Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

On va encore se faire piller à l’intersaison, tout ça pour renflouer les caisses du club ! Quelle équipe va-t-on avoir la saison prochaine ?
Si on virait Wantiez, ça ferait autant d’economie.
Tant qu’on aura cette stratégie, impossible de monter. Alors Volpe, prend tes responsabilités, ou tu augmente le budget , ou tu récupères tes billes et tu vends.
Déjà que l’ambiance est plombée entre Wantiez et PLG, vraiment la situation n’est pas saine !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 30 avr. 2022 14:43 On va encore se faire piller à l’intersaison, tout ça pour renflouer les caisses du club ! Quelle équipe va-t-on avoir la saison prochaine ?
Si on virait Wantiez, ça ferait autant d’economie.
Tant qu’on aura cette stratégie, impossible de monter. Alors Volpe, prend tes responsabilités, ou tu augmente le budget , ou tu récupères tes billes et tu vends.
Déjà que l’ambiance est plombée entre Wantiez et PLG, vraiment la situation n’est pas saine !
Je vois sa autrement , Ridcharson on l'à eu gratos , Touré joue très peu et on à une grosse génération qui arrive.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 30 avr. 2022 14:52
philippe31 a écrit : 30 avr. 2022 14:43 On va encore se faire piller à l’intersaison, tout ça pour renflouer les caisses du club ! Quelle équipe va-t-on avoir la saison prochaine ?
Si on virait Wantiez, ça ferait autant d’economie.
Tant qu’on aura cette stratégie, impossible de monter. Alors Volpe, prend tes responsabilités, ou tu augmente le budget , ou tu récupères tes billes et tu vends.
Déjà que l’ambiance est plombée entre Wantiez et PLG, vraiment la situation n’est pas saine !
Je vois sa autrement , Ridcharson on l'à eu gratos , Touré joue très peu et on à une grosse génération qui arrive.
Richardson vient du CF
Si la grosse génération , on doit là vendre aussi , parce que c’est ça qui nous attend avec VV, on ne sera pas plus avancés
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Amir est arrivé en CF en 2019, à 17 ans. Perso je ne le considère comme ayant été formé au même titre qu'un Fontaine qui est arrivé de la St-Pierroise à 11 ans.
Euh Philou, les jeunes qui vont montrer le bout de leur nez, on va peut-être les faire jouer un peu chez nous avant, non? :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 30 avr. 2022 15:22 Amir est arrivé en CF en 2019, à 17 ans. Perso je ne le considère comme ayant été formé au même titre qu'un Fontaine qui est arrivé de la St-Pierroise à 11 ans.
Euh Philou, les jeunes qui vont montrer le bout de leur nez, on va peut-être les faire jouer un peu chez nous avant, non? :hehe:
On va dire qu’il a fini sa formation chez nous.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Meven a écrit : 30 avr. 2022 15:36
Bioubz a écrit : 30 avr. 2022 15:22 Amir est arrivé en CF en 2019, à 17 ans. Perso je ne le considère comme ayant été formé au même titre qu'un Fontaine qui est arrivé de la St-Pierroise à 11 ans.
Euh Philou, les jeunes qui vont montrer le bout de leur nez, on va peut-être les faire jouer un peu chez nous avant, non? :hehe:
On va dire qu’il a fini sa formation chez nous.
Oui, c'est ça. Mais qu'il est du CF, à 100%, je ne le considère pas.
C'est comme Marwan Chafaa qui vient de signer et qui va avoir 18 dans un peu plus de 2 mois. S'il joue avec les jeunes la saison à venir, je ne le considérerai pas du CF quand il intégrera les pros en 2023/2024.
Enfin bon. C'est ma façon de voir les choses. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4404
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

