Mercato été 2022/2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
HACMan
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 04 mai 2021 23:15

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACMan »

Meven a écrit : 23 juin 2022 15:33
Abraxas76 a écrit : 23 juin 2022 06:13 Bonnet incarne un hac sans ambition ?
non mais a un moment faut arreter le delire !
excepté nos saisons en L1 dans les années 90, c est simplement le HAC qui incarne un club sans ambition !
meme quand bonnet ne jouait pas, le hac avait l immense capacité a enchainer les contre performances.
et apres t en sais rien de sa vie, ce n est pas parce que sa femme travaille dans la region qu il est resté ici tout ce temps. Avec le salaire qu il avait, madame pouvait rester sans souci au chomage avant de retrouver quelque chose ailleurs.
Des qu un (rare) joueur reste fidele a un club, c est forcement un manque d ambition, ou a rester dans un zone de confort. Ce n est evidement jamais par amour du maillot (bin si, pour ptete 1% des footballeurs, ca existe encore!)
Bref, bonnet incarne juste un capitaine exemplaire dans son attitude, et je t invite a faire une saison entiere dans un club, tu verras si tu ne foires pas quelques matchs aussi (et ce n est pas une question de "choisir" ses matchs, sauf chez les pseudos supporters aux analyses reductrices!)
Apres j en conviens que la page doit se tourner a un moment. Mais l'apres bonnet ne sera pas forcement meilleur.
On ne sera pas d’accord mais ce n’est pas grave.
Non être fidèle à un club n’est pas forcément rester dans sa zone de confort. Je ne juge pas un joueur par son choix de carrière mais par ce qu’il produit sur le terrain. Par exemple Totti est resté fidèle à la Roma mais il portait son équipe.

Bonnet comme Fontaine sont des joueurs qui pour moi ont de la qualité technique et qui auraient pu avoir une bien meilleure carrière et jouer en L1 ou du moins être davantage sollicité s’ils avaient voulu s’en donner les moyens et sortir de leur zone de confort. Pour moi ils ont sous exploité leur talent.

La saison de Bonnet qui m’a marqué c’est celle où Maillol arrive et Thouvenel le met au placard. Le joueur est dans dernière année de contrat. Quand il revient dans le groupe on sent un Bonnet revanchard qui brille par son talent.

Meme chose il y a deux saisons. Il ne lui reste qu’une année de contrat, Le Guen le met à l’écart et quand il revient il fait une bonne deuxième partie de saison.

Le reste du temps il brillait uniquement lors des matchs à enjeu ou quand il y avait les caméras de télévision. Je sais c’est cliché mais il y a tout de même une part de vrai.

Je n’aime pas dire qu’un joueur “choisi ses matchs”, pour Bonnet je dirais plutôt qu’il fallait un contexte particulier pour qu’il daigne sortir de sa zone de confort.

Et c’est en cela que je considère qu’il incarnait un Hac sans ambition. Car il ne semblait pas avoir beaucoup d’ambition pour lui même.

Il n’est pas ces Totti Gerard Lampard ou Puyol pour citer des joueurs connus qui sont restés fidèles à leur club (je pourrais donner le nom de joueurs avec un standing moins important) qui poussaient leur équipe dans ses derniers retranchement pour obtenir la victoire.
J'adore tes arguments foireux pour justifier tes propos assez indignes d'un soi-disant supporter :
Francesco Totti, joueur international italien, AS Roma
Steven Gerrard, joueur international anglais, Liverpool FC
Frank Lampard, joueur international anglais, Chelsea FC
Carles Puyol, joueur international espagnol, FC Barcelone

que tu compares à :
Alexandre Bonnet, joueur français, Havre Athletic Club
Jean-Pascal Fontaine, joueur français, Havre Athletic Club

Et bien, désolé de te dire qu'à notre petit niveau de club de L2-L1, ces 2 joueurs que tu dénigres lâchement représentent exactement le pendant des joueurs internationaux de ces clubs européens que tu cites...

Pour conclure, juste une petite anecdote sur un footballeur international français et havrais, Vikash Dhorasoo.
Quand il est venu dédicacer son livre à la Galerne, la question lui avait été posée de la différence qu'il faisait entre lui et un Ronaldo.
Ca l'avait fait marrer : "Bah Ronaldo il fort sur tout le terrain et tout le temps, lui Vikash il était fort sur une petite zone du terrain et pas toujours"
Voilà, je te laisse à ton analyse lumineuse qu'il a du choisir ses jours et sa zone de terrain favorite et que s'il s'en était donné la peine il aurait pu avoir une bien meilleure carrière !!!

