Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par broke11 »

mHACcauv a écrit : 07 sept. 2022 09:12Avec son discours de chartier .... "Vincent nous a laisser L'OSEILLE !!!" Franchement ... 8/ 8/ 8/
Pour le coup, je suis assez d'accord avec ca, j'ai trouve parfois son language plus que familier, ca n'enleve rien au fond du discours mais assez etonne de la prose.
Faudrait lui dire aussi a notre parisien de president que chez nous on dit Bezots, pas gamins. Ca ne fait pas avancer le debat mais ca me fait du bien.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

De toutes façons, il a un peu un passé de marchand de Tapis . Il a travaillé pour CFOOT et MEDIAPRO, deux bides de la ligue et son discours de charretier ( Voire de voyou) ne me revient pas trop.
Contrairement à Bodmer et Elsner, je me demande quel crédit on peut lui apporter.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Rodjor »

mHACcauv a écrit : 07 sept. 2022 09:12Avec son discours de chartier .... "Vincent nous a laisser L'OSEILLE !!!" Franchement ...
Il est parti avec l'oseille serait plus juste. :)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 08 sept. 2022 09:17 Il est parti avec l'oseille serait plus juste. :)
Pas vraiment ; je ne pense pas qu'il se soit enrichi sur le dos du hac.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 07 sept. 2022 09:37
EXPAT95 a écrit : 06 sept. 2022 23:22 Autant j'ai apprécié le discours de Bodmer, autant Roussier bof bof bof ; il ne m'inspire pas plus confiance que cela.
Pareil que expat95, Roussier ne m'inspire pas vraiment confiance, surtout lorsqu'il dit que VV leur a laissé le Budget qu'ils souhaitaient.
Pas vraiment dans les habitudes de VV tout ça ....Ca va bien parce que pour l'instant, on est a ce classement. Par contre si ca change, je serai curieux de réentendre son discours
Pourtant sous Tanchot la masse salariale a explosé. C’est davantage Wantiez qui a mis des stops à Le Guen et non Volpe.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 07 sept. 2022 16:44 Non mais laisse Rodjor, avec certains, on ne peut rien dire, rien avancer, faut surtout pas donner son avis (si il n'est pas en phase avec le sien) ;)
L’hôpital qui se fout de la charité.
Avec toi si on donne un avis qui n’est pas en phase avec le tien tu te permets de railler la personne et de faire comprendre qu’il faut être vraiment c… pour penser cela.

Au final ça revient au meme.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 07 sept. 2022 20:44 De toutes façons, il a un peu un passé de marchand de Tapis . Il a travaillé pour CFOOT et MEDIAPRO, deux bides de la ligue et son discours de charretier ( Voire de voyou) ne me revient pas trop.
Contrairement à Bodmer et Elsner, je me demande quel crédit on peut lui apporter.
Bodmer va trop dans les medias, Roussier a un langage de voyou.

J’ai l’impression que vous accordez trop d’importance à des choses qui n’en ont pas.
On est tout de même loin du phrasé de Nicolin, il ne faut pas pousser. Et ça n’a pas empêché Nicolin d’être un bon président.

Qu’est ce ça peut faire qu’il ait travaillé pour Mediapro ? Ce n’est pas lui qui était chargé de payer la ligue.
Momont et Bodmer aussi étaient de l’aventure Mediapro.
La chaîne telefoot était une chaîne de qualité qui a révélé plusieurs consultant de qualité qui aujourd’hui bossent sur Amazon et certains sur Camal.

Je dirais même que la chaîne telefoot est plutôt à mettre au crédit de Roussier, surtout qu’en plus il était très apprécié par les employés, ce qui n’est pas le cas de tous les patrons de chaîne.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 08 sept. 2022 13:27Pourtant sous Tanchot la masse salariale a explosé. C’est davantage Wantiez qui a mis des stops à Le Guen et non Volpe.
Mouais, enfin on ne sait pas trop qui a mis des stops ; Volpe il me paraît franc comme un âne qui recule et j'ai l'impression que les 2 autres ont avalé pas mal de couleuvres :-|
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 08 sept. 2022 14:52
Meven a écrit : 08 sept. 2022 13:27Pourtant sous Tanchot la masse salariale a explosé. C’est davantage Wantiez qui a mis des stops à Le Guen et non Volpe.
Mouais, enfin on ne sait pas trop qui a mis des stops ; Volpe il me paraît franc comme un âne qui recule et j'ai l'impression que les 2 autres ont avalé pas mal de couleuvres :-|
Et tu crois que Wantiez est mieux ?

Wantiez qui dément la réunion où il a averti Le Guen que c’était fini pour lui alors que cette réunion a bien eut lieu.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

Je n'ai pas dit que Wantiez était mieux, mais de là à savoir qui a coupé les vivres à Le Guen, je ne me risquerais pas à faire des paris.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 08 sept. 2022 15:20 Je n'ai pas dit que Wantiez était mieux, mais de là à savoir qui a coupé les vivres à Le Guen, je ne me risquerais pas à faire des paris.
Un truc m'échappe , le club est sain et malgrès tout sa ronchonne en permanence , tu m'explique ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 08 sept. 2022 15:20 Je n'ai pas dit que Wantiez était mieux, mais de là à savoir qui a coupé les vivres à Le Guen, je ne me risquerais pas à faire des paris.
Volpe a demandé de baisser la masse salariale de deux millions la saison passée donc oui il a mis des limites cependant Wantiez a aussi refusé de nombreux joueurs.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 08 sept. 2022 16:06
EXPAT95 a écrit : 08 sept. 2022 15:20 Je n'ai pas dit que Wantiez était mieux, mais de là à savoir qui a coupé les vivres à Le Guen, je ne me risquerais pas à faire des paris.
Un truc m'échappe , le club est sain et malgrès tout sa ronchonne en permanence , tu m'explique ?
Je répond à Meven qui réagissait par rapport à un de mes posts, pas plus compliqué que cela à comprendre, suffit de suivre les discussions :]
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 08 sept. 2022 16:35
titanhac76 a écrit : 08 sept. 2022 16:06
EXPAT95 a écrit : 08 sept. 2022 15:20 Je n'ai pas dit que Wantiez était mieux, mais de là à savoir qui a coupé les vivres à Le Guen, je ne me risquerais pas à faire des paris.
Un truc m'échappe , le club est sain et malgrès tout sa ronchonne en permanence , tu m'explique ?
Je répond à Meven qui réagissait par rapport à un de mes posts, pas plus compliqué que cela à comprendre, suffit de suivre les discussions :]
De plus, le club est sain : On a eu des ITW intéressantes, Ok, et alors ?
Quand Roussier me parle d’Oseille, ce langage me rend sceptique, moi.
On verra un peu plus tard dans la saison.
Le but n’est pas de ronchonner mais de rester prudent par rapport à ce qu’on nous raconte...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 08 sept. 2022 18:23Non vous critiquez en permanence avec de la suspiçion.....jamais content meme quand sa fonctionne ....sa m'agace mais en meme temps quoi raconter ?...alors sa bave !!!
Ben pense que tu veux et continue à t'agacer, pour ma part je continuerai à dire ce que je pense et tant pis si ça ne te plait pas. C'est le principe d'un forum de donner son avis et de le confronter aux autres.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 08 sept. 2022 18:38
titanhac76 a écrit : 08 sept. 2022 18:23Non vous critiquez en permanence avec de la suspiçion.....jamais content meme quand sa fonctionne ....sa m'agace mais en meme temps quoi raconter ?...alors sa bave !!!
Ben pense que tu veux et continue à t'agacer, pour ma part je continuerai à dire ce que je pense et tant pis si ça ne te plait pas. C'est le principe d'un forum de donner son avis et de le confronter aux autres.
Mais je ne t'inderdis pas de parler , de quel droit d'ailleurs ? , mais je suis étonné que des "pseudos-supporters" ? critiquent tout le temps...et ce n'est pas que mon avis !!!
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Mercato été 2022/2023

Message par *Yann* »

Ménage fait. Et encore on aurait pu en effacer davantage.
On arrête là. Le reste c'est en MP entre vous que ça se passe.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

*Yann* a écrit : 09 sept. 2022 08:49 Ménage fait. Et encore on aurait pu en effacer davantage.
On arrête là. Le reste c'est en MP entre vous que ça se passe.
Tu aurais pu faire le ménage jusqu'au bout et supprimer le message à l'origine de ces échanges violents et insultant pour ceux qui postent qui aiment leur club, il n'y a pas de "pseudos-supporters" ici, il n'y a que des supporters.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: Mercato été 2022/2023

Message par benito76 »

J’aurais aimé que la question concernant un mercato à casi aucune indemnité de transfert soit posée puisque qu’il nous dit qu’ils ont eu l’enveloppe qu’ils voulaient.
Ils parlent sûrement de la masse salariale et des contrats des jeunes signé sans encombre.
Mais j’espère qu il voit quand même plus haut a l’avenir et qu’on aura l’occasion de s’appuyer sur une vraie enveloppe transfert …
Cela dit ils disent que le chéquier était de sorti pour un attaquant dont il n’ont finalement pas trouver l’intérêt.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 201
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: Mercato été 2022/2023

Message par benito76 »

Nounouche a écrit : 07 sept. 2022 09:32 Je pense qu'il y a de la com dans son discours, ce qui est logique. Communication qui a deux sens, rassurer les supporters sur les moyens, et aussi rassurer les jeunes du centre qui seraient susceptible de partir. D'ailleurs, m'est avis que le recrutement de Lesage est également dans ce sens. Les mettre au contact d'un joueur emblématiques du club au quotidien pour qu'ils aient envi de devenir des légendes à leur tour. Leur donner l'envie de faire au moins deux contrats ce serai bien.

Dans le fond, je pense qu'entre les lignes on peut comprendre simplement que l'enveloppe donnée à été utilisée. On a fait un recrutement sans indemnité de transfert certe, mais l'enveloppe salaires à dû être augmentée, c'est fort possible.

Je trouve qu'au vu des résultats et des profils recrutés, on est avec des composants qui peuvent donner espoir pour la suite. Bien qu'il manque un attaquant, on est plutôt bien armé. Sur les trois premiers matchs je pensais qu'on jouerai ventre mou avec un maintient acquis avant les cinq dernières journées, maintenant on peu peut être accrocher les barrages si on arrive quelques enchaînements de bons résultats.
Pas de barrages cette saison , seulement 2 montées, rien d’autres …
Répondre