Mondial 2022 au Qatar

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1589
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Abraxas76 »

c est LA competition ultime que tout joueur reve de remporter... Que ce soit en argentine, au qatar, en papouasie nouvelle guinée... quelle importance pour eux ? Je ne vois pas comment ils pourraient avoir envie de boycotter une cdm, quelque soit le pays hote.
Surtout en ayant fait les qualif ! Si il devait avoir un boycott, c etait bien en amont qu il fallait le faire.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 05 oct. 2022 17:31 c est LA competition ultime que tout joueur reve de remporter... Que ce soit en argentine, au qatar, en papouasie nouvelle guinée... quelle importance pour eux ? Je ne vois pas comment ils pourraient avoir envie de boycotter une cdm, quelque soit le pays hote.
Surtout en ayant fait les qualif ! Si il devait avoir un boycott, c etait bien en amont qu il fallait le faire.
Pfff ! Pour eux non mais pour nous si !
Un Boycott bien en amont de la part de ces pourris de la FIFA ? Tu plaisantes ou quoi ? Quand tu vois les corrompus qui sont à la tête de la FIFA et de l’UEFA !!
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1589
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Abraxas76 »

donc on revient a ce que j ai dit, aucun interet pour les joueurs a boycotter la reine des competitions :)
Et en amont, je parle des chefs d etats, que ce soit une vraie decision politique, mais on connait macron et compagnie, pas un qui a l etoffe d un vrai chef d etat...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3817
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Merineferet »

Bref, cela me donne surtout l'impression, chez certaines "célébrités", d'une offuscation de façade un peu tardive, plus pour faire parler d'eux que pour réellement critiquer le Qatar.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3515
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 06 oct. 2022 07:17 Bref, cela me donne surtout l'impression, chez certaines "célébrités", d'une offuscation de façade un peu tardive, plus pour faire parler d'eux que pour réellement critiquer le Qatar.
Tout est validé depuis plusieurs années.......

Il n'est jamais trop tard pour dénoncer un "génocide" d'ouvriers esclaves.

Un parmi tant d'autres sur notre planète.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 06 oct. 2022 07:17 Bref, cela me donne surtout l'impression, chez certaines "célébrités", d'une offuscation de façade un peu tardive, plus pour faire parler d'eux que pour réellement critiquer le Qatar.
Ces mêmes célébrités qui seront ensuite ravies s’il reçoivent une invitation pour voir un match du PSG, détenu par ce meme Qatar, en loge avec petits fours.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Je viens de revoir les matches de 1998 ,
Notamment ceux contre la Croatie et la Finale contre le Brésil . Bon , on a joué ultra défensif et bétonné comme en 2018, Aimet Jacquet et Deschamps ont eu raison puisqu’ils ont gagné, mais grand dieux que c’est moche à voir ....
Ça serait trop demander à la DTN un jeu plus offensif...
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par WM74 »

Une mascarade cette coupe.
Endroit pourri, période pourrie.
Faux supporters rémunérés pour remplir les stades
A Doha on empêche les journalistes de filmer
Je sens qu’on va bien se marrer
On lance les paris.
Combien d’émirs vont descendre sur le terrain pour contester et annuler un but.
Souvenir, souvenir. France – Koweit 1982.
Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre
Et de la colère noire de Michel Hidalgo
Je suis souverain en mon royaume
bobonne
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par bobonne »

Je pense plutôt que l'ont va voir beaucoup de but ,place au foot ,le reste c'est du blabla gauchiste
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

bobonne a écrit : 17 nov. 2022 19:54 Je pense plutôt que l'ont va voir beaucoup de but ,place au foot ,le reste c'est du blabla gauchiste
Blabla gauchiste pour une Coupe du Monde au Qatar, qu’est ce qu’il ne faut pas entendre. J’espère qu’il y aura l’armée, aussi ? Ok
Avatar du membre
Hounda
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2021 14:52

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Hounda »

bobonne a écrit : 17 nov. 2022 19:54 Je pense plutôt que l'ont va voir beaucoup de but ,place au foot ,le reste c'est du blabla gauchiste
Ouai blabla gauchiste... il est tant de te mettre à jour, à moins que tu n'appelles gauchistes les gens qui considèrent cette coupe du monde comme une aberration écologique... faut être précis ou savoir de quoi on parle...
Anthracitéor.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

De faire ça aussi en plein hiver aussi, c’est une aberration pour les clubs ...Malheureusement la FIFA est tellement corrompue, tout comme les politiques .
Et d’Entendre ce cretin de Platini dire « J’ai cru comprendre que la France voulait que ce soit le Qatar «  Alors que c’est lui qui s’est entre autres graisse la pâte pour que ce soit au Qatar .
Cependant, la dernière CM en Russie a été aussi corrompue !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4483
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par mHACcauv »

