Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par fabrice13 »

robertllorens a écrit : 25 juin 2022 06:28 Je change de couleurs et de fonction en juillet donc, je te rassures tu me verras rarement sur le forum pendant la saison.
Quelles sont tes nouvelles couleurs ? 🌈
Dommage que tu ne passeras plus trop sur le Forum car tes écrits sont toujours intéressants.
Bonne chance pour ton nouveau job.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Thibault
National
National
Messages : 897
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Thibault »

fabrice13 a écrit : 25 juin 2022 11:46
robertllorens a écrit : 25 juin 2022 06:28 Je change de couleurs et de fonction en juillet donc, je te rassures tu me verras rarement sur le forum pendant la saison.
Quelles sont tes nouvelles couleurs ? 🌈
Dommage que tu ne passeras plus trop sur le Forum car tes écrits sont toujours intéressants.
Bonne chance pour ton nouveau job.
Robertllorens était journaliste à l'équipe, il devient analyste vidéo pour un club de Ligue 2 🤫🤫
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 175
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Julienfirmier »

Thibault a écrit : 25 juin 2022 11:59
fabrice13 a écrit : 25 juin 2022 11:46
robertllorens a écrit : 25 juin 2022 06:28 Je change de couleurs et de fonction en juillet donc, je te rassures tu me verras rarement sur le forum pendant la saison.
Quelles sont tes nouvelles couleurs ? 🌈
Dommage que tu ne passeras plus trop sur le Forum car tes écrits sont toujours intéressants.
Bonne chance pour ton nouveau job.
Robertllorens était journaliste à l'équipe, il devient analyste vidéo pour un club de Ligue 2 🤫🤫
Je ne serais pas étonné que Robertllorens soit un membre du staff pro ou CF.
Non pas par sa connaissance du football (c’est très agréable à lire et bien argumenté) mais plus par ta connaissance de la vie du club.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

Il passe de nos couleurs ciel et marine au rouge et jaune de QRM après 13 saisons chez nous.
Peu importe qui il est, à nos yeux, il est robertllorens du forum, toujours agréable à lire, qu'on soit d'accord ou pas avec lui.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

Merineferet a écrit : 25 juin 2022 14:40 Il passe de nos couleurs ciel et marine au rouge et jaune de QRM après 13 saisons chez nous.
Peu importe qui il est, à nos yeux, il est robertllorens du forum, toujours agréable à lire, qu'on soit d'accord ou pas avec lui.
Lol.
Alex fan de Robert?... 🤔, il ne l'a même pas vu jouer...
ou alors en couche culotte.
robertllorens il est comme nous en permanence il suppute et coupe du bois🤣... c'est ça quand on aime 💓

Allez LE HAC! :echarpe4:
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mercato été 2022/2023

Message par margottin »

J’avais 19 ans lorsque j’ai découvert ce joueur au HAC. Il était un de mes préférés. Quel talent ! Capitaine lors du mémorable match contre Mulhouse dans un déchaz archi plein! Plus jamais ressenti cette émotion ( et, malheureusement je pense que je vais devoir encore attendre encore un bon bout de temps..😭).
mbouhmbouh
Division régionale
Division régionale
Messages : 52
Enregistré le : 05 mai 2021 18:54

Re: Mercato été 2022/2023

Message par mbouhmbouh »

Robert Llorens, le roi du centre en retrait sur son aile droite !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

margottin a écrit : 25 juin 2022 18:52 J’avais 19 ans lorsque j’ai découvert ce joueur au HAC. Il était un de mes préférés. Quel talent ! Capitaine lors du mémorable match contre Mulhouse dans un déchaz archi plein! Plus jamais ressenti cette émotion ( et, malheureusement je pense que je vais devoir encore attendre encore un bon bout de temps..😭).
Pareil mon pote.
Ceux qui viennent critiquer LE HAC des années 80 ... ils ont rien compris ou ils connaissent que dalle.

ps: même pas à comparer... on sait ce n'est pas le même foot...mais sauf tout dans la tête... pour faire simple.

Allez LE HAC!
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mercato été 2022/2023

Message par margottin »

Domcan a écrit : 25 juin 2022 20:54
margottin a écrit : 25 juin 2022 18:52 J’avais 19 ans lorsque j’ai découvert ce joueur au HAC. Il était un de mes préférés. Quel talent ! Capitaine lors du mémorable match contre Mulhouse dans un déchaz archi plein! Plus jamais ressenti cette émotion ( et, malheureusement je pense que je vais devoir encore attendre encore un bon bout de temps..😭).

