Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Mercato été 2022/2023

Message par martet »

Reprise entraînement terrain demain, quid du staff, des recrues... La reprise du championnat est dans 5 semaines il n'y a plus de temps à perdre
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Mombaerts »

Le début de saison s'annonce très compliquée sans préparation optimale avec l'ensemble du groupe.
Surtout que ce n'est pas un ou deux joueurs qui manquent a l'appel mais une dizaine....
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACISBACK »

Mombaerts a écrit : 26 juin 2022 09:26 Le début de saison s'annonce très compliquée sans préparation optimale avec l'ensemble du groupe.
Surtout que ce n'est pas un ou deux joueurs qui manquent a l'appel mais une dizaine....
Il est nécessaire à la fois de prendre son temps et de ne pas se tromper mais en même temps comme tu le dis, le temps passe vite et il ne faudrait pas prendre de retard à l'allumage. On a pour le moment une recrue et beaucoup de départs de cadres quand dans le même temps Caen vient d'annoncer sa 7ème recrue. Et franchement ils font un recrutement assez intelligents avec presque que des joueurs libres. En revanche ils perdent ou vont perdre 3 ou 4 de leurs meilleurs joueurs de la saison dernière.
J'espère que le staff va nous annoncer au moins 2 recrues cette semaine.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 485
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Don diego »

HACISBACK a écrit : 26 juin 2022 10:10
Mombaerts a écrit : 26 juin 2022 09:26 Le début de saison s'annonce très compliquée sans préparation optimale avec l'ensemble du groupe.
Surtout que ce n'est pas un ou deux joueurs qui manquent a l'appel mais une dizaine....
Il est nécessaire à la fois de prendre son temps et de ne pas se tromper mais en même temps comme tu le dis, le temps passe vite et il ne faudrait pas prendre de retard à l'allumage. On a pour le moment une recrue et beaucoup de départs de cadres quand dans le même temps Caen vient d'annoncer sa 7ème recrue. Et franchement ils font un recrutement assez intelligents avec presque que des joueurs libres. En revanche ils perdent ou vont perdre 3 ou 4 de leurs meilleurs joueurs de la saison dernière.
J'espère que le staff va nous annoncer au moins 2 recrues cette semaine.
Je suis d accord avec toi
Mais moi je pense qu il attend peut-être la fin du championnat d Europe U19
Car il doit y avoir peut-être plusieurs joueurs qui intéressent le staff
Comme les 2 rennais qui devaient être prêté et peut-être le Lyonnais da silva
En espérant que si c est ça
Qu ils ont d autres joueurs de remplacement en cas d échec
Mais c est moi qui pense ça
Peut-être que je me trompe
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mHACcauv »

Enfin si ces joueurs intéressent le club, nulle doute qu'ils intéresseront d'autres clubs également, et là, pas sûre qu'on puisse se positionner.

Et entre nous, j'ose espérer qu'il n'y a pas besoin d'attendre l'Euro pour savoir ce que vaut un joueur y participant.
Et parallèlement, un joueur faisant une perf à l'Euro n'est pas non plus synonyme de grosse saison par la suite.

Il est clair que le mercato doit s'accélérer pour le HAC.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Mercato été 2022/2023

Message par KrozArMor76 »

Je pense qu'il y a aussi une priorité sur l'établissement d'un nouveau staff. Il est probable que les "anciens " n'ont pas envie de continuer avec le nouveau coach et donc, le club doit d'abord trouver les encadrants.
C'est vrai qu'il y a un certain retard à l'allumage, mais il y a quelques années, Ajaccio avait mis du temps à pouvoir recruter à cause de la DNCG. Ils ont constitué le groupe très très tard et avec pas mal de restriction. Le début de saison avait été mauvais mais ils ont fini en haut (d'ailleurs, je me demande si c'est pas la fameuse année des play-off 🤔).
Chaque situation est unique, mais cela démontre que tout est possible.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Deco »

