Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3200
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

On s'aperçoit que les memes qui critiquaient en permanence "plg" ce sont trouvé une nouvelle cible facile : Bodmer !!!!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Bien non justement, ce ne sont pas forcément les mêmes...Et il ne s’agit pas forcément de prendre pour cible mais de donner un avis ..De plus Bodmer n’a rien d’une cible facile et ce n’est pas le but de le faire ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 10 août 2022 17:05

Oui mais avoir des réunions tél sur un plateau TV, ça me semble plus compliqué.
Et qu’il voie des personnes impliquées dans le foot, moi, je veux bien mais ce qui m’importe , c’est ce qu’il fait pour le HAC. Que la partie plateau TV ne soit que la partie immergée de l’ Iceberg, possible en attendant, question recrutement toujours rien !
Je me fiche éperdument que ce soit un drogue de foot , qu’il dorme à peine et de savoir ce qu’il font dans d’autrès club , moi, ce que je veux , ce sont des résultats et pour l’instant , au niveau recrutement où on nous disait attendre un milieu destructeur, on n’a toujours rien .
Je ne demande pas qu’il soit à Soquence 24/24 .
Alors qu’il aille sur ses plateaux TV s’il veut, moi, ce sont les résultats pour le HAC qui m’interessent !
Comme d’habitude, on ne sera pas du même avis mais tant pis !
Donc tu es en train de me dire que pour toi, dans n’importe quelle compagnie, tant qu’un employé n’a pas fait ses preuves il ne doit pas avoir de temps libre et doit rester au bureau H24.
Bodmer n’a pas encore fait ses preuves donc il n’aurait pas le droit d’aller dans les médias sur son temps libre.
C’est la mentalité de ta compagnie ? C’est un peu des méthodes de tortionnaire.

Sinon tu crois vraiment que Le Guen s’absentait de ses entraînements pour faire des réunions pour le mercato ?
Tu l’as déjà vu s’absenter d’un match de championnat pour faire une réunion ?

Lui non plus n’était pas disponible H24 pour faire des réunions sur le mercato.
De plus sauf si tu as un dossier hyper important tu ne fais pas non plus des réunions à 18h.
Modifié en dernier par Meven le 10 août 2022 18:56, modifié 3 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Mathelvin a écrit : 10 août 2022 18:15 Pour avoir assisté à l'intégralité de la séance d'entraînement d'hier après midi, aucun visage inconnu donc pas de joueur à l'essai en ce moment.
3 jeunes à l'écart avec un membre du staff sur le terrain d'à côté (Gomis, A Ba et un autre dont le nom m'échappe). Cornette en footing solo toute la séance.
A l'inverse de PLG qui dèleguait beaucoup à ses adjoints et qui restait en observation, Elsner mène la séance lui même avec beaucoup de com (conseils, remarques, recadrages etc...). Séance axée principalement sur la possession du ballon avec des joueurs à vocations défensives obligés de ressortir bas et propre face à des joueurs offensifs qui pressaient haut.
Présence de Bodmer, el kharraze et momont sur le bord du terrain. Bodmer a passé la quasi totalité de la séance au téléphone ou en discussion avec el kharraze.
Fin de séance avec pas mal de joueur disponibles qui répondaient aux sollicitations des quelques enfants présents.
Merci pour ce retour Mathelvin!
Pleyber29
National 3
National 3
Messages : 135
Enregistré le : 23 juil. 2021 14:08

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Pleyber29 »

titanhac76 a écrit : 10 août 2022 18:25 On s'aperçoit que les memes qui critiquaient en permanence "plg" ce sont trouvé une nouvelle cible facile : Bodmer !!!!
1- Je n'ai jamais critiqué PLG, plutôt le contraire.
2- Je ne cible pas Bodmer, ma critique est ponctuelle, je souhaite changer d' avis très vite.
Pleyber29
National 3
National 3
Messages : 135
Enregistré le : 23 juil. 2021 14:08

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Pleyber29 »