Pareil mon pote.
Ceux qui viennent critiquer LE HAC des années 80 ... ils ont rien compris ou ils connaissent que dalle.

ps: même pas à comparer... on sait ce n'est pas le même foot...mais sauf tout dans la tête... pour faire simple.

Allez LE HAC!
En même temps, comment leur en vouloir vu qu’ils se contentent de la bouillie servie depuis X années… Ils n’ont pas le choix je dois avouer, c’est pour cela qu’ils faut quand même leur tirer son chapeau ! Mais a force de tirer sur la corde…..🙄
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

mbouhmbouh a écrit : 25 juin 2022 19:58 Robert Llorens, le roi du centre en retrait sur son aile droite !
Mbouhmbouh à côté ... un joueur qui a marqué les supporters 🤣... 100 fois m'appelé Llorens. 😉
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Mercato été 2022/2023

Message par huggy »

margottin a écrit : 25 juin 2022 18:52 J’avais 19 ans lorsque j’ai découvert ce joueur au HAC. Il était un de mes préférés. Quel talent ! Capitaine lors du mémorable match contre Mulhouse dans un déchaz archi plein! Plus jamais ressenti cette émotion ( et, malheureusement je pense que je vais devoir encore attendre encore un bon bout de temps..😭).
La grande époque des numéro 10, Llorens en était un vrai ! Et il y avait du bûcheron ( drieu, romby..) mais aussi des joueurs de classe (Florès, Bensaoula, Llorens, Milozecicz (orthographe ?)...).
Le Hac des années 80, le kop debout, la tribune en bois..le bon temps!
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mercato été 2022/2023

Message par margottin »

huggy a écrit : 25 juin 2022 22:07
margottin a écrit : 25 juin 2022 18:52 J’avais 19 ans lorsque j’ai découvert ce joueur au HAC. Il était un de mes préférés. Quel talent ! Capitaine lors du mémorable match contre Mulhouse dans un déchaz archi plein! Plus jamais ressenti cette émotion ( et, malheureusement je pense que je vais devoir encore attendre encore un bon bout de temps..😭).
La grande époque des numéro 10, Llorens en était un vrai ! Et il y avait du bûcheron ( drieu, romby..) mais aussi des joueurs de classe (Florès, Bensaoula, Llorens, Milozecicz (orthographe ?)...).
Le Hac des années 80, le kop debout, la tribune en bois..le bon temps!
C’est ça….😍
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mercato été 2022/2023

Message par margottin »

Maintenant c’est un stade qui sonne creux, non bûcherons sont Lekhal et Gibeaud😂, nos joueurs de classe se nomment Allioui, MBemba, Ibnou Ba, Gorgelin! Enfin voilà quoi…..😭😭😭
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 319
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: Mercato été 2022/2023

Message par DOLOIS76 »

Oui la belle époque, avec le tour des tribunes avant le match de Paul LANGLOIS, et de super joueurs,
Krimau, Flores, Carpentier, Casanova, Bourdon, Prieur, Roux, Martet, Djaddaoui,….
Enfin la belle époque avec Mr HUREAU comme président avec lui l’équipe était remontée en 2ème division en 1979. Les années 80 que des bons souvenirs et ce match inoubliable pour la montée contre Mulhouse dans une ambiance de feu. Un stade plein à craquer comme jamais le sera le stade Océane.
:echarpe1:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Abraxas76 »

Mouais.. c est surtout le coté nostalgique quoi, car les années 80 ce sont des années en D2 et 3 années en D1 (17eme 17eme 20eme)
Et le spectacle etait loin d etre folichon aussi. Faut arreter d idealiser ces années.
A vous ecouter, on avait que des cracks ! Et vu nos resultats, pas de chance les equipes adverses devaient avoir davantage de cracks que nous alors :p

La ou je vous rejoins, c est au niveau du stade generalement a moitié plein mais qui ne sonnait pas creux comme le stade oceane

Par contre Dolois, tu nous cites Roux, tu parles bien de Bruno Roux ? Ce joueur hué et sifflé de nombreuses fois pour ses innombrables appels a l opposé du ballon ?!! :) Un mec comme lui se ferait descendre constamment sur les reseaux sociaux actuels avec les memes "performances"
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Mercato été 2022/2023