Don diego a écrit : 26 juin 2022 11:12
HACISBACK a écrit : 26 juin 2022 10:10
Mombaerts a écrit : 26 juin 2022 09:26 Le début de saison s'annonce très compliquée sans préparation optimale avec l'ensemble du groupe.
Surtout que ce n'est pas un ou deux joueurs qui manquent a l'appel mais une dizaine....
Il est nécessaire à la fois de prendre son temps et de ne pas se tromper mais en même temps comme tu le dis, le temps passe vite et il ne faudrait pas prendre de retard à l'allumage. On a pour le moment une recrue et beaucoup de départs de cadres quand dans le même temps Caen vient d'annoncer sa 7ème recrue. Et franchement ils font un recrutement assez intelligents avec presque que des joueurs libres. En revanche ils perdent ou vont perdre 3 ou 4 de leurs meilleurs joueurs de la saison dernière.
J'espère que le staff va nous annoncer au moins 2 recrues cette semaine.
Je suis d accord avec toi
Mais moi je pense qu il attend peut-être la fin du championnat d Europe U19
Car il doit y avoir peut-être plusieurs joueurs qui intéressent le staff
Comme les 2 rennais qui devaient être prêté et peut-être le Lyonnais da silva
En espérant que si c est ça
Qu ils ont d autres joueurs de remplacement en cas d échec
Mais c est moi qui pense ça
Peut-être que je me trompe
Les deux rennais intéressaient l'ancien staff, est ce qu'ils intéressent le nouveau? Pas sûr. En tout cas, leurs venues étaient conditionnées à la présence de PLG.
Quand à Da Silva, si bon soit il, je n'ai vu nulle part que le HAC était un possible point de chute.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 462
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Mombaerts »

Il est évident de ne pas faire n'importe quoi.
Mais pour la cohésion de groupe ...
Il reste quelques semaines c'est vrai...
D'ailleurs est ce que la nouvelle direction compte sur moussadek ?(recruter par l'ancien staff).
Ils doivent sans aucun doute s'entretenir avec les cadres pour savoir ce qu'ils veulent faire(des deux côtés)
C'est leur base.
Et autour de celle ci viendront s'ajouter leur nouvelles recrues .
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 411
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Solitaire »

Je pense que denys bain c terminer pour nous il devrait s engager à sochaux
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Old klan 76 »

Ça va être propre si bain vient pas, si mayembo part, en défense y a pu personne de correct.
Va falloir qu'il se secoue la nouille des cette semaine. A t on vraiment appris les erreurs des 3 dernières années de recruter fin août ?
Au milieu on va tout de même pas repartir avec lekhal ? Ça suffit. Sur les côtés faut se décider si on garde cornette ou pas, afin de savoir si on recrute ou pas. Derrière en défense central va falloir trouver notre roc.
Devant pareil faut trouver un buteur. El khoumisti c'est finit ça ?
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Mercato été 2022/2023

Message par martet »

Old klan 76 a écrit : 26 juin 2022 14:17 Ça va être propre si bain vient pas, si mayembo part, en défense y a pu personne de correct.
Va falloir qu'il se secoue la nouille des cette semaine. A t on vraiment appris les erreurs des 3 dernières années de recruter fin août ?
Au milieu on va tout de même pas repartir avec lekhal ? Ça suffit. Sur les côtés faut se décider si on garde cornette ou pas, afin de savoir si on recrute ou pas. Derrière en défense central va falloir trouver notre roc.
Devant pareil faut trouver un buteur. El khoumisti c'est finit ça ?
De une Mayembo est pas encore parti, de deux Bain sort de 2 saisons sans jouer avec les croisés, je préférerais récupérer Gelin
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

Old klan 76 a écrit : 26 juin 2022 14:17 Ça va être propre si bain vient pas, si mayembo part, en défense y a pu personne de correct.
Va falloir qu'il se secoue la nouille des cette semaine. A t on vraiment appris les erreurs des 3 dernières années de recruter fin août ?
Au milieu on va tout de même pas repartir avec lekhal ? Ça suffit. Sur les côtés faut se décider si on garde cornette ou pas, afin de savoir si on recrute ou pas. Derrière en défense central va falloir trouver notre roc.
Devant pareil faut trouver un buteur. El khoumisti c'est finit ça ?
tu nous parles de fin aout...on est encore en juin , sa va arriver mec !!!
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Yazkaw »

Cela fera seulement une semaine demain qu'il y a eu le changement.

Ne soyons pas impatient, Mathieu Bodmer la dit "ils travaillent" sur le recrutement....il y aura probablement des arrivées la semaine prochaine ,de plus la cellule de recrutement ne va pas s'arrêter au marché français,donc la rumeur bain et probablement un nom parmi d'autres...

Elsner va probablement jouer en 451 , je pense qu'il va très vite comprendre qu'il n'a pas les joueurs pour jouer dans ce dispositif, il y a donc des urgences de recrutement, pour moi le recrutement d'un défenseur central n'est pas urgent, surtout si nous conservons mayembo et sangante.
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

margottin a écrit : 26 juin 2022 07:52 Désolé Merineferet mais je n' espère pas que dans 20 ans les jeunes disent ça car cela voudrait dire que nous serions tombés bien bas... CQFD.
Pas besoin d’attendre 20 ans. Il y en a ici qui prétendent qu’on s’est éclaté avec Tanchot. :]
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Old klan 76 a écrit : 26 juin 2022 14:17 Ça va être propre si bain vient pas, si mayembo part, en défense y a pu personne de correct.
Sangante et la nouvelle recrue apprécieront.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mercato été 2022/2023

Message par margottin »

Meven a écrit : 26 juin 2022 15:34
margottin a écrit : 26 juin 2022 07:52 Désolé Merineferet mais je n' espère pas que dans 20 ans les jeunes disent ça car cela voudrait dire que nous serions tombés bien bas... CQFD.
Pas besoin d’attendre 20 ans. Il y en a ici qui prétendent qu’on s’est éclaté avec Tanchot. :]
Puisque tu me cite, je te réponds. Ce n' est pas moi qui me suis éclaté avec Tanchot, ni avec PLG d' ailleurs. :]
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

margottin a écrit : 26 juin 2022 16:13
Meven a écrit : 26 juin 2022 15:34
margottin a écrit : 26 juin 2022 07:52 Désolé Merineferet mais je n' espère pas que dans 20 ans les jeunes disent ça car cela voudrait dire que nous serions tombés bien bas... CQFD.
Pas besoin d’attendre 20 ans. Il y en a ici qui prétendent qu’on s’est éclaté avec Tanchot. :]
Puisque tu me cite, je te réponds. Ce n' est pas moi qui me suis éclaté avec Tanchot, ni avec PLG d' ailleurs. :]
Parce que je lui ai dis que j'ai vu des meilleurs matchs avec Tanchot qu'avec son poulain Polo, il re balance ça comme ça.
Après ça va venir dire qu'on le cherche. tristesse.

ps: et c'est clair on s'est bien fait chié avec Polo... la preuve Volpe l'a dégagé 🤣😉
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

Domcan a écrit : 26 juin 2022 16:47
margottin a écrit : 26 juin 2022 16:13
Meven a écrit : 26 juin 2022 15:34

Pas besoin d’attendre 20 ans. Il y en a ici qui prétendent qu’on s’est éclaté avec Tanchot. :]
Puisque tu me cite, je te réponds. Ce n' est pas moi qui me suis éclaté avec Tanchot, ni avec PLG d' ailleurs. :]
Parce que je lui ai dis que j'ai vu des meilleurs matchs avec Tanchot qu'avec son poulain Polo, il re balance ça comme ça.
Après ça va venir dire qu'on le cherche. tristesse.

ps: et c'est clair on s'est bien fait chié avec Polo... la preuve Volpe l'a dégagé 🤣😉
Non tu as bien dit qu’on s’était davantage “éclaté” avec Tanchot. Et non niveau jeu c’était au moins tout aussi chiant qu’avec Le Guen. Ce qui revient à ce qu’on disait: Vous avez tendance à embellir le passé. Tu m’en donnes la preuve.

Sinon Volpe a dégagé Le Guen ca ne veut pas dire pour autant qu’il a eut raison de la faire.
Seul l’avenir nous dira si c’était judicieux ou non.

Et pour le moment le seul constat qu’on peut faire c’est que le nouveau staff n’a pas encore recruté.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

Old klan 76 a écrit : 26 juin 2022 14:17Ça va être propre si bain vient pas, si mayembo part, en défense y a pu personne de correct.
Si Bain avait signé,on aurait trouvé à redire disant qu'il est fini.
Mayembo est encore havrais à l'heure actuelle.
Pour les recrues, l'équipe dirigeante a été totalement remaniée.
La vraie reprise, c'est demain.
Il est vrai que si personne ne signe à la fin de la semaine, on pourra se poser quelques questions sur le fameux "retard à l'allumage".
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

Meven: en faite tu tires des conclusions comme tu le veux.
Je te dis juste qu'au stade j'ai vu des bons matchs avec Tanchot, plaisant à regarder (des...ne veut pas dire tout les matchs) , avec Polo on a vu quoi?, pas plus qu'avec Tanchot on se faisait chié la plupart du temps.
Leur bilan sur trois ans est identique, même plus de victoires pour Tanchot...même sûr qu'on a marqué plus de buts avec Tanchot.
Avec Polo triste record de plus grand nombre de défaite à la maison...
Polo pas meilleur que Tanchot... à part à la passe à dix qui ne servait à rien.

Et oui on verra bien si Elsner fait mieux, surtout si on prend plus de plaisir au stade. 😉
Répondre