Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

stampede a écrit : 22 juin 2022 19:16 Mouais à voir pour Koné... C'est facile de revenir comme cela...

Perso, j'aimerais que l'on trouve un autre gardien... pas envie d'avoir Gorgelin en 1...

Quite à repartir sur de nouvelles bases, autant aussi changer de gardien...
MERCI PAULO !!!

Avec la nouvelle direction on a peut être une chance de le voir .... sur le banc !

Zacharie Boucher est à l'UNFP . ;)
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »

Idem Koné vu sa mentalité de snober son club formateur suite à une convocation international je le laisserai rejoindre l'unfp. Trop facile
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Ben »

Meven a écrit : 22 juin 2022 19:09
Ben a écrit : 22 juin 2022 19:00 Perso j'aurais pas compris la "volte face" de Koné si c'était encore l'ancienne direction en place.

Maintenant le projet à changé, ce sont des nouveaux hommes en place, donc pourquoi pas.
La volte face ? C’est surtout qu’il n’a pas réussi à trouver un club qui lui proposait un beau contrat malgré son nouveau statut d’international.

Le Guen ou Bodmer ça n’aurait rien changé.
Pas comme si Le Guen n'avait pas taclé son niveau et sa sélection en public quoi.

T'as ton avis sur la question, mais selon moi ça a certainement glacé définitivement les relations entre les deux parties, qui avaient toutes les deux leurs torts sûrement.

Quoi qu'il en soit j'aime pas cette nouvelle mode d'accabler uniquement les joueurs, c'est trop facile aussi.

J'ose espérer que le mec ne soit pas si naïf pour s'enflammer sur une demi sélection internationale. Ou alors il a des agents de comptoir et c'est dramatique.
Modifié en dernier par Ben le 22 juin 2022 19:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

Et je ne vois pas comment on peut avancer le fait que ce soit PLG ou Boddmer, ca n'aurait rien changé. 8/
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »

Bain Mayembo en defense ça serait top!
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mercato été 2022/2023

Message par margottin »

mHACcauv a écrit : 22 juin 2022 19:46 Et je ne vois pas comment on peut avancer le fait que ce soit PLG ou Boddmer, ca n'aurait rien changé. 8/
Je ne demande même pas qui a pu écrire cela..🙄
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 22 juin 2022 19:49 Bain Mayembo en defense ça serait top!
Sauf à récupérer du cash, je ne vois pas l'intérêt de se séparer de Mayembo, pour récupérer en plus un mec qui c'est fait les croisés !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 22 juin 2022 20:02
HACISBACK a écrit : 22 juin 2022 19:49 Bain Mayembo en defense ça serait top!
Sauf à récupérer du cash, je ne vois pas l'intérêt de se séparer de Mayembo, pour récupérer en plus un mec qui c'est fait les croisés !
Mayembo c'est.... blessé la moitié de la saison , j'imagine les 2 ensemble.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 22 juin 2022 20:02
HACISBACK a écrit : 22 juin 2022 19:49 Bain Mayembo en defense ça serait top!
Sauf à récupérer du cash, je ne vois pas l'intérêt de se séparer de Mayembo, pour récupérer en plus un mec qui c'est fait les croisés !
Le nouveau staff préfère peut-être un mec qui s'est fait les croisés, plutôt qu'un qui s'est fait les cuisses.

Plus sérieusement, il est dit que Mayembo songerait à aller voir ailleurs, peut-être en Ligue 1.
Un départ qui en serait pas gratuit.

Si Bain arrive, il pourrait être associé à Moussadek ou Sanganté. Voire une autre recrue. On ne sait pas. Je vais attendre avant de tirer des conclusions.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Bioubz a écrit : 22 juin 2022 20:11
mHACcauv a écrit : 22 juin 2022 20:02
HACISBACK a écrit : 22 juin 2022 19:49 Bain Mayembo en defense ça serait top!
Sauf à récupérer du cash, je ne vois pas l'intérêt de se séparer de Mayembo, pour récupérer en plus un mec qui c'est fait les croisés !
Le nouveau staff préfère peut-être un mec qui s'est fait les croisés, plutôt qu'un qui s'est fait les cuisses.

Plus sérieusement, il est dit que Mayembo songerait à aller voir ailleurs, peut-être en Ligue 1.
Un départ qui en serait pas gratuit.

Si Bain arrive, il pourrait être associé à Moussadek ou Sanganté. Voire une autre recrue. On ne sait pas. Je vais attendre avant de tirer des conclusions.
Oui en fait on est un peu sur les dents la !!!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Ben a écrit : 22 juin 2022 19:41
Meven a écrit : 22 juin 2022 19:09
Ben a écrit : 22 juin 2022 19:00 Perso j'aurais pas compris la "volte face" de Koné si c'était encore l'ancienne direction en place.

Maintenant le projet à changé, ce sont des nouveaux hommes en place, donc pourquoi pas.
La volte face ? C’est surtout qu’il n’a pas réussi à trouver un club qui lui proposait un beau contrat malgré son nouveau statut d’international.

Le Guen ou Bodmer ça n’aurait rien changé.
Pas comme si Le Guen n'avait pas taclé son niveau et sa sélection en public quoi.

T'as ton avis sur la question, mais selon moi ça a certainement glacé définitivement les relations entre les deux parties, qui avaient toutes les deux leurs torts sûrement.

Quoi qu'il en soit j'aime pas cette nouvelle mode d'accabler uniquement les joueurs, c'est trop facile aussi.

J'ose espérer que le mec ne soit pas si naïf pour s'enflammer sur une demi sélection internationale. Ou alors il a des agents de comptoir et c'est dramatique.
Des joueurs/agents du joueurs/entourage du joueurs qui s’enflamment rapidement c’est monnaie courante.

Et ce n’est pas nouveau. Le Piller et sa famille s’était enflammés juste après une convocation pour un match des pros.
Pour Kone on parle d’une sélection en équipe national.

Enfin ce que tu dis est faux : Le Guen ne l’a pas taclé en public. Donckele lui a juste demandé sa réaction et Le Guen a montré de l’agacement se doutant que ça allait perturber le joueur et son entourage et que ça deviendrait plus compliqué de le faire signer pro. Et la suite lui a donné raison.

Et dire qu’il n’a pas encore le niveau international ce n’est pas un tacle mais juste la vérité.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 22 juin 2022 19:46 Et je ne vois pas comment on peut avancer le fait que ce soit PLG ou Boddmer, ca n'aurait rien changé. 8/
Tout simplement car le joueur et ses agents avaient envi de monnayer son talent ailleurs. Arrête de jouer les naïfs. Tu es le premier à reprocher aux jeunes de vouloir partir du club à la moindre occasion.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 22 juin 2022 20:11
mHACcauv a écrit : 22 juin 2022 20:02
HACISBACK a écrit : 22 juin 2022 19:49 Bain Mayembo en defense ça serait top!
Sauf à récupérer du cash, je ne vois pas l'intérêt de se séparer de Mayembo, pour récupérer en plus un mec qui c'est fait les croisés !
Le nouveau staff préfère peut-être un mec qui s'est fait les croisés, plutôt qu'un qui s'est fait les cuisses.

Plus sérieusement, il est dit que Mayembo songerait à aller voir ailleurs, peut-être en Ligue 1.
Un départ qui en serait pas gratuit.

Si Bain arrive, il pourrait être associé à Moussadek ou Sanganté. Voire une autre recrue. On ne sait pas. Je vais attendre avant de tirer des conclusions.
Il n’est pas dit que le départ de l’un conditionne l’arrivée de l’autre.

Si Mayembo part on cherchera peut être un autre défenseur également en plus de Bain.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Ben a écrit : 22 juin 2022 17:49 Regrettable pour Bonnet dans le sens où c'est un départ tiré par les cheveux. Mais sportivement difficile de trouver ça illogique. Faut tourner cette page.

Malheureusement il aura surtout caractérisé la décennie morose du HAC, mais respect à lui pour sa longévité au club.
C'est clair qu'Alex est ''ciel et marine'' à vie, tellement il a donné pour le hac.
Pour notre trio magique nouvellement arrivé il représente le passé.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 22 juin 2022 20:43
Ben a écrit : 22 juin 2022 17:49 Regrettable pour Bonnet dans le sens où c'est un départ tiré par les cheveux. Mais sportivement difficile de trouver ça illogique. Faut tourner cette page.

Malheureusement il aura surtout caractérisé la décennie morose du HAC, mais respect à lui pour sa longévité au club.
C'est clair qu'Alex est ''ciel et marine'' à vie, tellement il a donné pour le hac.
Pour notre trio magique nouvellement arrivé il représente le passé.
Le trio nouvellement arrivé représente le passé ? Faudra que tu nous expliques.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 22 juin 2022 20:55
fabrice13 a écrit : 22 juin 2022 20:43
Ben a écrit : 22 juin 2022 17:49 Regrettable pour Bonnet dans le sens où c'est un départ tiré par les cheveux. Mais sportivement difficile de trouver ça illogique. Faut tourner cette page.

Malheureusement il aura surtout caractérisé la décennie morose du HAC, mais respect à lui pour sa longévité au club.
C'est clair qu'Alex est ''ciel et marine'' à vie, tellement il a donné pour le hac.
Pour notre trio magique nouvellement arrivé il représente le passé.
Le trio nouvellement arrivé représente le passé ? Faudra que tu nous expliques.
Relies bien ma phrase ou alors je ne sais écrire :
Pour notre trio, il (Alex) représente le passé.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 22 juin 2022 21:08
Meven a écrit : 22 juin 2022 20:55
fabrice13 a écrit : 22 juin 2022 20:43
C'est clair qu'Alex est ''ciel et marine'' à vie, tellement il a donné pour le hac.
Pour notre trio magique nouvellement arrivé il représente le passé.
Le trio nouvellement arrivé représente le passé ? Faudra que tu nous expliques.
Relies bien ma phrase ou alors je ne sais écrire :
Pour notre trio, il (Alex) représente le passé.
Ah ok désolé effectivement j’avais mal lu.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

Bonnet pas exempt de tous repproche sur la décennie passée... de la merde il en a fait et il en a dit... mais sur les dernières saisons... faut reconnaître qu'il mouillait notre beau maillot, qu'il faisait honneur à nos couleurs, qu'il faisait parti des meilleurs sur le terrain... on peut dire avec l'âge il s'est bonifié ,il faisait partie des meilleurs du groupe.
Bon c'est le foot, c'est comme ça.
On t'applaudira et te respectera quand tu reviendras à Océane.
Bonne continuation Alex.

Allez LE HAC!

ps: mais ne vient pas quand même nous plomber à domicile😉.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Maley »

Domcan a écrit : 22 juin 2022 22:40
ps: mais ne vient pas quand même nous plomber à domicile😉.
Comme tous les anciens avant lui. :o
Maintenant je te rejoins il s'est bonifié avec le temps et son départ est à l'image de celui de Lesage... en catimini par la petite porte alors que son parcours a été exemplaire humainement.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par broke11 »

Ca commence mal pour la nouvelle direction, se separer d’un joueur emblématique comme Bonnet, sans lui proposer quoique ce soit en interne, ca ne me plait pas du tout. On dit ce qu’on veut, cet homme est un Hacman, le capitaine des bons et mauvais bateaux, le respect ça existe et le moins que l’on puisse faire c’est lui proposer un an de plus pour service rendu. Ca n’a pas été, et de loin, le plus mauvais cette saison.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Répondre