Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

chris4 a écrit : 24 juin 2022 11:48 Il ne faut non plus recruter pour recruter mais se renforcer, les changements récentes ont sans doute perturbés le process et ralenti les négociations. Ne soyez pas si impatients..

et puis on a toujours M Bemba :hehe:
Ah mais si il n'y à aucunes recrues avant lundi , mdr sa va partir dans tout les sens !!!!
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2022/2023

Message par robertllorens »

DOLOIS76 a écrit : 24 juin 2022 11:26 Bon bah voilà la reprise de l’entraînement et pas de nouvelles recrues.
On va se diriger vers une saison galère. On a déjà un retard par rapport à d’autres équipes PFC, CAEN, DIJON, METZ qui ont déjà un staff en place et déjà des arrivées. A la présentation ils annonçaient déjà des arrivées pour la reprise ce vendredi. Et toujours rien ….. :/
Allez le HAC.
Toutes les équipes que tu cites (hormis Metz qui repart avec son cf, la filière sénégalaise et son super agent), ont surtout une ossature déjà établie, il ne reparte pas de zéro, ils font des ajustements par ce mercato. Donc, ils ont plutôt 18 mois d'avance...Tu connais la fable du lapin et de la tortue.

Rassures toi, le lapin a lancé sa course, les premiers lapereaux vont sortir du trou rapidement, maintenant l'avenir nous dira si le lapin a réécrit la fable.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Mercato été 2022/2023

Message par KrozArMor76 »

Paris ne s'est pas fait en un jour, et le Hac version 2022/2023 n'est pas parti pour aller plus vite...🤔
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Nounouche »

On serai sur Brayan Perreira de Lens. J'ai vu sur touiteur. Flemme de retrouver l'article.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Nounouche a écrit : 24 juin 2022 13:23 On serai sur Brayan Perreira de Lens. J'ai vu sur touiteur. Flemme de retrouver l'article.
Oui, c'était déjà le cas il y a 3 jours :
Bioubz a écrit : 21 juin 2022 13:49
Clément a écrit : 21 juin 2022 13:28

Peut être notre futur piston droit ?

Les lensois en parle comme un joueur avec un très gros potentiel mais aussi quelques lacunes dans le mental.

A voir en tous cas c’est intéressant comme profil, et libre


La piste est peut-être encore chaude.
"Deja, your head!" :hehe:
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Nounouche »

J'aurais dû faire plus attention à la date désolé. J'ai vu ça que ce matin.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Nounouche a écrit : 24 juin 2022 13:29 J'aurais dû faire plus attention à la date désolé. J'ai vu ça que ce matin.
Pas de souci. Ca permet de relancer la discussion sur son cas.
Etant à l'Euro (1/2 finale contre l'Italie ajd à 17h30), il va peut-être attendre la fin pour choisir son nouveau club.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Mercato été 2022/2023

Message par chris4 »

vivement qu'ils signent je commence à paniquer grave, je transpire, je suis en manque,j'ai ai besoin... il me faut des recrues et vite ::d :hehe:
Don diego
National 2
National 2
Messages : 485
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Don diego »

Donc la nouvelle direction de recrutement
Récupère des dossiers de l ancienne cellule de recrutement
C est pas idiot tout ça
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Du réchauffé. Dans une dizaine de jours ils vont nous apprendre que le Hac a changé de staff.

Si on pouvait éviter les articles de sites du type sport.fr.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Don diego a écrit : 24 juin 2022 15:06
Donc la nouvelle direction de recrutement
Récupère des dossiers de l ancienne cellule de recrutement
C est pas idiot tout ça
Non ce site reprend juste un article de Ouest France qui date d’il y a dix jours.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 485
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Don diego »

Meven a écrit : 24 juin 2022 15:12
Don diego a écrit : 24 juin 2022 15:06
Donc la nouvelle direction de recrutement
Récupère des dossiers de l ancienne cellule de recrutement
C est pas idiot tout ça
Non ce site reprend juste un article de Ouest France qui date d’il y a dix jours.
Ah ok merci
Je disais aussi
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

robertllorens a écrit : 24 juin 2022 12:36
DOLOIS76 a écrit : 24 juin 2022 11:26 Bon bah voilà la reprise de l’entraînement et pas de nouvelles recrues.
On va se diriger vers une saison galère. On a déjà un retard par rapport à d’autres équipes PFC, CAEN, DIJON, METZ qui ont déjà un staff en place et déjà des arrivées. A la présentation ils annonçaient déjà des arrivées pour la reprise ce vendredi. Et toujours rien ….. :/
Allez le HAC.
Toutes les équipes que tu cites (hormis Metz qui repart avec son cf, la filière sénégalaise et son super agent), ont surtout une ossature déjà établie, il ne reparte pas de zéro, ils font des ajustements par ce mercato. Donc, ils ont plutôt 18 mois d'avance...Tu connais la fable du lapin et de la tortue.