Pas la peine de te mettre dans cet état là.
J'écris ce que je pense et tes exemples ou arguments, plutôt tortueux, ne changent rien à mon avis.
Pour répondre à ta question je travaille 0 h étant retraité, mais j'ai d'abord été salarié puis à mon compte en travaillant 60-70h par semaine voire plus, ton insinuation tombe à plat.
Pour moi le différent reste mais est CLOS

Réponse à Meven
Modifié en dernier par Pleyber29 le 10 août 2022 19:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 10 août 2022 18:35
philippe31 a écrit : 10 août 2022 17:05

Oui mais avoir des réunions tél sur un plateau TV, ça me semble plus compliqué.
Et qu’il voie des personnes impliquées dans le foot, moi, je veux bien mais ce qui m’importe , c’est ce qu’il fait pour le HAC. Que la partie plateau TV ne soit que la partie immergée de l’ Iceberg, possible en attendant, question recrutement toujours rien !
Je me fiche éperdument que ce soit un drogue de foot , qu’il dorme à peine et de savoir ce qu’il font dans d’autrès club , moi, ce que je veux , ce sont des résultats et pour l’instant , au niveau recrutement où on nous disait attendre un milieu destructeur, on n’a toujours rien .
Je ne demande pas qu’il soit à Soquence 24/24 .
Alors qu’il aille sur ses plateaux TV s’il veut, moi, ce sont les résultats pour le HAC qui m’interessent !
Comme d’habitude, on ne sera pas du même avis mais tant pis !
Donc tu es en train de me dire que pour toi, dans n’importe quelle compagnie, tant qu’un employé n’a pas fait ses preuves il ne doit pas avoir de temps libre et doit rester au bureau H24.
Bodmer n’a pas encore fait ses preuves donc il n’aurait pas le droit d’aller dans les médias sur son temps libre.
C’est la mentalité de ta compagnie ? C’est un peu des méthodes de tortionnaire.

Sinon tu crois vraiment que Le Guen s’absentait de ses entraînements pour faire des réunions pour le mercato ?
Tu l’as déjà vu s’absenter d’un match de championnat pour faire une réunion ?

Lui non plus n’était pas disponible H24 pour faire des réunions sur le mercato.
De plus sauf si tu as un dossier hyper important tu ne fais pas non plus des réunions à 18h.
J’aime bien la façon dont tu présentes les choses à ta façon et comment tu les arrange à ta sauce .

Dans la majeure partie des boîtes , qui ne sont pas des boîtes dé tortionnaires mais des boîtes normales avec un fonctionnement normal, tu as des salariés qui ont des missions à remplir pour réaliser ce qu’on appelle leurs objectifs.
Et si ces missions ne sont pas remplies, ces salariés se font rappeler à l’ordre par leur hiérarchie.
Ce que fait Bodmer sur son temps libre avec ses TV , encore que c’est à mon avis plus de 2 h en semaine avec RMC et pareil avec AMAZON car il doit préparer ses émissions, le regarde si ses tâches avec le HAC sont à jour .
Il peut être drogue au Foot et snifer des rails de coke pour tenir le coup, ça le regarde, tant que le boulot est fait !

Concernant Leguen, je doute qu’il ait finit tous les jours à 18 heures, notamment les soirs où il négociait des contrats jusqu’à minuit passé.

Avec Leguen, on peut ou non l’apprecier, le travail était fait .
Avec Bodmer , pour l’instant on attend les recrues et j’espère que notre classement va s’ameliorer, faisons lui confiance.
Pour l’ instant, en tous cas, on n’y es pas !
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 470
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Mombaerts »

Je pense qu'on peux critiquer monsieur leguen avec ses défauts mais également monsieur Elsner avec d'autres défauts....
Personne n'est parfait
Lun plaît aux uns...
L'autre plaît aux autres...

On a fais confiance a monsieur leguen ...
Maintenant fesons confiance a monsieur elsner
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 10 août 2022 19:26
J’aime bien la façon dont tu présentes les choses à ta façon et comment tu les arrange à ta sauce .