Message par huggy »

Abraxas76 a écrit : 25 juin 2022 23:41 Mouais.. c est surtout le coté nostalgique quoi, car les années 80 ce sont des années en D2 et 3 années en D1 (17eme 17eme 20eme)
Et le spectacle etait loin d etre folichon aussi. Faut arreter d idealiser ces années.
A vous ecouter, on avait que des cracks ! Et vu nos resultats, pas de chance les equipes adverses devaient avoir davantage de cracks que nous alors :p

La ou je vous rejoins, c est au niveau du stade generalement a moitié plein mais qui ne sonnait pas creux comme le stade oceane

Par contre Dolois, tu nous cites Roux, tu parles bien de Bruno Roux ? Ce joueur hué et sifflé de nombreuses fois pour ses innombrables appels a l opposé du ballon ?!! :) Un mec comme lui se ferait descendre constamment sur les reseaux sociaux actuels avec les memes "performances"
C'est pas faux...
On embellit toujours les années passées au delà des résultats sportifs.
Tu parles de Roux, aujourd'hui tout le monde repense à lui comme un mec qui donnait tout, mais à l'époque effectivement on avait tous clairement conscience de pas avoir le meilleur attaquant de D1.

Ceci dit, il y avait un autre rapport au club dans les années 80 ; quand tu jouais en poussin, pupilles ou minimes , ton graal c'était de porter le maillot du HAC un jour, pas celui de l'OM ou du PSG, et à Deschaseaux il y avait une vraie et authentique ferveur populaire.
Et puis de ces années là on repense à la montée bien sûr, mais les 17ème place représentaient aussi des victoires quelques part au vu de nos moyens.

Aujourd'hui je te fais pas un tableau sur le public en cas de HAC-PSG/OM/OL etc., ni même sur le gars du CDF de 19ans qui ne rêvent que de signer à Man City (quitte à être prêté à Troyes derrière), c'est un peu tout ça qui me rend nostalgique des 80's.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mercato été 2022/2023

Message par margottin »

Abraxas ok, nous n' avions pas que des cracks tu as complètement raison, mais au moins, les joueurs qui représentaient nos couleurs se défonçaient sur le pré.... Je suis comme huggy, c' est la mentalité de la nouvelle génération qui me file un peu la gerbe mais le pognon a tout gangréné! (C' est vrai que Roux faisait un peu tache dans les joueurs que tu as cité Dolois^^)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Merineferet »

Le topic mercato s'est transformé en mode vieux "c'était mieux avant", cette fameuse nostalgie qui, en fonction de notre avancement dans la vie, nous ramène les bons souvenirs, laissant de côté les mauvais, idéalisant une époque pour laquelle on était peut-être plus adapté que pour celle dans laquelle on se trouve. Dans 20 ans, les jeunes diront la même chose de nos années actuelles.

Bon, on voudrait une recrue pour de nouveau parler mercato.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
margottin
National
National
Messages : 877
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Mercato été 2022/2023

Message par margottin »

Désolé Merineferet mais je n' espère pas que dans 20 ans les jeunes disent ça car cela voudrait dire que nous serions tombés bien bas... CQFD.
Modifié en dernier par margottin le 26 juin 2022 08:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Mercato été 2022/2023

Message par WM74 »

DOLOIS76 a écrit : 25 juin 2022 23:05 Oui la belle époque, avec le tour des tribunes avant le match de Paul LANGLOIS, et de super joueurs,
Krimau, Flores, Carpentier, Casanova, Bourdon, Prieur, Roux, Martet, Djaddaoui,….
Enfin la belle époque avec Mr HUREAU comme président avec lui l’équipe était remontée en 2ème division en 1979. Les années 80 que des bons souvenirs et ce match inoubliable pour la montée contre Mulhouse dans une ambiance de feu. Un stade plein à craquer comme jamais le sera le stade Océane.
:echarpe1:
Denis Bourdon , là tu remontes encore plus dans le temps ( 70 )
ça me fait penser à Bruno Creignou , on était au lycée ensemble
Jean Pierre Bourgier mon prof de sport au lycée, un mec super gentil
C'est aussi l'époque des Pain, Prieur, Uvenard, Djaadaoui et j'en oublie
Une autre époque révolue
Nostalgie quand tu nous tiens
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Répondre