Rassures toi, le lapin a lancé sa course, les premiers lapereaux vont sortir du trou rapidement, maintenant l'avenir nous dira si le lapin a réécrit la fable.
Ce qui m’inquiète de mon côté c’est le choix du préparateur physique. On l’a vu par le passé même des entraîneurs expérimentés comme Mombaerts ou Bradley se sont plantés sur la préparation physique lors de l’intersaison.

Le préparateur physique de Le Guen faisait également du très bon boulot a priori et là on compte s’en séparer manifestement.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Clément »

D'après ce que j'ai compris les prêts des jeunes rennais etaient conditionné a la présence de PLG au club.
Il n'y a pas que ces dossier qui sont tombé a l'eau d'ailleurs
Donc je crois que ses pistes sont définitivement abandonnés. En off j'ai eu comfirmation que la piste pereira etait credible, mais on est pas les seuls sur le club et de gros club de ligue 2 le veulent aussi.

A voir
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Fredisdead »

La vrai reprise étant lundi, rien ne presse pour le moment. Je préfère que l'on traîne un peu (j'ai bien dis un peu et pas mi août messieurs) et que l'on recrute bien plutôt que de se louper et que l'on en prenne pour 3 ans.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2022/2023

Message par robertllorens »

Clément a écrit : 24 juin 2022 15:49 D'après ce que j'ai compris les prêts des jeunes rennais etaient conditionné a la présence de PLG au club.
Il n'y a pas que ces dossier qui sont tombé a l'eau d'ailleurs
Donc je crois que ses pistes sont définitivement abandonnés. En off j'ai eu comfirmation que la piste pereira etait credible, mais on est pas les seuls sur le club et de gros club de ligue 2 le veulent aussi.

A voir
Je crois que la moitié des clubs pro français (voir allemand) sont sur son dossier. Il est international, libre par sa volonté et une denrée rare comme latéral droit (là, tous les scouts sont au parfum de sa situation contractuelle). Il a l'avantage de défendre tout en ayant une bonne qualité de centre et de dédoublement. C'est très bien, moins mature mais dans la lignée du prêt de Thierno Balde.

Une fois passée l'info, avec Nseke (2005) qui a déjà tout de Brayann (2003), je ne vois pas l'intérêt d'encombrer l'espace d'un prospect par un autre. D'ailleurs son agent (Gibaud, Cornette et tutti quanti) aura surement la même réflexion, il a tout intérêt à privilégier un autre projet si on lui met un prospect XXL dans les pattes. *

Si la sagesse lui amène à signer en Ligue 2 (jouer pour progresser est une bonne décision), c'est pour être titulaire...avec Kumbedi Nseke, c'est pas gagné sur le court terme.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2022/2023

Message par robertllorens »

Fredisdead a écrit : 24 juin 2022 17:18 La vrai reprise étant lundi, rien ne presse pour le moment. Je préfère que l'on traîne un peu (j'ai bien dis un peu et pas mi août messieurs) et que l'on recrute bien plutôt que de se louper et que l'on en prenne pour 3 ans.
C'est déjà pas super respectueux de faire les présentations de mariage sans avoir prononcer le divorce. Un report de la reprise à lundi aurait arrangé tout le monde en clarifiant toutes les situations. Là, je pense aux adjoints de PLG, c'est jamais sympa de faire tes cartons avec ton successeur en attente dans le couloir.

En plus, Elsner ne peut pas avoir de rôle officiel avant samedi, en réponse au échéance juridique, il faut respecter les 8 jours de PLG (officiellement, la réunion préalable à un licenciement a eu lieu jeudi dernier; mais j'ai un peu petit doute) et puis à la "reprise", tu as toujours 2/3 jours de tests pour faire un point zéro avec les joueurs. Leur état de forme individuelle conditionne le programme de préparation physique personnalisé (bon là, il n'y a pas de staff désigné).

Dans le rayon mercato, tu auras des accords rapidement en gage de bonne conduite pour les supporters et en gage de tout amitié avec les agents. Ils ont besoin de faire voeux d'allégeance
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Old klan 76 »

Non mais j'ai pas dit qu'il fallait recruter vite et n'importe comment, j'ai juste dit en résumé de ne pas recruter fin août.

Sinon pour tchaouna, il doit y avoir d 'autre club dessus, j'ai vu ses matchs de l'euro il est excellent. Serai heureux qu'il vienne mais j'y crois pas.

Bonnet à qrm... c était prévisible.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
daveg1980
National 3
National 3
Messages : 145
Enregistré le : 23 juil. 2021 09:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par daveg1980 »

Pierre Gibaud s'en est allé maintenant, il l'a annoncé sur sa story Instagram
:echarpe1:
Répondre