titanhac76 a écrit : 30 avr. 2022 12:49
Relis toi mon grand , postes moi 1 seul message positif envers le club que tu ai posté , et oui tu n'est pas seul c'est vrai mais aussi vindicatif...OUI.!!!
Hey mon bézot, quand tu auras plus de 25 ans d'abonnement et que tu auras vu ton club descendre, descendre, descendre dans la médiocrité, on en reparlera .
Tu te contentes de très peu, c'est ton droit, .... tu as kiffé ces dernières années, c'est aussi ton droit.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 30 avr. 2022 15:48
Meven a écrit : 30 avr. 2022 15:36
Bioubz a écrit : 30 avr. 2022 15:22 Amir est arrivé en CF en 2019, à 17 ans. Perso je ne le considère comme ayant été formé au même titre qu'un Fontaine qui est arrivé de la St-Pierroise à 11 ans.
Euh Philou, les jeunes qui vont montrer le bout de leur nez, on va peut-être les faire jouer un peu chez nous avant, non? :hehe:
On va dire qu’il a fini sa formation chez nous.
Oui, c'est ça. Mais qu'il est du CF, à 100%, je ne le considère pas.
C'est comme Marwan Chafaa qui vient de signer et qui va avoir 18 dans un peu plus de 2 mois. S'il joue avec les jeunes la saison à venir, je ne le considérerai pas du CF quand il intégrera les pros en 2023/2024.
Enfin bon. C'est ma façon de voir les choses. :cote:
Techniquement selon l’UEFA un joueur qui a passé au moins trois ans dans un club entre 16 et 21 ans est considéré comme ayant été formé au club.

Par exemple selon l’UEFA MBappe est considéré comme ayant été formé en partie au PSG.

Perso je trouve ça ridicule. Ma vision se rapproche plus de la tienne.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 30 avr. 2022 16:08
titanhac76 a écrit : 30 avr. 2022 12:49
Relis toi mon grand , postes moi 1 seul message positif envers le club que tu ai posté , et oui tu n'est pas seul c'est vrai mais aussi vindicatif...OUI.!!!
Hey mon bézot, quand tu auras plus de 25 ans d'abonnement et que tu auras vu ton club descendre, descendre, descendre dans la médiocrité, on en reparlera .
Tu te contentes de très peu, c'est ton droit, .... tu as kiffé ces dernières années, c'est aussi ton droit.
Sérieusement ça devient fatiguant ce mépris des autres.

Je serais curieux de voir la fiche de paie, le mode de vie de monsieur “moi je ne me contente pas de la médiocrité” pour voir si ta vie fait tant rêver que ça ou si au final toi aussi tu te contentes d’un certain niveau de vie que des personnes ayant connu beaucoup de succès pourraient considérer comme médiocre.

Je ne connais aucun supporter qui est ravi que le club soit en ligue 2 et de savoir que le prochain mercato sera vraisemblablement composés de joueurs gratuits ou en prêt.

Parcontre on est un certain nombre de supporters à être lucides quant à nos chances de monter en Ligue 1 vu nos moyens économiques actuels.
On est un certain nombre de supporters à être conscients que la situation pourrait être pire bien pire donc oui “faute de grive on mange des merles”.

Ce n’est pas se contenter de la médiocrité mais simplement avoir les pieds sur terre.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 30 avr. 2022 16:08
titanhac76 a écrit : 30 avr. 2022 12:49
Relis toi mon grand , postes moi 1 seul message positif envers le club que tu ai posté , et oui tu n'est pas seul c'est vrai mais aussi vindicatif...OUI.!!!
Hey mon bézot, quand tu auras plus de 25 ans d'abonnement et que tu auras vu ton club descendre, descendre, descendre dans la médiocrité, on en reparlera .
Tu te contentes de très peu, c'est ton droit, .... tu as kiffé ces dernières années, c'est aussi ton droit.
Mdr , j'ai commencé à aller au stade le club étais en D3 , et meme si sa m'agace je ne vois rien de bon à dénigrer à tout propos comme toi.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

On a vraiment l'impression de jouer à celui qui aura la plus grande :langue2:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4404
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 30 avr. 2022 16:33 Sérieusement ça devient fatiguant ce mépris des autres.

Je serais curieux de voir la fiche de paie, le mode de vie de monsieur “moi je ne me contente pas de la médiocrité” pour voir si ta vie fait tant rêver que ça ou si au final toi aussi tu te contentes d’un certain niveau de vie que des personnes ayant connu beaucoup de succès pourraient considérer comme médiocre.