Hounda a écrit : 17 nov. 2022 20:17
bobonne a écrit : 17 nov. 2022 19:54 Je pense plutôt que l'ont va voir beaucoup de but ,place au foot ,le reste c'est du blabla gauchiste
Ouai blabla gauchiste... il est tant de te mettre à jour, à moins que tu n'appelles gauchistes les gens qui considèrent cette coupe du monde comme une aberration écologique... faut être précis ou savoir de quoi on parle...
C'est pas considère, C'EST une aberration écologique, c'est factuel ça !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2003
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 17 nov. 2022 19:18 Je viens de revoir les matches de 1998 ,
Notamment ceux contre la Croatie et la Finale contre le Brésil . Bon , on a joué ultra défensif et bétonné comme en 2018, Aimet Jacquet et Deschamps ont eu raison puisqu’ils ont gagné, mais grand dieux que c’est moche à voir ....
Ça serait trop demander à la DTN un jeu plus offensif...
Moche de quoi ?
Tu veux quoi?
Ton pays est champion du monde et tu viens encore faire le pleureur.
Reste dans ta campagne à regarder tes champs! t'es un jamais content ou quoi!?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 17 nov. 2022 21:15
philippe31 a écrit : 17 nov. 2022 19:18 Je viens de revoir les matches de 1998 ,
Notamment ceux contre la Croatie et la Finale contre le Brésil . Bon , on a joué ultra défensif et bétonné comme en 2018, Aimet Jacquet et Deschamps ont eu raison puisqu’ils ont gagné, mais grand dieux que c’est moche à voir ....
Ça serait trop demander à la DTN un jeu plus offensif...
Moche de quoi ?
Tu veux quoi?
Ton pays est champion du monde et tu viens encore faire le pleureur.
Reste dans ta campagne à regarder tes champs! t'es un jamais content ou quoi!?
C’est l’hopital qui se fout de la charité.
Le roi des chauvins toutes catégories qui dit ça a un autre en le traitant de pleureur.
Je dis tout simplement que le jeu de l’ équipe de France est ultra défensif et pas agréable à regarder, c’est mon droit
Même si on est champion du monde .
Il y a d’autres sports co comme le Hand où est beaucoup plus offensif et on gagne aussi .
On est champion du monde en jouant comme ça ? Bof !
Enfin, la tactique de DD est une chose, le talent de Mbappe et de Benzema en est une autre. Si ces deux là faisaient en EDF ce qu’il réalisent en LDC, ce serait déjà pas mal, mais bon
Vivement Zizou sélectionneur .
Et le pleureur dit bien des choses au chauvin . Je préfère nettement la façon dont joue le HAC.
Toi si on t’écoutait , l’ EDF mettrait le bus devant la Surface pour partir en contre.
Et je te ferai remarquer qu’ Elsner n’est jamais content lui non plus .
C’est comme ça qu’on progresse
Et tu as raison, je suis bien dans ma campagne ..
Ton chauvinisme outrancier t’aveugle .
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1589
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Abraxas76 »

2-1 et 3-0... 5 buts marqués en etant defensif donc !
et avec desailly en moins, on aurait du se decouvrir et faire un festival offensif contre cette petite equipe anonyme arrivée en finale par hasard.
Les zidane djoarkaef n ont jamais fait rever, ca jouait defensif aussi...
liza ou thuram n ont jamais pris leur couloir pour déborder non plus.

Bref, faut arreter avec le soi disant systeme "ultra defensif" pour reprendre tes mots. C'est totalement faux. Une équipe qui remporte une coupe du monde possede forcement une bonne assise defensive, c est juste la base. Et le jeu deployé par l edf en 98 etait loin d etre degueu ni ennuyeux.

le jeu actuel des bleus est beaucoup plus laborieux, sans reel fond de jeu et en misant sur un exploit offensif. Les defenseurs font peurs, les milieux d une rare pauvreté, nous n avons que l attaque qui est hors norme.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Totalement faux ? Question de point de vue !
pour l’EDF 98, il suffit de revoir les matches. Ce n’est pas une bonne assise défensive , c’est ultra défensif.
Sinon pour le reste, c’est ce que je dis , à l’avant , ça va mais le jeu n’est pas très attrayant
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Rodjor »

On va à la coupe du monde c'est pour la gagner, même si le jeu n'est pas toujours celui qu'on aimerait voir à chaque match, il faut admettre qu'ils font tout pour sortir vainqueur.
C'est bien pour ça qu'ils sont là et c'est ce qu'on leur demande, sortir vainqueur à chaque match quel que soit la manière, point barre.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Oui, mais on n'est pas les seuls qui allons au Mondial pour le gagner. Quelque soit la manière ....Bon, ca promet
On verra bien Et non pas point barre
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Morisse »

Bien évidemment que tous les pays qui vont au mondial c'est pour essayer d'aller jusqu'au bout, ça parait tellement évident, point barre. :hehe:
Répondre