Dans la majeure partie des boîtes , qui ne sont pas des boîtes dé tortionnaires mais des boîtes normales avec un fonctionnement normal, tu as des salariés qui ont des missions à remplir pour réaliser ce qu’on appelle leurs objectifs.
Et si ces missions ne sont pas remplies, ces salariés se font rappeler à l’ordre par leur hiérarchie.
Ce que fait Bodmer sur son temps libre avec ses TV , encore que c’est à mon avis plus de 2 h en semaine avec RMC et pareil avec AMAZON car il doit préparer ses émissions, le regarde si ses tâches avec le HAC sont à jour .
Il peut être drogue au Foot et snifer des rails de coke pour tenir le coup, ça le regarde, tant que le boulot est fait !

Concernant Leguen, je doute qu’il ait finit tous les jours à 18 heures, notamment les soirs où il négociait des contrats jusqu’à minuit passé.

Avec Leguen, on peut ou non l’apprecier, le travail était fait .
Avec Bodmer , pour l’instant on attend les recrues et j’espère que notre classement va s’ameliorer, faisons lui confiance.
Pour l’ instant, en tous cas, on n’y es pas !
Sauf que si tu réécoutes l’extrait que j’ai posté il explique bien qu’ils travaillent toute la journée et vont encore travailler toute la soirée sur le mercato.

Si tu lis le compte rendu de Mathelvin (encore merci à lui), il explique que Bodmer était présent pendant toute la séance d’entraînement, qu’il était soit au téléphone soit à discuter avec son recruteur en chef.

Les deux heures d’émission (je n’ai pas dit par semaine) ne sont qu’une pause dans sa très longue journée.

Quant au résultat tu oublies un facteur important : comme Le Guen Bodmer est conditionné par les moyens a sa disposition, c’est à dire des cacahouètes.
Je te rappel qu’en 2020 on a passé tout un été a chercher un attaquant pour finir au premier Octobre avec Boutaib.

Là tu tiens le même discours que ceux qui critiquait Le Guen: on n’avait pas de recrue DONC ça voulait dire que Le Guen ne travaillait pas assez.

Pour terminer avec ce débat: à moins d’avoir des éléments concrets prouvant que Bodmer ne travail pas assez pour Le Hac tu ne peux pas l’accuser.
Tu connais uniquement 2h de son quotidien, c’est tout!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

Pleyber29 a écrit : 10 août 2022 19:25 Pas la peine de te mettre dans cet état là.
J'écris ce que je pense et tes exemples ou arguments, plutôt tortueux, ne changent rien à mon avis.
Pour répondre à ta question je travaille 0 h étant retraité, mais j'ai d'abord été salarié puis à mon compte en travaillant 60-70h par semaine voire plus, ton insinuation tombe à plat.
Pour moi le différent reste mais est CLOS

Réponse à Meven
Merde encore un retraité ! arrêtez les mecs de nous faire envi! on bosse encore🤣😉.

ps: espérons voir un bon match samedi, avec la victoire au bout 😉

Allez LE HAC! :echarpe4:
Thibault
National
National
Messages : 910
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Thibault »

Domcan a écrit : 10 août 2022 20:01
Pleyber29 a écrit : 10 août 2022 19:25 Pas la peine de te mettre dans cet état là.
J'écris ce que je pense et tes exemples ou arguments, plutôt tortueux, ne changent rien à mon avis.
Pour répondre à ta question je travaille 0 h étant retraité, mais j'ai d'abord été salarié puis à mon compte en travaillant 60-70h par semaine voire plus, ton insinuation tombe à plat.
Pour moi le différent reste mais est CLOS

Réponse à Meven
Merde encore un retraité ! arrêtez les mecs de nous faire envi! on bosse encore🤣😉.

