Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
francky16
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: Mercato été 2022/2023

Message par francky16 »

après si ses vrai pour mousset je pense avec les départ de fontaine bonnet niveau salaire si on fait les calculs ses fesable
après a voir si cornette reste ??
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »

Belle vente 5,5 +2 M de bonus. Merci à lui pour son cours passage qui va faire du bien aux finances du Club. J'espère que le HAC a intégré un % à la revente.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4403
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

francky16 a écrit : 30 juin 2022 17:58 après si ses vrai pour mousset je pense avec les départ de fontaine bonnet niveau salaire si on fait les calculs ses fesable
après a voir si cornette reste ??
Tu es loin du compte !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Nounouche a écrit : 30 juin 2022 17:21 Il est bien vendu 7M€ bonus inclus. Je suis pour que l'on garde nos jeunes, mais passé certaines sommes, on ne peut pas dire non.
Pas titulairs ; pas mal de bourdes...oh oui très bien vendu ; merci Longoria !!!
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Mercato été 2022/2023

Message par *Yann* »

daveg1980 a écrit : 30 juin 2022 17:02
fabrice13 a écrit : 30 juin 2022 16:48
daveg1980 a écrit : 30 juin 2022 16:08

Je pense que Mousset a autant besoin de nous que nous avons besoin de lui, ce serait super. Y a-t-il des rumeurs selon lesquelles il reviendrait alors?
Son club de Salerne s'est brillamment maintenu.
Passé de la Ligue À au hac, j'ai du mal à y croire.
Ou alors le mal du pays....
Il n'était prêté qu'à Salernitana je pense. Je pense qu'il a un peu le mal du pays et qu'il pourrait être ce dont il a besoin pour remettre sa carrière sur les rails. Y a-t-il une part de vérité dans les rumeurs puisque je n'ai entendu que son nom mentionné ici ?
Il était au stade (SBG) aujourd'hui avec Volpe mais je ne vois pas ce dernier s'afficher en public avec Mousset en pleine négociation... Ça ressemblait plutôt à une visite de courtoisie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 30 juin 2022 16:48
daveg1980 a écrit : 30 juin 2022 16:08
Vince76610 a écrit : 30 juin 2022 16:05 Ça parle de mousset, j'y crois pas trop mais ce serait top
Je pense que Mousset a autant besoin de nous que nous avons besoin de lui, ce serait super. Y a-t-il des rumeurs selon lesquelles il reviendrait alors?
Son club de Salerne s'est brillamment maintenu.
Passé de la Ligue À au hac, j'ai du mal à y croire.
Ou alors le mal du pays....
La ligue A ? C’est une nouvelle division ?
Un mélange entre la ligue 1 et la Série A?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 30 juin 2022 18:20
fabrice13 a écrit : 30 juin 2022 16:48
daveg1980 a écrit : 30 juin 2022 16:08

Je pense que Mousset a autant besoin de nous que nous avons besoin de lui, ce serait super. Y a-t-il des rumeurs selon lesquelles il reviendrait alors?
Son club de Salerne s'est brillamment maintenu.
Passé de la Ligue À au hac, j'ai du mal à y croire.
Ou alors le mal du pays....
La ligue A ? C’est une nouvelle division ?
Un mélange entre la ligue 1 et la Série A?
T'est trop taquin toi.... :jongle:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 30 juin 2022 18:20
fabrice13 a écrit : 30 juin 2022 16:48
daveg1980 a écrit : 30 juin 2022 16:08

Je pense que Mousset a autant besoin de nous que nous avons besoin de lui, ce serait super. Y a-t-il des rumeurs selon lesquelles il reviendrait alors?
Son club de Salerne s'est brillamment maintenu.
Passé de la Ligue À au hac, j'ai du mal à y croire.
Ou alors le mal du pays....
La ligue A ? C’est une nouvelle division ?
Un mélange entre la ligue 1 et la Série A?
Série A tu avais bien compris. 😉
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

*Yann* a écrit : 30 juin 2022 18:19Il était au stade (SBG) aujourd'hui avec Volpe mais je ne vois pas ce dernier s'afficher en public avec Mousset en pleine négociation... Ça ressemblait plutôt à une visite de courtoisie.
Je l'ai déjà vu au stade, alors qu'il était joueur en Angleterre, sans projet de venir, simplement le plaisir d'aller voir le hac et les amis.
Mousset au hac, ça me parait irréalisable au vu de son probable salaire.