PS: 100% d'accord avec Abraxas76
Avatar du membre
HACMan
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 04 mai 2021 23:15

Re: Mercato été 2022/2023

Message par HACMan »

broke11 a écrit : 23 juin 2022 17:59 Je ne cherche pas l'opinion de personne, on peut debattre que Bonnet-Fontaine represente la loose havraise, mais pouvez vous me citer 1 ou 2 joueurs qui ont eu cette longevite au HAC, ou meme dans un autre club. C'est juste remarquable!
Je vais citer un tres mauvais exemple, si on avait laisser partir Steven Gerrard ou Francesco Totti sans un adieu, sans rien, vous pensez que les supporters l'auraient bien pris. Faut pas non plus avoir la memoire courte, Maillo-Thouvenel lui avait bien mise a l'envers, il est reste certes car il n'avait pas le choix, mais combien de joueur se serait barre en claquant la porte.

Je veux bien entendre que sa femme voulait rester au Havre, et alors, je trouve ca genial, une Havraise qui ne veut pas quitter le cocon.

J'ai cru aussi lire que tout le monde reclamait du changement, ce n'etait pas mon cas juste pour info. En aucun cas, je ne souhaite voir mon club devenir le Red Bull de Stuttgart. On est d'accord que rien ne va, mais faire de mon club un four a pognon, avec des mercenaires a leur bord, tres peu pour moi.
Jean-Pierre Delaunay :echarpe1:
Tu peux encore le croiser au Havre si tu vas au Bistrot parisien dont il est un des associés...
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par broke11 »

HACMan a écrit : 23 juin 2022 19:40
broke11 a écrit : 23 juin 2022 17:59 Je ne cherche pas l'opinion de personne, on peut debattre que Bonnet-Fontaine represente la loose havraise, mais pouvez vous me citer 1 ou 2 joueurs qui ont eu cette longevite au HAC, ou meme dans un autre club. C'est juste remarquable!
Je vais citer un tres mauvais exemple, si on avait laisser partir Steven Gerrard ou Francesco Totti sans un adieu, sans rien, vous pensez que les supporters l'auraient bien pris. Faut pas non plus avoir la memoire courte, Maillo-Thouvenel lui avait bien mise a l'envers, il est reste certes car il n'avait pas le choix, mais combien de joueur se serait barre en claquant la porte.

Je veux bien entendre que sa femme voulait rester au Havre, et alors, je trouve ca genial, une Havraise qui ne veut pas quitter le cocon.

J'ai cru aussi lire que tout le monde reclamait du changement, ce n'etait pas mon cas juste pour info. En aucun cas, je ne souhaite voir mon club devenir le Red Bull de Stuttgart. On est d'accord que rien ne va, mais faire de mon club un four a pognon, avec des mercenaires a leur bord, tres peu pour moi.
Jean-Pierre Delaunay :echarpe1:
Tu peux encore le croiser au Havre si tu vas au Bistrot parisien dont il est un des associés...
Et oui, c'est vrai, il m'a meme vendu un appartement :D
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Old klan 76 »

Bon, j'espère déjà une chose pour bien débuter c'est recruter rapidement et pas fin août, ça sera déjà trop tard comme d'habitude. Va t on apprendre de nos erreurs de sous l'ere le guen.?! On va voir ca. Qu'on me dise pas ne nous pressons pas, Quand la saison dernière ( en même temps tout ce que qu'on prédisait toute la saison avec quelques un ici c'est réaliser ) je disais la même chose sur quelque club style toulouse Auxerre sochaux Paris ajaccio par rapport à leur recrutement rapide, et bah on les a retrouvé dans le top 5. Bref. Juste une parenthèse parce que quand je vois deja le recrutement de certains clubs, ça fait froid dans le dos ( sainte, caen, guingamp notamment ).
Donc j'espère que les nouveaux ne vont pas traîner à recruter.

Par rapport au départ de le guen, moi perso je suis satisfait. Après je ne jugerai pas elsner avant d'avoir vu son jeu.