ps: espérons voir un bon match samedi, avec la victoire au bout 😉

Allez LE HAC! :echarpe4:
Paul Langlois avec nous 😂
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Pleyber29 a écrit : 10 août 2022 19:25 Pas la peine de te mettre dans cet état là.
J'écris ce que je pense et tes exemples ou arguments, plutôt tortueux, ne changent rien à mon avis.
Pour répondre à ta question je travaille 0 h étant retraité, mais j'ai d'abord été salarié puis à mon compte en travaillant 60-70h par semaine voire plus, ton insinuation tombe à plat.
Pour moi le différent reste mais est CLOS

Réponse à Meven
Si tu travaillais à ton compte tu avais sans doute bien plus de responsabilité qu’en a Bodmer.
Bodmer, contrairement à Le Guen et sûrement contrairement à toi, n’est pas chargé de tenir tout le sportif ou tout une entreprise.
Il est simplement directeur sportif. Alors oui ça demande beaucoup de travail surtout en période de mercato mais sans doute moins que l’entraîneur manager comme Le Guen qui doit s’occuper de l’entraînement, de préparer l’entraînement, de parler a ses joueurs etc…
C’est El Kharraze, qui a aussi le titre de directeur sportif adjoint, qui coordonne le travail de recherche et d’analyse des joueurs, accompagné de Momont. D’autant que l’intérêt de la Data est aussi de gagner du temps.

Le rôle de Bodmer pendant le mercato c’est de parler avec les agents, les clubs, les joueurs.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 10 août 2022 19:59
philippe31 a écrit : 10 août 2022 19:26
J’aime bien la façon dont tu présentes les choses à ta façon et comment tu les arrange à ta sauce .

Dans la majeure partie des boîtes , qui ne sont pas des boîtes dé tortionnaires mais des boîtes normales avec un fonctionnement normal, tu as des salariés qui ont des missions à remplir pour réaliser ce qu’on appelle leurs objectifs.
Et si ces missions ne sont pas remplies, ces salariés se font rappeler à l’ordre par leur hiérarchie.
Ce que fait Bodmer sur son temps libre avec ses TV , encore que c’est à mon avis plus de 2 h en semaine avec RMC et pareil avec AMAZON car il doit préparer ses émissions, le regarde si ses tâches avec le HAC sont à jour .
Il peut être drogue au Foot et snifer des rails de coke pour tenir le coup, ça le regarde, tant que le boulot est fait !

Concernant Leguen, je doute qu’il ait finit tous les jours à 18 heures, notamment les soirs où il négociait des contrats jusqu’à minuit passé.

Avec Leguen, on peut ou non l’apprecier, le travail était fait .
Avec Bodmer , pour l’instant on attend les recrues et j’espère que notre classement va s’ameliorer, faisons lui confiance.
Pour l’ instant, en tous cas, on n’y es pas !
Sauf que si tu réécoutes l’extrait que j’ai posté il explique bien qu’ils travaillent toute la journée et vont encore travailler toute la soirée sur le mercato.

Si tu lis le compte rendu de Mathelvin (encore merci à lui), il explique que Bodmer était présent pendant toute la séance d’entraînement, qu’il était soit au téléphone soit à discuter avec son recruteur en chef.

Les deux heures d’émission (je n’ai pas dit par semaine) ne sont qu’une pause dans sa très longue journée.

Quant au résultat tu oublies un facteur important : comme Le Guen Bodmer est conditionné par les moyens a sa disposition, c’est à dire des cacahouètes.
Je te rappel qu’en 2020 on a passé tout un été a chercher un attaquant pour finir au premier Octobre avec Boutaib.

Là tu tiens le même discours que ceux qui critiquait Le Guen: on n’avait pas de recrue DONC ça voulait dire que Le Guen ne travaillait pas assez.

Pour terminer avec ce débat: à moins d’avoir des éléments concrets prouvant que Bodmer ne travail pas assez pour Le Hac tu ne peux pas l’accuser.
Tu connais uniquement 2h de son quotidien, c’est tout!
C’est vrai pour Bodmer, le débat est clos.
Par contre tu te trompes, j’apprécierais PLG, mais c’est vrai que ni lui ni Bodmer n’ont vraiment les moyens de travailler !
Peux tu me reposter le lien de Bodmer , stp ?
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

Thibault a écrit : 10 août 2022 20:02
Domcan a écrit : 10 août 2022 20:01
Pleyber29 a écrit : 10 août 2022 19:25 Pas la peine de te mettre dans cet état là.
J'écris ce que je pense et tes exemples ou arguments, plutôt tortueux, ne changent rien à mon avis.
Pour répondre à ta question je travaille 0 h étant retraité, mais j'ai d'abord été salarié puis à mon compte en travaillant 60-70h par semaine voire plus, ton insinuation tombe à plat.
Pour moi le différent reste mais est CLOS

Réponse à Meven
Merde encore un retraité ! arrêtez les mecs de nous faire envi! on bosse encore🤣😉.

ps: espérons voir un bon match samedi, avec la victoire au bout 😉

Allez LE HAC! :echarpe4:
Paul Langlois avec nous 😂
🤣🤣🤣 oh les souvenirs!

Pas toi Pleyber ! tu n'étais pas retraité🤣
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 10 août 2022 20:16
C’est vrai pour Bodmer, le débat est clos.
Par contre tu te trompes, j’apprécierais PLG, mais c’est vrai que ni lui ni Bodmer n’ont vraiment les moyens de travailler !
Peux tu me reposter le lien de Bodmer , stp ?
On n’apprend pas grand chose de plus:

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 10 août 2022 20:36
philippe31 a écrit : 10 août 2022 20:16
C’est vrai pour Bodmer, le débat est clos.
Par contre tu te trompes, j’apprécierais PLG, mais c’est vrai que ni lui ni Bodmer n’ont vraiment les moyens de travailler !
Peux tu me reposter le lien de Bodmer , stp ?
On n’apprend pas grand chose de plus:

Merci
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

Phil : tes vieux jeu... tu es dépassé... attention pas une critique... maintenant plus besoin d'être assis sur une chaise dans un bureau de 8h à 20h pour bien bosser..les nouvelles technologies Phil... tinkiete je suis pareil que toi, faut l'avaler... mais maintenant c'est comme ça que les têtes pensantes bossent... le mot magique les conf call! 😉.
On fait partie de l'ancienne génération Phil, la nouvelle il faut l'accepter mais c'est vrai nous on accepte mais pas facilement.
Les nouvelles technologies le futur Phil😉
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 943
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Maley »