Pour le reste, ce qui est des jeunes, j'ai bien aimé ce qu'en disait Elsner dans la première conférence postée sur le site off.
Il a repéré de bons potentiels, il a un adjoint qui aura pour mission de les faire progresser.
Il est conscient que, tout nouveau, tout beau, certains veulent se montrer, mais il est attend avant tout sur la durée, notamment voir leur comportement lorsque les jambes seront lourdes.
Dans les discours, il est très intéressant à écouter. Mais c'est dans les actes qu'il sera jugé.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Abraxas76 »

excellente nouvelle avec touré :super:
l om le trouve "tres a l aise dans le domaine aerien" ::d
ils ont du regarder que la taille et pas ses matchs ou il ne prenait pas un ballon de la tete malgré sa hauteur.
En tout cas c est du tout benef pour nous, vendre a un an du terme un joueur non titulaire.
il a evidement une grosse marge de progression et qui sait, a l avenir etre un crack, mais commencer en L1 dans le contexte marseillais, c'est plutot osé (la vente a city et un pret a troyes m apparaissait davantage logique)

Du coup niveau vente, excepté une offre qui ne se refuse pas, on ne devrait plus bouger la dessus non ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Abraxas76 a écrit : 30 juin 2022 18:55 excellente nouvelle avec touré :super:
l om le trouve "tres a l aise dans le domaine aerien" ::d
ils ont du regarder que la taille et pas ses matchs ou il ne prenait pas un ballon de la tete malgré sa hauteur.
En tout cas c est du tout benef pour nous, vendre a un an du terme un joueur non titulaire.
il a evidement une grosse marge de progression et qui sait, a l avenir etre un crack, mais commencer en L1 dans le contexte marseillais, c'est plutot osé (la vente a city et un pret a troyes m apparaissait davantage logique)

Du coup niveau vente, excepté une offre qui ne se refuse pas, on ne devrait plus bouger la dessus non ?
Mayembo tu prends un sacré risque avec ses muscles en verre , Lekall idem et toute l'attaque .... :echarpe3:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Abraxas76 »

oh mais je souhaiterais en voir partir quelque uns encore !
je parlais des joueurs mis "officiellement" en vente. Mayembo fait partie du nouveau projet par exemple, mais le hac refusera t il quelques millions ? Et pour nos pseudo attaquants, ba ou thiaré ne sont pas mis sur le marché des transfers (et je vois mal quel club plus huppé que le notre voudrait de ces joueurs)
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Mercato été 2022/2023

Message par huggy »

titanhac76 a écrit : 30 juin 2022 18:09
Nounouche a écrit : 30 juin 2022 17:21 Il est bien vendu 7M€ bonus inclus. Je suis pour que l'on garde nos jeunes, mais passé certaines sommes, on ne peut pas dire non.
Pas titulairs ; pas mal de bourdes...oh oui très bien vendu ; merci Longoria !!!
Oui...
Encore une fois ,autant je le trouve excellent dans sa catégorie de jeune, et particulièrement en EDF, autant je l'ai trouvé lent ,souvent brouillon (en plus d'être nonchalant) cette saison au HAC et il ne m'a jamais impressionné.
Je ne retiens peut être que quelques performances assez cata (Toulouse, Bastia par ex, même si toute l'équipe sur ces matchs était aux fraises), mais d'où vient sa cote: made in HAC? son profil athlétique qui plaît tant à tous les entraineurs français?

Quitte à aller à l'étage plus haut, j'aurais trouvé qu'un choix de club plus "protecteur" pour ses jeunes lui serait mieux allé (Lens, Angers, Reims...); j'ai un peu peur qu'il explose après une ou deux mauvaises perf en équipe première à l'OM.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Yazkaw »

Lys mousset il a joué 11 matchs en 2020 (2 fois titulaire) pour 0 but et 15 matchs en 2021 (6 fois titulaire) pour 3 buts (aucun but a salernitana).

Il est actuellement libre de tout contrat, je ne pense qu'il prétendre à un aussi gros salaire que à Sheffield...

A l'image de Lacazette et tolisso à Lyon pourquoi pas revenir au Havre pour l'amour du maillot ....un bon salaire de ligue 2 avec des primes pour match joué, passe décisive, buts et en cas de monter...
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Yazkaw a écrit : 30 juin 2022 19:14 Lys mousset il a joué 11 matchs en 2020 (2 fois titulaire) pour 0 but et 15 matchs en 2021 (6 fois titulaire) pour 3 buts (aucun but a salernitana).

Il est actuellement libre de tout contrat, je ne pense qu'il prétendre à un aussi gros salaire que à Sheffield...

A l'image de Lacazette et tolisso à Lyon pourquoi pas revenir au Havre pour l'amour du maillot ....un bon salaire de ligue 2 avec des primes pour match joué, passe décisive, buts et en cas de monter...
Libre avec un bon agent , il va y avoir du monde je penses.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »

Yazkaw a écrit : 30 juin 2022 19:14 Lys mousset il a joué 11 matchs en 2020 (2 fois titulaire) pour 0 but et 15 matchs en 2021 (6 fois titulaire) pour 3 buts (aucun but a salernitana).

Il est actuellement libre de tout contrat, je ne pense qu'il prétendre à un aussi gros salaire que à Sheffield...