Pour bonnet, on se doutai qu'à un moment il partirait, on allait pas le garder 20ans , aucun intérêt. Après les nouveaux voit quoi de lui : il est au hac depuis 12 ans, 12 ans de ligue 2, il a joué combien de match en 3 ans, pas beaucoup, donc pourquoi payer un mec qui va nous servir à pas grand chose. Je vois pas perso. Avec son salaire on peut trouver quelqu'un de bien meilleur.
Ça me fais chier pour mayembo s'il part, moi qui l'encensait toute la saison, je ne vois qui en ligue 2 ou national soit au dessus de lui ? Il avait pas résigner au hac lui ???
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

Noé76 a écrit : 23 juin 2022 14:01 Beaucoup d'enflammade depuis lundi, attention au retour sur terre
Et aussi à celui du catapulte sur Mars😉🤣

:echarpe4:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

À part tout ça... ils sont où les recrues!!!... on a faim!!!

Allez LE HAC!
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 411
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Solitaire »

Bodmer avait pas annoncer des recrue pour la reprise ou j avait mal compris
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par broke11 »

Domcan a écrit : 23 juin 2022 20:03 À part tout ça... ils sont où les recrues!!!... on a faim!!!

Allez LE HAC!
Jusqu'a preuve du contraire c'est toujours VV l'actionnaire majoritaire, donc rien ne change. Pour l'instant, y'aura donc que peu d'argent a depenser dans le recrutement.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

broke11 a écrit : 23 juin 2022 20:27
Domcan a écrit : 23 juin 2022 20:03 À part tout ça... ils sont où les recrues!!!... on a faim!!!

Allez LE HAC!
Jusqu'a preuve du contraire c'est toujours VV l'actionnaire majoritaire, donc rien ne change. Pour l'instant, y'aura donc que peu d'argent a depenser dans le recrutement.

🙃, Elsner il n'a pas dit que ça allait recruter ?...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

broke11 a écrit : 23 juin 2022 20:27
Domcan a écrit : 23 juin 2022 20:03 À part tout ça... ils sont où les recrues!!!... on a faim!!!

Allez LE HAC!
Jusqu'a preuve du contraire c'est toujours VV l'actionnaire majoritaire, donc rien ne change. Pour l'instant, y'aura donc que peu d'argent a depenser dans le recrutement.
Bodmer à dis plus de 10 joueurs.....ou je me trompes ?
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2022/2023

Message par robertllorens »

Domcan a écrit : 23 juin 2022 20:32
broke11 a écrit : 23 juin 2022 20:27
Domcan a écrit : 23 juin 2022 20:03 À part tout ça... ils sont où les recrues!!!... on a faim!!!

Allez LE HAC!
Jusqu'a preuve du contraire c'est toujours VV l'actionnaire majoritaire, donc rien ne change. Pour l'instant, y'aura donc que peu d'argent a depenser dans le recrutement.

🙃, Elsner il n'a pas dit que ça allait recruter ?...
Aucun investissement supplémentaire n'a été annoncé à l'arrivée de Roussier, une meilleure situation financière (une dette moindre, et un déficit résorbé par une future vente), pour le reste, VOlpe n'a pas annoncé une masse salariale supérieure.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

BODMER :Le recrutement à venir

« Combien de recrues ? On n’a pas un chiffre précis, mais on sait qu’il en faut un bon nombre. On voit dans l’effectif actuel qu’il manque des joueurs un peu partout. Il y a déjà des dossiers en cours. Je peux vous garantir qu’avec Momo, on reçoit beaucoup de messages. On va traiter ça le plus vite possible pour que Luka ait le maximum de joueurs dès la reprise vendredi. On ne va pas faire vingt joueurs en quatre jours, ça n’existe pas, mais nous allons tout faire pour que Luka ait un effectif de quantité et de qualité le plus rapidement. Puis pour qu’il ait une équipe très compétitive pour le début du championnat. »
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2022/2023

Message par robertllorens »

titanhac76 a écrit : 23 juin 2022 20:38
broke11 a écrit : 23 juin 2022 20:27
Domcan a écrit : 23 juin 2022 20:03 À part tout ça... ils sont où les recrues!!!... on a faim!!!

Allez LE HAC!
Jusqu'a preuve du contraire c'est toujours VV l'actionnaire majoritaire, donc rien ne change. Pour l'instant, y'aura donc que peu d'argent a depenser dans le recrutement.
Bodmer à dis plus de 10 joueurs.....ou je me trompes ?
Il n'a pas donné de chiffre précis, mais avec (Bonnet, Fontaine, Abm, Fofana, Abdelli, Abline, Balde, Boura, Gibaud, et peut être Cornette, Koné, Mayembo, Toure, Ba, Richardson), il va falloir des nouveaux en dehors des Cf (Nseke, Y Gomis, Wam, Ngoura, Ebonog, Samoura, Logbo si tous n'ont pas eu un programme modifié), a priori il manque a minima 6 joueurs (Moussadek) pour former l'effectif.

