyblues, l’heure est déjà à la préparation du prochain mercato. Le champion d’Angleterre en titre pourrait frapper un coup du côté de la Ligue 2 cet été. RMC Sport assure que le leader de Premier League s’intéresse à Ilyes Benlebsir. Âgé de 17 ans, il évolue au poste de milieu défensif avec les U19 du Havre AC. Bien qu’il n’ait pas encore étrenné le maillot de l’équipe première, le jeune milieu intéresse déjà d’autres clubs européens. Mais les Cityzens entendent écarter la concurrence dans ce dossier.

Déjà une offre de City pour la pépite du HAC ?
La radio assure que Manchester City est déjà à l’action pour le transfert d’Ilyes Benlebsir. La source révèle ainsi que le club anglais aurait formulé une première offre à hauteur de 700 000 euros pour la pépite du Havre AC. Mais celle-ci aurait été déboutée par le club normand. Le pensionnaire de Ligue 2 aurait rejeté cette proposition mancunienne. Il attendrait davantage pour lâcher leur pépite. À défaut, Paul Le Guen voudrait conserver son jeune milieu afin de le voir progresser. S’agissant du principal concerné, également courtisé par des clubs français et espagnols, il n’aurait pas encore tranché pour son futur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Don diego a écrit : 01 mai 2022 10:07 Man City Mercato : Coach de Manchester City, Pep Guardiola lorgnerait du côté de la Ligue 2. Il s’intéresserait à un jeune du Havre.

À la lutte avec Liverpool en championnat et encore engagé en Ligue des champions, Manchester City peut encore réaliser le doublé. Du côté de la direction des Skyblues, l’heure est déjà à la préparation du prochain mercato. Le champion d’Angleterre en titre pourrait frapper un coup du côté de la Ligue 2 cet été. RMC Sport assure que le leader de Premier League s’intéresse à Ilyes Benlebsir. Âgé de 17 ans, il évolue au poste de milieu défensif avec les U19 du Havre AC. Bien qu’il n’ait pas encore étrenné le maillot de l’équipe première, le jeune milieu intéresse déjà d’autres clubs européens. Mais les Cityzens entendent écarter la concurrence dans ce dossier.

Déjà une offre de City pour la pépite du HAC ?
La radio assure que Manchester City est déjà à l’action pour le transfert d’Ilyes Benlebsir. La source révèle ainsi que le club anglais aurait formulé une première offre à hauteur de 700 000 euros pour la pépite du Havre AC. Mais celle-ci aurait été déboutée par le club normand. Le pensionnaire de Ligue 2 aurait rejeté cette proposition mancunienne. Il attendrait davantage pour lâcher leur pépite. À défaut, Paul Le Guen voudrait conserver son jeune milieu afin de le voir progresser. S’agissant du principal concerné, également courtisé par des clubs français et espagnols, il n’aurait pas encore tranché pour son futur.
Tout va encore dépendre de son entourage , s'ils veulent faire , ou non , monter les enchères...après City à l'avantage de pouvoir le preter à Troyes.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 01 mai 2022 09:54C'est pourtant ce que certains font, pour se satisfaire de ce qu'on leur propose. :malin1:

"HEY OH !!! y a pire ailleurs !"
Après, cela n'a pas que des aspects négatifs.
Cela permet aussi de relativiser nos jérémiades.
Comme dit Sylvain Tesson, "La France est un paradis peuplé de gens qui se croient vivre en enfer".
Peut-être qu'on peut trouver un état d'esprit entre "le hac, tout va bien dans le meilleur des mondes" et "le hac, au secours, tout va mal".
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 01 mai 2022 12:10
mHACcauv a écrit : 01 mai 2022 09:54C'est pourtant ce que certains font, pour se satisfaire de ce qu'on leur propose. :malin1:

"HEY OH !!! y a pire ailleurs !"
Après, cela n'a pas que des aspects négatifs.
Cela permet aussi de relativiser nos jérémiades.
Comme dit Sylvain Tesson, "La France est un paradis peuplé de gens qui se croient vivre en enfer".
Peut-être qu'on peut trouver un état d'esprit entre "le hac, tout va bien dans le meilleur des mondes" et "le hac, au secours, tout va mal".
J'ai passé ma vie à voyager , moitié en France et l'autre à l'étranger , et oui nous sommes des donneurs de leçons qui croyons etres malheureux.....certains devraient sortir le dimanche.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 01 mai 2022 12:10 Comme dit Sylvain Tesson, "La France est un paradis peuplé de gens qui se croient vivre en enfer".
Peut-être qu'on peut trouver un état d'esprit entre "le hac, tout va bien dans le meilleur des mondes" et "le hac, au secours, tout va mal".
Sylvain à beaucoup voyagé et quand on voyage on est content de partir et de revenir aussi.
Pour notre hac il suffirait de peu , un engouement chez les joueurs, un amour du maillot, des hacmen concernés et fiers et nous serions les plus heureux supporters.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Ce que mHACauv ne veut pas comprendre c'est que meme si je ne suis pas content des résultats le foot est ainsi fais que quand tu rates ton recrutement et bien il faut l'assumer toutes la saison et que tu auras beau trépigner sa ne changeras rien.Les joueurs VV l'est à donné à "la tanche" mais comme il étais "bidon" il n'en à rien fais...la suite vous la connaissez.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 01 mai 2022 09:45
Meven a écrit : 30 avr. 2022 22:31 Je préfère atterrir sur une piste d’atterrissage de fortune que de m’écraser.
Tu n’as toujours pas compris que pour nombreux supporters avec un autre entraîneur on se serait peut être déjà écrasé (comme Nancy) et qu’on considères que les supporters comme toi un peu rêveurs.
Mon rêve est réalisable, Ajaccio est l'exemple parfait.
Pas trop l'habitude de me consoler en regardant pire situation.
Mais je n'ai rien compris et toi oui. :ange:
Oui et à Ajaccio ils ont un entraîneur qui est là depuis huit ans. Tu es prêt à donner encore cinq ans à Le Guen pour faire monter Le Hac ? :]
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 01 mai 2022 09:54
fabrice13 a écrit : 01 mai 2022 09:45
Meven a écrit : 30 avr. 2022 22:31 Je préfère atterrir sur une piste d’atterrissage de fortune que de m’écraser.
Tu n’as toujours pas compris que pour nombreux supporters avec un autre entraîneur on se serait peut être déjà écrasé (comme Nancy) et qu’on considères que les supporters comme toi un peu rêveurs.
Mon rêve est réalisable, Ajaccio est l'exemple parfait.
Pas trop l'habitude de me consoler en regardant pire situation.
Mais je n'ai rien compris et toi oui. :ange:
C'est pourtant ce que certains font, pour se satisfaire de ce qu'on leur propose. :malin1:

"HEY OH !!! y a pire ailleurs !"
Non il y a juste des personnes lucides et d’autres qui ne veulent surtout pas retirer leurs œillères.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 01 mai 2022 12:10
mHACcauv a écrit : 01 mai 2022 09:54C'est pourtant ce que certains font, pour se satisfaire de ce qu'on leur propose. :malin1:

"HEY OH !!! y a pire ailleurs !"
Après, cela n'a pas que des aspects négatifs.
Cela permet aussi de relativiser nos jérémiades.
Comme dit Sylvain Tesson, "La France est un paradis peuplé de gens qui se croient vivre en enfer".
Peut-être qu'on peut trouver un état d'esprit entre "le hac, tout va bien dans le meilleur des mondes" et "le hac, au secours, tout va mal".
Je fais effectivement parti de ceux qui considèrent que dans la vie il y a plus grave que de voir son équipe de cœur encore en L2.

Clairement la situation du Hac ne me satisfait pas mais je considère surtout que si on en est là c’est davantage à cause de la direction qu’à cause de l’entraîneur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 01 mai 2022 12:24
Merineferet a écrit : 01 mai 2022 12:10
mHACcauv a écrit : 01 mai 2022 09:54C'est pourtant ce que certains font, pour se satisfaire de ce qu'on leur propose. :malin1:

"HEY OH !!! y a pire ailleurs !"
Après, cela n'a pas que des aspects négatifs.
Cela permet aussi de relativiser nos jérémiades.
Comme dit Sylvain Tesson, "La France est un paradis peuplé de gens qui se croient vivre en enfer".
Peut-être qu'on peut trouver un état d'esprit entre "le hac, tout va bien dans le meilleur des mondes" et "le hac, au secours, tout va mal".
J'ai passé ma vie à voyager , moitié en France et l'autre à l'étranger , et oui nous sommes des donneurs de leçons qui croyons etres malheureux.....certains devraient sortir le dimanche.
Je n’irais pas jusqu’à dire comme Tesson que la France est un paradis. Il y a de nombreuses choses pour lesquels je suis content de vivre au Canada et non en France et je pense qu’ils y a de nombreuses personnes en France qui ont de vrais problèmes. Cependant oui c’est une particularité bien française de râler pour un oui ou un non. Et je dirais qu’au pays de Caux peut être même plus qu’ailleurs.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 01 mai 2022 16:27Je n’irais pas jusqu’à dire comme Tesson que la France est un paradis. Il y a de nombreuses choses pour lesquels je suis content de vivre au Canada et non en France et je pense qu’ils y a de nombreuses personnes en France qui ont de vrais problèmes.
C'est bien évidemment une image.
Même dans un endroit exceptionnel, une personne malheureuse est malheureuse.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 01 mai 2022 17:50
Meven a écrit : 01 mai 2022 16:27Je n’irais pas jusqu’à dire comme Tesson que la France est un paradis. Il y a de nombreuses choses pour lesquels je suis content de vivre au Canada et non en France et je pense qu’ils y a de nombreuses personnes en France qui ont de vrais problèmes.
C'est bien évidemment une image.
Même dans un endroit exceptionnel, une personne malheureuse est malheureuse.
T’inquiète j’avais bien compris que c’était une image. J’ai dit cela simplement pour éviter qu’on me réponde que je suis à l’étranger et donc que j’ignore les problèmes qu’on peut rencontrer en France.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 01 mai 2022 17:50 C'est bien évidemment une image.
Même dans un endroit exceptionnel, une personne malheureuse est malheureuse.
On a tous une idée qui nous est propre pour trouver qu'un endroit est exceptionnel.
L'argent ne fait pas le bonheur.
Il vaut mieux avoir le soleil ☀ dans son coeur qu'au dessus de sa tête, les deux c'est bien aussi.
Etc etc....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Don diego a écrit : 01 mai 2022 09:51 Dans l interview d après match d Ajaccio
On apprend par plg que wam a signé un contrat de 1 année + 2
Première recrue
Non il a signé l’an passé. D’ici peu Le Guen décidera de lever ou non l’option pour les deux prochaines saisons.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Désireux de rajeunir l'effectif de l'OM, Pablo Longoria travaille cet été sur des prospects à fortes valeurs marchandes à l'avenir. C'est dans cet optique que l'Espagnol tente de boucler rapidement la signature du prometteur attaquant d'Angers Mohamed-Ali Cho. Le buteur de 18 ans n'est toutefois pas la seule piste des Olympiens sur les éléments en devenir.
L'OM et l'OL sur Isaak Touré

D'après Foot Mercato, l'OM regarde également du côté du Havre, l'ancien club de Steve Mandanda et Pape Gueye, dans l'espoir d'y réaliser un nouveau coup... Et c'est le prometteur Isaak Touré (19 ans), défenseur central de 2m04, qui a tapé dans l'oeil de Marseille.

Apparu à 15 reprises cette saison en Ligue 2 et pas très chaud à l'idée de prolonger son bail au delà de juin 2023, Isaak Touré promet d'être l'un des grands animateurs du Mercato d'été 2022 du club normand. Outre l'OM, l'OL, l'Eintracht Francfort et une demi-douzaine de clubs de Ligue 1 sont sur les rangs pour l'accueillir. Mise à prix ? 3 M€. Un dossier qu'il faudra suivre.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4404
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

Si on peut en tirer 3 M€ et des pourcentages à la revente par la suite, je suis preneur parce que malgré tout ce que tout le monde dit, il ne m'impressionne pas.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 02 mai 2022 16:27 Si on peut en tirer 3 M€ et des pourcentages à la revente par la suite, je suis preneur parce que malgré tout ce que tout le monde dit, il ne m'impressionne pas.
Ce seras plus...sa stature en fait un gros espoir.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 02 mai 2022 16:33
EXPAT95 a écrit : 02 mai 2022 16:27 Si on peut en tirer 3 M€ et des pourcentages à la revente par la suite, je suis preneur parce que malgré tout ce que tout le monde dit, il ne m'impressionne pas.
Ce seras plus...sa stature en fait un gros espoir.
Ben si c'est plus, je suis encore plus preneur ::d
Répondre