A l'image de Lacazette et tolisso à Lyon pourquoi pas revenir au Havre pour l'amour du maillot ....un bon salaire de ligue 2 avec des primes pour match joué, passe décisive, buts et en cas de monter...
Ça serait un énorme coup de la part du HAC mais j'ai bien peur qu'un club de L1 se positionne dessus. En tout cas j'espère que Volpé et la nouvelle direction vont tenter le coup ! Il est clairement en perdition depuis 2 ans, il demande sans doute sûrement à jouer et enchaîner.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 30 juin 2022 19:32
Yazkaw a écrit : 30 juin 2022 19:14 Lys mousset il a joué 11 matchs en 2020 (2 fois titulaire) pour 0 but et 15 matchs en 2021 (6 fois titulaire) pour 3 buts (aucun but a salernitana).

Il est actuellement libre de tout contrat, je ne pense qu'il prétendre à un aussi gros salaire que à Sheffield...

A l'image de Lacazette et tolisso à Lyon pourquoi pas revenir au Havre pour l'amour du maillot ....un bon salaire de ligue 2 avec des primes pour match joué, passe décisive, buts et en cas de monter...
Ça serait un énorme coup de la part du HAC mais j'ai bien peur qu'un club de L1 se positionne dessus. En tout cas j'espère que Volpé et la nouvelle direction vont tenter le coup ! Il est clairement en perdition depuis 2 ans, il demande sans doute sûrement à jouer et enchaîner.
Je verrais bien Nantes....
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 30 juin 2022 19:05
Abraxas76 a écrit : 30 juin 2022 18:55 excellente nouvelle avec touré :super:
l om le trouve "tres a l aise dans le domaine aerien" ::d
ils ont du regarder que la taille et pas ses matchs ou il ne prenait pas un ballon de la tete malgré sa hauteur.
En tout cas c est du tout benef pour nous, vendre a un an du terme un joueur non titulaire.
il a evidement une grosse marge de progression et qui sait, a l avenir etre un crack, mais commencer en L1 dans le contexte marseillais, c'est plutot osé (la vente a city et un pret a troyes m apparaissait davantage logique)

Du coup niveau vente, excepté une offre qui ne se refuse pas, on ne devrait plus bouger la dessus non ?
Mayembo tu prends un sacré risque avec ses muscles en verre , Lekall idem et toute l'attaque .... :echarpe3:
Ils se font taillés les joueurs havrais😁!... les supporters 🤭.

ps: je vais les voir la semaine prochaine mes potes marseillais, ils vont m'accueillir comme un prince moi supporter du HAC! ... après
Idrissa, maintenant Isaak... on a ce que les autres non pas... la renommée de notre centre de formation !... c'est notre adn,... reconnu de tous!


Allez LE HAC! :echarpe4:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato été 2022/2023

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 30 juin 2022 20:56
titanhac76 a écrit : 30 juin 2022 19:05
Abraxas76 a écrit : 30 juin 2022 18:55 excellente nouvelle avec touré :super:
l om le trouve "tres a l aise dans le domaine aerien" ::d
ils ont du regarder que la taille et pas ses matchs ou il ne prenait pas un ballon de la tete malgré sa hauteur.
En tout cas c est du tout benef pour nous, vendre a un an du terme un joueur non titulaire.
il a evidement une grosse marge de progression et qui sait, a l avenir etre un crack, mais commencer en L1 dans le contexte marseillais, c'est plutot osé (la vente a city et un pret a troyes m apparaissait davantage logique)

Du coup niveau vente, excepté une offre qui ne se refuse pas, on ne devrait plus bouger la dessus non ?
Mayembo tu prends un sacré risque avec ses muscles en verre , Lekall idem et toute l'attaque .... :echarpe3:
Ils se font taillés les joueurs havrais😁!... les supporters 🤭.

ps: je vais les voir la semaine prochaine mes potes marseillais, ils vont m'accueillir comme un prince moi supporter du HAC! ... après
Idrissa, maintenant Isaak... on a ce que les autres non pas... la renommée de notre centre de formation !... c'est notre adn,... reconnu de tous!


Allez LE HAC! :echarpe4:
On a peut être ce que les autres n’ont pas mais en attendant, notre formation,notre adn, c’est surtout pour les autres clubs ...
Toujours un déficit à combler ...Alors bon, à force , on se demande à qui ça profite...Toujours la même histoire..
Avatar du membre
onedok
Division régionale
Division régionale
Messages : 95
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: Mercato été 2022/2023

Message par onedok »

Domcan a écrit : 30 juin 2022 20:56après
Idrissa, maintenant Isaak...
Idrissa est à Paris. Pape, en revanche, est à l'OM. Gaffe à pas trop confondre les deux avec tes potes ;)
THE DRUG IS FOOTBALL
Répondre