Je ne connais aucun supporter qui est ravi que le club soit en ligue 2 et de savoir que le prochain mercato sera vraisemblablement composés de joueurs gratuits ou en prêt.

Par contre on est un certain nombre de supporters à être lucides quant à nos chances de monter en Ligue 1 vu nos moyens économiques actuels.
On est un certain nombre de supporters à être conscients que la situation pourrait être pire bien pire donc oui “faute de grive on mange des merles”.

Ce n’est pas se contenter de la médiocrité mais simplement avoir les pieds sur terre.
Dans ta vie tu es toujours à tout mélanger les choses et les dires des gens ?

Que vient faire mon salaire dans l'histoire ???

C'est quoi le rapport entre mon salaire et ce que je pense de la médiocrité du club dans lequel il s'enfonce (et je ne parle pas de CETTE année en particulier et de la soupe que nous sert TON Paulo depuis des années !!)

C'est juste qu'a vous lire, vous n'avez finalement rien à dire et aucuns reproches, "c'est ainsi la vie du club, on prend ce que l'on nous donne , superbe 6ème place finalement, on a kiffé la saison, de toute façon, on peut pas avoir mieux, les mecs ont tout donné" ... et dès que quelqu'un (moi ou un autre) dit ce qu'il pense, ça ne vous convient pas ... c'est bien que ça vous convient et vous que vous satisfaisez bien de la soupe qu'on nous sert.
Et quand on n'est pas content, il faut de toute façon aller supporter un autre club .... LA BLAGUE !

Allez faites comme moi, {Option dans votre profil, Membres ignorés, et vous cochez la case} .... ça vous évitera de me lire, c'est fait de mon coté !!!
Thibault
National
National
Messages : 899
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Thibault »

Si quelqu'un peut m'eclairer, ça devient quoi un Forum sur lequel plus personne ne va voir les messages de tous ceux qui publient.
P.S. merci à tous ceux qui ne m'ont pas (encore) bloqué
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2022/2023

Message par EXPAT95 »

Thibault a écrit : 30 avr. 2022 18:47 Si quelqu'un peut m'eclairer, ça devient quoi un Forum sur lequel plus personne ne va voir les messages de tous ceux qui publient.
P.S. merci à tous ceux qui ne m'ont pas (encore) bloqué
De toute façon, la fonction "ignorer" ne doit pas fonctionner beaucoup puisqu'il continue de répondre à des messages qu'il est censé ne pas avoir lus :malin1:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4404
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

Tout dépend à quel moment tu ignores les messages ! :]
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Lesage22 a écrit : 30 avr. 2022 19:17 Notre priorité pour l'année prochaine devrait être d'obtenir un nouveau prêt d'Abline. Il a vraiment un truc. Ça va être compliqué mais si il y a même 1% de chance il faut le tenter. Espérons que Rennes se qualifie pour la ligue des champions et se renforce devant et qu'Abline accepte de faire 1 saison complète en L2
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 30 avr. 2022 17:07On a vraiment l'impression de jouer à celui qui aura la plus grande :langue2:
Je vais donc régler le problème tout de suite, c'est Nikezic qui a la plus grande.

Pour le reste, revenir au sujet pourrait être intéressant.
Que l'on soit médiocre ou non, il y a sans doute un entre deux entre se réjouir de la situation et vouloir tout jeter.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 30 avr. 2022 19:35
EXPAT95 a écrit : 30 avr. 2022 17:07On a vraiment l'impression de jouer à celui qui aura la plus grande :langue2:
Je vais donc régler le problème tout de suite, c'est Nikezic qui a la plus grande.
La poutre Monténégrine. :malin2:

Tiens d'ailleurs, revoir un joueur des pays de l'est, ça me plaisait bien (mais pas un Pantic!).
Ou un scandinave? On a eu Kadewere y a pas longtemps et il était très bon. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 30 avr. 2022 19:39Ou un scandinave? On a eu Kadewere y a pas longtemps et il était très bon. :hehe:
Venant d'un championnat scandinave, de l'Est, etc...
C'est vrai que cela pourrait être sympa.
Un petit slovène à la Novak?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »



À 8M +% à la revente, je ne dis pas non. Fin de contrat la saison prochaine et pas non plus indiscutable.
Répondre