Les besoins restent les mêmes
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2022/2023

Message par titanhac76 »

robertllorens a écrit : 23 juin 2022 20:47
titanhac76 a écrit : 23 juin 2022 20:38
broke11 a écrit : 23 juin 2022 20:27

Jusqu'a preuve du contraire c'est toujours VV l'actionnaire majoritaire, donc rien ne change. Pour l'instant, y'aura donc que peu d'argent a depenser dans le recrutement.
Bodmer à dis plus de 10 joueurs.....ou je me trompes ?
Il n'a pas donné de chiffre précis, mais avec (Bonnet, Fontaine, Abm, Fofana, Abdelli, Abline, Balde, Boura, Gibaud, et peut être Cornette, Koné, Mayembo, Toure, Ba, Richardson), il va falloir des nouveaux en dehors des Cf (Nseke, Y Gomis, Wam, Ngoura, Ebonog, Samoura, Logbo si tous n'ont pas eu un programme modifié), a priori il manque a minima 6 joueurs (Moussadek) pour former l'effectif.

Les besoins restent les mêmes
Sa reste un beau chiffre 6....hate de voir.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: Mercato été 2022/2023

Message par broke11 »

Je lui souhaite bon courage a Bodmer, pour l'instant il annonce le nombre de recrus, mais si y'a pas de pepette, il va s'amuser.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Domcan »

broke11 a écrit : 23 juin 2022 20:56 Je lui souhaite bon courage a Bodmer, pour l'instant il annonce le nombre de recrus, mais si y'a pas de pepette, il va s'amuser.
Obligatoirement il y a du fric... ils ont bien viré Polo et son staff non?...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Meven »

HACMan a écrit : 23 juin 2022 19:26
J'adore tes arguments foireux pour justifier tes propos assez indignes d'un soi-disant supporter :
Francesco Totti, joueur international italien, AS Roma
Steven Gerrard, joueur international anglais, Liverpool FC
Frank Lampard, joueur international anglais, Chelsea FC
Carles Puyol, joueur international espagnol, FC Barcelone

que tu compares à :
Alexandre Bonnet, joueur français, Havre Athletic Club
Jean-Pascal Fontaine, joueur français, Havre Athletic Club

Et bien, désolé de te dire qu'à notre petit niveau de club de L2-L1, ces 2 joueurs que tu dénigres lâchement représentent exactement le pendant des joueurs internationaux de ces clubs européens que tu cites...

Pour conclure, juste une petite anecdote sur un footballeur international français et havrais, Vikash Dhorasoo.
Quand il est venu dédicacer son livre à la Galerne, la question lui avait été posée de la différence qu'il faisait entre lui et un Ronaldo.
Ca l'avait fait marrer : "Bah Ronaldo il fort sur tout le terrain et tout le temps, lui Vikash il était fort sur une petite zone du terrain et pas toujours"
Voilà, je te laisse à ton analyse lumineuse qu'il a du choisir ses jours et sa zone de terrain favorite et que s'il s'en était donné la peine il aurait pu avoir une bien meilleure carrière !!!

PS: 100% d'accord avec Abraxas76
Tout ce pavé pour m’apprendre que Totti Gerard n’ont pas la même stature que Bonnet. Merci à toi !
Mais sinon hormis enfoncer des portes ouvertes que sais tu faire?

Généralement quand on compare avec quelqu’un de très connu c’est pour qu’on comprenne mieux la comparaison. Ce n’est pas pour dire qu’untel a le même niveau que ce joueur très connu.

Si j’avais parlé d’un joueur qui avait marqué l’histoire d’Arles Avignon je pense que personne n’aurait compris ma comparaison.

Peu importe que je compare à Totti ou à Monculsurlacommode, que je parle d’un joueur de l’AS Roma ou d’un joueur de Sedan, je parle de joueurs qui ont marqué leur club respectif non pas seulement pour leur longévité mais aussi parceque c’était tout simplement l’un des tout meilleurs joueurs de l’histoire du club et qu’ils ont permis à leur équipe de remporter des titres.

Peut on dire que Bonnet est l’un des tout meilleur joueur de l’histoire du Hac ? Non
Peut on dire qu’en tant que capitaine, Bonnet à porté l’équipe et à permis de gagner des titres ou au moins de monter ? Non
Avait il les qualités techniques pour faire mieux ? Je pense que oui.

