Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Mercato été 2022/2023

Message par chris4 »

Info maxifoot au sujet d un joueur géorgien qu il a conseillé a des clubs de ligue 1 et qui brille au Napoli...ou on apprend qu un défenseur était en contact avec le hac...

Les joueurs me consultent et je leur conseille d'aller dans des clubs où ils ont une chance de jouer. C'est du gagnant-gagnant pour eux et pour notre sélection. Ils doivent partir, souvent jeunes, pour grandir. Je connais bien la L1. Je sais que beaucoup peuvent passer dans notre championnat. Le Havre a failli signer notre défenseur Azarovi qui est finalement parti à l'Étoile Rouge de Belgrade. Tous ces préjugés en France m'échappent. D'autres clubs européens sont moins frileux", a rajouté Sagnol.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Abraxas76 »

chris4 a écrit : 23 sept. 2022 20:28 Info maxifoot au sujet d un joueur géorgien qu il a conseillé a des clubs de ligue 1 et qui brille au Napoli...ou on apprend qu un défenseur était en contact avec le hac...

Les joueurs me consultent et je leur conseille d'aller dans des clubs où ils ont une chance de jouer. C'est du gagnant-gagnant pour eux et pour notre sélection. Ils doivent partir, souvent jeunes, pour grandir. Je connais bien la L1. Je sais que beaucoup peuvent passer dans notre championnat. Le Havre a failli signer notre défenseur Azarovi qui est finalement parti à l'Étoile Rouge de Belgrade. Tous ces préjugés en France m'échappent. D'autres clubs européens sont moins frileux", a rajouté Sagnol.
j ai lu cela aussi, mais on n avait pas deja parlé a un moment de ce joueur ? (la flemme de relire le topic entier !!) Car j avais repondu qu on avait deja eu un georgien au hac en la personne de Guruli (qui avait fait une tres bonne 1ere saison chez nous)
En tout cas pas de regret pour le moment, sangante assure, Lloris est parfait. Mais c est le genre de recrue que je pensais voir au hac cette saison.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

Là où il n'y a pas de regret non plus, c'est avec Jung-Bin Park .... 1 match seulement avec Rodez, c'est pour dire le niveau.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Soumah devrait signer pro aujourd’hui.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 03 oct. 2022 15:04 Soumah devrait signer pro aujourd’hui.
Bonne nouvelle !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 23 sept. 2022 23:27
chris4 a écrit : 23 sept. 2022 20:28 Info maxifoot au sujet d un joueur géorgien qu il a conseillé a des clubs de ligue 1 et qui brille au Napoli...ou on apprend qu un défenseur était en contact avec le hac...

Les joueurs me consultent et je leur conseille d'aller dans des clubs où ils ont une chance de jouer. C'est du gagnant-gagnant pour eux et pour notre sélection. Ils doivent partir, souvent jeunes, pour grandir. Je connais bien la L1. Je sais que beaucoup peuvent passer dans notre championnat. Le Havre a failli signer notre défenseur Azarovi qui est finalement parti à l'Étoile Rouge de Belgrade. Tous ces préjugés en France m'échappent. D'autres clubs européens sont moins frileux", a rajouté Sagnol.
j ai lu cela aussi, mais on n avait pas deja parlé a un moment de ce joueur ? (la flemme de relire le topic entier !!) Car j avais repondu qu on avait deja eu un georgien au hac en la personne de Guruli (qui avait fait une tres bonne 1ere saison chez nous)
En tout cas pas de regret pour le moment, sangante assure, Lloris est parfait. Mais c est le genre de recrue que je pensais voir au hac cette saison.
Puisque tu en parles de Guruli , je m’en souviens très bien également comme d’un dribbleur fou qui parfois s’emmelait un peu les pinceaux , mais à part ça , il ne m’a pas laissé un grand souvenir, comme d’autres ...
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1147
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Cavégoal »

J'espère que Lens ne viendra pas refaire son marché au Havre en défense centrale....souvenir....
https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/ ... ees-790849
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Abraxas76 »

philippe31 a écrit : 03 oct. 2022 15:26
Abraxas76 a écrit : 23 sept. 2022 23:27
chris4 a écrit : 23 sept. 2022 20:28 Info maxifoot au sujet d un joueur géorgien qu il a conseillé a des clubs de ligue 1 et qui brille au Napoli...ou on apprend qu un défenseur était en contact avec le hac...

Les joueurs me consultent et je leur conseille d'aller dans des clubs où ils ont une chance de jouer. C'est du gagnant-gagnant pour eux et pour notre sélection. Ils doivent partir, souvent jeunes, pour grandir. Je connais bien la L1. Je sais que beaucoup peuvent passer dans notre championnat. Le Havre a failli signer notre défenseur Azarovi qui est finalement parti à l'Étoile Rouge de Belgrade. Tous ces préjugés en France m'échappent. D'autres clubs européens sont moins frileux", a rajouté Sagnol.
j ai lu cela aussi, mais on n avait pas deja parlé a un moment de ce joueur ? (la flemme de relire le topic entier !!) Car j avais repondu qu on avait deja eu un georgien au hac en la personne de Guruli (qui avait fait une tres bonne 1ere saison chez nous)
En tout cas pas de regret pour le moment, sangante assure, Lloris est parfait. Mais c est le genre de recrue que je pensais voir au hac cette saison.
Puisque tu en parles de Guruli , je m’en souviens très bien également comme d’un dribbleur fou qui parfois s’emmelait un peu les pinceaux , mais à part ça , il ne m’a pas laissé un grand souvenir, comme d’autres ...
Certainement pas le plus grand joueur qu on ai eu, mais il a marqué bcp de supporters havrais grace a sa lourde frappe. Techniquement il etait bon, capable de gestes "fous" comme tu dis mais ca mettait un peu de spectacle !
Mon seul regret et d avoir loupé un le hac/psg (vacances...) ou guruli marque un coup franc lointain face a lama.
Souvenir egalement d un doublé sur peno face a cannes par exemple, et d une frappe pourri face a nantes pour une victoire havraise (le nom du gardien nantais pourtant connu m echappe, c etait avant landreau)
L epoque ou l on recrutait pas mal de joueurs inconnus de l Est avec une certaine reussite.
Bien dommage d avoir stoppé
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

David Marraud pour le gardien nantais.
Une victoire 2-0 le 30 janvier 93, avec un deuxième but de Michel Rio.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Abraxas76 »

merci, la flemme de rechercher qui c etait sur le net :p
d ailleurs dans mes souvenirs, le hac etait mal placé et nantes en haut du tableau lors de cette rencontre.
J ai jamais trouvé tres bon ce gardien, d ailleurs sur le but de guruli, il n est pas net.
Et michel rio... un vrai distributeur de ballons, notre platini a nous (okok, aucun coup franc et bcp moins buteur, j admets !!!)
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Yazkaw »

http://africafootunited.com/espagne-tin ... que-prevu/

Si le hac souhaite un buteur au mercato d'hiver il nous le faudrait en prêt 6 mois avec option d'achat en cas de montée....bon je rêve un peu....
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Si le Hac prospecte en France pour le buteur il serait peut être intéressant de recruter le joueur en tant que joker pendant la trêve.
S’il s’agit d’un joueur en manque de temps de jeux, ce n’est pas les matchs de fin décembre qui vont changer la donne pour ce joueur.
Autant profiter de la trêve pour s’entraîner avec ses futurs coéquipiers.

Meme réflexion pour n’importe quel joueur libre.
Répondre