ATACATOUVA a écrit : 10 août 2022 09:46 Cela faisait longtemps que je n'avais pas commenté , mais comment pouvait il en etre autrement que ce début de saison , pas besoin de s'appeler ZIDANE ANCELLOTI ou DESCHAMPS , pour anticiper ce qu'il allait se passer , bref avec les restants de l'équipe de l'année dernière et les nombreux départs le chantier reconstruction était immense , or derrière a droite et à gauche ça tient la route , dans l'axe c'est pas trop mal mais que dire du milieu et de l'attaque , de toute façon quand tu alignes dés le premier match lekhal et mbenba tu sais forcément ce que cela va donner , bref en rajoutant un Alioui quelconque ,un cornette dangereux uniquement sur coup pied arrete et un thiaré seul en pointe ( ce qui n'a jamais fonctionné) comment peut on espérer marquer des buts , auparavant des Bonnet ou Fontaine était eux capable de scorer des 20 25M , ce qui n'arrivera pas avec Lekhal et Ridchardson , alors soit on essaie de trouver 3 joueurs capable de nous apporter ce qu'il nous manque ( un milieu excentré, un milieu créateur et un buteur ) soit la saison risque d'etre trés longue voir crispante , car on jouera le maintien . Le seul point positif de cet inter saison c'est une nouvelle fois l'arrivée prometteuse de nos jeunes Sanganté s'affirme complétement , Nseke a un potentiel énorme , Ketcha un dynamisme réel et Casimir une belle force de percussion....alors oui faisons confiance à nos jeunes mais sans y ajouter de la qualité technique , ainsi que de l'expérience , nous n'y arriverons pas , le club , le staff , les dirigeants doivent en prendre conscience , difficile de ne pas avoir peur....ALLEZ LE HAC
Entièrement d'accord avec cette (longue) analyse
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 10 août 2022 20:56 Phil : tes vieux jeu... tu es dépassé... attention pas une critique... maintenant plus besoin d'être assis sur une chaise dans un bureau de 8h à 20h pour bien bosser..les nouvelles technologies Phil... tinkiete je suis pareil que toi, faut l'avaler... mais maintenant c'est comme ça que les têtes pensantes bossent... le mot magique les conf call! 😉.
On fait partie de l'ancienne génération Phil, la nouvelle il faut l'accepter mais c'est vrai nous on accepte mais pas facilement.
Les nouvelles technologies le futur Phil😉
Non, non Domcan , merci pour ce message sympathique mais si c’est vrai , je ne suis plus tout jeune (Comme d’autres) et prêt de la retraite , en revanche, ça me donne le recul pour mieux discerner ce vers quoi on veut nous emmener . Ces têtes pensantes, qui nous dirigent et qui sortent des hautes écoles sont souvent celles qui font les plus grosses conneries dans les boîtes , en prétextant que c’est le progrès et tu sais pour quoi c’est fait en réalité ?
On nous fait utiliser aux maxi les portables...
Pour réduire les coûts au dépend des salariés. Les conf call, les réunions tél via Teams, une sombre mer...De Microsoft qui remplace les tél . Et en 2030 fin du cuivre , c’est à dire fin du fixe : Comment vont faire ceux qui sont dans les campagnes ou les régions ou la fibre ne passe pas !!
Comme dirait Cabrel dans sa chanson « La Corrida » Est ce que ce monde est sérieux
? Non il te pousse de plus en plus à faire avec Internet : Mais tout le monde n’a pas internet.
Et moi, je me suis longtemps battu et je continuerai à me battre contre ça ..
Par définition, nous , les français n’acceptons pas les changements.
Modifié en dernier par philippe31 le 10 août 2022 21:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Maley a écrit : 10 août 2022 21:08
ATACATOUVA a écrit : 10 août 2022 09:46 Cela faisait longtemps que je n'avais pas commenté , mais comment pouvait il en etre autrement que ce début de saison , pas besoin de s'appeler ZIDANE ANCELLOTI ou DESCHAMPS , pour anticiper ce qu'il allait se passer , bref avec les restants de l'équipe de l'année dernière et les nombreux départs le chantier reconstruction était immense , or derrière a droite et à gauche ça tient la route , dans l'axe c'est pas trop mal mais que dire du milieu et de l'attaque , de toute façon quand tu alignes dés le premier match lekhal et mbenba tu sais forcément ce que cela va donner , bref en rajoutant un Alioui quelconque ,un cornette dangereux uniquement sur coup pied arrete et un thiaré seul en pointe ( ce qui n'a jamais fonctionné) comment peut on espérer marquer des buts , auparavant des Bonnet ou Fontaine était eux capable de scorer des 20 25M , ce qui n'arrivera pas avec Lekhal et Ridchardson , alors soit on essaie de trouver 3 joueurs capable de nous apporter ce qu'il nous manque ( un milieu excentré, un milieu créateur et un buteur ) soit la saison risque d'etre trés longue voir crispante , car on jouera le maintien . Le seul point positif de cet inter saison c'est une nouvelle fois l'arrivée prometteuse de nos jeunes Sanganté s'affirme complétement , Nseke a un potentiel énorme , Ketcha un dynamisme réel et Casimir une belle force de percussion....alors oui faisons confiance à nos jeunes mais sans y ajouter de la qualité technique , ainsi que de l'expérience , nous n'y arriverons pas , le club , le staff , les dirigeants doivent en prendre conscience , difficile de ne pas avoir peur....ALLEZ LE HAC
Entièrement d'accord avec cette (longue) analyse
Nous sommes d’accord, ça ne rassure pas !
Répondre