Quant à ton laïus concernant sur les propos indignes d’un sois disant supporter, je n’ai pas de leçon à recevoir d’une personne qui a priori vie en Normandie et choisi délibérément de ne pas aller au stade.

Ce n’est pas à toi de distribuer les bons et les mauvais points. Surtout que je n’ai pas non plus insulté Bonnet. Je donne simplement mon opinion sur Bonnet et je t’assure que je suis loin d’être le seul à la partager.

Enfin je trouverais cohérent quelqu’un qui m’explique que pour lui la ligue 2 c’est bien et qu’il n’y a aucun intérêt particulier à monter et que par conséquent on pourrait garder Bonnet.

Mais gueuler sans arrêt car on végète en L2 tout en voulant a tout prix garder un Bonnet qui n’apporte plus grand chose ça me paraît incohérent.
Modifié en dernier par Meven le 24 juin 2022 02:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 962
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Mercato été 2022/2023

Message par WM74 »

titanhac76 a écrit : 23 juin 2022 20:52
robertllorens a écrit : 23 juin 2022 20:47
titanhac76 a écrit : 23 juin 2022 20:38

Bodmer à dis plus de 10 joueurs.....ou je me trompes ?
Il n'a pas donné de chiffre précis, mais avec (Bonnet, Fontaine, Abm, Fofana, Abdelli, Abline, Balde, Boura, Gibaud, et peut être Cornette, Koné, Mayembo, Toure, Ba, Richardson), il va falloir des nouveaux en dehors des Cf (Nseke, Y Gomis, Wam, Ngoura, Ebonog, Samoura, Logbo si tous n'ont pas eu un programme modifié), a priori il manque a minima 6 joueurs (Moussadek) pour former l'effectif.

Les besoins restent les mêmes
Sa reste un beau chiffre 6....hate de voir.
Les nouveaux joueurs vont obligatoirement faire parti du 11 de départ
J'ai peur que les jeunes du centre de formation en fassent les frais et se retrouve sur le banc
Ce qui ne va pas être bon pour l'ambiance entre anciens, nouveaux, jeunes
Maintenant je peux me tromper, pour l'instant je ne peut que supposer
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2022/2023

Message par robertllorens »

titanhac76 a écrit : 23 juin 2022 20:52
robertllorens a écrit : 23 juin 2022 20:47
titanhac76 a écrit : 23 juin 2022 20:38

Bodmer à dis plus de 10 joueurs.....ou je me trompes ?
Il n'a pas donné de chiffre précis, mais avec (Bonnet, Fontaine, Abm, Fofana, Abdelli, Abline, Balde, Boura, Gibaud, et peut être Cornette, Koné, Mayembo, Toure, Ba, Richardson), il va falloir des nouveaux en dehors des Cf (Nseke, Y Gomis, Wam, Ngoura, Ebonog, Samoura, Logbo si tous n'ont pas eu un programme modifié), a priori il manque a minima 6 joueurs (Moussadek) pour former l'effectif.

Les besoins restent les mêmes
Sa reste un beau chiffre 6....hate de voir.
6 c'est le minima après il faut ajouter tous les départs à venir et les cf qui finalement ne seront pas au stage avec les pros.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2022/2023

Message par Bioubz »

robertllorens a écrit : 23 juin 2022 21:20
titanhac76 a écrit : 23 juin 2022 20:52
robertllorens a écrit : 23 juin 2022 20:47

Il n'a pas donné de chiffre précis, mais avec (Bonnet, Fontaine, Abm, Fofana, Abdelli, Abline, Balde, Boura, Gibaud, et peut être Cornette, Koné, Mayembo, Toure, Ba, Richardson), il va falloir des nouveaux en dehors des Cf (Nseke, Y Gomis, Wam, Ngoura, Ebonog, Samoura, Logbo si tous n'ont pas eu un programme modifié), a priori il manque a minima 6 joueurs (Moussadek) pour former l'effectif.

Les besoins restent les mêmes
Sa reste un beau chiffre 6....hate de voir.
6 c'est le minima après il faut ajouter tous les départs à venir et les cf qui finalement ne seront pas au stage avec les pros.
Oui. Et dixit M. Bodmer à la question "combien? 6-7 ?", il a répondu "Oh non, bien plus".
Donc ça va venir. Mais surement pas en claquant des doigts comme l'espèrent certains.
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre